-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Intrigue 14 # 4 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:38

« Adminiquoi quoi ? » Julia Fitzgerald ou l'art et la manière de comprendre et se faire comprendre. Satin semblait perplexe, mais Julia s'en fichait bien maintenant, du moment qu'elle l'avait trouvé. Et puis finalement elle n'avait pas tord, quand la petite brise disparaissait la chaleur se faisait sentir. En fin de compte c'était peut-être une chance qu'elle ne soit pas tombée sur Ginny, elle évitait ainsi les vagues de câlins (je t'aime Ginny ♥). Mais visiblement, elle n'échappait pas à Sieur Livingstone, comme on dit on ne peut pas tout avoir. « Julia. On est voisines. » Bon certes, jusqu'à aujourd'hui elle n'avait pas fait plus attention à Satine que Satine avait fait attention à elle, mais elle savait quand même que la rousse était la soeur de Ginny – qui d'autre ? – et habitait à deux ou trois maisons de la sienne. Ce qui, en soit, n'était pas trop mal pour Julia. « Pas besoin de faire les présentations, on se connait déjà, pas vrai William ? » Insistant sur son prénom, elle eut un léger haussement de sourcils et un petit sourire malicieux, comme pour lui dire « tiens c'est drôle que tu sois là mais tu vois ça ne me fait pas tellement rire en fin de compte ».
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Seavers
Shelby Seavers
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse
Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Tumblr_lmv03iVNsN1qczjlgo1_500
Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:47

Joey répondit, péniblement, que c'était un accident. Shelby parue surprise du ton qu'il employait "Oui oui, je sais bien..." elle voulait en savoir plus. Il lui expliqua alors qu'une poutre lui était tombée dessus alors que la maison brûlait. Alors qu'elle allait poser encore quelques questions, le sujet étant loin d'être clos pour elle, Joey lui fit comprendre d'un ton sec que la discussion était terminée. Elle ne comptait pas s'avouer vaincu si facilement, mais Heathcliff vint les interrompre. Il lança des piques à son père. Shelby n'en montrait rien, mais intérieurement elle souriait. 

"ça va très bien et toi ?" dit-elle avec un sourire. "Bonjour Adrian. Ooooh bonjour toi." dit elle en s'approchant de Logan et en lui caressant la joue.

Shelby serait bien restée un peu plus avec les beaux O'conell et plus particulièrement le petit bout d'choux, mais l'ambiance commençait à être vraiment tendue et elle sentait bien qu'elle n'avait pas sa place au milieu d'eux. Dommage, les querelles familiales était souvent bien divertissantes. De toute façon elle avait promis à Nina de revenir rapidement. 

"Excusez-moi, Nina m'attend." dit-elle avec un sourire avant de s’éclipser pour revenir près de la petite brune après un dernier geste envers Logan. 

"Whouhou, c'est chaud bouillant entre les O'conell !!" commenta-t-elle sans retenue à sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Brentwood
Billy Brentwood
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...


Masculin
Nombre de messages : 2657
Etudes/Metier : Etudiant
Inscription : 05/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aaron Hamilton & Sara VW ♥



Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 0:16


    Quel bonheur de voir que Lucy approuvait son idée ! Julian accompagna donc son amante à travers la foule pour trouver un poil à l'écart un glacier. Ils s'approchèrent et attendirent que le binôme devant eux soit servis. Lucy n'hésita presque pas, désirant un cône à l'orange des plus basiques, ce qui mit la pression au garçon. Il fallait qu'il se décide vite, et c'est en ce sens qui demanda au vendeur un cornet chocolat amandes. Il leur délivra les glaces et Julian paya pour eux deux. Il s'empressa de donner un premier coup de langue sur le cornet et trouva une amande effilée qu'il croqua avec envie.
    Mais il remarqua rapidement que Lucy cherchait quelqu'un. Ce n'était pas difficile à constater, elle qui tentait de se hisser discrètement pour zieuter la foule. Mais le King dut se féliciter silencieusement de comprendre si bien Lucy, car elle lui demanda rapidement s'ils pouvaient aller les voir. Voir qui ? La réponse fut immédiate : Ginny la rouquine et Holly la presque rouquine. Il n'eut pas le temps d'acquiescer ou de refuser que Lucy l'entraînait déjà. Elle salua les deux jeunes filles sitôt arrivée, et Julian dut l'imiter.

    -Salut, lâcha-t-il avec un léger sourire, non certain d'être ravi de cette initiative, mais s'en contentant.

