-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Intrigue 3(bis) : Journey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







Intrigue 3(bis) : Journey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3(bis) : Journey Intrigue 3(bis) : Journey - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 1:20

Une horreur ? A ce point là ? Pourtant lui trouvait ça séduisant. Il en voyait des mannequins dans les magasines portaient ce genre de truc, et ça leur allait très bien, pourquoi pas à Kennedy. Bon peut être que c’est vrai que ça ferait bizarre sur la brune, voir même vulgaire, mais s’il aimait ça Mark maintenant ? La crise de la presque-trentaine, vous connaissez ? Se sentir à la fois adulte mais avec la vie d’un ado. C’est vrai quoi, le petit vit toujours chez sa mère et travaille dans un boulot merdique pour avoir de l’argent de poche. Manquerait plus qu’il est mit enceinte Kennedy et qu’il roule en mobylette. Bonjour le stéréotype de l’homme raté. Mais stop le bureau de plainte, Mark restait déçu du refus de sa femme. Avec regret il déposa l’article à sa place. Puis, sa femme l’attira sur un tout autre modèle de lingerie. Enfin… Si on peut appeler ça de la lingerie, on aurait plutôt dit un bonnet de bain pour les grand-mères, c’est là qu’on comprend le terme « sous-vêtement » : « vêtement qu’on ne doit surtout pas voir ». Mais c’était Kennedy, elle a toujours était comme ça, à préférer le confortable au sexy. Mark lui, hésita entre le soupir, la moquerie ou alors l’ironie. Mine de rien, il savait que quoi qu’il dise, elle arriverait à prendre le dessus. Il prit la culotte en question dans les mains, regarda les motifs de fleurs, jeta un coup d’œil au prix, puis regarda sa femme.

- Tu rigole ? Je peux te fabriquer la même avec les rideaux du salon pour moins chère.

Ça n’était pas forcement très cher, mais Mark trouvait vraiment que ça n’en valait pas la peine. C’était sa femme quand même, il avait le droit d’avoir un avis sur ses sous-vêtement, surtout que c’était LUI qui couchait avec elle et lui seul. Mais Kennedy semblait ne pas en démorde, à tel point que ses yeux commencer à frémir. Pétiller pour une culotte à fleur, il faut le faire quand même. Le jeune homme soupira.

- Bon et puis fais ce que tu veux. Dit-il en lui rendant l’article.

Elle avait gagnée, et Mark n’aimait pas ça. Seulement elle semblait contente, et lui, ne pouvait s’empêcher de sourire de la voir comme ça. Elle d’habitude si froide, si triste, Mark se demandait souvent qu’est-ce qui la rendait ainsi. Enfin, il se le demandait, mais ne prenait pas la peine de lui demander à elle. Fierté masculine, vous comprenez. Soit, porte-monnaie en main, c’est vers d’autre magasin que mark suivait sa belle et tendre femme. Seulement, le temps se faisait long, et notre pauvre homme commençait à en avoir légèrement marre. Alors que Kennedy semblait intrigué par une robe, Mark se pencha vers elle et lui dit :

- Mon amour, je vais aller boire un coup, rejoins moi quand t’as fini, histoire qu’on ne se laisse pas crever de faim quand même.

Il lui déposa délicatement un baiser sur la joue avant de se faufiler le plus vite possible vers le restaurant au centre de la galerie. Il s’assit à une table vide, et commanda une bière. Aaah, ça lui avait manqué il faut dire. Il regarda autour de lui et étonnement reconnu pas mal de ses voisins. Magnolia était de sortit aujourd’hui on dirait. Frederik et sa femme, mais plus particulièrement, son regard était attiré sur Jersey, qui dans les épisodes précédents, étaient son amour d’enfance. Depuis leur retrouvailles au supermarché, il semblerait que les deux soient restés en bon terme. Ce qui convenait très bien à notre Mr Smith. Jersey sembla l’apercevoir à son tour, car les deux « amis » échangèrent un regard. Mark lui adressa un sourire et machinalement, lui proposa de venir d'un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 3(bis) : Journey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3(bis) : Journey Intrigue 3(bis) : Journey - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:19

    Vacances !!! Que ce mot sonnait doux à mes oreilles en ce beau début de Juillet. J'avais attendu la fin des cours avec la plus grande impatience. Non pas que le journalisme m'exaspère, j'avais juste envie de profiter du soleil de cet été au maximum, bronzant comme tous les ans. Je raffolais du soleil bien qu'à Magnolia, il ne brille pas aussi chaudement que dans notre ancien chez nous, à San Fransisco. Cette ville me manquait parfois, avec toutes les choses qui avaient pu se passer. D'autres moins joyeuses en revanche ne me donnait pas envie d'y retourner. Il y avait eut quelques soucis quand j'étais plus jeune et je restais en partie traumatisée par ces expériences, bien qu'en ayant oublier une partie fort heureusement...

    Mais bon, pour ce matin, il faisait bon et je sortais déjà ma robe d'été ! J'avais envie de faire un tour au centre commercial, histoire de passer voir les dernières nouveautés et s'il y avait des soldes. Et, je devais bien l'admettre, j'avais comme une envie de passer voir mon fleuriste adoré ! Je ne tardais donc pas à quitter la maison pour me rendre du côté de Cliffton Centre. Je commençais ma tournée par les boutiques du haut, passant inévitablement devant celle de Duncan. Il était en train de fignoler certains détails pour rendre les présentoirs attrayant. Il avait un goût certain pour la perfection, ce qui nous faisait un point commun ! Papotant de tout et de rien, je finis par lui acheter des fleurs, me faisant plaisir comme un cadeau venant de lui car il me trouvait toujours les plus belles de ses plantes.
    Nous convenions de manger ensemble le midi, nous faisant notre petit moment détente où je pouvais me sentir comme une reine à ses côtés. Puis, je retournais à mon shopping, le laissant travailler étant donné qu'il n'était pas bien tard. Je partis donc voir les chaussures, mon pêché mignon. Ainsi que les nouveaux modèles de bikini pour sortir entre amis !

    Quelques heures plus tard donc, je retrouvais mon ami au restaurant, à notre place, prête à déjeuner, la faim me tenant. J'avais mangé le matin, il ne pouvait donc rien me dire, pas comme la dernière fois où, de son petit air soucieux de mon bien être, il m'avait dit que les repas ne se sautaient pas. Je le vis me rejoindre et mon sourire s'agrandit de surcroît.

    - Reuh !! Ça va et toi ? Pas trop dure matinée ? demandais-je poliment en le voyant s'asseoir. Je lui montrais quelques petits sacs étalés près de moi. Je pense que l'on peut dire que j'ai fait le plus gros.

    Ce n'était rien encore, la journée n'était pas terminée, j'espérais bien trouver quelque chose d'autre à prendre, me faisant plaisir grâce à mon papa.
    Nous regardions les menus, cherchant de quoi se restaurer.

    - J'ai une faim de loup ! Qu'est-ce qui te fait envie toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 3(bis) : Journey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3(bis) : Journey Intrigue 3(bis) : Journey - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:48

    Bethany partit alors se chercher à manger, laissant Jersey et Cinzia pour continuer à faire la queue. Il y avait beaucoup de monde ce jour-là au centre commercial. La jolie brune laissait balader son regard à travers le restaurant lorsque celui-ci se posa sur une silhouette qui ne lui était pas inconnue, assise seule à une table. Il s’agissait de Mark Smith, son amour d’enfance… Quelques semaines auparavant, les deux jeunes gens s’étaient retrouvés, après une longue absence, de la part de Mark qui avait lâchement abandonné Jersey lorsqu’ils étaient encore ados. Même si la jeune femme était de nature très rancunière, elle avait fini par lui pardonner. Peut-être parce que, finalement, elle ne pouvait pas résister au charme du jeune Smith ? Ca se pourrait…
    Par ailleurs, Jersey s’était liée d’amitié avec la femme de Mark, Kennedy. Mais c’était tout une autre histoire avec elle… Elles étaient liées par une amitié quelque peu ambigüe, et Jersey se surprenait parfois à pester contre la jeune femme. Mais il fallait la comprendre, retrouver son premier grand amour avec à son bras une autre femme, c’était parfois dur à encaisser… Et Jersey ne pouvait s’empêcher de penser qu’ils auraient formé un plus beau couple, Mark et elle. Elle avait beau adorer Kennedy, l’égo surdimensionné du mannequin jouait en la défaveur de la jeune Smith.

    Mark sembla apercevoir Jersey, à qui il fit signe de le rejoindre. Elle esquissa un sourire, tourna la tête vers Cinzia…

      « Excuse-moi un instant… »


    Sur ce, elle se leva de sa chaise, et le même sourire aux lèvres vint retrouver Mark à sa table. Elle le salua, et s’assit en face de lui. Il était seul. Peut-être que Kennedy et lui c’étaient disputés à cause de l’article de Dirty Secret… ? Hésitante, Jersey finit par demander :

      « Qu’est-ce que tu fais ici tout seul ? Tu ne t’es quand même pas fâché avec Kennedy à cause de l’article de Dirty Secret, hein… ? »


    Dans celui-ci, le démon du web, révélait qu’à l’anniversaire d’Holden, le demi-frère de Mark, Kennedy avait été aperçu en train de l’embrasser. Ce n’était pas grand-chose, rien qu’un baiser… Bien qu’à la place de Mark, Jersey serait vraiment folle de rage. Enfin bon, elle avait le don de s’énerver pour un rien aussi, et surtout de ne pardonner que très difficilement. Qui sait, à la place de Mark, elle aurait même peut-être déjà demandé le divorce… Mais elle ne ferait sans doute jamais face à ce genre de situation. Aucun de ses mecs ne l’avaient jamais trompé, et encore moins avec l’un de ses frères.

      « Je dois dire qu’apprendre par Dirty Secret que ta femme embrasse ton propre frère derrière ton dos, ça doit faire un sacré choc… A ta place je serais furieuse, bien que ça ne risque pas de m’arriver. »


    Elle imagina un instant Benjamin – même s’ils n’étaient pas en couple, elle le considérait déjà comme son mec – s’avérer être fou d’amour pour Christian, et grimaça. Cette histoire de baiser lui en rappelait une autre : celle des Winston. Lauren avait flirté avec le Dom Juan du quartier, Jay Black, et avait fini par l’embrasser. Elle avait finalement réussi à l’avouer à Frederik qui en avait parlé à Jersey, étant une très bonne amie à lui. Mais le coupe semblait finalement rester dans de bon terme, ça devrait aussi le faire pour les Smith, non ?
    Elle reconcentra son attention vers Mark. Celui-ci l’a regardait bizarrement… Bah quoi ? Il n’était pas au courant pour Kennedy et Holden ou quoi ? Et vu la tête qu’il tirait, c’était le cas. Jersey venait de faire une belle bourde alors, crap.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Intrigue 3(bis) : Journey - Page 2 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Intrigue 3(bis) : Journey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3(bis) : Journey Intrigue 3(bis) : Journey - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:59

    - Ca peut aller, j'avais plutôt hâte d'avoir ma pause à dire vrai

    Je n'avais pas trop envie de lui raconter mes petites galères, j'étais un homme après tout et les hommes ne racontaient pas leur vie, surtout à des petites princesse. Kiera se sentirait vexé que la discussion s'axe sur moi et non sur elle j'en étais persuadé. J'avais donc habillement directement posé la question sur ses achats de ce matin et la demoiselle n'avait pas jouer l'économe au vu des sacs près d'elle.

