Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Intrigue 3(bis) : Journey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité







Intrigue 3(bis) : Journey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3(bis) : Journey Intrigue 3(bis) : Journey - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:23

    Rayon capote du supermarket. Deux boites à la main, la trentenaire comparait les deux produits. Ça revenait cher finalement ces trucs là ! Mais il fallait bien se protéger, elle ne voulait pas attraper une saleté de maladie. Surtout qu’elle avait trouvé un charmant garçon avec qui se satisfaire ses temps-ci. Ça ne plairait pas à certains et certaines si ça s’apprenait, mais de toute manière elle n’était pas là pour que ses moindres faits et gestes soient jugés, elle avait droit de vivre sa vie ! Ici, tout le monde connaissait les mœurs de la maman célibataire et ce n’était pas aujourd’hui qu’on allait s’étonner de la voir dans ce rayon, ni qu’Elena allait changer ça en un jour.

    Elena avait profité de son jour de congé pour faire les courses aujourd’hui. Souvent, elle rentrait trop tard et savait bien que Sara ne les faisait jamais. Elle préférait batifoler avec son amoureux William Livingstone. Pff ça commençait à la gaver cette histoire là ! Du coup, la mère célibataire devait faire les courses toute seule, mais au moins elle n'avait pas à se justifier sur le pourquoi elle se tenait dans ce rayon là en ce moment même. Les gens la regardaient un peu bizarrement, c'est vrai que quand on achète des capotes on a toujours des regards mauvais qui se posent sur nous, un peu comme si vous étiez un pervers ou un truc dans le genre, alors que non on est juste une personne responsable qui prend ses précautions. Elena reposa une des boîtes préférant finalement prendre des capotes parfumées à la fraise.

    Elle se dirigea ensuite vers les caisses. Tous ses achats étaient terminés, elle régla ses courses se disant encore une fois que tout était bien trop cher ! Son travail au Gordon Coffee était suffisant pour faire vivre sa petite maison mais il ne restait plus grand chose pour qu'Elena puisse se faire plaisir à ELLE. C'est pourquoi elle prenait du bon temps avec les hommes, au moins ça c'était gratuit et puis si elle se trouvait un beau jeune homme riche, elle n'allait pas cracher dans la soupe hein ! Après être sortie du supermarché, Elena se demanda ce qu'elle pouvait bien faire, rentrer chez elle ? Elle était assez chargée avec ses courses c'était peut-être la meilleure des solutions. Malgré tout elle n'avait pas envie de retrouver Magnolia Cresent tout de suite.

    Elle fut tirée de ses pensées par la sonnerie de son téléphone portable qui lui annonçait un nouveau message. Elle le sortit de son sac et eut le plaisir de voir que son nouvel amant ne l'avait pas oublié. Il lui proposait de se voir ce soir, ou plutôt cette nuit. Après avoir répondu par la positive précisant avoir fait des achats nécessaires à cette rencontre, Elena s'avança vers le petit restaurant où il semblait y avoir de l'agitation. En effet, Lukas Whitley était à genoux devant la très enceinte Zoë Kahn. C'était ultra pathétique qu'il lui déclare son amour comme ça devant tout le monde. Ah ces ados ! De nos jours c'était vraiment n'importe quoi. Elle espérait que jamais William ne ferait un truc pareil à Sara. Enfin, sans l'avouer vraiment Elena était presque sûre que de toute façon cette idylle ne durerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 3(bis) : Journey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3(bis) : Journey Intrigue 3(bis) : Journey - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:48

