| Recensement du mois de Février | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Ven 22 Fév - 13:31 | |
| Je reste mais toujours en présence limitée pour l'instant. |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Ven 22 Fév - 17:25 | |
| On reste ! Lucy Roberts : Message 1 : lien Message 2 : lienMessage 3 : lienNolan Hamilton: Message 1 : lien Message 2 : lienMessage 3 : lienTara Cross: Message 1 : lien Message 2 : lien |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 641 Etudes/Metier : Fleuriste Love : Les plantes mais en couple avec Sam Humeur : Jovial Inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Ven 22 Fév - 21:14 | |
| Je reste bien évidemment ! Nom du (des) personnage(s) : Duncan Thurman Message 1 : Une Message 2 : JolieMessage 3 : Fleur |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Ven 22 Fév - 23:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Sam 23 Fév - 15:36 | |
| Je reste avec mes 4 filles mais comme je suis en présence réduite je n'ai pas mes 10 messages rp pour ce mois... Est-ce grave? |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Sam 23 Fév - 21:33 | |
| Nom du (des) personnage(s) :Jesse C.Gallagher Message 1 : lien Message 2 : lienMessage 3 : lien |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1695 Etudes/Metier : Secrétaire au lycée Love : Peter Humeur : apaisée Inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Sam 23 Fév - 21:35 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Summer Andrews-Di Mascio Message 1 : lien Message 2 : lienMessage 3 : lien |
|
| |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Dim 24 Fév - 16:46 | |
| Claire : Non c'est bon puisque tu es absente ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Dim 24 Fév - 18:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Lun 25 Fév - 14:25 | |
| MES LOUPS!!! Je reste aussi fois mille à la deux, seulement ces temps ci c'est un peu galère, niveau IRL! Du coup, je me lance seulement corps et âme dans l'event mais je reviendrai faire mes autres sujets une fois que ce sera plus tranquille chez moi! ...MAIS JE RESTE! Aimez-moi! Ne me supprimé pas, svp! XXD
Ps. Va pour BALT aussi! Nous restons, mon précieux! -out- |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Mar 26 Fév - 14:28 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Mar 26 Fév - 17:13 | |
| Il y a pour le moment 53 recensés 2 Départs 35 Absences justifiés
Il reste 2 jours.
Pas encore recensés :
Alexandra L. Grant Allie Melrose Evey Stone Jennifer Vanya Holden Turner & Thomas Spencer Maureen Hamilton Zachary Dekker& Jason Springs Jaylann Fitzgerald Erica Daniels Judith Livingstone Juliet Davies Scott Sheirman Minnie Mccormick London Sheppard Leah Jones & Satine Wainwright James Fitzgerald Montaine Branderson Natalia Van Valkenburg Shelby Seavers |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Mar 26 Fév - 19:02 | |
| Nom du personnage : Montaine Branderson Message 1 : lienMessage 2 : [url=lien]lien[/url] Message 3 : [url=lien]lien[/url] Je n'ai pas eu le temps pour avance d'autres RP vu que je suis partie une semaine et que toute cette semaine je suis en examen. Je vous prie donc de prendre en compte cela parce que je ne veux pas vous quitter Ayez pitié !! |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Mar 26 Fév - 19:23 | |
|
Dernière édition par Minnie Mccormick le Mar 26 Fév - 22:41, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Mar 26 Fév - 20:33 | |
| rps=réponses à un topic |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Mar 26 Fév - 21:01 | |
| Oyé oyé, ici le messager, Zach/Jason ne peut pas trop passer en ce moment, mais elle reste ! :B
|
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Mar 26 Fév - 22:51 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Satine Wainwright Message 1 : lien Message 2 : lienMessage 3 : lienNom du (des) personnage(s) : Leah Jones Message 1 : lien Message 2 : lienMessage 3 : lienOuais *-* J'ai mes RPs enfin. xD |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Mer 27 Fév - 2:53 | |
| Même si je suis absent, finalement j'ai réussi à faire un peu plus de 3 rp dans le mois (: 1, 2 & 3 |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Mer 27 Fév - 5:50 | |
| Scott Sheirman : Message 1 : lien Message 2 : lienMessage 3 : lien |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Mer 27 Fév - 18:36 | |
| Nom du personnage :Minnie McCormick Message 1 : lien Message 2 : lienMessage 3 : lienBon je reposte pour que tout soit clair... (normalement c'est bon) |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Jeu 28 Fév - 1:19 | |
| Nom du (des) personnage(s) : ERICA DANIELS Message 1 : lien Message 2 : lienMessage 3 : lien |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Jeu 28 Fév - 15:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Jeu 28 Fév - 18:06 | |
| James Fitzgerald: Message 1 : lien Message 2 : lienMessage 3 : lien |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Jeu 28 Fév - 20:25 | |
| We're staying. Nom du personnage : Amy Hopper Message 1 : lienMessage 2 : lienMessage 3 : lienNom du personnage : Elisabeth Spencer Message 1 : lienMessage 2 : lienMessage 3 : lien |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février Jeu 28 Fév - 21:14 | |
| FIN DU RECENSEMENT
Il y a 63 recensés 3 Départs 36 Absences justifiés
Nous quittent ce mois ci :
Alexandra Grant Dean Brown Paul Robbins
En cas de retour, nous gardons à dispositions fiches de présentations et de liens, n'hésitez pas à contacter un admin pour les récupérer! |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Février | |
| |
|
| |
| Recensement du mois de Février | |
|