    - Je vois que tu t'es fait plaisir

    Constatais je avec un petit sourire et encore il lui restait encore l'après midi pour augmenter ses charges. Cela semblait étonnant qu'elle n'ai pas de petit valet qui porterait ses achats, même si ça devait plutôt être le rôle de son petit ami dans le futur. Je m'emparai de la carte des menus pour choisir ce qui allait me remplir l'estomac ce midi pendant que Kiera me demandait ce qui me ferait envie. Un petit sourire étira mes lèvres en pensant à vraiment ce que je voulais et ne voulant pas choquer ma petite princesse par mes désirs sexuelles envers Jesse je me contenta de dire :

    - Je sais pas trop...Quelque chose de pas trop lourd, je n'ai pas très faim par cette chaleur estivale


    Relevant la carte pour mieux lire, car je n'avais pas mes lunettes sur moi, je me retrouvait caché derrière du regard de mon amie en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Intrigue 3(bis) : Journey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3(bis) : Journey Intrigue 3(bis) : Journey - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:48

Cinzia fit un grand sourire à la nouvelle venue comme pour l'accueillir. Elle était assez chaleureuse et sociable avec les gens qu'elle ne connaissait pas, et grâce à cela elle nouait facilement de nouvelles amitiés. Et puis, si Bethany était la meilleure amie de Jersey, c'était sûr que Cinzia aussi allait l'adorer ! Elle se décala un peu et laissa une place à Bethany pour qu'elle puisse s'asseoir à côté d'elle. Jersey leur demanda alors si elles se connaissaient. A vrai dire, Cinzia avait l'étrange impression que le visage de Bethany ne lui était pas inconnu. Peut-être s'étaient-elles déjà croisées au boulot.

« Je ne crois pas. Mais dis-moi, tu bosses à l'agence, t'es mannequin aussi ? »

Demanda Cinzia à la jolie blonde histoire d'engager la conversation et de la connaître un peu mieux. Mais déjà Jersey dut s'absenter un moment. Cinzia ne savait pas vraiment la raison de ce départ furtif, et elle se contenta de hocher la tête lorsque son amie lui promit qu'elle revenait aussitôt. Intriguée, Cinzia suivit la mannequin du regard. Elle se dirigeait vers un magasin de sous-vêtements. Euh, okay, une envie soudaine d'acheter des dessous ? Sa réflexion fut soudainement interrompue lorsque Bethany la prévint qu'elle aussi allait s'absenter une minute afin d'aller chercher à manger. Cinzia hocha la tête une nouvelle fois.

« Vas-y, je t'en prie. »


Super, elle était toute seule maintenant. La jeune femme continua à piocher par ci par là dans son assiette tout en observant la scène qui se déroulait au loin devant ses yeux: Jersey venait d'aller voir Mark Smith, le charmant voisin qui habitait chez les Turner. Comme tous les habitants de Magnolia, Cinzia avait elle aussi lu l'article concernant sa petite femme et son beau-frère, Holden. Miss Jordan espérait juste que son amie Jersey n'aille pas semer la zizanie dans le couple. Mais vu la tête d'éberlué que venait de prendre Mark, apparemment quelque chose clochait. Putain.. Cinzia avait envie d'aller chercher Jersey et de lui dire de se mêler de ses oignons. Ces pauvres gens n'avaient rien demandé. Et comme Cinzia la connaissait bien, elle savait parfaitement que Jersey était la reine des gaffeuses.. Valait mieux pas lui confier de secret trop important, à elle.

Cinzia tourna la tête sur sa droite. Bethany revenait avec à manger et se rassit à ses côtés. Cinzia pointa du doigt le restaurant de sous-vêtements pour montrer à la blonde que leur amie s'y trouvait, puis s'exclama en riant:

« Vas-y avoir du fight, là-dedans ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 3(bis) : Journey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3(bis) : Journey Intrigue 3(bis) : Journey - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:27

Apparemment, sa nouvelle trouvaille ne plaisait guère au mari de Kennedy. Cette dernière avait pourtant éclaté de fierté lorsqu'elle avait déniché cette culotte de mamie, sublime selon elle. Elle ne comprenait pas ces filles qui étaient vêtues d'un simple string, elles devaient avoir froid non ? Comme son mari le savait très bien, elle préférait le confortable au sexy. Certaines filles de Magnolia se pavanaient avec des tenues plus qu'aguicheuses, alors ok ça plaisait aux mecs, mais dis donc elles ne devaient pas être à l'aise là-dedans.. Enfin c'était Kennedy qui parlait là, et pourtant ces nanas semblaient parfaitement à l'aise dans leurs talons aiguilles. Contrairement aux minettes qui maîtrisaient cet art à la perfection, Kennedy n'avait jamais aimé ce style. Elle s'habillait plus ou moins féminin, mais c'était plus à coup de longues robes que de stilettos. Elle avait essayé d'en porter une fois, d'ailleurs. C'était au mariage de sa soeur Columbia. Elle avait du les retirer au bout d'un quart d'heure, menaçant de se casser la figure par terre. En plus, ses pieds avaient grossièrement gonflé. Beurk. Tout ça pour dire que tout ce qui était sexy, ce n'était pas pour elle.

Bref, Mark rendit avec amertume l'article à sa femme qui l'agrippa avec passion. Super, il voulait bien qu'elle l'achète ! Il sortait le porte-monnaie ! Toute contente, elle se rendit à la caisse avec son mari au bras. Visiblement, il se sentait un peu gêné d'acheter un truc pareil mais Kennedy ne voyait pas du tout pourquoi, au contraire elle trouvait cette gaine trop mignonne. Or en général, ce n'était pas des trucs "mignons" que les hommes voulaient que leur copine porte. Mais ça, Kennedy ne l'avait toujours pas compris.

Après avoir payé, mari et femme voguèrent de boutique en boutique, quand Mark s'exclama qu'il allait boire un coup au restau d'à côté. Kennedy releva la tête, surprise. N'avaient-ils pas convenu qu'ils ne mangeraient pas, ce midi ? Purée, se dit Kennedy en jetant un coup d'oeil au petit restaurant du centre, vu le monde qu'il y avait là-bas ils allaient, ou plutôt elle, allait se faire griller direct! Non non non, il ne fallait surtout pas qu'il se dirige là-bas.

« Euh, hm, chéri tu es sûr ? Tu ne veux pas plutôt qu'on déjeune à la maison ? On rentre maintenant si tu veux ! Je te ferai des lasagnes, tu adores ça n'est-ce pas ? »

Mais sa tentative échoua lorsqu'elle vit son mari s'éloigner malgré elle. Qu'elle était sotte de s'être rendue ici aujourd'hui. Elle aurait du s'en douter ! Kennedy avait envie de se terrer dans un petit coin du magasin et de n'en sortir qu'une fois tous les clients du centre commercial rentrés chez eux. Mmh, ce ne serait pas une mince affaire. Et si elle allait se cacher dans les cabines d'essayage ? La jeune femme se gratta la tête en admirant une sublime robe rouge. Qu'elle était belle! Mais jamais elle n'oserait porter ça, oh ça non.. Même à une fête ou en boîte - Kennedy? En boîte? C'est une blague? - elle n'aurait jamais le cran de porter un truc aussi original et voyant. C'était dommage. Sa grande soeur Columbia lui avait toujours fait de l'ombre à ce niveau-là. Si Kennedy était bien meilleure que son aînée au niveau des notes, point de vue fringues et style elle avait toujours été la dernière de la classe. Mais Kennedy ne s'en voulait pas à elle-même, elle avait toujours été plus ou moins mal dans sa peau, et derrière un gros pull noir et un jean, elle se sentait bien plus en sécurité que dans une petite robe moulante et ras du cul. Alors voilà, elle laissa tomber la robe de ses rêves pour se diriger, en attendant que son mari revienne, vers son rayon habituel : celui des fringues ternes et difformes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 3(bis) : Journey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3(bis) : Journey Intrigue 3(bis) : Journey - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:18

Tout juste arrivé à sa table, Jersey prit directement la parole. Un article de DS? Cette fille qui écrit tout et n’importe quoi sur tout le monde? Mark ne l’a lu qu’une seule fois, et depuis n’avait plus remit les yeux sur ce site. Puis il était où le rapport avec Kennedy dans l’histoire? Mark arqua un sourcil, ne comprenant pas vraiment de suite de quoi elle parlait. Peut être qu’il aurait du se mettre à jour plutôt que de passer pour un abruti. Il ouvrit la bouche mais ne pu prononcer aucun mot car la jeune femme reprit la parole. Attends, quoi? WTF? Kennedy a fait quoi? Il écarquilla les yeux, et fixa Jersey, ne comprenant encore moins ce que tout ça signifiait. C’était une blague hein? Peut être que jersey était tellement rancunière qu’elle aurait pu inventer cette histoire? Nan c’était trop bête de penser ainsi, Jersey ne pouvait pas faire ça quand même. Ce qui laisse la seule et dernière possibilité que tout ce qu’elle a dit soit vrai. Comment Kennedy aurait pu faire ça? Et avec son frère en plus! Rien qu’en pensant à ce blondinet efféminé, sa mâchoire se contracta. Jersey devait être l’amie la plus gaffeuse que le couple ai pu avoir. Mais il l'a remercié d'être ainsi. Seulement peut être que Mark ne devrait pas la croire, il devrait peut être aller en parler directement en parler à sa femme, pour un sujet aussi important. Mark était partagé entre quoi penser, qui croire et quoi faire. Non mais c’est vraiment sa femme qui la trompé avec son frère? Puis Jersey disait qu’ils s’étaient juste embrassé, mais Mark s’imaginait Holden l’embrasser encore, la toucher, jusqu’à lui faire l’amour. Cette image le répugnait d’autant plus. Il regardait toujours Jersey, les yeux exorbités, les veines gonflés, et les poings serrés.

- Qu’est-ce tu dis? Ma femme a fait quoi?!
Dit-il en élevant la voie.

Il se leva brusquement, et parti à grande enjambé. Il n’arrivait pas à y croire en fait, non mais quel con! Il savait qu’il aurait du tenir sa femme à l’écart de tout, et surtout de son frère. Si seulement il n’était pas revenu dans ce putain de quartier, non vraiment il y avait de quoi péter une crise. Malgré tout, Mark espérait derrière que tout soit faux, après tout la source venait d’une commère, d’une fille qui n’a rien d’autre à faire de sa vie que de foutre la merde. Ouais et après tout, Mark tombait dans son piège. Mais l’idée que son frère ai touché à Kennedy lui était insupportable. Ce n’était pas la première fois qu’un homme posait les yeux sur sa femme, et pour tout vous dire, cela ne se finissait jamais bien. Si cette histoire s’avérait vrai, Holden allait payer.

Mark alla directement au magasin où il avait quitté Kennedy plus tôt. En entrant, il chercha dans plusieurs rayons avant de la voir. Elle était toujours aussi mignonne, et son air froid repoussait tout air de cupidité. Quel con. Et dire qu’elle se faisait languir, qu’elle avait osé le regarder dans les yeux, l’embrasser, alors que quelques jours avant elle l’avait trompé. « Salope ». Se dit-il. Il se rapprocha d’elle d’un pas rapide, mais essaya au maximum de rien laisser paraitre sur son visage.

- Salut chérie. Dis moi, t’es sur que tu ne veux pas prendre de sous-vêtement de pute? Ça t’irais bien pourtant. Dit-il en montant de plus en plus le ton.  Han mais attend, on aura qu’à demander à HOLDEN! 