    Jersey qui venait d’annoncer à Mark que sa chère femme l’avait trompée avec son frère, Holden, était retournée s’asseoir au côté de Bethany et Cinzia. Sérieusement, elle se sentait vraiment mal pour ce qu’elle venait de faire. De plus Kennedy était son amie, et elle venait peut-être briser son couple. C’était digne d’une vraie garce, ce que Jersey n’était pas malgré tout ce que l’on pouvait reprocher à son orgueil surdimensionné.
    En tout cas, ce que venait de faire le jeune mannequin eut le don d’amuser Cinzia. Après avoir demandé si elle avait fait ça dans le seul but de récupérer Mark, minant un air choquée, la jeune femme éclata de rire. Elle se jeta au cou de son amie, la félicitant en quelque sorte. De son côté, la jolie brune resta de marbre. Premièrement, elle n’avait jamais voulu se remettre avec Mark – pas consciemment en tout cas, car elle avait un autre garçon en tête en ce moment – mais surtout, ce n’était en rien drôle ! Elle avait mis une très bonne amie dans la merdre, prouvant à tous qu’elle n’était réellement pas quelqu’un digne de confiance. Quand Cinzia se rassit à sa place, Jersey lui lança un regard désapprobateur.

      « Ce n’est pas drôle, j’ai vraiment fait une connerie ! »


    Elle lança un coup d’œil à Bethany, qui de son côté semblait être vraiment désolée pour son amie. Ah, pourquoi était-elle toujours aussi gentille ? Elle ne se rendait pas compte à quel point sa meilleure amie était une garce ? Jersey se pris la tête entre les mains, restant silencieuse un instant. Lorsqu’elle agissait de cette manière, comme une amie indigne, elle se faisait exactement penser à sa mère. Et le cauchemar de la jeune femme, c’était sans aucun doute finir comme Mrs Livingstone. Elle détestait bien trop cette femme, incarnant à ses yeux tout ce qu’il y avait de plus hypocrite et mesquin dans ce monde. Puis, elle releva la tête vers Cinzia.

      « Enfin, ce n’est pas grave… Je suis sûre que ça va s’arranger entre eux, hein ? »


    Kennedy et Mark pouvaient bien résister à ça. Ils n’allaient pas se séparer pour une stupide histoire de baiser… Et Jersey n’était pas venue ici pour déprimer, elle voulait d’un après-midi cool, sans prises de tête pour une fois. Mais au vu des événements précédents, ce n’était pas gagné.

    Lançant un coup d’œil dehors, Jersey aperçu Luka Witheley – un ami de son frère qu’elle appréciait bien – en train de faire un genre de déclaration d’amour à cette future mère, Zoë Kahn. Elle rigola d’un rire moqueur, entendant un bout de la phrase que le jeune homme criait à la jolie blonde.

      « Putain la honte, j’aimerai réellement pas être à la place de cette Zoë… »


    Dit-elle en pointant du doigt le supposé futur couple. Connaissant Cinzia, elle serait sans aucun doute du même avis que Jersey. N’empêche, elle avait beau se moquer, elle, on ne lui avait jamais fait de déclaration pareil dans un centre commercial. Quoiqu’on dise, ça devait être beau de savoir que quelque part dans le monde, quelqu’un vous aimez autant… Jersey n’avait jamais connu ça. Enfin, si, mais la personne en question était un malade, et le jeune mannequin préférait mieux oublier cette période de sa vie. Un jour peut-être, elle découvrirait l’âme sœur, mais pour l’instant ce n’était pas sa priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Intrigue 3(bis) : Journey - Page 3 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Intrigue 3(bis) : Journey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3(bis) : Journey Intrigue 3(bis) : Journey - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:57

    Les filles et les vêtements, une grande histoire d'amour. J'aimai bien aussi faire les magasins mais pas autant qu'elles. De toute façon je n'avais pas trop de temps à dépenser pour ce genre de chose à cause de mon travail. D'ailleurs il faudrait que je songe à me racheter quelques habits, certains commençaient à ressembler à des chiffons. je demanderai à Jesse de m'accompagner, il avait bon goût pour ce genre de chose et saurait me conseiller en plus de mon avis à moi.
    Enfin, pour le moment j'étais au restaurant avec Kiera comme souvent le midi, on avait prit l'habitude de prendre le déjeuner ensemble et en plus la demoiselle était en vacance. Moi je devais attendre encore le mois d'Août et à moi Paris. Jesse avait été accepté en stage de cours de théâtre dans la capitale de la France et m'avait proposé de le suivre ce que j'avais répondu positivement suite à ce qu'il m'avait montré...Et autant dire que j'avais hâte d'y être.