    Ginerva et lui avaient plus tôt été proches, lorsqu'il n'avait aucun souci à partager du temps avec Lou. Mais depuis le décès de sa mère, il n'avait jamais eu la chance de revenir voir la Wainwright. Il aurait pu trouver un sujet de conversation, mais à voir Ginny, il pensait à Lou, et donc instantanément à sa grossesse. Mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:32

La jeune rousse répondit que c’était parfait à Lukas, amusée certainement du ton auquel il venait de lui parler. Une fois installés le plus confortablement possible que ne pouvait leur offrir cette place, les deux amis commentaient chaque détails du défilé en rigolant. Prenons celui qui passait actuellement devant Lily et Lukas, il s’agissait d’un char représentant les montagnes rocheuses avec des rapides. De part et d’autre du char se situait un escaladeur avec son grappin, un spéléologue, ainsi qu’un homme avec un kayak à sa taille. Lukas interpellait ce détail à son amie. « T’imagines, le gars,  il veut dire bonjour à son pote, là, il se tourne, et paf, il renverse l’escaladeur par-dessus bord. » Il rigola ensuite de sa connerie.
 

Bien qu’il aimait bien voir le défilé, Lukas préférais toujours éviter la foule et savait trouver assez facilement une place hors de la foule mais avec une bonne vue. Comme Lily, il n’aimait pas vraiment la foule. C’était l’un des points communs qu’ils avaient qui faisaient en sorte qu’ils étaient amis. Une fois quelques chars, danseurs et jongleurs passés, le ventre du jeune Whiteley commençait à gargouiller. Il se pencha vers Lily. « Quand tu en auras marre, ça te dit pas d’aller faire un tour au buffet ? Je commence à avoir la dalle. »
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:16

Le jeune couple se prit par la taille tandis que Ali et Gaby faisaient les présentations. La jeune fille demanda alors si il y avait des gens intéressants dans le coin.

- J'en sais rien, répondit Carl. J'ai pas vu grand monde que je connaissais pour l'instant.

Puis il vit passer quelqu'un avec une assiette de frites énorme, et un verre de coca. Il la suivit du regard, puis reporta son attention sur ses deux amis. 

- J'ai bien envie de faire un tour vers le buffet moi, ça vous dit ?

Aussitôt dit, aussitôt fait. Carl prit la main de Gabrielle et se faufila dans la foule à la recherche du buffet, qu'il trouva, bizarrement, assez rapidement. La table avait l'impression de faire trente mètres de long, et tout ce qui était déposé dessus donnait envie d'y rester pendant des heures. Jetant un coup à sa bouteille, il avait bien envie de se fioler, mais la tentation de ces plats fut plus grande. C'était comme s'il avait un coupon restaurant gratuit, et ça, c'était génial. Quand il vit un des plats magnifiquement décoré, il se dit que certains habitants devaient quand même avoir une belle rente. Le Spencer aperçut alors une tête blonde au loin, qu'il reconnut être celle de Julia. Elle était avec une rousse et.. William. Il décida quand même d'aller dire bonjour, et vérifier en passant qu'il ne se passait plus rien entre lui et Gaby.

- Yo Julia ! Toi aussi t'as décidé de rester par ici toute la soirée ? fit-il d'un air moqueur en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:26

Isaac parlait donc à Nathan lorsqu'un homme, accompagné de sa femme, vint le saluer. Isaac fit un sourire et attendit que Nathan le lui présente, ce qu'il fit plutôt rapidement. Nono ? le Melrose leva un sourcil avec un sourire, en écoutant la suite. Ah, Nolan. Hamilton, tiens, ça lui disait quelque chose. N'était-ce pas cette famille qui avait perdu leur fille dans un accident il y a quelques années ? Enfin, aucune importance, Isaac n'allait certainement pas en parler aujourd'hui.

- Ravi de vous rencontrer ! lui dit-il en lui serrant la main. Et Nathan, t'aurais pu éviter de parler de mon problème d'alcool, tu sais très bien que je me fais suivre ! rajouta-t-il en éclatant de rire.

Alors comme ça, Nathan et Nolan étaient comme des frères. Isaac était étonné que Nathan ne lui en ait jamais parlé auparavant, ou s'il l'avait fait, le Melrose l'avait oublié.