Ça y est. Mark était devenu fou, la colère lui sortait de partout. Il avait toujours eut du mal à garder son calme, surtout dans ces cas là. Sa femme aurait du l’inscrire dans des cours de Yoga, avant de le tromper avec son frère. Le fait de se sentir trahi, trompé et insulté le mettait hors de lui. Il releva la tête et tomba nez à nez avec plusieurs personnes qui ne cessaient de les regarder. Mark attrapa violemment Kennedy par le poignet pour la sortir du magasin. Dehors, il sentit qu’il lui faisait mal et par reflex, il la lâcha soudainement. Il essaya vaguement de se calmer, histoire de pouvoir sortir quelques mots de sa bouche qui ne ressemble pas à un cri de phacochère.

- Kenny, ma petite Kenny, dis moi que c’est pas vrai.

Il la regarda dans les yeux, espérant voir toute la sincérité du monde en sortir, espérant entendre un « non » de sa bouche, « non je ne t’ai pas trompé mon amour ». Naïf, crédule, comment a-t-il pu se faire avoir ainsi? Pff, Mark ne la regarda plus jamais comme avant maintenant. Il ne serait plus un mari respectueux, loyal et tout… Non, maintenant il serait juste cocu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 3(bis) : Journey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3(bis) : Journey Intrigue 3(bis) : Journey - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:31

    Lauren regarda son mari, ils venaient de s'installer à une table du restaurant du centre commercial afin de passer un bon moment tous les deux, au moins, aux yeux de tous ils ne pourrait pas s'engueuler. Enfin ça, c'était à voir. La jeune femme savait que Frederik n'avait pas trop apprécié le fait qu'elle n'attende pas sa réponse pour partir mais après tout elle s'en fichait, elle avait faim alors elle ne se priverai pas de manger parce que Monsieur Winston voulait attendre. Le serveur revint avec leur commande quelques minutes plus tard, pendant ce temps, les deux mariés ne parlaient pas, on pouvait toujours ressentir une certaine gêne entre eux, il faut dire que ce n'était pas vraiment la joie en ce moment. Lauren adressa un sourire au serveur qui partit après avoir posé leurs assiettes. Et là, Fred sortit LA phrase qu'il ne fallait pas sortir, il se demandait pourquoi elle était de bonne humeur non pas que ça le dérange. Il se foutait de sa gueule la ou quoi ? Elle le regarda, reposant sa fourchette sur le bord de son assiette.

    « Non mais je rêve ou quoi ? Ça te dérange que je sois de bonne humeur ? Désolée si je suis joyeuse ! Et vu comment tu me poses la question, ça a bien l'air de te déranger quand même. »

    La jeune femme avait prononcé ces mots assez bas, elle ne voulait pas se montrer en public. Elle regarda autour d'elle, vraiment, elle ne comprenait pas en quoi ça pouvait bien déranger son mari qu'elle soit de bonne humeur. Lauren soupira tout en continuant de manger, son regard se posa ensuite sur Jersey, elle n'appréciait pas du tout cette jeune femme par le simple fait qu'elle était proche de son mari. Ensuite, elle fut attirée par les Smith qui se trouvaient désormais hors d'un magasin, apparemment Mark avait sorti Kennedy du magasin car il la tenait par le poignet. Lauren reposa ensuite son regard sur Frederik, elle regrettait un peu les mots qu'elle lui avait lancé quelques minutes plus tôt, elle lui sourit.

    « Désolée... Je suis un peu sur les nerfs ces derniers temps. Mais les Smith n'ont pas l'air d'aller très bien en ce moment, tu crois que Mark est au courant ? »

    En temps normal, Lauren n'aimait pas les ragots mais cette fois là, elle voulait en parler avec Frederik, histoire de parler de quelque chose. Elle attendit une réponse de sa part tout en continuant de manger tranquillement sa salade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 3(bis) : Journey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3(bis) : Journey Intrigue 3(bis) : Journey - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:29

Kennedy était toujours en train de se faufiler parmi les fringues sombres qu'elle aimait tant. Faire les boutiques, elle adorait ça. Non pas pour dévaliser les magasins et faire chauffer la carte bleue - elle n'en avait pas les moyens - mais au contraire pour admirer les jolies choses qu'on pouvait vendre dans ces magasins, ces sublimes robes comme la rouge qu'elle venait de voir, ou ces jolis foulards hors de prix. Elle aimait contempler toutes ces belles choses qu'elle ne pourrait jamais s'offrir. C'était peut-être un peu vicieux mais c'était sa façon à elle de posséder des affaires de rêves par procuration.

Kennedy sentit alors son coeur se serrer quand elle vit son mari rentrer à nouveau dans le magasin. Vu son air, elle comprit immédiatement. Il avait croisé quelqu'un qui lui avait tout dit. Ça y est, elle était foutue. Il allait la mettre à la porte et elle allait se retrouver sans rien. Mark était hors de lui. Il lui conseilla même de s'acheter des sous-vêtements de pute car cela lui irait bien. Son coeur battit plus fort que jamais. Les larmes allaient lui venir aux yeux, mais non il ne fallait pas qu'elle flanche. Si elle pleurait, ça serait fini pour de bon car il comprendrait qu'elle l'avait bel et bien trompé. Pourtant c'était la seule chose qu'elle avait envie de faire en ce moment même, éclater en sanglots et se morfondre sur elle-même. Se poser cette question sans fin " Pourquoi j'ai fait ça ? ". Puis Mark évoqua le nom d'Holden. Pitié, chut, qu'il se taise. Si son mari continuait à lui crier dessus comme ça, elle allait craquer, et c'était bien la dernière chose à faire.

« Mais de quoi tu parles ? »

Lui demanda-t-elle innocemment. Kennedy adopta un air choqué, comme si elle ne voyait pas du tout de quoi son mari parlait. Pourtant elle le savait, tristement. Elle espérait que son mari n'y voie que du feu et ne se doute pas qu'elle mentait. Ça allait être dur de lui faire gober que tout ça n'était qu'un tapis de mensonges, mais elle allait essayer. C'était sa dernière chance.

« Mark, je.. Je ne comprends vraiment rien là ! De qu.. Pourquoi tu parles d'Holden ? Attends, explique moi calmement ce qui se passe, mon amour, je suis perdue. »

Perdue, ça elle l'était. Mais pas dans le sens qu'elle voulait le faire croire à Mark. Bien sûr qu'elle s'en voulait, mais c'était lui, c'était Holden le fautif ! Il fallait toujours qu'il drague toutes les nanas et même tous les mecs, même sa belle-soeur ! Elle n'avait rien demandé le jour de sa fête lorsqu'il était venu l'embrasser en plein milieu de la foule. Pour ce qui était de la suite, elle s'était contentée de se laisser faire. Jamais elle n'aurait pu être à l'initiative d'une pareille sottise ! Kennedy essayait de se rassurer comme elle pouvait, mais voilà les faits étaient là, initiatrice ou non, elle avait quand même trompé son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 3(bis) : Journey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3(bis) : Journey Intrigue 3(bis) : Journey - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:28

    Si Jersey n’avait été que spectatrice de cette scène, elle aurait beaucoup rit de sa propre gaffe. Hors ce n’était pas le cas, et elle se sentait réellement mal. Elle venait de faire une sacrée connerie, et quand Kennedy apprendrait l’histoire… Ce serait la fin des haricots ! En tout cas, à ce moment même, Mark avait l’air à la limite de la crise cardiaque… Comme s’il n’avait pas compris il demanda « Qu’est-ce que tu dis ? Ma femme a fait quoi ? », Jersey resta muette devant cette question. Il n’aurait servit à rien de se répéter, il avait de toute évidence compris… Seulement il ne voulait pas y croire. Ah, cette belle gaffe qu’elle avait faite ! Jersey s’en voulait franchement, et lorsque Mark se releva de sa chaise, furieux, elle aurait voulu se faire minuscule. Ce qui était assez bizarre venant de Jersey qui adorait se faire remarquer, être le centre de l’attention… Mais pas de cette manière ! Puis, énervé, Mark faisait sérieusement peur. Il en perdait presque tout son charme ! La brune était recroquevillée sur sa chaise, et regardait le jeune homme de ses yeux inquiets. Elle avait vraiment fait une bourde, sérieux… Mais bientôt le jeune Smith quittait bientôt le petit restaurant à grande enjambée. Quasiment tous les clients du restaurant la regardaient, elle leur fit un petit sourire gênée avant de retourner au côté de Cinzia et Bethany. Peu à peu, l’ambiance dans le petit restaurant repris de son cours… Jersey soupira un grand coup, se remplit un grand verre d’eau qu’elle but en une fois. Elle se sentait carrément gênée… Quelle conne, sérieux ! Kennedy allait lui en vouloir à mort ! Après tout, Mark allait bien être mis au courant un jour ou l’autre… C’était quand même sur le site de Dirty Secret ! Kenny croyait quoi ? Que jamais personne ne lui dirait ? Eh bien c’était être bien naïve, un voisin allait certainement lui faire remarquer, et ce voisin il avait fallu que ce soit elle : Jersey Livingstone. Rah. Elle n’en était réellement pas fière !

    Elle releva la tête, se redressa sur sa chaise, essayant de retrouver un peu de dignité même après cette scène quelque peu… frustrante. Elle lança un regard à ses deux amies, puis repiocha une frite dans son assiette, pour reprendre comme si de rien était :

      « Bon sinon… Vous racontez quoi ? »


    Mais remarquant que les jeunes femmes ne disaient pas un mot, comme stupéfaites suite à la scène qui venait d’avoir lieu, elle finit par comprendre qu’elles attendaient des explications… Du moins, elles en avaient l’air. Mais qu’est ce qu’elle pouvait bien leur dire ? Qu’elle était en fait une très mauvaise amie et qu’elles feraient mieux de décamper de suite si elles ne voulaient pas qu’elle leur détruise leurs vies à elles aussi ? Certainement pas ! Jersey Livingstone avait sa fierté. Elle n’allait pas leur avouer son erreur comme ça…

      « Je savais même pas qu’il n’était pas au courant, moi ! J’aurai peut-être mieux fait de fermer ma gueule, certes, mais de toute manière il allait bien l’apprendre un jour… »


    Ses amies n’avaient pourtant rien dit, mais elle se sentait tout de même agressée. Elle soupira une nouvelle fois. Voilà, elle allait culpabiliser toute l’après-midi maintenant… Si les Smith en venaient à divorcer ce serait de sa faute ! Et à tous les coups Kennedy penserait qu’elle aurait fait ça seulement pour récupérer Mark. Alors que non, jamais elle ne ferait ça. Elle était peut-être jalouse de Kennedy, mais ce n’était pas du genre à faires des coups de putes pareils. Puis, elle ne voulait plus de Mark, c’était du passé…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 3(bis) : Journey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3(bis) : Journey Intrigue 3(bis) : Journey - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:50

Après le baiser sulfureux entre moi et Zoë, je vis qu’elle était aussi heureuse que moi, grâce à son sourire qui me faisait toujours le même effet, j’avais l’impression de fondre comme neige au soleil, des petits papillons dans le ventre qui voulaient tourner autour de nous deux. Mon sourire atteignait mes oreilles, jusqu’à ce que je vis le changement sur le visage de ma belle. Il redescendit aussitôt. J’embrassais si mal que ça ? Non je voyais que c’était autre chose qui la tracassait.