    - J'espère pour toi que le cheval blanc ne sera pas sans cavalier

    Répondis je avec un petit sourire avant de mon plonger dans le menu de la carte afin de pouvoir commander. Par cette chaleur estivale je n'avais pas très faim et avait informé mon amie de cela. Celle ci proposa de prendre une salade et c'est vrai qu'aux échos que j'avais entendu elles étaient très bonne ici.

    - Oui pourquoi pas

    Dis je alors que Kiera abaissait ma carte afin que je puisse la voir. Sa phrase me fit rire même si il n'y avait rien de drôle au fond.

    - Tu es tellement éblouissante, très chère, que je ne voudrais pas finir aveugle

    Accompagné par un petit sourire en coin. Moi aussi je pouvais être joueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Intrigue 3(bis) : Journey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3(bis) : Journey Intrigue 3(bis) : Journey - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:57

Quand Zoë me dis enfin ce que j’ai toujours rêvé qu’elle me dise, je n’en pouvais plus, mon sourire montait encore plus haut que mes oreilles, j’avais envie d’hurler de joie. Je ne savais pas quoi dire d’autre. J’avais envie de la serrer très fort dans mes bras, mais au seul regard du ventre imposant de ma bien-aimée je renonçai. Oui elle avait dit qu’elle voulait être avec moi. Oui on était maintenant ensemble. Nous formons enfin un vrai couple. Puis elle approuva ses paroles par un geste, un baiser, qu’elle initia. C’était la première fois qu’elle le faisait. J’étais encore plus aux anges, j’étais monté directement au 7e ciel.

Après ce baiser divin, Zoë se blotti dans mes bras, c’était vraiment le paradis sur terre. Je n’entendais plus rien autour, je devinai cependant les regards des personnes aux alentours, qui ont du se demander si je ne faisais pas une demande en mariage. Non non, j’avais seulement hurlé au monde entier à quel point je pouvais aimer Zoë. C’est vrai, je pourrais lui décrocher la lune. Je lui donne tout mon amour, toute ma confiance, et je suis sur qu’elle ne fera rien de mal. J’en étais persuadé. Pour une fois que j’étais optimiste. Oui l’amour me changeait, et j’en étais heureux. Très heureux d’être avec la plus belle fille du monde, même avec ses rondeurs de femme enceinte, la plus merveilleuse, la plus tout pour moi. Je l’aimais indéfiniment.

La future maman se retira doucement de ma tendre étreinte, et parla du statut facebook, ce qui nous fîmes rire tous les deux aux éclats. Je l’embrassais de nouveau, puis l’installa dans mes bras et lui murmura dans l’oreille

    « Je t’aime Zoë, je suis l’homme le plus heureux du monde, et le plus chanceux d’être avec une fille aussi merveilleuse que toi. Sache que je ferrais tout pour toi ma belle. On est ensemble maintenant et rien ni personne ne pourra briser notre couple. »


Dans les bras de ma petite copine, je me sentais différent, en mieux. Pendant le silence qui suivait ma petite déclaration, je réfléchissais à tout ça. Cependant, quelque part derrière nous, on entendit un bruit de dispute. Je me retournai et vit Kennedy et son mari se prendre la tête. Je regardais Zoë et lui dit

    « C’est pas ta meilleure amie ? Je pense que tu devrais aller la voir non ? Ca n’a pas l’air de bien se passer. Quand tu reviendras on mangera dans le petit resto du coin si tu veux. Il est midi passé et j’ai la dalle. » Dis-je en rigolant « Je te le paye ne t’inquiètes pas »


Puis j’allai m’installer à une table du petit restaurant et commençai à regarder le menu, en lançant des coups d’œil à ma bien aimée qui était parti aider sa meilleure copine.


Dernière édition par Lukas Whiteley le Jeu 18 Aoû - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 3(bis) : Journey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3(bis) : Journey Intrigue 3(bis) : Journey - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:45

    Lauren s'en voulait un petit peu de toujours s'énerver contre Frederik ces derniers temps. Elle regarda son mari d'un air désolé, elle ne savait pas vraiment pourquoi en ce moment tout était prétexte à une dispute chez eux, il avait simplement demandé ça sans arrières pensées et elle, elle l'envoyait bouler. Elle soupira avant de sourire à nouveau, il fallait vraiment qu'elle se calme et qu'elle arrête d'être sur la défensive.

