| Recensement du mois de Février | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Recensement du mois de Février Jeu 21 Fév - 16:21 | |
| - Citation :
- La loi du recensement mensuel a été adoptée !
Plus la peine de vous dire comment ça se passe, signalez nous si vous restez dans l'aventure ou non à la suite de ce sujet. Le recensement prendra donc fin le matin du 1er Mars.
S’il vous plait, si vous sentez que vous ne pourrez pas gérer votre personnage (ou VOS personnage dans les cas d'un double, voire triple compte), dites le nous sincèrement nous ne vous en voudrons pas. Le forum ne s’arrête pas aux fiches de liens, il faut faire aussi avancer les intrigues principales, se servir de vos secrets et les mettre un peu en danger… Sinon l’histoire (ou plutôt LES histoires) ne pourront pas avancer.
Signalez nous vos doubles comptes à l'occasion ^^
Sur ce, c'est à vous ! =D En espérant vous revoir nombreux pour le mois de Mars ! Avertissement : Trop de personnes se sont inscrites mais n'ont posté aucun rp ... Alors s'il vous plait soyez francs lors de ce recensement, certains joueurs sont pénalisés et voient leurs intrigues ralentir car leur partenaire ne vient plus.
Pour cela joignez à votre message de recensement :
Trois messages rps pour ceux qui n'ont qu'un seul perso Et attention, si vous avez 2 comptes, c'est 3 rp par personnage (donc vous devez en donner 3+3=6, right ?) Si vous avez 3 comptes, c'est 2 personnages avec 3 rp, et le 3ème personnage avec 2 rp (donc 3+3+2 = Cool Si vous avez 4 comptes, c'est 2 personnages avec 3 rp, et 2 personnages avec 2 rp (donc 3+3+2+2 = 10)
Vous avez jusqu'au 28. Si vous êtes absents, signalez le nous tout simplement dans la partie absences. Merci d'avance.
PS : Ne pas prendre en compte si vous vous êtes inscrits fin Février pour l'activité !
- Code:
-
Nom du (des) personnage(s) : Message 1 : [url=lien]lien[/url] Message 2 : [url=lien]lien[/url] Message 3 : [url=lien]lien[/url] IN (63) :
Jay Black & Peter Mayfield Andrew Davies & Lorenzo Di Mascio & Katarina Greene Katya Fitzgerald & Arsinoé Spencer & Jersey Livingstone Naya Freeman Alana Kauffman & Carl Spencer Evane Damenez Finnen Allen Ginerva Wainwright Minnie McCormick Adrian O'Conell Harper Albright & Austin Russell Edmond Williams Shelby Seavers Heather Hamilton Renata Ciccone Maxim Daniels & Daren King & Jonathan Seyfield Aaron Hamilton & Julian King & Sara Van Wagner Lily Evans & Esperanza Damenez Jules Robinson Liam Parker Shawn Crawford Nathanaël Evans Lucy Roberts & Nolan Hamilton & Tara Cross Duncan Thurman Joy King & Gabrielle Montgomery & Emily Johnson Matthew Hoskins Jesse C.Gallagher Summer Andrews-Di Mascio Claire O'Conell & Margareth Wainwright & Camilla Kahn & Mitchie Dekker Lou Huntington & Rose Van Valkenburg & Harrison Grenne Charly Stiller Zain Richardson & Balthazar Wainwright Montaine Branderson Minnie Mccormick Leah Jones Alistair Albright Scott Sheirman Erica Daniels Natalia Van Valkenburg James Fitzgerald Amy Hopper & Elisabeth Spencer
OUT (2) :
Paul Robbins Dean Brown
ABSENT ( 36 ) :
Lukas Whiteley & Joey O'Conell Joshua O'Conell Clyde Ainsworth Maximiano Hopper Cameron Cooper & Adam Reevers & Frederik Winston & Patrick Van Valkenburg Nina Van Valkenburg & Holly Montgomery Erica Daniels Gabriel Farnsworth Elias Sheirman & Jérémy Huntington Zara Adamovitch Cody Montgomery & Gaelle McClair & Rebecca Ainsworth & Mya Cleavers Annie McCormick & Junie Fynes & Sasha Adamovitch Eliott Swarovski Heathcliff O'Conell Scarlett Spencer & Savannah Richardson & Leona Henley & Daniel Montgomery Zoë Kahn Christian Livingstone Williams Livingstone & Andy Swarovski Leonor Stone Zachary Dekker& Jason Springs
Dernière édition par Jay Black le Jeu 28 Fév - 21:11, édité 8 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Jeu 21 Fév - 16:56 | |
| Nom du (des) personnage(s) :Evey Stone Message 1 : It does not start Message 2 : [url=lien]lien[/url] Message 3 : [url=lien]lien[/url] |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Jeu 21 Fév - 17:01 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Jeu 21 Fév - 17:05 | |
| Il faut 3 rp les filles |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Jeu 21 Fév - 17:25 | |