J’ouvris la bouche pour lui demander pourquoi elle avait changé subitement de tête quand elle prit la parole pour m’expliquer ce qu’il y avait, elle voulait savoir mes raisons pour lesquelles j’étais sur qu’on affrontera tout ensemble. Je la laissai finir de parler. Des larmes coulèrent le long de ses joues.

Avant de lui répondre, je mis ma main libre sur la joue de celle que j’aimais, l’autre toujours dans celle de Zoë, qui malgré les apparences, n’avait pas voulu lâcher. Puis j’essuyai tendrement ses larmes, puis lui parla.
    - Sèche moi ça tout de suite, et après je te répondrais. ....... Je levai sa tête vers moi, avec mon index, puis continuai...- Je préfère quand tu me souris, quand tu pleures, c’est mon cœur qui pleure avec toi ma petite Zoë…. Bon je sais, ça fait peut être un peu cul-cul-fleur bleue-la praline, mais c’est la vérité.
A dire ses paroles, je me sentis un peu bête et maladroit, mais ça eu le mérite de tirer doucement les lèvres de Zoë vers le haut, pour me faire un petit sourire, comme ce que je faisais également, pour essayer de le lui soutirer.
    - Je préfère ça, …. Donc je peux t’expliquer….
Je pris ma respiration et tenta de lui faire comprendre ce que je ressens.
    - Qu’est ce qui me fait croire qu’on arrivera à tout affronter ensemble ? Tout simplement parce que notre amour est plus fort que tout, et que la petite Hope va bientôt pointer le bout de son nez ….Je baissai les yeux vers le ventre de Zoë, puis remonta vers les yeux de sa maman... et j’ai lu à plusieurs endroits que l’amour d’une mère pour son enfant était une vraie motivation, une réelle force. Donc si tu les ajoutes, imagine ce que ça peut faire…. Bon, je sais, c’est un peu con-con aussi m’enfin, j’y crois…
Je fis une petite pause tout en caressant du bout du doigt la joue humide de Zoë, et je repris.
    - Arrête de me dire que tu me fera souffrir encore plus en étant avec moi, c’est faux, je t’ai dit et je te le redit, c’est en étant pas avec toi, en voyant que tu me ment et que, surtout, tu TE ment à toi-même, que je souffre encore plus. Car je sais qu’au fond de toi, qu’au fond de ton cœur … ... je ponctuai ma phrase en posant ma main sur son cœur ...… que tu as envie d’être avec moi, tu te bats contre toi-même, contre ta supposé raison…. Peut-être que tu as peur de souffrir d’avantage. Mais non, je me suis promis, et je te le promets, jamais je ne te ferais de mal Zoë. Si je t’en fais, ne ce serait-ce qu’une seule seconde, je m’en voudrais toute ma vie… sache le.
C’était à mes larmes de couler le long de mes joues, maintenant. Je l’aimais, elle m’aimait, mais à cause des autres et seulement des autres, elle ne voulait pas qu’on soit ensemble. J’en pouvais plus. … Allez, au diable l’avarice, je savais qu’on était dans un centre commercial, et qu’il y avait un monde fou, mais j’allais le faire, oui le pauvre petit Lukas, tout timide, et plutôt introverti, surtout concernant les sentiments, mais là il fallait lui prouver à quel point je l’aimais et à quel point on pouvait former un couple. Allez, je pris mon courage à deux mains, et me mis à genoux, je pris la main de Zoë, …. J’étais rouge pivoine, mon cœur battait à cent à l’heure…. Et je criais, pour que tout le centre commercial l’entende ….

    - JE SUIS FOU AMOUREUX DE TOI !!!!! JE T’AIME ZOË KAHN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VEUX ÊTRE AVEC TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Et je restais là à attendre, à genoux, le cœur toujours battant à mille à l’heure, et je crois que je n’ai jamais été autant gêné de toute ma vie, mais il fallait bien le faire, j’espérais, qu’elle allait comprendre à quel point j’étais fou d’elle. Je n’en revenais pas de ce que j’avais fait.


Dernière édition par Lukas Whiteley le Mer 20 Juil - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 3(bis) : Journey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3(bis) : Journey Intrigue 3(bis) : Journey - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 6:31

Après tout c’était vrai ! C’était bien trop dangereux. On lui avait toujours dit de ne pas jouer avec le feu, et c’était exactement ce que Lukas tentait de faire. Il risquait lui-même de se bruler s’il se mettait avec Zoë, et elle n’avait pas trop envie de lui faire du mal. Mais apparemment, Lukas voyait ça d’un œil opposé totalement. C’était sans elle qu’il souffrait.

Celui-ci vint essuyer ses larmes sur ses joues en lui demandant de les sécher. Ensuite, de son index, il la força à le regarder. D’ailleurs, elle n’avait pas vraiment combattu puisqu’elle avait voulu le regarder. Il avait de beaux yeux, il était beau, merveilleux. Mais ses beaux yeux ne suffisaient malheureusement pas pour répondre à ses questions. Lukas prit parole à nouveau en lui affirmant qu’il préférait quand elle lui souriait, détestant la voir pleurer. En même temps, il n’avait pas trop le choix de dire ça. Il l’aimait apparemment, alors c’était normal. C’était aussi normal qu’une mère qui disait à son enfant qu’elle l’aimait. Enfin, l’image apparaissait étrange dans la tête de Zoë. Elle ne pu pas trop y penser par contre puisqu’elle entendit une expression assez étrange, comme seul Lukas savait les trouver au bon moment pour faire sourire les gens. D’ailleurs, c’est exactement ce qui se passait. Elle ne pu s’empêcher d’échapper un bref rire et satisfaire Lukas qui commença finalement à s’expliquer.

En gros, leur amour était supposément plus fort que tout. Malgré le fait qu’elle avait envie d’y croire, Zoë doutait. Elle-même n’était pas forte. Elle était même très faible maintenant. Lukas semblait penser le contraire par contre. D’ailleurs, il avait totalement confiance en elle, ce qui ne pouvait que lui réchauffer le cœur. C’était merveilleux de sa part. Il était merveilleux lui-même. Bref, pour poursuivre, en caressant du bout du doigt le visage de la future maman, il lui affirma exactement ce qu’elle s’était dit : Il refusait de croire qu’elle le ferait souffrir plus que maintenant. Elle aurait voulu lui dire le contraire, mais ne pu s’empêcher de le laisser continuer. Il disait qu’elle se mentait à elle-même. Et de l’entendre fit renaître des larmes dans ses yeux, car il avait raison. Elle voulait être avec lui. Et d’ailleurs, en posant sa main sur le cœur de Zoë, il l’affirma à sa place. Il avait raison également pour la suite. Elle se battait contre elle-même, ses peurs, ses craintes… Tout ce qu’il disait était vrai. La souffrance était sa pire ennemie et elle tentait de lui échapper. S’affliger des souffrances de plus ne lui disait absolument rien. Elle voulait redevenir cette Miss Bonheur qu’elle était avant. Mais bref, tandis qu’elle pleurait, celui-ci lui promettait qu’il n’allait jamais se permettre de lui faire du mal. Et étrangement, Zoë voulait le croire, elle voulait lui faire confiance.

Celui-ci aussi se mit à pleurer, tandis que Zoë se remit à sourire un peu. Elle cessa par contre quand elle vit Lukas se pencher et se mettre à genoux en prenant la main de la blonde. Que faisait-il ? Qu’avait-il en tête? Une demande en mariage?! Elle n’espérait quand même pas que ce soit ça. Celui-ci se mit alors à crier son amour pour elle. Le visage totalement rouge, elle se mit à regarder autour. Nombreux étaient les regards qui étaient posés sur eux. La voilà bien gênée, mais en même temps, elle trouvait le geste adorable. Sachant combien Lukas pouvait être quelqu’un de timide, elle était totalement stupéfaite qu’il ait crié de la sorte qu’il l’aimait. Et puis lui aussi était embarrassé. Il était plus rouge qu’une tomate.

Bien que la situation fut émouvante aux yeux de Zoë, celle-ci ne pu s’empêcher d’échapper un rire. En fait, la situation n’était pas qu’émouvante, mais aussi drôle. Pourquoi est-ce qu’il avait fallu qu’il agisse de la sorte alors qu’elle ne demandait pas ça? Et puis lui-même s’était embarrassé. Bref, cessant de rire, elle le regarda dans les yeux.

♦ « Lève-toi tu veux? »

Lorsqu’il fut debout, Zoë se rapprocha un peu plus de lui, lui donnant un coup sur le torse en laissant échapper un nouveau rire.

♦ « Idiot. Ce n’était pas nécessaire. Mais merci. »

Les deux derniers mots avait été dit d’un sérieux qui la surprenait elle-même. Puis, souriant avec un regard amoureux, elle se faufila dans ses bras en fermant les yeux. Elle espérait seulement que Lukas n’allait pas la repousser à cause de son rire nerveux.

♦ « Je t’aime aussi. Et je ne demanderais pas mieux que d’être avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 3(bis) : Journey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3(bis) : Journey Intrigue 3(bis) : Journey - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:44

Peut-être que Rose n'avait pas pris la bonne décision, elle n'aurait jamais dû s'aventurer à aller voir Cassandra et London, même si cette dernière était son amie. Malheureusement elle n'avait pas voulu prendre le risque de rester trop longtemps toute seule à errer devant le restaurant du centre commerciale. Et puis, elle n'avait pas eu de nouvelles de Scarlett, si elle avait eu un empêchement, Rose n'avait pas eu envie de se retrouver planter là comme une imbécile. De toute façon c'était fait, elle était là, pour le meilleur comme pour le pire... Scarlett arriva quelques minutes après ce qui ravit Rose. D'un autre côté, elle se sentait un peu gêné : la Spencer était la seule à être au courant pour Cassandra et elle. Elle savait qu'elle pouvait faire confiance à Scarlett, mais elle était quand même mal à l'aise de se retrouver avec les deux pour déjeuner. Elle s'excusa de son retard ce à quoi Rose répondit avec un sourire aux lèvres « Ce n'est pas grave. T'en fais pas pour si peu. J'étais en bonne compagnie comme tu l'as dit. » elle parlait surtout pour London.

Si ça n'avait tenu qu'à elle, elle se serait excusée et serait partie en compagnie de Scarlett, mais celle-ci commanda quelque chose. Hum... trop tard pour reculer. Rose donna aussi sa commande, prenant n'importe quelle salade. Par la suite Scarlett proposa d'aller faire ensuite un tour dans la boutique qui engageait Cassandra et London. Pourquoi pas ? Ça devait être drôle de les voir travailler ensemble alors qu'elles ne s'aimaient pas du tout.

« Oui pourquoi pas. » fit-elle. Rose n'était pas très loquace, parce qu'elle se sentait gênée. Elle avait l'impression de plomber un peu l'ambiance, même Scarlett faisait preuve d'une étonnante bonne humeur qui faisait plaisir à voir. Il ne devait y avoir que Rose qui semblait un peu sur la défensive alors que franchement elle n'avait aucune raison de l'être. Autour de cette table deux personne sur trois étaient ses alliées. Alors qu'un silence s'installa autour de la table, le serveur apporta les plats de Scarlett et de Rose. Après avoir murmuré un vague « Merci », Rose s'apprêtait à manger quand elle entendit un cri. Elle tourna la tête pour voir qui gueulait comme ça dans le centre commerciale. C'est la qu'elle vit Lukas Whitley à genoux devant Zoë Kahn. Il nous faisait quoi là ? Une demande en mariage ? Après tout la petite Zoë était en cloque donc ce n'était pas totalement dépourvu de sens, mais ça craignait un peu de faire ça au milieu du centre commerciale...

