Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Recensement du mois de Février Mer 18 Fév - 21:17 | |
| - Citation :
- La loi du recensement mensuel a été adoptée !
Plus la peine de vous dire comment ça se passe, signalez nous si vous restez dans l'aventure ou non à la suite de ce sujet. Le recensement prendra donc fin le 28 Février
S’il vous plait, si vous sentez que vous ne pourrez pas gérer votre personnage (ou VOS personnage dans les cas d'un double, voire triple compte), dites le nous sincèrement nous ne vous en voudrons pas. Le forum ne s’arrête pas aux fiches de liens, il faut faire aussi avancer les intrigues principales, se servir de vos secrets et les mettre un peu en danger… Sinon l’histoire (ou plutôt LES histoires) ne pourront pas avancer.
Signalez nous vos doubles comptes à l'occasion ^^
Sur ce, c'est à vous ! =D
En espérant vous revoir nombreux pour le mois de Mars ! Avertissement : Trop de personnes se sont inscrites mais n'ont posté aucun rp ... Alors s'il vous plait soyez francs lors de ce recensement, certains joueurs sont pénalisés et voient leurs intrigues ralentir car leur partenaire ne vient plus.
Pour cela joignez à votre message de recensement :
Trois messages rps pour ceux qui n'ont qu'un seul perso Et attention, si vous avez 2 comptes, c'est 3 rp par personnage (donc vous devez en donner 3+3=6, right ?) Si vous avez 3 comptes, c'est 2 personnages avec 3 rp, et le 3ème personnage avec 2 rp (donc 3+3+2 = 8 ) Si vous avez 4 comptes, c'est 2 personnages avec 3 rp, et 2 personnages avec 2 rp (donc 3+3+2+2 = 10)
Vous avez jusqu'au 28. Si vous êtes absents, signalez le nous tout simplement dans la partie absences. Merci d'avance.
PS : Ne pas prendre en compte si vous vous êtes inscrits fin Décembre pour l'activité !
- Code:
-
Nom du (des) personnage(s) : Message 1 : [url=lien]lien[/url] Message 2 : [url=lien]lien[/url] Message 3 : [url=lien]lien[/url] Recensés :Jay Black Peter Mayfield *Harper Albright* *Austin Russel* Lynn Albright Alana Kauffman Lawrence Richardson Summer Andrews *Allie Melrose* Aria Van Valkenburg *Andy Swarovski* Out :Absents :Lily Evans ✗ Esperanza Damenez ✗ Shelby Seavers ✗ Nicholas McClair Scarlett Spencer ✗ Savannah Richardson ✗ Katlina Evans En danger :Non recensés :- Spoiler:
Dernière édition par Jay Black le Dim 1 Mar - 15:38, édité 1 fois |
|
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Jeu 26 Fév - 0:17 | |
| Oo Oo Oo Nan mais vous êtes sérieux ? Plus que 3 JOURS (Je crois que je ne vais pas citer les non recensés ) COME OOOON |
|
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Jeu 26 Fév - 1:47 | |
| je reste avec Harp & Austin:) |
|
Je me suis fait pleins d'amis
Nombre de messages : 310 Etudes/Metier : Etudiante en informatique Love : Célibataire Humeur : Joueuse Inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Sam 28 Fév - 0:11 | |
| Bah alors personne ne veut se recenser pour le mois de Février :( Voilà pour recensement :) Nom du (des) personnage(s) : Lynn Albright Message 1 : Avec AriaMessage 2 : Avec EsperanzaMessage 3 : Avec ShelbyNom du (des) personnage(s) : Alana Kauffman Message 1 : Avec Shawn Message 2 : Avec NicholasMessage 3 : Avec SummerNom du (des) personnage(s) : Lawrence Richardson Message 1 : Avec Jenna Message 2 : Avec SavannahJe suis à jour dans les autres rps pour Lawrence |
|
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1695 Etudes/Metier : Secrétaire au lycée Love : Peter Humeur : apaisée Inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Sam 28 Fév - 21:39 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Summer Andrews Message 1 : with Peter Message 2 : with AriaNom du (des) personnage(s) : Allie Melrose là par contre ça arriiiiive ce mois-ci! yé reviens bientôt |
|
Ginger Hair, Ginger Heart
Nombre de messages : 585 Etudes/Metier : Avocate Love : Un homme à tout faire sexy... Humeur : Heureuse Inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Sam 28 Fév - 23:29 | |
| |
|
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Dim 1 Mar - 15:40 | |
| Le recensement est terminé !
Nous quitte ce mois-ci : Elin Hamilton Adrian O'Conell Je remercie Harper, Lynn, Summer et Arya de s'être recensé ♥ Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des membres qui pensent à DS |
|
Ginger Hair, Ginger Heart
Nombre de messages : 585 Etudes/Metier : Avocate Love : Un homme à tout faire sexy... Humeur : Heureuse Inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Dim 1 Mar - 18:31 | |
| |
|
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février | |
| |
|