- Avez-vous goûté le rosbif de Nathan ? C'est vraiment délicieux ! dit alors Isaac, en reprenant une tranche avec sa main. Bah quoi, ce n'était pas parce qu'il y avait de nouveaux arrivant qu'il allait faire des manières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:33

Voir ta meilleure amie te remet toujours d'aplomb, à croire que son sourire est semblable à un rayon de soleil, communicatif sur la bonne humeur des gens. Lorsqu'elle te demande ce qu'il y a de "nouveau" dans ta vie, tu ne sais pas tellement quoi répondre, ton quotidien se ressemble chaque fois un peu plus, pas très trépidant. Mais tu as décidé de prendre du temps pour toi, pour une fois. Même si tu ne seras pas en reste. Tu pourras au moins voir tes amis plus souvent. Le spa, quelle bonne idée, tu ne connais rien qui détend plus. Malheureusement, l'enthousiasme est de courte durée lorsque Ginny te fait savoir qu'elle part en vacances. Tu ne feins pas ta déception. « Oh.. Tu pars où ? » Puis elle se met à te parler d'Aaron, changement de sujet furtif qui ne passe pas non plus inaperçu. « Il m'a annoncé dernièrement qu'il voulait devenir critique culinaire, il a trouvé sa voie, je suis contente pour lui. » tu répliques, consciente que ta réponse ne répond pas à la question de ta bff et ne va pas du tout lui convenir mais, en même temps, il n'y a rien à dire. Tu lui tires quand même la langue de façon mignonne pour lui montrer que tu as bien vu qu'elle te taquinait mais que le sujet était clos. De ton côté du moins. « Mais raconte plutôt  ton voyage, je suis déçue que tu ne m'en aies pas parlé plus tôt ! » Bientôt deux nouvelles têtes se joignirent à vous, Lucy et son amoureux. « Vous allez bien vous deux ? » tu leur demandes, sincèrement contente de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:19

De l'autre côté de la rue, Emily te fait un signe de la main pour te saluer, que tu lui rends à ton tour accompagnant le geste d'un sourire. Tu iras la voir tout à l'heure, en plus elle a l'air d'être occupée et puis, le défilé est en place. Au final tu regardes un peu dans le vide, pas que ça ne soit pas inintéressant mais, voilà. Tu rêvasses un peu mais bientôt Shelby revient près de toi. Tu sursautes légèrement lorsqu'elle s'exclame avec un peu trop d'enthousiasme que cela chauffe chez les O'Conell. « Ah oui qu'est-ce qu'il s'est passé ? » tu demandes, arquant un sourcil. « D'ailleurs tu sais pourquoi Claire ne vient pas ? » Ton amie t'avait dit qu'elle viendrait puis a annulé au dernier moment, ne répondant d'ailleurs pas à ton dernier sms, ce qui n'est pas son genre habituellement. Peut-être ferais-tu bien d'aller lui rendre visite ce soir ou demain voir comment elle va. Le dernier article a dû lui mettre un sacré coup au moral, évidemment. « Ça te dit qu'on aille la chercher, en fin de journée ? Je veux pas la laisser toute seule chez elle, surtout que.. voilà. » Tu n'étais pas au courant des problèmes suicidaires de ton amie d'enfance avant que DS ne les mentionne, tu ignores si c'était le cas de Shelby ; en tout cas, cela t'a retournée. De n'avoir pas sû le deviner, qu'elle ne t'en ait pas parlé, ou le problème en lui-même ? Tu l'ignores.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:58

Ce cher Nathan était comme à son habitude bien guilleret ! Il présenta le couple à son ami Isaac, dont Nolan avait déjà entendu parler et n'hésita pas à le charrier sur sa consommation d'alcool. Maureen salua les deux hommes et partit déposer son cake certainement, les laissant seuls entre garçons.

Parlant d'alcool, il n'y aurait pas quelque chose à boire dans le coin ?

Nolan embrassa du regard le buffet, à la recherche de quelque chose pour déshydrater son gosier. C'est alors qu'Isaac parla de rosbif.

Du rosbif ? Si tôt ? demanda le Hamilton tout en regardant sa montre. C'est plutôt l'heure de l'apéro !

Nolan n'avait jamais été un gros buveur (si l'on omettait quelques bonnes cuites dans sa tendre jeunesse), mais en présence de Nathan, tout devenait possible ! Il souhaitait passer une bonne journée.


Dernière édition par Nolan Hamilton le Jeu 20 Juin - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Damenez
Esperanza Damenez
Je me suis fait pleins d'amis


Nombre de messages : 319
Love : Célibataire
Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Tumblr_m7bfnciNyx1qekz75o6_250
Inscription : 12/03/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans



Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:00

Vu le monde déjà présent, les deux soeurs se mirent immédiatement à tout installer sur les tables. Esperanza s'appliquait, sachant très bien que la présentation représentait une grande part dans la dégustation. Quelque chose d'attirant, une présentation hors du commun, c'était déjà 50% du travail de fait. Quand au goût, elle n'avait aucun doute sur la qualité des produits Valken's, ça ne pourrait donc que bien se passer. 