« C'est quoi ce truc ? » demanda Rose incrédule à toutes les personnes présentes. « A quoi il joue celui là ? » dans le genre pathétique il tenait franchement la première place. Rose n'était pas une fille super romantique, du coup toutes les marques d'affections publiques la saoulait un peu. Et là, Lukas était parti dans un cliché, dieu que c'était même épuisant à voir ! Lançant un coup d'oeil à toutes les filles présentes Rose pensait comme Rose, ou si elle allait passer pour la rabat-joie de service. En même temps un silence s'était installé fallait bien trouver un sujet de discussion non ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 3(bis) : Journey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3(bis) : Journey Intrigue 3(bis) : Journey - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:41

Ca y’est, c’était fait, je m’étais rendu ridicule devant tout le centre commercial, qu’est ce qu’on ne faisait pas pour l’amour d’une femme, franchement. Je sentis tous les regards des gens aux alentours, qui nous regardaient, je devins encore plus rouge que je ne l’étais déjà. Zoë était accordée à moi maintenant niveau couleur de visage. Cependant, elle éclata de rire, un rire plutôt gêné. Mais j’étais un peu vexé tout de même. Je venais de me mettre à nu devant elle, et pour seule réponse, elle riait.

Rapidement, elle cessa de rire, pour me regarder dans les yeux en me demandant de me lever, ce que je fis aussitôt, toujours aussi gêné. Quand elle se rapprocha de moi pour me donner un petit coup sur le torse en riant elle me traita d’idiot. Ma réaction était tels les personnages de manga, je levais mon bras droit vers ma tête en soulevant mes épaules, avec un sourire un peu gêné. La sentir prés de moi, après la déclaration solennelle que je venais de lui faire, me faisais me sentir tout bizarre. Mon estomac était noué. Il était l’heure de manger, mais je n’avais pas du tout faim pour l’instant, tout ce qui m’importait, c’était ce que Zoë allait me dire, le reste, on verra plus tard.

Celle que j’aimais plus que tout, se faufila maintenant dans mes bras. Cela présageait quelque chose de vraiment bien, mais je ne voulais pas espérer pour rien. Je voyais toujours le négatif, peut-être qu’elle voulait me dire que non on ne serait jamais ensemble. Mais pour ne pas me faire de mal ni pour que j’ai l’air con d’avoir fait ça, elle serait venu dans mes bras, pour apaiser ce qu’elle allait dire. Mais non, ce n’était pas pour ça… Elle me disait qu’elle m’aimait aussi, mon cœur fit un bond et je commençai à sourire, en la regardant dans les yeux. Elle termina sa phrase et elle m’avoua qu’elle voulait aussi se mettre avec moi. Je n’y croyais pas. Elle me faisait marcher…. Ce n’était pas possible, mon cœur faisait des bonds dans mon torse, encore un peu il aurait sauté au visage de ma belle Zoë.

    « Mais alors, tu attends quoi ? Je t’aime, tu m’aimes, je veux être avec toi, tu ne demandes pas mieux. On attend quoi franchement de plus pour devenir un couple ? Pour se mettre ensemble ? Pour changer notre statut Facebook ? … »

J’ajoutais cette dernière allusion avec un petit sourire, ce n’était pas ma priorité, ce n’était pas pour cette raison que je voulais me mettre avec Zoë, tout simplement pour toutes celles que je lui dis depuis tout à l’heure. Je continuai ensuite ma phrase.

    « Je t’aime tellement si tu savais. Si tu me dis oui, je serais l’homme le plus heureux au monde !!! »

Oui, c’est ce que j’allais être si elle acceptait enfin d’être avec moi, je ne pourrais pas supporter un autre refus de sa part, surtout après ce que je venais de lui dire devant tout le centre commercial, rappelons-le. J’étais tellement mal au premier refus, quand elle est partie. Mais je ne voulais pas lui dire, d’une part, pour ne pas lui rappeler ce moment, car je me doutais bien qu’elle avait souffert elle aussi, enfin je crois bien. Et d’autre part, si je lui en parlais là maintenant, elle prendrait ça pour un piège, car elle ne voudra pas me faire mal et acceptera, même si elle aurait dit non.

Les secondes passaient telles des heures. En attendant sa réponse, je pris ses deux mains et les caressaient nerveusement, mon cœur n’arrêtait pas de cogner, je ne pensais plus qu’une chose, en boucle, « dit oui, dit oui, dit oui … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 3(bis) : Journey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3(bis) : Journey Intrigue 3(bis) : Journey - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:55

Zoë lui affirma qu’elle ne demanderait pas mieux que d’être sienne. Il n’y avait pas de mais qu’elle voulait ajouter. Enfin, peut-être un tout petit, mais ce n’était pas important. L’important, c’était que c’était Lukas qui avait raison, et elle qui avait tort. Elle avait passé neuf mois de sa vie à être malheureuse, pourquoi se refuserait-elle le bonheur maintenant, surtout que Hope allait naître bientôt. Refuser d’être heureuse alors qu’elle allait bientôt pointer le bout de son nez, quelle idée absurde! D’ailleurs, celui-ci lui demanda ce qu’ils attendaient et Zoë laissa échapper un tout petit rire à sa dernière phrase. Elle savait bien qu’il se moquait de son statut Facebook. Ce n’était qu’un statut après tout. Internet n’était pas la base de leur amour.

Lukas continua de prendre parole en disant qu’il l’aimait et qu’il serait l’homme le plus heureux de la terre si elle lui disait oui. Bien entendu, c’était pure folie, mais en même temps, de suivre son cœur, ce n’était pas toujours mauvais, même pour une jeune maman. Le regardant pendant quelques secondes, elle fini par baisser son regard sur leurs mains puis sourire de nouveau en regardant Lukas dans les yeux. Amoureuse, se moquant un peu des regards autour, elle sourit davantage en se disant dans sa tête les mots qu’elle allait dire :

♦ « Je dis oui. C’est d’accord. »

Son cœur aussi battait à tout rompre. Elle se sentait libre, elle se sentait vivre. Et seul Lukas y était pour quelque chose. Enfin, Hope et Jay, peut-être un peu aussi, mais pour le moment présent, Lukas était sa principale source de bonheur. Elle ne regrettait pas du tout de l’avoir rencontré aujourd’hui, et qu’il ait renversé ses sacs. Bref, sur ces mots, elle agrandit encore son sourire puis l’embrassa ; c’était la première fois qu’elle-même initiait un baiser entre eux, et elle n’en était pas mécontente. Quand le baiser fut terminé, elle se faufila à nouveau dans les bras de Lukas, se moquant doublement des regards qui se jetaient sur eux maintenant. Pour une fois depuis très longtemps, elle se sentait, et c’était ce qui lui importait. Et puis Lukas était merveilleux. Il n’y avait rien à dire de plus.

Elle fini par se décoller de lui et le regarder en souriant. La future maman se sentie prise d’une force qu’elle ne connaissait plus. C’était comme si rien ne pouvait la détruire. Elle était heureuse, et s’en voulait même d’avoir refusé ce bonheur avant.

♦ « Maintenant, rien ne t'empêche de changer ton statut Facebook. »

Elle laissa un nouveau rire s'échapper de sa bouche. Bien entendu, la blonde aussi se moquait de se statut. Elle n'avait fait qu'un clin d'oeil à ce qu'il avait dit plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 3(bis) : Journey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3(bis) : Journey Intrigue 3(bis) : Journey - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:37

Cinzia avait assisté à la scène sans en perdre une miette. Elle avait donc suivi du regard son amie qui était partie à la rencontre de Mark Smith. La scène avait été à son regret très rapide. Cinzia ignorait ce que Jersey avait dit à ce Mark mais visiblement ses paroles avaient eu l'effet d'une bombe. On l'entendit même crier un " ma femme a fait QUOI ? " Ah. Cinzia comprit alors que Jersey avait dévoilé le pot aux roses de l'article de Dirty Secret que tout le monde avait bien sûr - en cachette ou non - pris le soin de lire. Cinzia y compris. Les ragots, elle adorait ça, donc surfer sur le site de Dirty Secret, elle n'allait pas s'en priver, c'était certain ! Très vite, le mari cocu se leva de sa chaise et détala en vitesse, sûrement pour engueuler sa femme. Cinzia ne comprenait pas tellement les couples qui faisaient des scènes de ménage comme ça à leur conjoint juste parce qu'ils avaient été trompés. Tous ces maris étaient-ils orgueilleux à ce point pour penser qu'ils suffisaient à leur femme ? Cinzia, elle, ne se privait pas d'aller voir ailleurs et Noah faisait sûrement pareil. En même temps, ils s'engueulaient tellement souvent que la plupart du temps elle ne savait même plus s'ils étaient toujours en couple ou pas..

Bientôt, on vit Jersey revenir dépitée s'asseoir à la table d'amies. Bethany et Cinzia n'osèrent piper mot lorsque la mannequin se rassit près d'elles. Cinzia, elle, se contenta de finir sa salade avant de boire une gorgée de son verre d'eau. Elle en vint même à baisser les yeux quelques instants, osant à peine jeter un coup d’œil à Bethany qui l'imitait. Jersey leur demanda alors ce qu'elles racontaient de beau. Ce n'était pas le genre de Cinzia d'être gênées pour les conneries des autres, mais là vraiment elle n'avait rien du tout à raconter et puis l'ambiance était fichue. Elle se contenta de tousser pour montrer à Jersey qu'elle avait merdé - si elle n'était pas déjà au courant.

C'est alors que Jersey commença à s'énerver. Cinzia vit qu'elle se sentait coupable. Elle avait juste besoin d'être réconfortée mais bon, miss Jordan ne s'était pas déplacée en ville ce matin pour pleurer dans les chaumières. Elle se contenta alors d'ignorer plus ou moins ce que Jersey venait de dire, et, comme à son habitude, posa une question à son amie afin de satisfaire sa curiosité personnelle :

« Eh mais attends, c'est pas ton ex lui déjà ? Oh non.. Me dis pas que t'as fait ça parce que tu comptes te remettre avec lui ? » Fit-elle en prenant un air choqué les yeux écarquillés et en approchant un peu son visage de celui de Jersey. « Haha, mais je t'adore t'es géniale ! » Ajouta-t-elle en riant avec enthousiasme en se jetant au cou de son amie pour la féliciter.

Non pas que Cinzia veuille voir Jersey et Mark ensemble, elle ne le trouvait pas terrible justement, mais rien que le fait que son amie vienne en quelque sorte de briser un couple pour se taper le mec de sa copine la faisait rire de toutes ses dents. Et puis ça donnerait une occasion à la mannequin de dédramatiser l'histoire ! En plus, elle ne connaissait Mark et Kennedy que de vue, alors elle s'en fichait bien que ce couple soit brisé ou non, justement ça lui ferait une anecdote croustillante de plus en stock, elle pourrait raconter qu'elle avait assisté à ce déchirement douloureux. Hahahah. Mais déjà Cinzia voyait le regard réprobateur de Jersey se poser sur elle.

« Bah quoi ? »

Demanda-t-elle, se stoppant dans son délire net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 3(bis) : Journey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3(bis) : Journey Intrigue 3(bis) : Journey - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:11

C'était agréable de passer du bon temps, se faire plaisir et voir ses amis. Et quand ceux-ci vous rendez heureuse, c'était temps mieux. J'avais retrouvé Duncan et j'étais contente de partager mon déjeuner avec lui, comme nous le faisions souvent. Sa matinée semblait s'être plutôt bien passée, bien qu'il attendait midi avec impatience. Ce devait être un peu nul de voir les autres se prélasser... Heureusement, je n'avais pas ce problème. Pour une fois que je me relaxais, j'allais en profiter un maximum !