| |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 778 Etudes/Metier : Diva de Broadway Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being. Humeur : Confused Inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Jeu 21 Fév - 17:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Jeu 21 Fév - 18:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Jeu 21 Fév - 18:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Jeu 21 Fév - 18:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Jeu 21 Fév - 19:00 | |
| Nom du (des) personnage(s) : ADRIAN O'CONELL Message 1 : lien Message 2 : lienMessage 3 : lienMalheureusement pour certain, et je m'en excuse surtout auprès de Lou, Jerem et Mike, je ne re-signerai pas avec PAUL ROBBINS le mois prochain. J'ai peut être choisi mon DC un peu trop vite, et j'ai beaucoup de mal à le jouer. En toute honnêteté, je n'ai surtout plus la motivation de rp avec. Un seul compte me suffit, je préfère laisser le personnage à quelqu'un qui sera bien plus motivé que moi pour l'interpréter. |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Jeu 21 Fév - 19:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Jeu 21 Fév - 19:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Jeu 21 Fév - 19:56 | |
| Je reste (: Nom du (des) personnage(s) : Shelby Seavers Message 1 : lien Message 2 : lienMessage 3 : [url=lien]lien[/url] Etant donné que je suis revenue que cette semaine je n'ai que deux rps désolée
Dernière édition par Shelby Seavers le Jeu 21 Fév - 21:27, édité 1 fois |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1181 Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus Love : Célibataire Inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Jeu 21 Fév - 20:01 | |
| Je reste bien entendu ! (a) En revanche, je pense qu'il serait plus sage d'abandonner le personnage de Dean. Il ne m'inspire plus comme avant et je préfère le remettre en jeu =) Mais je reste quand même (: Je vous aime trop pour vous quitter *O* Nom du personnage : Heather Hamilton Message 1 : New York ♫ New York ♫ Evane ♥Messages 2 & 3: The first met ⊱ Scott |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Jeu 21 Fév - 20:35 | |
| Je reste avec mes trois comptes ♥ Joy King : Message 1 : Lien Message 2 : LienMessage 3 : LienGabrielle Montgomery : Message 1 : Lien Message 2 : LienMessage 3 : LienEmily Johnson : Message 1 : Lien Message 2 : Lien |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Jeu 21 Fév - 20:54 | |
| Shelby : Faut surtout que tu y répondes ^^
Heather : C'est dommage...mais est ce que tu auras des choses a rajouter à la previously sur Dean pour pas que le prochain soit totalement perdue ? |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Jeu 21 Fév - 21:02 | |
| Julia Fitzgerald :
MESSAGE 1 : &&& MESSAGE 2 : &&& MESSAGE 3 : &&&
Mike Huntington :
MESSAGE 1 : &&& MESSAGE 2 : &&& MESSAGE 3 : &&& |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1181 Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus Love : Célibataire Inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Jeu 21 Fév - 22:07 | |
| J'ai regardé et non c'est assez complet (: Il vaut mieux le remettre en jeu =) |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Jeu 21 Fév - 22:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Jeu 21 Fév - 22:31 | |
| |
|
| |
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...
Nombre de messages : 2657 Etudes/Metier : Etudiant Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Jeu 21 Fév - 23:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Ven 22 Fév - 0:23 | |
| J'ai fait qu'un rp *se fouette* mais comme je suis mise absente, je dois seulement dire que je reste c'est ça ? Ö *minute blonde* |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Ven 22 Fév - 0:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Ven 22 Fév - 3:40 | |
| I'm sexy and YOU know it Message 1 : PROUT Message 2 : POUETMessage 3 : PROUT♥ Si vous avez pas compris... JE RESTE MES POULETS |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 773 Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee Love : Lily d'amour Humeur : Inspiré Inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Ven 22 Fév - 13:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février | |
| |
|
| |
| Recensement du mois de Février | |
|