    « Encore désolée de m'être emportée, tu sais comment je suis. Et mon sourire est simplement dû au fait que ça faisait longtemps qu'on s'était pas engueulé et pour être honnête, ça fait du bien un peu de calme. »

    Elle ponctua sa phrase par un sourire se traduisant par « désolée », elle continua de manger tranquillement regardant autour d'elle, il y avait pas mal de monde dans le centre commercial aujourd'hui. Lauren posa ensuite son regard sur Frederik, il avait l'air perdu dans ses pensées et affichait un beau sourire ce qui en provoqua aussi un chez la jeune femme. Voyant le visage radieux de son mari, elle essayait de deviner ses pensées mais rien ne vint pour le moment, elle lui piqua une frite dans son assiette et lui demanda donc s'il était au courant pour Mark. Quand Fred s'excusa à son tour, la jeune brune lui répondit par un sourire.

    « T'inquiètes pas, c'est pas grave. »

    La réponse qui suivit par rapport à Mark n'étonna pas tellement Lauren, ces derniers temps, les Winston avaient été beaucoup occupés de par leur travail mais aussi par leurs problèmes personnels... Elle se mit à rire quand Fred parla des rumeurs qui pouvaient circuler dans le quartier, la plupart des gens s'y fiaient et c'était quelque chose de tout simplement stupide, un jugement ne se faisait pas seulement sur des rumeurs, elle y connaissait quelque chose.

    « Oui tu as raison mais bizarrement, là ça n'a pas l'air d'une rumeur. »

    Lauren regarda ensuite dans les alentours, elle aperçut un jeune homme genoux à terre devant Zoë, elle ne reconnu pas directement le jeune homme en question mais au final, Lukas Whiteley était l'homme à genoux, il faisait quoi exactement ? Une demande en mariage ? Enfin bon, la scène se termina par une embrassade entre les deux jeunes et la jeune Winston se concentra sur son mari qui lui demandait pourquoi ça l'intéressait ce qu'on pouvait dire sur eux. Elle remarqua que Frederik avait parlé d'une voix calme, il ne voulait en rien provoquer une autre dispute, Lauren le regarda en souriant.

    « Ce n'est pas que ça m'intéresse mais je me demandais simplement. Tu crois tout de même pas que je vais écouter les rumeurs qui circulent à notre propos ou à propos de nos voisins ? C'était juste histoire de commencer une conversation car j'ai l'impression que ça fait quand même longtemps qu'on a pas eu de discussion qui ne finissait pas en engueulade. »

    Pendant toute sa réponse, Lauren n'avait pas hausser la voix, elle regarda son mari en souriant avant de terminer ce qu'il restait de sa salade, elle posa son couteau et sa fourchette de part et d'autre de son assiette et croisa les bras tout en lançant un sourire à Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 3(bis) : Journey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3(bis) : Journey Intrigue 3(bis) : Journey - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:19

J’en ai aucune idée. Il y a tellement de rumeur dans ce quartier qu’il est parfois difficile de démêler le vrai du faux.

Cependant Lauren n’avait pas faux en disant que sa n’avait pas l’air de rumeur. Je regardais plus attentivement le couple Smith et sa n’avait pas l’air d’être la joie mais bon après tout tous les couples avaient leur petits travers et discutes. Mais cela m’étonnais quand même qu’ils se discutent en public ils étaient plutôt discrets comme nous et se n’était jamais agréable d’étaler ses problèmes devant un public. Je haussais les épaules et me concentra sur mon assiette et mangea un peu puis sourit à Lauren. Autant continuer sur le sujet des rumeurs il avait l’air moins explosif que celui de l’humeur de ma moitié.

D’ailleurs pourquoi cela t’intéresse d’un coup ce que l’on peut dire sur nous ?