Nous nous étions installé à la cafétéria, lieux très convoité en ces jour d'été. J'adorais cette saison ! Les mini-jupe, les robes et les maillots de bain... tout ce qui ravissait toute l'année une petit Californienne comme moi ! Magnolia était une ville géniale, mais il n'y faisait pas 30° toute l'année.. Bien dommage.

- oh oui ! Très ! Mais ce n'es rien encore ça, juste quelques petites choses. Cette après-midi, je dois acheter des chaussures. Il faut être impeccable au cas où un cheval blanc se pointe.

Je lui fis un sourire ponctué d'un clin d'oeil. Toute princesse se doit d'avoir son prince et son château. Moi mon prince était caché pour le moment... J'avais vécu une désagréable expérience, mais je m'étais mise dedans toute seule. Je me devais de mieux choisir mes sujets et de bannir les traîtres. J'étais un peu la reine de coeur pour l'occasion ! « qu'on leur coupe la tête !! »
Mais revenons à nos moutons. Je demandais à Duncan ce qu'il voulait manger, tout en parcourant le menu des yeux.

- Hum... il y a toujours la partie des salades ! Elles ont l'air bonne et c'est frais. Et pas trop calorique ! rajoutais-je avec un sourire genre victorieux en relevant les yeux vers Duncan, caché drrière son menu. On se cache ? demandais-je d'un air joueur en posant un doigt sur le haut de son menu, pour le voir.

J'adorais cet homme. Il était gentil, drôle, intelligent, ce qu'il faut de coquin, et il avait les fleurs les plus magnifiques de la ville ! Parfait ! Y'en a qui ont de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Intrigue 3(bis) : Journey - Page 2 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Intrigue 3(bis) : Journey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3(bis) : Journey Intrigue 3(bis) : Journey - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:46

Tandis que Rose et Scarlett attendaient leurs commandes, un climat de tension régnait un peu autour de la table. La jeune Spencer avait pensé que si son amie était venue s’y installer en l’attendant, c’était avant tout pour avoir une discussion avec Cassandra. Mais elle constata rapidement qu’elle s’était bien trompée, elle était un peu trop naïve sans doute, d’avoir crû qu’elles étaient entrain de se réconcilier. Mais après tout, peu importe, car même si Scarlett connaissait la raison pour laquelle les deux jeunes femmes se détestaient, elle ne se mêlerait pas de leurs histoires. Elle se tourna alors vers London pour lui demander comment se passait son nouveau travail. A son sourire ironique, coupé par la remarque de Cassandra, la jeune Spencer comprit que là aussi l’ambiance n’était pas au beau fixe. « Ah vous travaillez ensemble ? » S’étonna-t-elle. Ainsi donc la jeune blonde y travaillait aussi dans ce magasin… Elle comprenait un peu mieux maintenant que London et elle devaient se retrouver à se fréquenter par la force des choses. Quoique la situation devenait un peu étrange là… Trois filles qui se détestaient autour de la table, et Scarlett se retrouvait au milieu à essayer de faire comme si de rien n’était… Pas facile. Elle ne comprenait surtout pas pourquoi elles s’étaient toutes assises à la même table, si aucune de ses deux amies ne supportaient la jeune blonde et inversement. La jeune Spencer préféra donc ne pas relever cette remarque. En revanche, Rose se montra assez enjouée d’aller leur rendre une petite visite au magasin de chaussures.

On leur apporta enfin leurs commandes, et comme ses compagnes, Scarlett préféra se concentrer sur son plat en silence. Soudain, avant qu’une des jeunes femmes autour de la table n’ait pu ajouter quoique ce soit, l’attention de la jeune Van Valkenburg fut attirée par un mouvement inhabituel dans le centre commercial. Elle en fit part à ses voisines à voix haute. Une scène entre Lukas et Zoé. Scarlett releva les yeux à son tour et regarda dans leur direction. Elle ne connaissait pas ces deux personnes, ou en tout cas simplement de vue, alors elle n’y aurait pas vraiment prêté attention si Rose ne leur avait pas fait remarquer. A bien y regarder de plus près, le jeune homme avait l’air de supplier la jeune femme de quelque chose… « Il lui fait une demande en mariage peut-être ? » Avança la jeune Spencer sans grande conviction. Elle fit un peu la moue ; les scènes de ce genre… très peu pour elle. Son regard se reporta de nouveau vers Rose. Au fait, elle en était où elle avec Bryan ? Depuis la dernière fois qu’elle avait vu son meilleur ami, il lui avait avoué avoir parlé avec la jeune Van Valkenburg. Mais elle se mordilla un peu la lèvre ; ce n’était ni l’endroit, ni le moment d’en parler. Scarlett lança alors un dernier regard vers les deux jeunes gens au milieu du couloir ; Lukas se relevait, lui et ladite Zoé s’embrassaient. Bonne nouvelle, non ? C’est alors qu’un peu plus loin dans le centre, une vive discussion avait pris place également… Le regard de Scarlett s’arrêta une seconde sur Kennedy Smith… et son mari. « C’est la journée des couples qui se font et se défont aujourd’hui. ». Commenta la jeune femme en indiquant du menton ce qui ressemblait au début d’une dispute entre eux un plus loin. Elle ne s’en réjouissait pas du tout, elle ne faisait que constater. « Quand on a des choses à cacher, ça finit toujours par éclater au grand jour. ». Ajouta-t-elle en les observant, lorsqu’elle en entendit vaguement la cause. La jeune Smith avait embrassé un autre homme. Scarlett le savait, car même si elle avait à peine survolé le dernier article de Dirty Secret, comme tout un chacun le faisait sans doute, elle avait retenu ce détail, parce qu’il l’avait beaucoup surprise venant de Kennedy. Soudain, Scarlett se rendit compte de l’ambiguïté de sa dernière remarque devant Cassandra et Rose… Non, bien sûr que non, si on apprenait ce qu’elles cachaient toutes les deux, cela ne viendrait certainement pas de la jeune Spencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 3(bis) : Journey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3(bis) : Journey Intrigue 3(bis) : Journey - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:21

Le doute s'était installé en peu de temps entre les jeunes mariés. Un doute inéluctable, poignant, qui fait basculer Mark entre la haine et le calme. Ce doute d'avoir confiance ou non en sa chére et tendre femme. Bordel il devrait avoir confiance en elle, et pas seulement croire les propos frivole de DS. Il aimerait bien en fait, mais à croire que c'était plus fort que lui de douter. Après tout c'était normal, comment ne pas avoir l'image d'Holden et elle après ce que Jersey venait de lui raconter. C'était incontrôlable, un mélange de peur de dégout et de désespoir, non, c'est trop dur à imaginer.

Tous les deux étant sortis du magasin, il était temps de s'expliquer. Kennedy elle, semblait plus perdue qu'autre chose, la voie tremblante elle lui expliquait qu'elle ne comprenait pas de quoi Mark lui parlait. Est-ce qu'elle se foutait encore de sa gueule? C'était trop dur de voir la vérité dans son visage. Bien que Mark connaisse chacun de ses traits, de ses rictus et de ses failles, il ne saurait dire s'il elle mentait ou non. Putain c'était horrible. Malgré tout, le jeune Smith essaya de reprendre son calme. Il inspira et expira bruyamment avant de reprendre la parole.

- A c'qui parait, tu m'aurais trompé avec Holden...

Un grand silence interrompu la conversation durant lequel Mark repensa à la possibilité de la scène. Il imaginait Holden chaud comme un lapin sauter sur sa femme pendant que Mark lui ne serait pas là. Il imaginait Kennedy, jouissante, haletant un orgasme que lui même aurait du mal à lui donner. Il imaginait son frère embrasser sa peau, ses seins, sa bouche et entendait sa femme lui en demander encore. Un rictus apparu sur son visage. C'était trop pour lui et pour eux, non c'était même insoutenable que Kennedy ai pu le tromper. Il leva les yeux sur cette dernière, sans prononcer le moindre mots. Malgré tout son amour, maintenant il ne ferait que douter, voir même prendre partie de Dirty Secret. Pour lui, il entendait déjà au loin le gong qui annonçait la fin.

Il aurait envie de la gifler, de la taper, de l'attraper par les cheveux et de la trainer dans tous le centre, puis ensuite de prendre un sadique plaisir à la déshabiller et la laisser au milieu de la foule. Non il aurait aussi envie de la croire, de l'embrasser à nouveau et d'oublier cette histoire, puis enfin d'aller manger un truc parce que malgré tout, il crevait la dalle. Il aurait envie de plein de truc comme de savoir la vérité, où, quand, comment? non vraiment il aurait aimé savoir, l'apprendre autrement et ne plus avoir ce doute. En vérité, il aurait surtout aimé pouvoir lui faire confiance, qu'aucun autre homme ne l'attire, et que dans ces cas là, ils puissent enfin être heureux jusqu'à la fin de leurs jours. Mais dans la vie, ça ne se passe jamais comme tu veux, il y aura toujours quelqu'un ou quelque chose pour tout gacher.

- En fait... Laisse tomber. Quoi que tu me dise, je ne pourrais te croire. Tu ferais mieux de partir, et pour de bon.

Sur ces mots, il tourna les talons et s'éloigna peu à peu de Kennedy. Seulement il y avait quand même ce truc, qui le retenait, ce truc qui l'empechait de partir. Le fait de ne pas savoir rééllement était une torture en effet. Sa femme a toujours été mystérieuse, mais là il devait savoir, elle lui devait bien ça. Il se retourna donc et toujours sur un ton calme il lui demanda:

- Mais... C'était quand au fait? Comment tu as pu me regarder dans les yeux depuis? Hein? C'était où? Et si je comprends bien je suis le seul qui ne soit pas au courant? Kennedy, il est temps de tout me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 3(bis) : Journey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3(bis) : Journey Intrigue 3(bis) : Journey - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:28

Son cœur battait à mille à l'heure. Elle n'en pouvait plus. Kennedy ignorait qui lui avait rapporté ça, mais elle ne pardonnerait jamais à ce traitre. C'en était trop, trop pour elle, pour ce petit bout de femme trop influençable et naïf qui faisait des choses insensées qu'elle regrettait avant même de les avoir commencées. Embrasser Holden, elle ne l'avait pas voulu, elle ne l'avait même jamais désiré. Son beau-frère était un charmeur et il avait réussi à l'attirer dans ses filets sans même qu'elle s'en rende compte. Jusqu'à ce que le petit jeu aille trop loin. Et si Dirty Secret avait fait part de la fête chez les Turner où Kennedy s'était éclipsée avec Holden et qu'ils s'étaient embrassés, ce qu'elle ne savait pas, c'était qu'ils avaient déjà fait l'amour une première fois. Mais ça Kennedy avait réussi à l'oublier à la minute même où elle s'était séparée d'Holden ce jour-là. Mais cette fois avait été la fois de trop.