Alors qu'elle était penchée sur un assiette de petits fours, elle aperçue une silhouette familière. C'était l'aînée de ses nièces. Elle ne l'avait pas vue de la journée et ne savait donc pas si elle venait ou non. Elle lui sourit, contente de la voir. Tout n'avait pas toujours été facile entre elles (ni avec le reste de la famille d'ailleurs), mais aujourd'hui ça allait mieux, et elle l'appréciait vraiment. Celle-ci se proposa de les aider. 

"Oh, c'est gentil." dit Esperanza, consciente qu'il restait encore des tas de plats à installer, sans compter que les gens ne cessaient d'en déposer d'autres sur les tables alentour et qu'elle aurait bien aimé organiser tout ça aussi. "Mais tu n'as pas envie de voir le défilé ? Il a commencé il y a un petit moment déjà, mais il n'est pas fini, et d'après ce qu'on entend d'ici il n'a pas l'air mal du tout." 


Dernière édition par Esperanza Damenez le Ven 21 Juin - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:09

Ce n'est que lorsque William commença à se rapprocher de son précieux Satine qu'il remarqua la présence d'une petite tête blonde, qui ne lui était pas totalement inconnu. Julia toisa le nouvel arrivant, avec son éternel sourire narquois. Super, il ne manquait plus que lui et les Totally Spies seraient enfin au complet. Ignorant le terrain épineux dans lequel elle s’engageait, Satine hésita un moment avant de décliner son identité, mais William répondit en même temps que l'invitée surprise.

« Julia. »
Il laissa l’intéressée finir, sans prêter attention à son sarcasme. Quand elle eut fini cependant, il acquiesça, vaguement amusé.

« Oui, on se connait déjà. Julia est une fervente admiratrice de ma tonde de pelouse. N'est ce pas, Julia ? »

Malgré la tempête Fitzgerald qu'il avait dut essuyer, William n'était pas particulièrement hostile envers Julia. Il la prenait simplement comme elle était : une nana un peu folle, un peu hystérique, un peu boulet de canon. Le genre à aboyer et à montrer les crocs, sans pour autant attaquer. Dans un sens, la situation l'amusait même presque un peu : qui aurait crut un jour qu'elle et lui se retrouveraient réunis autour d'un bon vieux spectacle de majorettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Seavers
Shelby Seavers
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse
Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Tumblr_lmv03iVNsN1qczjlgo1_500
Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:18

Au moment où Nina questionna Shelby sur son commentaire sur la famille O'Conell, la blonde aperçu Emily de l'autre côté "Oh Emily et Mike" s'exclama-t-elle avant de lui faire un signe. Puis elle se concentra à nouveau sur la discussion. "Bah, j'sais pas, ils se lancent des pics laisse tomber. Heath faisait que vanner son père qui ne le prenait pas bien du tout. Et apparemment monsieur O'Conell ne s'intéresse pas à son petit fils." Bon, elle faisait tourner les rumeurs, mais après tout Nina était une de ses meilleures amies, elle avait le droit. Et puis ce n'est pas comme si c'était une info nouvelle, Joey avait toujours délaissé ses enfants. Tout ce qu'il allait leur laisser en partant c'était une rente conséquente, mais pas de bons souvenirs. Et c'était bien dommage. 
 
"Ben... Je ne sais pas pourquoi elle ne vient pas, mais à mon avis elle ne va pas très bien. En même temps vu le dernier article de..." elle ne préféra pas prononcer le mot qui fâche. 

Nina lui proposa de partir chez Claire en fin de journée. "Ouais, tu as raison. On ira la voir. Je ne sais pas trop comment réagit face à tout ça... Et ce n'est pas évident de la faire parler." avoua-t-elle d'un air dépité. "Mais en tous cas ce n'est pas son père qui sera là pour elle." Shelby savait que l'homosexualité dont avait parlé DS avait encore aggravé les choses avec le paternel. "Il faut qu'on y aille !!!" Ce que venait de dire Nina lui sembla soudain une évidence. Il était impossible de la laisser comme ça. 

"On volera des trucs au buffet pour elle." dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:50

Cherry croisa le regard d'un de ses voisins qui lui envoya un sourire sincère elle le lui rendit sans hésitation. Elle tenta de se rappeler son nom, Hamilton sans doute mais elle ne se souvenait plus comment elle l'avait connu, il était plutôt pas mal. Elle se rendit vite compte que dans cette foule elle étouffait et se faisait bousculer par les badaux du coup elle décida de se reculer un peu. Elle sentit tout à coup une bonne odeur qui venait du buffet et décida de se diriger sous le chapiteau. Elle aperçut sa cliente et nouvelle amie  Natalia et décida d'aller la saluer "Bonjour!!" elle avait l'air très occupée et elle ne voulait pas la déranger, elle se demanda si elle devait lui proposer son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 23:15

Isaac rigola quand l'Evans parla du fait qu'ils buvaient souvent tout les deux. " Et bin écoute, c'est vrai quoi ! Quand on se boit, on boit ! " s'imita-t-il bourré. Il n'avait jamais sur pourquoi il parlait du nez quand il était bourré, mais bon, c'était plutôt drôle à imiter.