J’avais dis cela d’un voix calme et posé je ne voulais pas déclencher de nouveau une discute mais cela m’intriquait un peu il fallait l’admettre. Après tout notre couple était déjà un peu en péril elle devrait plutôt s’en préoccuper au lieux de faire des hypothèses. J’écoutais donc la réponse de Lauren qui m’expliquait qu’elle voulait seulement avoir une conversation posée et non une discute. Ce qui me fit plaisir je n’avais pas bien compris pourquoi elle s’était enflammée par ma question mais c’était vrai que nous passions trop de temps à se prendre la tête ces temps ci au lieux d’essayer d’avoir une discussion sans hausser la voix. Je lui souris tendrement et répondit moi aussi d’une voix paisible.

Je pense que les rumeurs vont bons trains sur nous mais j’ai l’impression que si les gens ne peuvent pas parler sur les autres ils n’auraient plus rien à faire ou dire alors laissons les parler. De toute façon ils se lasseront avant nous et passerons à quelqu’un d’autre.

Je regardais autour de moi encore une fois. Je n’étais pas paranoïaque mais le fait de parler de rumeur me donnais envie de vérifier si on écoutait pas notre conversation. Je venais d’une grande ville et je n’avais pas l’habitude d’être épier dans mes faits et gestes ni qu’on s’intéresse à comment cela se passe ma vie privée. Ce n’était pas déstabilisant seulement agaçant mais cela ne servais à rien d’y penser puisque cela ne changerait pas. Je me focalisais donc sur la femme en face de moi.

Dis moi tu crois qu’il y a un rassemblement ? je n’ai jamais vu autant de gens dans ce restaurant. On dirait qu’ils se sont tous donner rendez vous ici. Pourtant il n’y a rien de fabuleux dans cet endroit ni dans le centre commerciale ce n’est pas les soldes.

Je rigolais un peu sur la fin mais il fallait l’admettre je me posais la question. D’habitude il y avait peu de monde et là nous avions eu du mal à trouver une table de libre. Je regardais les serveurs qui s’activaient ils avaient l’air débordés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 3(bis) : Journey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3(bis) : Journey Intrigue 3(bis) : Journey - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:24

Malgré sa tentative pour faire rire son amie, Jersey resta stoïque ce qui arracha un petit soupir à Cinzia. C'est bon, si on pouvait pas s'amuser ! La jeune femme se rabattit sur son assiette de salade, faisant un peu la tête. Elle avala deux feuilles avant de lever les yeux au ciel. De toute façon, elle savait que Jersey voulait récupérer Mark, c'était obligé ! C'était son premier amour, attends ! Quoi que la mannequin en dise, Cinzia était sûre et certaine de ça et ce n'était pas ses petites paroles qui allaient la faire changer d'avis. Elle hocha la tête comme pour confirmer ce qu'elle venait de penser puis se tourna vers Jersey à nouveau.

« Non mais arrête de te sentir coupable comme ça, c'est bon, c'est pas toi qui a trompé ton mari c'est elle ! »

Ce qu'elle venait de dire n'était pas faux. Tout le monde avait ses défauts et ses petits secrets mais pour le coup Jersey ne pouvait pas se sentir mal vis à vis de sa gaffe. Mark l'aurait bien su tôt ou tard et valait mieux crever l'abcès aussitôt. Enfin bon, Cinzia préféra ne rien dire à ce sujet, vu qu'elle s'y connaissait un peu dans ce domaine mais n'était pas la mieux placée pour en parler. Combien de fois y avait-il eu de crises entre Noah et elle à ce sujet-là ? Pff. Elle ne considérait pas l'infidélité comme une trahison. Au contraire, c'était sûrement ce qui avait consolidé leur couple car cela attisait la jalousie mais aussi le désir. Cela confortait le pouvoir de séduction de Cinzia et par ailleurs faisait comprendre à Noah que rien n'était jamais acquis : il pouvait la perdre à tout moment et devait redoubler d'efforts pour la garder. Et ça, elle adorait.