« Je te jure, Mark, je te jure sur tout ce que j'ai que je n'ai jamais fait ça.. Arrête de crier, je t'en prie. »


Supplia-t-elle. Mais déjà les larmes lui montaient aux yeux. Elle ne pouvait plus se retenir et éclata en un long et bruyant sanglot. Rien ne pouvait atténuer sa peine. Elle avait tout foutu en l'air. Et si elle pleurait, ce n'était pas parce que son mari croyait des choses fausses, au contraire c'était parce qu'elle savait qu'elle avait tord. Elle était partagée entre deux choix : continuer à mentir à son mari et lui faire croire qu'elle avait toujours été fidèle, ou alors lui dire. Tout lui dire, à ses risques et périls. Kennedy savait combien Mark pouvait être violent dans ses paroles et dans ses gestes lorsqu'il était pris de colère.

La jeune femme expira, puis leva les yeux vers son mari, le visage trempé à force de pleurer toutes les larmes de son corps. Que faire ? Elle ne voulait pas lui faire de mal, elle l'aimait trop pour ça. Il était pourtant trop tard. Valait-il mieux une vérité qui fâche ou un mensonge qui réconcilie ? Elle se mit alors à sa place, et se dit qu'elle aurait préféré tout savoir si elle avait été dans cette situation. Les mots de Mark lui firent l'effet d'une bombe dans le cœur, lorsqu'il lui balança sans pitié qu'elle ferait mieux de partir pour de bon. Kennedy allait exploser.

« Je.. Bon.. »

Articula-t-elle avec peine entre deux sanglots. Elle devait lui dire. Qu'importe qu'il soit furieux, qu'il se mette à l'insulter ou même qu'il la tue sur place, elle lui devait la vérité. Elle devait assumer ses actes, aussi honteux soient-ils. Jamais Kennedy ne s'était sentie aussi mal de sa vie. Elle avait juste envie qu'une trappe apparaisse sous ses pieds pour qu'elle puisse disparaître sous terre et ne plus jamais remonter. Quelques regards étaient braqués sur eux, au vu de leur dispute. Elle allait essayer d'en faire abstraction bien qu'elle sache pertinemment que cela lui serait impossible.

« Ok, tu as raison, je t'ai trompé. » Lâcha-t-elle sans respirer. « Surtout ne t'énerve pas, je m'en veux, j'aurai jamais du faire ça, je t'aime, excuse-moi pour tout le mal que je te fais, mais.. c'est Holden qui m'a manipulée, j'en avais même pas envie.. Je suis désolée pour tout.. » Ajouta-t-elle, sachant pourtant que ses paroles seraient vaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 3(bis) : Journey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3(bis) : Journey Intrigue 3(bis) : Journey - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:49

Comment par une simple phrase déclencher une discute. Pourtant ma question était anodine je lui avait juste demandé pourquoi elle était de bonne humeur et Lauren avait pris la mouche malgré qu’elle est parlée à voix basse. Je passais mes mains dans les cheveux un peu gêné par la situation. Je n’avais aucune envie d’avoir une scène en plein milieux du restaurant, déjà qu’il y en avait à la maison. Je regardais Lauren avec gentillesse voulant passer un bon moment avec elle, il fallait que je désamorce la situation.

Je ne voulais pas insinuer quoique ce soit. Cela faisait juste longtemps que je ne t’avais pas vu aussi souriante et cela me faisait plaisir de revoir ce magnifique sourire.

Je baissais les yeux vers mon assiette je n’avais plus vraiment faim désormais mais cela faisait plusieurs jours que je n’avais plus trop d’appétit mais je pris une frite et la mangea sans entrain et regarda autour de moi. Tout Magnolia semblait s’être donné rendez vous ici et on entendait un brouhaha de conversation plus ou moins animé. Je laissais mon esprit un peu divaguer dans mon passé. Je me souvins de mon premier jours au travail quand j’étais arrivé fraîchement sorti de l’école et le sentiment de plénitude qui m’avait envahi devant l’utilité du travail dans lequel je m’étais dirigé. Je faisais désormais parti de la grande machine judiciaire je n’étais qu’un simple maillon de la chaîne mais cela me plaisait. Je souris en regardant Lauren assise en face de moi et repensa à notre rencontre. Une simple camaraderie qui avait évolué avec le temps vu que l’on se côtoyait tous les jours au travail et peu un peu un autre sentiment que de l’amitié s’était immiscé entre nous. Je repris une frite avec un regain d’énergie avant d’écouter ma femme s’excuser. Je lui souris doucement cela n’avait pas d’importance je ne lui en voulais pas on était tous les deux un peu à cran en ce moment puis elle parla de Mark demandant si je croyais qu’il était au courant.

Ce n’est pas grave chérie j’ai été maladroit.

Je tournais le regard là ou elle regardait et vu les Smith en grande conversation plutôt animée. Je haussais les épaules en tournant mon regard vers ma femme. Cela faisait un moment que je n’avais pas vu Mark j’étais pas mal occupé par le travail et mes propres démons et nous avions tous nos humeurs et nos secrets.

J’en ai aucune idée. Il y a tellement de rumeur dans ce quartier qu’il est parfois difficile de démêler le vrai du faux.

Je mangeais un peu de ma viande en souriant à Lauren. Je savais qu’elle n’était pas vraiment intéressée par les ragots cependant en vivant ici la conversation sur ses voisins étaient presque obligatoire. Et bon il fallait bien entamer un sujet un peu moins explosif que l’humeur de Lauren apparemment.

D’ailleurs pourquoi cela t’intéresse d’un coup ce que l’on peut dire sur nous ?

J’avais dis cela d’un voix calme et posé je ne voulais pas déclencher de nouveau une discute mais cela m’intriquait un peu il fallait l’admettre. Après tout notre couple était déjà un peu en péril elle devrait plutôt s’en préoccuper au lieux de faire des hypothèses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 3(bis) : Journey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3(bis) : Journey Intrigue 3(bis) : Journey - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:55

Que de travail ce mois-ci.. On ne pouvait être tranquille même pendant les "vacances". Je n'avais pas le droit à mes mois de congés, devant travailler avec mon père afin de me préparer à devenir son futur associé pour un jour reprendre les rennes. Ce qui n'était pas pour me déplaire, bien au contraire, je n'attendais que ce moment.. Mais pour l'heure, j'avais une petite semaine de battement entre la fin des examens et de prochains voyages personnels ou professionnels. Et j'allais bien en profiter.
En ce vendredi de liberté, j'avais envie de faire une virée au centre commercial. J'avais besoin de certaines choses et également d'un cadeau pour Juliet pour me faire pardonner de l'avoir ignoré alors que ses humeurs me prenait le tête.

Je me décidais donc à sortir de mon lit vers les 9h15, ce qui était bien tard pour quelqu'un qui, comme moi, avait l'habitude de se lever toujours à 6h00 que ce soit weekend vacances ou pas ! après une bonne douche tiède qui me réveilla bien, j'étais presque près. Je m'habillais et constatait qu'il était peut-être temps de se faire raccourcir les tifs. Mon père avait un peu raison.. Non ps qu'ils soient excessivement long, mais changer de tête et raccourcir le tout pour l'été n'était pas une mauvaise idée. Mes idées en main, je quittais la maison vide, prenant ma voiture, et me rendais donc du côté de Cliffton Center.

Je commençais par la coupe, se serait déjà bien plus pratique et prendrais moins de temps d'attente. Il fallait monter de deux étages pour trouver le salon de coiffure pour hommes. Je laissais ces jolies demoiselles s'occuper de ma tête, me relaxant totalement. au bout d'une petite demi-heure, je pus sortir avec une nouvelle tête, qui me faisait terriblement étrange comme sensation, m'étant habitué à m longue tignasse. Je passais ma main dedans, histoire de voir l'effet que ça faisait. C'était sympathique.
N'en faisant pas plus de chichis, il fallait que je me rende au magasin d'électronique afin de trouver un nouveau casque et un disque dur externe plus puissant que celui que j'avais. C'est en m'y rendant que je croisais quelques connaissances vivant non loin de moi. J'eus une vision bien plus charmante en prenant l'escalator. Bon gentleman et n'aimant pas laisser une jeune femme seule, j'allais aborder Elisabeth Spencer, belle et gracile demoiselle que j'appréciais, sœur de la petite Scarlett à qui je m'écorçais de donner des cours particuliers sur la demande de la grande brune. Pourquoi ne pas profiter de ce moment pour passer un peu de temps en sa compagnie, sans ma fiancée sur le dos.

- Bien le bonjour, Miss Spencer. Vous êtes ravissante. la complimentais-je avec un sourire appréciateur, lui tendant la main. Comment vas-tu ?

Elisabeth avait une silhouette parfaite qui faisait craquer n'importe quel homme posant son regard sur elle, mais elle était bien plus qu'inaccessible, et c'était bien dommage. Mais c'était une bonne amie pour moi, j'aimais bien son petit air coincé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 3(bis) : Journey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3(bis) : Journey Intrigue 3(bis) : Journey - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:16

    N'ayant envie de parler à personne,je m'efforçais de ne pas regarder autour de moi,même si il était dur de ne pas lever la tête,surtout quand un serveur vint prendre ma commande,je ne pris qu'une simple salade pour commencer et on verra par la suite.

    En attendant que ma commande arrive,je pris un document que j'avais mis dans mon sac pour le lire plus tard,il s'agissait d'un extrait d'article du "New-York Time" qui était paru il y avait déjà deux semaines. Plongée dans ma lecture,j'oubliai un instant l'endroit où j'étais,jusqu'à ce qu'une ombre apparut devant moi et que je sentis une présence juste à coté. Relevant la tête doucement,je vis Adrian,sourire aux lèvres et nouvelle coupe de cheveux.


    - Bien le bonjour, Miss Spencer. Vous êtes ravissante. Comment vas-tu ?

    Lui tendant la main à mon tour,je ne pu m'empêcher de sourire à son compliment et même de rougir,c'était bien l'une des choses que je détestais chez moi,je rougissais pour un rien et c'était incontrôlable.

    - Bonjour Adrian,toujours aussi courtois et gentleman... Et je vais bien merci,et toi ?


    Passant une main naturelle dans mes cheveux,j'observais ses cheveux,il venait de les faire couper et je devais avouer que ça le rendait un peu plus....Intéressant.

    - Tu t'es coupé les cheveux à ce que je vois,c'est.... différent...,lui dis-je avec un sourire. Mais ne reste pas debout,assieds-toi.

