Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Intrigue #3 : Bal de promo 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:24

Depuis un moment maintenant, Jesse était devenue spectateur. Se laissant entraîner à droite et à gauche, baladant son regard vers les différents situations qu’on lui présentait, silencieux. De toute évidence Naya s’amusait comme une petite folle, et tout se qu’elle orchestrait se déroulait à la perfection sans aucun mauvaise notes. Que se soit du type payé pour faire des crasses aux autres aux défis qu’elle avait lancés à Andrew et dont elle lui avait parlé, que le garçon d’ailleurs s’acheminait à accomplir impeccablement, tout se passait comme elle l’entendait. Son verre du punch corsé au rhum en main, il trempait ses lèvres dans l’alcool que pour sa part, il appréciait, tout en écoutant les conversations.

A vrai dire il ne connaissait pas grand monde par ici, sinon de vues, il était donc dans l’étape « observation » pour pouvoir savoir à qui il avait affaire. Aussi, il n’avait pas grande place dans les intrigues qui se tramait. Enfin il prenait toujours la place qu’il se donnait, mais actuellement il jugeait bon de ne pas trop s’y mêler et de rester en quelque sorte en retrait. Il ne tarda cependant pas à être entraîné sur la piste, non loin de la ‘bagarre’ que venait de déclancher de manière indirect Naya qui exultait. Bagarre avortée, puisque Lou entraîna au loin Christian Livingstone devant la moue consterné et déçu de sa meilleure amie.

C’est à cet instant qu’elle lui adressa la parole, se tournant vers elle, son verre toujours en main, elle lui proposa de danser ou « autres choses », cependant la chanson prenait déjà fin et le groupe lança une nouvelle indication alors que les notes du second slow emplissait la salle. Ils se devaient de changer de cavaliers… Naya n’aurait sans doute pas de mal à se trouver un charmant partenaire, à moins qu’elle ne préfère qu’ils s’en aillent dans un coin et délaissent la piste le temps de cette chanson.

- Je crains qu’il ne faille encore te laisser aux autres…

Soupira t’il avec un petit sourire en coin, avant de l’embrasser sur la joue et de lui prendre la main avant de s’éloigner en reculant. Cependant, si il aurait du la lâcher, il resta un instant figé en voyant plus loin Peter danser dans les bras de la fausse aveugle. Quel con. A quoi est se qu’il était en train de jouer ? Lâchant enfin sa prise sur sa meilleure amie, il s’éloigna rapidement et partie se resservir un verre, tentant sérieusement de surmonter ça et d’être plus fort que l’envie d’aller les séparer tout de suite. Son cœur tambourinait douloureusement dans sa poitrine, accompagné de l’idée nouvelle qu’il était lui-même tout à fait stupide d’avoir tenté quelque chose plus tôt. Le professeur n’en avait rien à foutre de son cas, il se moquait éperdument de se qui allait advenir de Jesse Gallagher, il préférait retourner dans les bras d’une ex complètement fade et qui l’avait berné, l’excusant sûrement quand celle-ci avait imploré son pardon. C’était à en pleurer de ridicule.

Mais il valait mieux que ça pas vrai ? Il n’allait tout de même pas se laisser écraser juste parce qu’il le voyait danser avec une autre. Non. Au contraire, il se tourna de manière à se qu’il le voit bien, et planta très directement son regard vers Peter, espérant sincèrement que ce dernier ne l’aperçoive et que cela le mette terriblement mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:16

Mike avait été étonné que la tournure de la conversation, enfin si on pouvait appeler ça une conversation. On pourrait croire qu’ils ne se connaissaient plus et qu’il ne savait pas quel sujet aborder avec l’autre. Alors que c’était bien le contraire, depuis un an ils passaient du temps ensembles, malgré des connaissances bien différentes… et le sujet et bien il y en avait un on va dire, mais qu’on avait toujours envie d’esquiver quand il se présente. Pourtant il n’avait jamais eu de soucis avec les femmes, les choses se faisaient toujours de manière naturelle.

Peu de paroles, il fallait faire quelque chose avant que ça ne se dégrade plus et qu’il n’aille voir ailleurs ou qu’Emily s’énerve légèrement de ne pas savoir ce qu’elle voulait.
    Le slow sauveur ? Peut être, stupide et facile surtout, il fallait qu’il débloque la situation, il avait bien dansé avec Annie plus tôt il pouvait bien le faire avec Emily.
    Ils se frayèrent une place sur la piste, il sentit les mains d’Emily se poster derrière son cou, visiblement danser avec lui ne lui posé pas de problème.
    Un court silence s’installa, Mike attendit, pourquoi ? parce qu’il ne savait absolument pas quoi faire (à part danser) ou dire.
    Une chose étrange se passait dans sa tête, il essayait de s’imaginer en train de danser avec Emily (Oo, pourtant il y n’avait consommé aucune substance illicite), il riait de lui, on était loin du délinquant défoncé et irrespectueux…

- Tout ça... C'est tellement inimaginable. Je crois que... Qu'on pourrait essayer, on a plus rien à perdre à ce stade, si ?
    *Mike tu dois réfléchir avant de parler, réfléchit…* Pouc, ceci était le bruit du néant.

