| Recensement du mois de Février | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Recensement du mois de Février Sam 22 Fév - 10:21 | |
| - Citation :
- La loi du recensement mensuel a été adoptée !
Plus la peine de vous dire comment ça se passe, signalez nous si vous restez dans l'aventure ou non à la suite de ce sujet. Le recensement prendra donc fin le matin du 1er Mars.
S’il vous plait, si vous sentez que vous ne pourrez pas gérer votre personnage (ou VOS personnage dans les cas d'un double, voire triple compte), dites le nous sincèrement nous ne vous en voudrons pas. Le forum ne s’arrête pas aux fiches de liens, il faut faire aussi avancer les intrigues principales, se servir de vos secrets et les mettre un peu en danger… Sinon l’histoire (ou plutôt LES histoires) ne pourront pas avancer.
Signalez nous vos doubles comptes à l'occasion ^^
Sur ce, c'est à vous ! =D
En espérant vous revoir nombreux pour le mois de Mars ! Avertissement : Trop de personnes se sont inscrites mais n'ont posté aucun rp ... Alors s'il vous plait soyez francs lors de ce recensement, certains joueurs sont pénalisés et voient leurs intrigues ralentir car leur partenaire ne vient plus.
Pour cela joignez à votre message de recensement :
Trois messages rps pour ceux qui n'ont qu'un seul perso Et attention, si vous avez 2 comptes, c'est 3 rp par personnage (donc vous devez en donner 3+3=6, right ?) Si vous avez 3 comptes, c'est 2 personnages avec 3 rp, et le 3ème personnage avec 2 rp (donc 3+3+2 = Cool Si vous avez 4 comptes, c'est 2 personnages avec 3 rp, et 2 personnages avec 2 rp (donc 3+3+2+2 = 10)
Vous avez jusqu'au 1er Mars. Si vous êtes absents, signalez le nous tout simplement dans la partie absences. Merci d'avance.
PS : Ne pas prendre en compte si vous vous êtes inscrits fin Février pour l'activité !
- Code:
-
Nom du (des) personnage(s) : Message 1 : [url=lien]lien[/url] Message 2 : [url=lien]lien[/url] Message 3 : [url=lien]lien[/url] Recensés :Jay Black Peter Mayfield Alana Kauffman Lynn Albright Nina Van Valkenburg Nathanaël Evans Julia Fitzgerald Mike Huntington Blaine Farnsworth Carl Spencer Isaac Melrose Jenna Peterson Heather Hamilton Emily Johnson Lucy Roberts Summer Andrews Allie Melrose Lily Evans Esperanza Damenez Shelby Seavers Ezra L. Swarovski Harper Albright *Claire O'Conell* Johan Robins *Zoë Kahn* Duncan Thurman Minnie McCormick Evane Damenez Scarlett Spencer Savannah Richardson Leona Henley *Katlina Evans* *Joshua O'Conell* Shannon Hayworth Joy King *Erica Daniels* Prudence McDonald Heathcliff O'Conell London Sheppard Sean Richardson Benjamin Seavers Alistair Albright Kayla McClair Lou Huntington *Rose Van Valkenburg* Out :Lawrence Richardson Charles Livingstone Jake Clarkson Christopher Cooper Ginerva Wainwright Camilla Kahn Mitchie Dekker Tara Cross Nolan Hamilton Alexie Summerstone Absents :Zain Richardson Emilie Johnson Lucy Roberts Jonathan Seyfield/Maxim Daniels/Daren King/Wyatt Cleavers William Livingstone/Andy Swarovski Adrian O'Conell En danger :Natalie Daniels Jesse Gallagher Nora Jane Hamilton Ruth Danielson Naomie Rutherford Louis Adamovitch Charly Stiller Elin Hamilton Edmond Williams Juliet Davies
Dernière édition par Jay Black le Ven 28 Fév - 18:08, édité 12 fois |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1218 Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG. Love : En Couple Humeur : Heureuse et Amoureuse Inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Sam 22 Fév - 10:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Sam 22 Fév - 11:49 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1026 Etudes/Metier : Etudiant en droit Love : Scarlett Humeur : Emotionally unstable Inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Sam 22 Fév - 14:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Sam 22 Fév - 19:49 | |
| - Citation :
- OUT : Christopher Cooper
Ginerva Wainwright quoi ? mais pourquoi ? elle va venir nous expliquer dites ? Ma Ginny, ma marraine. J'suis triste. (je posterai mon message quand j'aurai les rp requis ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Sam 22 Fév - 21:43 | |
| Ginny pourquoiiiii ? et Charles alors Nom du (des) personnage(s) : Julia Fitzgerald Message 1 : lien Message 2 : lienMessage 3 : lienNom du (des) personnage(s) : Mike Huntington Message 1 : lien Message 2 : lienMessage 3 : lienNom du (des) personnage(s) : Blaine Farnsworth Message 1 : lien Message 2 : lien |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Dim 23 Fév - 12:17 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1181 Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus Love : Célibataire Inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Dim 23 Fév - 15:16 | |
| Nom du personnage : Heather Hamilton Message 1 : Aaron Message 2 : EvaneMessage 3 : Andrew |
|
| |
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...