    Adrian donnait des cours particuliers à Scarlett,ma petite soeur,mais même si la plupart du temps il n'y avait que des liens "professionnel" qui nous unissait,cela ne m'empêchait pas d'apprécier sa compagnie,il était devenu au fil du temps un très bon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 3(bis) : Journey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3(bis) : Journey Intrigue 3(bis) : Journey - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:31

J'adore passer du temps avec mes petites soeurs même si pour la plupart du temps, je m'impose plus qu'autre chose surtout avec Kayla. Je pense pas qu'elle ne m'apprécie pas ou un truc du genre, je suis sa grande soeur et elle, ma petite soeur. C'est juste que j'imagine qu'elle aime bien être seule et je dois avouer que je suis parfois un peu … bon ok j'avoue très collante. Je peux pas m'en empêcher sans compter que je n'aime pas qu'elle passe du temps toute seule dehors. Ce n'est pas que j'ai pas confiance en elle, pas du tout, c'est les autres dont je me méfie. Qui sait si elle ne rencontrera pas un gars mal attentionné, une bande de loubard et toute sorte de trucs dangereux dont notre père nous a parlé et chaudement recommandé d'éviter. Après ce que disait mon père, je le prenais pour argent comptant, après tout, il est notre ainé, il doit mieux connaître la vie que nous non ? Et en tant que grande soeur, c'est de mon devoir de veiller sur ma petite soeur, mes petites soeurs même. Papa et maman ont une grande confiance en nous mais une certaine assurance en ce qui concerne Kayla. A son âge, on ne sortait pas toute seule au centre commerciale sans un adulte, soit Papa et maman se sont adoucis avec l'âge soit eh bien la personnalité de Kayla fait en sorte qu'ils ne craignent pas pour elle. Je pencherai plus pour la deuxième solution car mes parents n'ont pas changé d'un iota en ce qui concerne leurs éducations, hélas ou heureusement, je ne sais pas trop où me situer mais je suis bien contente d'avoir eu des petites soeurs, je crois que si j'avais été enfant unique, j'aurais été triste et bien malheureuse dans ma cage dorée avec interdiction de sortir n'importe comment avec n'importe qui. Devant le visage un peu contrarié de ma petite soeur, je dis rien et mon sourire ne s'efface pas pour autant, je passe mon index sur sa joue doucement

« Ouais je sais que tu aimes pas, désolée soeurette, c'est une habitude dont je n'arrive pas à m'en débarrasser. » Je lui adresse un petit sourire désolé et acquiesce à sa réponse à ma question. Bien puisqu'elle n'avait pas de destination ni de but à proprement parler, on pourra flâner tranquillement et zieuter cette nouvelle boutique. J'aime bien les choses mignonnes mais je ne les achète pas forcément, je préfère donner mon argent de poche pour des choses plus utiles comme pour les pauvres, l'église et autre chose bien plus importante. « Oh ouais ! On grignotera un petit truc. Excellente idée ma puce. J'avoue que maintenant que tu le dis, j'ai bien un petit creux » Kayla ouvre la marche et je la suis tranquillement en laissant mon regard flâner autour de moi, observant les gens autour gardant une certaine proximité avec ma soeurette. On arrive au niveau du petit restaurant, mon regard traîne sur les tables où sont certaines personnes que je connais de loin. Je choisis au pif une table en prenant soin de m'acquérir si l'emplacement va à ma petite soeur, la table choisie, on s'y installe tranquillement « Y'a pas mal de monde aujourd'hui. Tu sais ce que tu vas prendre toi, choupinette ? » Je demande avant de jeter un oeil sur le menu parcourant ce que le petit restaurant peut proposer puis je redresse le visage et l'observe « Je t'invite, soeurette, prend ce que tu veux » Je lui dis avec un petit sourire avant de replonger dans le menu. Le serveur ne tarde pas à venir. Je penche pour un croque-monsieur et un verre de soda, il prend la commande de Kayla et prend congé, je m'enfonce dans mon siège et soupire d'aise. Parfois, c'est bien de ne pas être entre les quatre murs de ma chambre, de voir un peu du monde. Ouais c'est agréable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 3(bis) : Journey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3(bis) : Journey Intrigue 3(bis) : Journey - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:25

Ce matin, Kim s’était levée du bon pied et son visage semblait irradié d’une bonne humeur que l’on avait du mal à s’imaginer adoucir les durs traits de la jeune femme. Et pourtant, elle était presque souriante. La raison de ce bouleversement ? Probablement les courses qu’elle s’apprêtait à faire. Il n’y avait certes rien de très excitant à aller acheter le nécessaire pour la semaine, mais Kim ne se rendait pas seule au centre commercial. En effet, Heather Hamilton l’accompagnait. L’idée de passer un moment avec une des rares personnes qu’elle était capable d’apprécier dans ce quartier la réjouissait bien plus qu’elle ne voulait le montrer. Elle ne voulait pas qu’on aille s’imaginer qu’elle s’était attachée à son amie au point de s’enthousiasmer lorsque celle-ci accepte de l’accompagner faire les courses. Mais Kim se rendait compte que ses colocataires étaient bien peu attentives à ce qu’elle ressentait et montrait, à l’exception peut-être d’Alexandra. Aux yeux des deux autres, elle devait juste passer pour une rabat-joie froide et impulsive. Elles s’ignoraient avec soin, et les choses allaient très bien ainsi. La jeune femme pouvait donc se permettre d’afficher sa joie, personne ne lui en tiendrait rigueur car personne ne serait assez attentif à elle pour le remarquer. Cela lui convenait parfaitement, d’ailleurs. Elle avait beau être dotée d’une personnalité explosive, Kim optait le plus souvent pour la transparence. Celle-ci lui permettait de passer inaperçue et d’éviter tout conflit, qu’elle y soit impliquée de près ou de loin. C’était assez lâche, surtout pour une fille qui prétendait constamment n’avoir peur de rien, mais elle s’en sortait plutôt bien jusque-là.
Elle ne s’isola pas pour prendre le petit-déjeuner comme elle avait l’habitude de le faire. Elle le prit à table avec les filles présentes et discuta même un petit peu avec elles, sans ressentir une seule fois l’envie de leur faire avaler leur bouffe ou de les battre avec un pied de chaise clouté. Bizarrement, elle s’essaya même à une ou deux blagues. Pas des blagues au sens propre du terme, mais des petits traits d’esprits qui soulignaient sa bonne humeur, comme pour lier une sorte de complicité. Pour une fois, Kim avait envie de montrer qu’elle était également capable d’être appréciable et ne voulait pas se prendre la tête. Ses colocataires pourraient bien le prendre comme elles le voudraient, elle s’en souciait peu. Elle aurait aimé que le message de paix passe, mais si les autres n’étaient pas capables de le saisir alors elle n’allait pas perdre son temps à leur faire comprendre qu’elle pouvait enterrer la hache de guerre quelques minutes autour d’une table.

Après s’être préparée, Kim quitta la maison et partit sonner chez les Hamilton. Une des jumelles lui ouvrit la porte mais elle ne les connaissait pas assez pour dire de laquelle il s’agissait. Elle savait juste que l’une était vulgaire et l’autre discrète, mais était incapable d’identifier celle à qui elle avait affaire.

- Euh, bonjour… Heather est là ?

L’intéressée ne tarda pas à se montrer après que sa sœur ait hurlé son nom à pleins poumons, toujours à une proximité dangereuse de Kim qui en eut mal aux oreilles. Elle s’éclipsa aussitôt et laissa place à son ainée. Kim sourit en voyant Heather, lui offrant une vision parfaite de toutes ses dents avant de se rendre compte qu’elle devait avoir l’air ridicule. La jeune femme hésita à faire la bise à son amie, se demandant si elles étaient assez intimes pour procéder à cette coutume, mais celle-ci sembla prendre les devants en lui tendant sa joue. Kim ne tarda pas à lui répondre, bien qu’elle soit surprise.

- On y va ?

Sur la route, Kim tâchait de se montrer à l’aise dans la conversation. Elle considérait cette sortie comme une opportunité à saisir, et surtout une occasion de s’assurer de la confiance d’Heather. Elle ne voulait pas perdre son temps avec une fille qui avait juste l’air gentille mais qui la décevrait plus tard. Pour l’instant, son amie lui semblait plutôt honnête. Kim lui reprocherait volontiers d’avoir un côté adolescente dont elle pourrait se passer mais à ses yeux, cela la rendait davantage sympathique, presque innocente. Au moins, elle remplissait une qualité indispensable pour la jeune femme : elle n’avait pas l’air traître. C’était un peu tôt pour en juger, mais Kim voulait y croire.

Attentive à chacune de ses paroles, Kim n’était pas vraiment sereine. Elle craignait de dire quelque chose de déplacé, de trop familier ou tout simplement de méprisant. Elle était tout à fait capable de prendre la confiance et de faire une remarque qu’elle jugerait ironique sur le quartier ou sur une voisine en particulier, ne sachant pas si Heather la côtoyait ou non. Et ce cas de figure, elle voulait absolument l’éviter. Cela entrait en contradiction avec le but qu’elle s’était fixé, à savoir être honnête envers elle-même et ne pas déguiser ses impressions ou les dissimuler. Kim voulait faire preuve de franchise afin d’être sûre d’être acceptée pour ce qu’elle était, mais cette volonté se heurtait avec le désir de se faire une amie, dont elle avait malgré tout désespérément besoin. Si elle n’avait pas quelqu’un vers qui se tourner dans ce quartier de malades, elle allait à son tour péter un câble et devenir dingue à force de s’isoler. Cette situation l’emmerdait bien plus qu’elle ne le laissait paraitre, et elle n’était pas la marginale qu’elle prétendait être. Elle aimait être entourée et déconner, comme toutes les filles de son âge. Ses voisins avaient tendance à oublier qu’elle n’était qu’une jeune de vingt-et-un ans et qu’elle aussi, elle voulait s’amuser. L’image qu’elle renvoyait d’elle-même ne les y invitait pas forcément, mais qu’ils y mettent eux aussi un peu de bonne volonté !

En chemin vers le centre commercial, Kim avait donc tâché de faire preuve de la même bonne humeur qu’à table avec ses colocataires. Et sans fausse modestie, elle pensait y être parvenue avec réussite ! Elle se félicitait intérieurement, ne se sachant pas capable d’être aussi sociable. Cela semblait lui faire une éternité qu’elle n’avait pas entretenu de rapports sociaux alors elle en avait quelque peu oublié le mode d’emploi, mais tout semblait lui revenir peu à peu. Et elle y prenait plaisir.

- Je me suis portée volontaire pour aller faire les courses aujourd’hui. Pas que j’aie envie de passer pour la négresse de la maison, mais si je veux pas me faire botter le cul j’ai plutôt intérêt à faire preuve d’un peu de bonne foi, dit-elle en riant tout en jetant un coup d’œil à la liste de courses.

Elle ne savait pas si faire de tels aveux à Heather était judicieux. Après tout, Kim venait de lui avouer qu’elle craignait de se faire virer de la colocation, et qu’elle se forçait notamment à faire les courses pour les trois filles qui menaçaient de l’expulser à tout moment. Je veux pas qu’elle pense que je leur lèche le cul !

Une fois arrivées, les deux amies se dirigèrent comme prévu au centre-commercial. Ne pas faire les courses seule enthousiasmait Kim, et c’était presque en gambadant qu’elle se déplaçait de rayon en rayon, remplissant peu à peu les sacs qu’elle avait emmenés, ne souhaitant pas s’encombrer d’un cadi qui ne ferait que la ralentir. Une habitude chez elle, qui n’aimait pas s’attarder lorsqu’elle faisait les courses. Mais après tout, aujourd’hui, elle n’était pas seule et pouvait bavarder pour tuer le temps et rendre ce moment plus agréable. Cependant, il ne fallait pas non plus lui demander de se trainer un cadi. Elle préférait de loin soulever de lourds sacs avec ses bras costauds qu’être avachie sur une de ces grosses machines.

- Bon eh ben… Je crois que c’est tout, fit-elle à l’intention d’Heather, avant de passer en caisse. Elle lui demanda alors :

- Vu qu’on est là, qu’est-ce que tu dirais d’aller au restaurant ? Je commence à avoir faim.

Elle trépignait d’impatience en attendant la réponse d’Heather. Elle ne s’accordait que très peu de sorties au restaurant, privilégiant les fast-foods pour leurs prix et aussi par habitude.


Dernière édition par Kim Rutherford le Jeu 1 Sep - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Intrigue 3(bis) : Journey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3(bis) : Journey Intrigue 3(bis) : Journey - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 3(bis) : Journey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Intrigue 8 # Le bal d'Halloween
» Intrigue #5 : Couple n°2
» Intrigue n°9 : Table 1
» Intrigue #5 : Couple n°3
» Intrigue n°9 : Table 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-