Le voleur de viande récidiva, et Nathan ne pu s'empêcher de rigoler. " Ahahah, en fait, t'es pas qu'alcoolique, t'es pire qu'un carnivore toi ! " lui lança-t-il quand Nolan surprit le père Evans. Il avait envie de boire... NOLAN ENVIE DE BOIRE ! Il s'approcha de l'Hamilton, faisant semblant de prendre sa fièvre. " Oula, mais ça va pas Nono, je te reconnais pas ! Mais t'as raison, j'ai soif aussi. "

Nathan s'approcha du buffet, prit trois bières et retourna près de ses amis. Il tendit le breuvage sacré aux deux autres et se rendit compte d'une chose complètement stupide... " Euh, quelqu'un à un décapsuleur sur lui ? " ria-t-il en montrant sa bière fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juin - 0:02

Lukas montra à Lily un homme avec un kayak, et lui sortie une histoire abracadabrante. La scène aurait été comique. Elle sourit, et même rit un petit peu à la blague. Ce n'était pas non plus un rire à gorge déployée, mais ça elle avait oublié depuis longtemps comment ça se faisait, et lui arracher un petit rire était déjà un exploit, Lukas pouvait être fier. 

Puis il lui proposa d'aller faire un tour du côté du buffet quand ça lui dirait. Lily n'avait pas spécialement faim, mais elle n'était pas contre y aller maintenant. Au contraire, si ils y allaient avant la fin du défilé il y aurait sans doute peu de monde. Il filèrent donc jusqu'au chapiteau, non sans jeter quelques regards au défilé qu'ils remontèrent. Finalement, le lieu n'était pas si vide qu'elle l'aurait cru, il y avait même plusieurs visages connus. Elle vit son père de loin, avec Nolan et Isaac. Ils étaient déjà en train de fioler. Elle leur fit un petit signe mais n'alla pas les voir. Elle vit aussi Carl. Tout s'était arrangé entre eux, un peu miraculeusement, et ils avaient fini par réussir à mettre les choses au clair et rester amis. Elle lui sourit. Elle aurait pu aller le voir, mais il était entouré de tout un groupe et ne se sentait pas de les affronter. Et contrairement à ce qu'avait insinué DS dans son article, le voir avec Gabrielle ne la dérangeait pas !

"Ah ben finalement y'a du monde déjà." dit-elle d'une toute petite voix. Il s'avancèrent jusqu'au buffet. Lily se sentait peu à l'aise. "Tu vas largement avoir de quoi manger." dit-elle en esquissant un sourire. Lukas avait dit avoir la dalle, il avait largement de quoi se rassasier. La quantité de nourriture présente était assez impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juin - 12:55

Les vacances d’été étaient enfin arrivées. Erica avait terminé son année scolaire en beauté et comme elle l’avait toujours rêvé : avec une tiare sur la tête et une robe de princesse, elle avait été élue reine du bal de promo et son roi avait été Matthew forcément. Sans arrivisme, elle se disait bien qu’à quelques mois du grand bal ce serait plus qu’avantageux qu’elle sorte avec son alter égo masculin, comme une finalité obligatoire à laquelle elle ne pouvait déroger. Ses cheveux relevés grâce à un chignon banane qui lui donnait une élégance distingué, surtout lorsqu’il était accompagné de la robe noire dos nue et légèrement opaque qu’Erica avait décidé de porter. Elle avait presque faillit porter sa couronne tellement elle en était fière mais n’avait pas céder à cette frivolité.

 - MAXIM ! On part ?! cria Erica du hall d’entrée, impatiente que son frère la rejoigne pour sortir rejoindre leurs "charmants" voisins. 