« C'est des choses de la vie, ça va elle va pas t'en vouloir pour ça.. »

Jersey changea subitement de sujet, en venant à parler d'un couple au loin. Il y avait une blonde visiblement très enceinte accompagnée d'un brun mal rasé agenouillé devant elle. Cinzia les fixa en arquant un sourcil. Etait-elle en train d'assister à une demande en mariage ? Jamais Noah ne l'avait demandée en mariage, et c'était tant mieux. Elle trouvait ça tellement futile. Le mariage ne représentait pour elle qu'un tas de papiers et d'accords à signer, tout ça pour l'argent.. Pff, l'argent.. En voyant ce mec à terre et cette blondinette mal à l'aise, elle se dit une fois de plus qu'ils faisaient vraiment pitié à voir et que si un jour son mec lui faisait une scène pareille elle le quitterait sur le champ. Cinzia n'était pas vraiment romantique, même pas du tout. Et ces démonstrations d'affection publiques lui donnaient envie de vomir.

« La pauvre nana, je lui souhaite du courage.. »

Soupira-t-elle en secouant la tête et en regardant ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 3(bis) : Journey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3(bis) : Journey Intrigue 3(bis) : Journey - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:29

Dans le fond il ne savait pas vraiment ce qui était mieux: qu'elle continue à lui mentir pour éviter le mélodrame ou alors qu'elle lui avoue enfin l'affreuse vérité. De toute façon, il n'y avait plus à réfléchir car ça y est, elle l'avait dit. Plutôt que cette phrase résonne dans la tête de Mark, elle sortait directement d'entre les lèvres de Kennedy « Je t'ai trompé ». Et paf, dans ta gueule. Sur le coup il ne disait rien, non il préférait écouter ce que sa femme avait à lui dire encore. Des excuses, et encore des excuses auxquelles Mark ne savait plus quoi penser. Elle lui demandait de ne pas s'énerver, en même temps lui même préférait ne pas s'énerver, en fait, il ne savait pas quoi dire. Qui blâmer au final? Kennedy, Holden? Il savait bien qu'Holden n'avait déjà pas le mérite de vivre, mais à ce point là... Ce n'est même plus du mépris, c'est directement devenu de la haine qu'il ressentait envers le blondinet. Mais tout en la regardant dans les yeux, il s'imagina une fois de plus la scène dans sa tête. Le fait qu'il est été trahi était inconcevable pour lui, encore plus que ce soit avec Holden. Déjà que Mark n'avait pas un statut très élogieux le voilà en plus cocu maintenant. En pensant encore et encore à ces mots, la main du jeune alla s'échouer violemment contre la joue de Kennedy. La claque se fit entendre, Mark en avait même des picotements sur le bout des doigts. Oups.

Plusieurs personnes les regardaient à présent, ne manquant pas une miette de l'attraction conjugal, le règlement de compte entre couple. Mais Mark lui, ça ne l'amusait pas. En réalité il s'en voulait déjà en voyant Kennedy se tenir la joue, les yeux humides et l'impression que tout était gâché. Je ne vous cache pas que Mark avait besoin de se défouler, de se venger, j'ai même entendu sa mauvaise conscience dire « tiens bien fait! », mais faire mal à sa femme n'était pas forcement le but rechercher. Voir même pas du tout. Il hésita à s'excuser, voir même la prendre dans ses bras, mais comme un lâche il se contenta de la regarder dans les yeux. Quoi faire? Mark n'avait jamais penser, ni même prévu un plan B du jour où Kennedy le tromperait. Une femme si pudique, on se demande vraiment comment c'était possible. Mais qu'importe le mal était fait, Kennedy l'avait trompé, Mark l'avait frappé et maintenant tous les deux ne savait plus quoi faire. Ils allaient surement se séparer, ou alors faire comme si de rien n'était, pff comme si cette solution pouvait marcher.

Soudainement, il prit Kennedy par la main sans même lui adresser un regard. On pouvait entendre des paroles légèrement audible sortir de sa bouche:

- Viens on va discuter à table.

Il la guida entre les passants, puis entre les tables du restaurant du centre pour atteindre un petite table tout juste à l'écart des autres clients. Il y avait quand même un certain monde aujourd'hui, mauvais jour pour une dispute. C'est officielement une journée de merde.

