| Recensement du mois de Juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Recensement du mois de Juin Lun 30 Juin - 11:14 | |
| Je suis enfin en vacances donc je vais pouvoir répondre à mes rp en retard et en commencer d'autre Donc oui je reste rien que pour vous embêter parce que je vous aime |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois de Juin Lun 30 Juin - 15:42 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois de Juin Lun 30 Juin - 15:50 | |
|
Plus que quelques heures ! Ne sont pas recensés :
Satine Wainwright/Leah Jones Ezra Swarovski Leonor Stone Cameron Cooper Lukas Whiteley William Livingstone/Andy Swarovski Harper Albright/Austin Russell/Dean Brown Maximiano Hopper Tara Cross Emily Johnson Ginerva Wainwright Johan Robbins Evey Stone
|
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1181 Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus Love : Célibataire Inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois de Juin Lun 30 Juin - 18:59 | |
| A jour les keupins |
|
| |
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...
Nombre de messages : 2657 Etudes/Metier : Etudiant Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois de Juin Lun 30 Juin - 22:24 | |
| t'as quand même beaucoup de non-recensés présents non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Juin Lun 30 Juin - 22:28 | |
| - Julian King a écrit:
- t'as quand même beaucoup de non-recensés présents non ?
Oui oui. Ils n'ont pas vu les méchants ! ça va mpotter sévère ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 321 Etudes/Metier : En pleine réflexion Love : Zain Richardson mais... Humeur : Joyeuse Inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: Recensement du mois de Juin Mar 1 Juil - 0:25 | |
| Désolée j'ai eut la flemme puis j'ai oublié x) Nom du (des) personnage(s) : Harper Albright Message 1 : Famille Albright Message 2 : Ali BabyMessage 3 : Sexy EzraNom du (des) personnage(s) : Austin Russell Message 1 : Famille Melrose Message 2 : Goodbye Elin Message 3 : Ruth sexy babyNom du (des) personnage(s) : Dean Brown Message 1 : Alana la psy Message 2 : BFF SavannahOuais désolée je me suis lâchée avec les noms, je m'ennuyai, 'fin bref les amis, je me rattraperai ce mois ci, parce que j'ai pas beaucoup rp à cause des épreuves |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Juin Mar 1 Juil - 1:38 | |
| :'-( j'ai commencé mais avec mon tel j'ai fait une fausse manip en copiant le dernier lien ( comme si c'était pas assez dur comme ça avec l'iPhone ) je le fais demain midi, c'est okay? |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Juin Mar 1 Juil - 7:55 | |
| C'est bon Ginny y'a pas de souci. Et t'embete pas à le faire avec ton tel c est trop galère ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Juin Mar 1 Juil - 11:10 | |
| Bon, avec l'ordi c'est mieux. (Désolé pour les messages "flood" ) NOM PRENOM : WAINWRIGHT Ginerva IntrigueRuthZain |
|
| |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Recensement du mois de Juin Jeu 3 Juil - 17:36 | |
| Le recensement est terminé ! S'en vont ce mois ci :
Elin Hamilton Amber Seyfield |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Juin | |
| |
|
| |
| Recensement du mois de Juin | |
|