Aujourd’hui c’était le 4 Juillet, c’était la fête de l’indépendance américaine et probablement que venir avec une couronne sur la tête serait une mauvaise idée aux vues des circonstances journalières. Erica tapait du bout de sa manucure un rythme inexistant contre la rampe des escaliers en attendant que son frère descende la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juin - 13:09



En ce jour du 4 Juillet la fête allait battre son plein dans les rues de Magnolia et le quartier allait s’animer au rythme de la journée pour rendre ce moment important comme chaque année finalement. Il se rappelait parfaitement de ces journées là dans son enfance avant qu’ils ne quittent tout ça pour Chicago. Il s’était parfaitement refait à sa vie dans le quartier en presque un an maintenant et ses repères avaient été retrouvés, bien plus encore qu’il ne l’aurait imaginé, ses amies les plus proches l’étaient encore plus et surtout il avait pour la première fois trouvé l’amour en cette année 2013 grâce à Joy… Il avait prévu d’aller à cette fête en compagnie de sa petite sœur, la belle brunette l’attendait déjà en bas des escaliers et il l’entendait crier pour qu’il se dépêche, il y avait quelques temps qu’ils n’avaient pu passer du temps ensemble et cette sortie était l’occasion idéale. Il était content pour elle, son année s’était bien terminée, elle avait été élue reine de son bal de promo et s’était même trouvé un compagnon en la personne de son meilleur ami à lui, à savoir Matthew, il connaissait bien le garçon et était content qu’elle ait finalement jeté son dévolu sur lui.

Il descendit vers Erica très joliment habillée, alors que lui était vêtu simplement mais avec toujours autant de classe, ses lunettes de soleil accroché à sa chemise, il posa sa main dans le bas du dos de sa sœur et la guida vers la sortie. « Allez c’est bon on y va, j’aurais cru que tu allais te promener avec ta couronne aujourd’hui, je t’aurais bien vu sur le char d’honneur défiler devant les voisins. » Dit-il avec un petit sourire avant de poser ses lèvres sur la joue de sa sœur avant qu’ils ne quittent la maison pour se retrouver devant un quartier décoré pour l’occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juin - 13:47

Quand Lukas sortit sa connerie avec son homme enkayaké, Lily rigola. Cela lui fit plaisir. Il savait qu’en ce moment c’était difficile de lui arracher, ne serait-ce qu’un moindre sourire. De ce fait, ils se dirigèrent vers le buffet, en essayant de ne pas se faire bousculer au passage par quelques personnes bourrées se prenant pour des seigneurs.



Une fois devant le buffet où trônait à foison toute cette nourriture, Lily lui fit remarquer qu’il y avait déjà du monde. Il regarda autour de lui. « Tu as raison, heureusement qu’on est venu avant la fin du défilé, sinon il n’y aurait plus que les miettes. » Le jeune Whiteley, dont l’estomac crié famine regardait attentivement chaque plat apporté par un habitant de la commune. Il pris donc une assiette et commença à se servir, il pris un bout de cake au jambon et des muffins à la tomate. Il toqua ensuite la table, pour appeler un serveur, où tout au moins la personne qui s’occupait des boissons. En l’attendant, il se tourna vers Lily. « Tu veux boire quoi ? » Personnellement, il voulait une grande bouteille de bière qu’il pouvait fioler entièrement. Il avait envie de fêter l’Indepandance Day à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juin - 14:06

Shelby avait compris que je souhaitais arrêter la discussion mêlant ma première femme et la dernière de la famille. Je n’avais ni envie de parler de la mort de Franny ni de l’homosexualité de Claire. Au même moment, Heathcliff fit irruption pour me lyncher devant de probables électeurs. Je n’allait pas m’énerver, non, surtout pas devant une foule immense. Mais s’il croyait pouvoir éviter ainsi la répréhension, il se mettait le doigt dans l’œil. « Heathcliff O’Conell, tu sais à qui tu t’adresses, j’espère. » Je dis ses mots sur un ton menaçant. Je pouvais très bien lui couper sa rente à tout moment. Il fallait qu’il s’en souvienne, s’il ne voulait pas finir à la rue.

Voyant les tensions montées entre moi et Heathcliff, Adrian s’approcha et tenta de calmer son frère. Cela faisait depuis notre discussion où j’avais réussi à lui retirer les vers du nez à propos de Sasha, qu’on se s’était plus adressé la parole. « Bonjour, fils » Je vis qu’il avait Logan dans les bras. « Bonjour petit-fils. » Dis-je avec un petit sourire. Je m’approchai cependant du bébé, pour lui caresser la joue, quand, soudain, Logan se mit à vider littéralement ses poumons en me voyant approcher. Je fis comme si ce n’étais pas si grave. « Oh, il doit avoir probablement faim non ? » Il fallait que je montre à la foule que je n’étais pas celui qu’ils pensaient, que je m’intéressais un minimum à ma famille. Il ne fallait pas non plus qu’ils me demandent la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:52