Nombre de messages : 2657 Etudes/Metier : Etudiant Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Dim 23 Fév - 15:44 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Julian King Message 1 : Joy Message 2 : LouMessage 3 : DarenNom du (des) personnage(s) : Aaron Hamilton Message 1 : Nate Message 2 : EricaMessage 3 : JuliaNom du (des) personnage(s) : Sara VW Message 1 : Duncan Message 2 : AlistairPour ce qui est de Charles, je tiens à m'excuser mais je ne peux pas le jouer sans sa famille. Vraiment, je me sens démunie sans les enfants, mais encore plus sans Judith. Charles est soumis à sa femme et sans celle-ci, je me mets à inventer des scénarios mais je ne peux les approfondir ensuite avec Judith. C'est terriblement frustrant parce que Charles est un PV qui me plaît et qui a un énorme potentiel. Seulement, même les liens que j'ai pu créer avec lui sont gelés actuellement. Un ennemi absent, une meilleure amie qui s'est désistée. Charles a la méga poisse ! Néanmoins, si une personne est intéressée par le PV de Judith, je me sens de le reprendre. Il ne faudrait pas que ce devienne une malédiction comme avec Juliet & Adrian ; mais oui, avec une petite femme, jouer Charles me semble envisageable. Donc voilà, je répète que ça n'a rien à voir avec ma présence réduite actuelle. J'ai d'ailleurs rp avec Charles, mais j'ai l'impression de le jouer sans raison ; tant que Judith n'est pas là, il est encore plus vide. Désolée pour Alana, Amy et je crois que j'oublie quelqu'un pour les rps que je ne termine pas avec elles. |
|
| |
Nombre de messages : 321 Etudes/Metier : En pleine réflexion Love : Zain Richardson mais... Humeur : Joyeuse Inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Dim 23 Fév - 16:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Dim 23 Fév - 16:37 | |
| Emily Johnson Message 1 : Mike Je sais que je n'ai qu'un seul rp pour ce mois-ci, mais Claire étant absente nous n'avons pas pu continuer celui à l'hôpital. J'ai également posté une absence parce qu'avec les cours je n'arrive pas à prendre le temps de RP. J'essaye de régulariser ma situation au plus vite ♥ Merci merci de votre compréhension. |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Dim 23 Fév - 21:17 | |
| Je reste avec Lucy, tout en étant en présence réduite. Malheureusement, je rends Nolan et Tara, c'est plus raisonnable à mon avis. J'essaye de me remettre en selle avec Lucy mais je sais que je n'ai plus le temps de gérer trois personnages et je préfère être vraiment active avec un compte. |
|
| |
Nombre de messages : 1695 Etudes/Metier : Secrétaire au lycée Love : Peter Humeur : apaisée Inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Dim 23 Fév - 21:43 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Dim 23 Fév - 21:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Dim 23 Fév - 22:06 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Ezra L. Swarovski
I'm a newb ! |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Dim 23 Fév - 22:32 | |
| Je reste avec claire bien sur et comme je l'ai déjà dis je lâche camilla et mitchie |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Dim 23 Fév - 22:59 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Johan Robbins Message 1 à 3 : lien Parce que ma fille chérie le vaut bien ♥ C'est bien dommage de voir autant de tête quitter l'aventure :s j'espère que ces personnages seront vites repris. |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Dim 23 Fév - 23:51 | |
| Attention, une nouvelle catégorie fait son apparition dans le recensement, les personnes "en danger". Manifestez-vous, répondez à nos MP pour ne pas être supprimés, merci Natalie Daniels Jesse Gallagher Nora Jane Hamilton Ruth Danielson Naomie Rutherford Louis Adamovitch Charly Stiller Elin Hamilton Edmond Williams Juliet Davies |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Lun 24 Fév - 16:09 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Zoë Kahn Message 1 : Message 1 J'ai que ça à présenter... Si je dis que j'ai la réponse à Jay qui est commencée, ça compte ? 8D |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 641 Etudes/Metier : Fleuriste Love : Les plantes mais en couple avec Sam Humeur : Jovial Inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Lun 24 Fév - 18:02 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Duncan Thurman Message 1 & 2 : London Message 3 : lntrigue |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Lun 24 Fév - 18:58 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Minnie McCormick Message 1 : Heathcliff Message 2 : AnnieMessage 3 : Julia |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 778 Etudes/Metier : Diva de Broadway Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being. Humeur : Confused Inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Mar 25 Fév - 20:07 | |
| Nom du personnage : Evane Damenez Message 1 : Espé Message 2 : HeatherMessage 3 : Heath |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Mar 25 Fév - 20:21 | |
| Scarlett Spencer Message 1, 2 et 3 : ElisabethSavannah Richardson Message 1 : RoseMessage 2 & 3 : SeanLeona Henley Message 1 : WyattÀ jour depuis janvier dans mes autres sujets en cours. Katlina Message 1 : EvansMessage 2 : Nathan (à venir) |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Mer 26 Fév - 8:13 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Joshua O'Conell Message 1 & 2 & 3: ft EliAvec les cours c'est un peu le bordel, mais le troisième arrivera dans la semaine. Edit : fait
Dernière édition par Joshua O'Conell le Ven 28 Fév - 22:19, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 362 Etudes/Metier : employé au bowling. Love : c'est trop banal d'être sentimental. Humeur : lost. Inscription : 19/01/2014
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Mer 26 Fév - 20:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février | |
| |
|
| |
| Recensement du mois de Février | |
|