| Recensement du mois de Février | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Jeu 27 Fév - 15:33 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Erica Daniels Message 1 : Aaron Message 2 : LondonMessage 3 : Désolé je n'ai que deux posts ce mois |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 458 Etudes/Metier : Pasteur Love : Coincé dans son mariage avec Emma Donovan Humeur : Nothing's fine, I'm torn. I'm all out of faith Inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Jeu 27 Fév - 18:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Jeu 27 Fév - 18:16 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Heathcliff O'Conell Message 1 : EvaneMessage 2 : MinnieMessage 3 : AnnouilleNom du (des) personnage(s) : London Sheppard Message 1 : DuncanMessage 2 : LorenzoSorry pour London j'ai pas de troisième sujet mais j'ai fais 4 rps avec elle |
|
| |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Jeu 27 Fév - 18:20 | |
| C'est pas le nombre de topic qui compte mais celui des rps Heathounet =) |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Jeu 27 Fév - 18:24 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Sean Richardson Message 1 : lienMessage 2 & 3 : lienNom du (des) personnage(s) : Benjamin Seavers Message 1 à 3 : lien |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Jeu 27 Fév - 23:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Ven 28 Fév - 10:58 | |
| |
|
| |
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...
Nombre de messages : 2657 Etudes/Metier : Etudiant Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Ven 28 Fév - 12:54 | |
| Ah, je me vois encore en absence, mais c'est fini la présence réduite Je suis bien de retour parmi les vivants. |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Ven 28 Fév - 15:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Ven 28 Fév - 22:20 | |
| Coucou,
j'ai posté mon troisième rp à l'instant. Bises bises
J'ai édité mon mess de recensement |
|
| |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Sam 1 Mar - 16:49 | |
| Le recensement est terminé ! Nous quittent ce mois ci : Lawrence Richardson Charles Livingstone Jake Clarkson Christopher Cooper Ginerva Wainwright Camilla Kahn Mitchie Dekker Tara Cross Nolan Hamilton Alexie Summerstone Natalie Daniels Jesse Gallagher Nora Jane Hamilton Ruth Danielson Naomie Rutherford Charly Stiller Elin Hamilton Edmond Williams Juliet Davies Louis Adamovitch Les fiches de présentations sont gardées dans nos archives |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Mar 4 Mar - 19:26 | |
| Salut tous le monde!!
Alors je ne sais pas si il faut que je me recense étant donné que j'étais absent mais bon je le fait quand même ^^ Donc voilà je continu l'aventure vu que je viens juste d'arriver J'espère ne pas avoir fait une bêtise en postant dans ce sujet, excusez moi d'avance au cas ou :) |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Mar 4 Mar - 20:31 | |
| Ne t'inquiètes pas Zain tu étais bien noté dans les absents |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février | |
| |
|
| |
| Recensement du mois de Février | |
|