Visiblement les deux se connaissaient déjà et cela ne semblait pas être une superbe nouvelle. Pourtant, la blonde, bien qu'elle semblait très expressive ne semblait pas être très méchante. Julia, c'était tout ? Pas de petit nom de famille pour aider la rousse pendant que ses deux compagnons s’entre-tuaient de regard de mépris. On lui avait déjà parlé de Julia...Julia Ffff. Julia FITZGERALD. Bien sûr ! La soeur de Katya et de James, elle savait bien que cette chevelure blonde lui disait quelque chose. C'est vrai que William était devenu un jardinier de choix dans le quartier, c'était même James qui lui avait dit.
« Et bien c'est parfait tout le monde connait tout le monde ! » dit-elle d'une voix enjouer pour calmer la tension entre la blonde et son meilleur ami. « Namaste ! » Renchérit-elle en levant son verre vers eux pour les distraire et casser les ondes négatives qui traînaient autour d'eux, puis elle enchaîna en buvant le contenu du verre que Julia lui avait offert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juin - 16:11


« Heathcliff O’Conell, tu sais à qui tu t’adresses, j’espère. » lança Joey, quelque peu agacé. Adrian soupira, ça recommençait. Il dévisagea son petit frère, tentant de lui faire comprendre qu'il ne servait à rien de continuer dans cette voie, mais Heathcliff était un garçon fier et borné, un vrai O'Conell. Et étrangement, il semblait avoir de moins en moins peur de se rebeller contre l'autorité du père O'Conell. Comme quoi, l'élève dépassera bientôt le maître tôt ou tard. Adrian lui avait décidé de ne pas se mesurer plus longtemps à Joey... Il préférait le laisser "gagner" s'il le laissait tranquille par la suite, ce qui, depuis leur dernière discussion, semblait plutôt bien fonctionner. Il se tourna vers Shelby, et répondit à ses salutations par un franc sourire. 


Aussi étonnant qu'il puisse paraître, Logan était certainement capable de sentir les ondes négatives. Il ne se priva pas d'hurler à la mort quand son grand père s'approcha de lui et lui caressa la joue. Adrian sourit nerveusement. C'était bien son fils! Oh oui il allait avoir un vrai caractère d'O'Conell ce môme, plus tard. "Chut chut, ne t'inquiète pas bonhomme, c'est juste ton grand père!" dit-il doucement pour tenter de calmer le petit garçon qui s'agrippait de toutes ses forces au t-shirt de son père. « Oh, il doit avoir probablement faim non ? » demanda Joey, ce à quoi Adrian répondit évasivement, mais un brin ironique: "Oui oui... ce doit être ça oui! (...) Josh est dans les parages?". Adrian chercha autour de lui son ainé. Il ne savait même pas s'il comptait assister au défilé, ou si comme Claire, il avait décidé de se défiler (jeudemotdemerde!)

Son attention se porte de nouveau sur Heathcliff. Adrian se demandait quelle allait être sa prochaine réflexion. Au fond, il se réjouissait de voir qu'Heathcliff pouvait saper la réputation de son père avec de simples mots, mais d'un autre côté, il craignait que cette conversation s'envenime davantage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juin - 16:55

De toutes les personnes habitant dans cette commune il fallait qu'elle tombe sur LE gars qu'elle ne supportait pas. Celui qui avait osé se moquer de James et de son homosexualité. Julia le lui avait fait payé, à sa façon, mais elle ne trouvait toujours pas que ce soit assez. La preuve, il continuait de se moquer d'elle en prétendant qu'elle adorait sa tonte de pelouse. Julia lui répondit par un « Huunhuuun » peu élégant. Mais..qu'il aille se faire foutre ? En plus elle était moche sa tonte de gazon, et elle lui perçait les oreilles à longueur de journée. Mais Sainte Satine était là pour calmer le jeu et elle leva son verre vers eux en s'écriant "Namaste !" puis en buvant d'une traite sa boisson. Julia fit un grand sourire avant de l'imiter, puis de lancer « moi je reprendrais bien un autre verre, ça vous dit ? » Enfin elle ne parlait pas vraiment à William, mais bon. Elle se retourna et se retrouva face à face avec Carl, qui avait décidé de lui sauter dessus en lui gueulant dans les oreilles, au risque de lui faire recracher ses poumons. L'art et la manière de se présenter aux gens, par Carl Abruti Spencer. « Caaaarl ! Moi j'viens pour le champagne, alors on va dire que oui. » Elle commença à avancer vers le buffet, certaine d'y avoir laisser quelques-uns de ses mélanges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juin - 17:55