Étrangement, il semblait s'être calmé. En tout cas, il avait moins cette envie désagréable de cogner partout. Il commanda un simple déca au serveur puis se concentra sur Kennedy.

- Explique moi tout maintenant. Dit-il d'un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 3(bis) : Journey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3(bis) : Journey Intrigue 3(bis) : Journey - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:17

Kennedy s'y était attendue : Mark devint violent avec elle. Cette claque en même temps elle ne l'avait pas volée. Non vous n'allez pas assister à une scène où Kennedy se rebelle et frappe son mari en retour pour ne pas se laisser faire. Primo (^^), ce n'était pas du tout son genre, deuzio, elle ne se serait jamais permis de faire un truc pareil. C'était elle qui était en faute là c'est tout. Elle en était consciente, en même temps comment ne pas l'être ? Elle n'était pas de ceux qui rejetaient toujours la faute sur les autres du genre, blabla je t'ai trompé mais c'est de ta faute t'avais qu'à être plus présent pour moi, blabla. Bon, elle se faisait la réflexion intérieurement certes, mais elle n'oserait jamais lever les yeux vers Mark et lui dire ce qu'elle pensait vraiment. Pas maintenaint. Pour l'instant, c'était elle la méchante.

Elle était d'ailleurs pitoyable dans ce rôle. Une méchante qui pleure, c'est crédible ça peut-être ? Pff. Quoi qu'elle fasse elle faisait pitié de toute façon. Que ce soit quelque chose de bien, ou quelque chose de mal. Cela avait toujours été ainsi de toute façon. Même si ses parents l'avaient dans son enfance toujours valorisée scolairement vis-à-vis de sa soeur, Kennedy n'en avait pas profité. Elle avait préféré voir le côté négatif des compliments et se renfermer sur elle-même, se sentant mal par rapport à sa soeur qui était moins douée qu'elle à l'école. Du coup, elle n'avait jamais profité des compliments et avait toujours eu l'impression de porter toute la culpabilité du monde sur ses épaules. Kennedy = Caliméro.

Une fois encore, elle chassa de sa tête l'idée qu'Holden était coupable. C'était un peu se voiler la face de dire ça. Elle était fautive. La jeune femme se frotta la joue douloureuse avant de baisser la tête encore un peu plus bas, tentant de dissimuler ses larmes, en vain. De longs sanglots la trahissaient. Elle ne savait plus quoi dire, elle ne savait plus quoi faire.. Qu'allait-elle devenir maintenant ?

Mais avant qu'elle n'ait le temps de pousser sa réflexion plus loin, Mark lui attrapa - certes un peu fermement - la main et l'entraina ailleurs. Hein ? Vraiment ? Kennedy était époustouflée. Son mari était génial. Il venait d'apprendre qu'elle l'avait trompé et il acceptait encore de lui parler, de.. même de manger avec elle ! constata-t-elle lorsqu'elle vit que c'était au restaurant du centre qu'il l'emmenait. Un petit sourire voulait à tout prix conquérir ses lèvres mais elle lutta pour l'en dissuader.

Mari et femme étaient désormais face à face, en tête à tête, face to face, one to one ! Elle était prête au combaaat ! En fait pas trop. Son enthousiasme retomba un peu lorsque Mark lui demanda des explications. Mince, naïve avait-elle été de croire qu'il allait lâcher l'affaire. Kennedy se tortilla une mèche de cheveux comme prête à reconquérir son mari à nouveau. Elle lui fit un petit sourire timide et mignon, priant pour que cela ne l'agace pas encore plus.

« On fait tous des erreurs mon chéri n'est-ce pas. Ca n'empêche pas qu'on s'aime. »

Fut sa seule réponse, chuchotée sur un air malicieux. Kennedy espérait vraiment, vraiment que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Intrigue 3(bis) : Journey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3(bis) : Journey Intrigue 3(bis) : Journey - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 3(bis) : Journey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Intrigue 8 # Le bal d'Halloween
» Intrigue #5 : Couple n°2
» Intrigue n°9 : Table 1
» Intrigue #5 : Couple n°3
» Intrigue n°9 : Table 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-