Erica accélérait la cadence avec ses ongles sur la rampe d'escaliers, avant de ralentir en voyant son grand frère daignait pointer le bout de nez. Elle lui fit un grand sourire, un sourire des plus rayonnants et pour une fois il était sincère. Passer du temps avec son frère aujourd'hui enchantait vraiment Erica, il n'avait pas vraiment l'occasion de se voir beaucoup ces derniers temps avec les examens de chacun, le bal de promo d'Erica et etc. Elle ferma les yeux quand son frère l'embrassa sur la joue et sourit en l'entendant parler de sa couronne. " J'ai pensé effectivement à la mettre mais je me suis dit que ce serait osé et un peu too much, Maxou Pichou !" Elle passa son bras fin autour de celui de son frère et entama la marche en direction du lieu des festivités qui leurs été déjà visible de là où ils étaient. En voyant tout ce monde, la Queen baissa la tête et jeta un oeil discret à ces quinze cm de talons Ferragamo en cuir chamoisé qu'elle avait chiné lors d'une escapades à New-York, pourvu qu'ils ne leurs arrivent se mit à penser Erica. "Je ne sais pas trop dans quelle Fac allé à la rentrée, Maxim, ni dans quelle branche. J'ai postulé pour plusieurs et j'ai été accepté dans pas mal d'entres elles. Tu crois que Papa et Maman m'en voudraient si je prenais une année sabbatique ?" questionna Erica à son frère en rigolant, persuadé qu'effectivement leurs géniteurs ne seraient pas d'accord avec cette option.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juin - 17:58

Les espoirs de Ginny volèrent en éclats; Holly n'avait pas focussé sur le sujet Aaron. Elle en toucha quelques mots, mais lui fit bien comprendre qu'elle n'en parlerait pas plus que ça. Son amie se concentra plutôt davantage sur l'annonce du départ de la rouquine, et cette dernière comprenait tout à fait la déception de la Montgomery. "Je pars en Afrique, avec Savannah Richardson. Je ne t'en ai pas parlé parce qu'on devait garder notre projet pour nous. Je te fais confiance, c'est sûr, mais tu sais ce que c'est ici, les secrets ne durent jamais longtemps. Mais tu as l'exclusivité de la nouvelle! Et je t'enverrais une carte postale de tous les  lieux qu'on visitera, je te promets! Et l'an prochain on pourrait faire un voyage, virée entre filles dans un pays inconnu, juste toi et moi. L'Irlande, tu aimes?" À peine la rouquine eut fini son monologue que Lucy et Julian vinrent à leur rencontre. La brunette était visiblement heureuse, ce qui fit sourire la rouquine. "Coucou les amoureux!" Ce qu'ils étaient mignons ensemble. "Le défilé vous plaît?" Ginny avait davantage porté attention à sa meilleure amie qu'au défilé qui se déroulait près d'eux, mais c'était dans son intention de profiter au maximum de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:52

Je sens mon téléphone vibrer et je lis rapidement le message. C'était Evane qui me demandait où j'étais. Je lui réponds que j'étais pas loin du buffet, avec le padre et mon frère et je rajoute que j'aimerais la voir. Quand je range mon téléphone, Shelby me demande si je vais bien. Lui adressant un sourire en guise de réponse, je me concentre sur la réponse de mon père. La jolie blonde se sentant de trop parmi nous préfère nous quitter et rejoindre son amie Nina.

Mon père et son ton menaçant. Mon Dieu, j'ai peur. Adrian continue avec ses coups de coudes et ça m'énerve. Ils veulent tous que je la ferme mais hors de question de me retenir. Pour ne pas aller trop loin et montrer à tout le monde nos grands problèmes de famille, je ne réponds pas à papa mais soupire et regarde autour de moi. C'est lorsque j'entends le petit pleurer que je me retourne vers les O'Conell. J'le comprends le petit bout, comment ne pas avoir peur du grand méchant loup ? Logan a faim ? N'importe quoi. Et mon frère qui affirme. Je crois qu'Adrian veut éviter les problèmes aujourd'hui mais moi, j'ai pas ma langue dans ma poche. "Logan a mangé à la maison, il y a à peine une heure. Il pleure sûrement parce que... Parce qu'il te connait pas." Répondis-je en fixant mon père pour lui montrer qu'il est un parfait inconnu aux yeux de Logan. Aux miens aussi, en fait. Mais son regard en disait long et le coup de coude de mon frère me fait comprendre que j'vais trop loin. "Pas assez, j'veux dire. En tout cas, j'espère que tu accorderas un peu de ton temps à ton petit fils papa. Il a au moins le droit à ça, lui." Repris-je rapidement. Il ne m'a pas accordé de son temps, ni à Claire ni à moi. Logan doit avoir toute sa famille autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 14 # 4 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Joli moi de mai ^^ (on est en juillet, imbécile !)
» Intrigue #5 : St Valentin
» Intrigue 3(bis) : Journey
» Recensement du mois de Juillet
» Intrigue 8 # Le bal d'Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-