Il revint un peu à la réalité laissant son subconscient débattre seul sur certains sujets. Pourquoi cette gêne, pourquoi cette peur (je croyais inspirer confiance aux gens..), pourquoi partir dans des histoires compliquées, où personne ne va se retrouver et plus savoir qui il est. Les mots devaient-ils être toujours mal interprétés ou jamais être mit de coté… Pourquoi des mots, s’ils foutaient toujours tout en l’air ?...

Adieu pensées, adieu gêne et autres choses emmerdantes de la vie. Mike parcourut les quelques centimètres qui le séparé d’elle et finit par l’embrasser…

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juil - 2:36

Le slow avec Zain fut glacial. Elin avait l’impression d’avoir accepté l’invitation de celui-ci plus par politesse que par réelle envie de se retrouver dans les bras de son petit ami. Comme s’il fallait sauver les apparences, ne serait-ce que ce soir, et continuer à être un couple aux yeux des autres. C’était du moins ce que ressentait la jeune fille, qui se sentait terriblement mal à l’aise contre son cavalier. Elle avait beau synchroniser ses mouvements au rythme de ceux de Zain, résultant d’une danse plutôt réussie, elle était totalement incapable de bouger la tête suite au baiser qu’ils échangèrent. Toujours appuyée contre son torse, elle regardait dans le vide et n’osait même pas songer à l’avenir de leur relation. L’échec auquel elle semblait être vouée était bien trop douloureux à affronter, et pourtant il était évident. Il lui suffisait de constater l’effort considérable que lui demandait ce slow pour se rendre compte de l’ampleur de la chose. L’ambiance était réellement pesante, et l’adolescente ne voyait pas la fin du morceau qui semblait lui durer une éternité. Elle attendait impatiemment que la dernière note retentisse pour se dégager de l’étreinte de Zain et vite repartir se cacher dans son coin pour continuer à passer la soirée seule.
C’était triste à dire mais c’était le cas : Elin regrettait d’être venue au bal avec Zain. Si au départ cette soirée lui semblait être une occasion de renouer les liens qui les unissaient, elle réalisait que c’était loin d’être le cas et qu’elle s’avérait même être un échec total. Cependant, elle n’allait pas pleurer pour si peu. Cette déception l’affectait bien évidemment, mais si elle ne voulait plus recommencer de telles erreurs, il fallait qu’elle en tire des leçons. La première était de se rendre à l’évidence : c’était la fin pour elle et Zain. Cela lui faisait terriblement de peine de l’admettre, mais il fallait pourtant le reconnaitre. Toutes les amies du jeune homme, qu’il s’agisse de l’insupportable Zoë ou encore de cette bouffonne d Katya avaient eu raison dès le début, et Elin les tenait pour principales responsables de la dégradation de leur relation. Elle sentait Zain plutôt influençable lorsqu’il s’agissait de l’opinion de ses proches. Apparemment, il les aimait plus qu’elle. Soit. Elin était prête à l’accepter. Elle les avait crus assez forts pour encaisser toutes ces critiques mais à l’évidence ce n’était pas le cas. Quel dommage, tout de même. Zain la décevait réellement. Et c’était cette déception qui l’emportait sur la peine qu’elle pouvait ressentir. Elin était plus en colère qu’elle n’était attristée. Elle ne pouvait pas nier qu’elle l’était, mais le sentiment de rage était bien plus vif, rendant ce slow encore plus insupportable.
Lorsqu’enfin vint la fin de celui-ci, Zain la regarda comme s’il s’apprêtait à dire quelque chose. Au fond d’elle-même, Elin se préparait à la rupture. Elle anticipait ses mots et s’apprêtait à les affronter avec le plus de force et de calme possibles. Mais lorsqu’il finit par lui annoncer qu’il devait aller voir Lou, elle n’en revint pas. C’était encore plus surprenant pour elle que n’importe quelle façon de rompre. Et à vrai dire, elle ne savait pas ce qu’elle préférait. Elle ne dit rien. Elle acquiesça se retourna en même temps que lui pour partir dans la direction opposée. C’était tellement culotté de sa part de la planter en plein milieu qu’elle fut franchement blessée par ce geste. De plus, qu’en avait-il à faire de Lou ? Elin n’avait rien contre elle, mais elle ne les savait pas assez proches pour la faire passer en priorité.

Très bien. Après tout, si tu veux foutre ton couple en l’air, parfait ! Va donc réconforter qui tu voudras.

Tournant les talons, elle partit s’appuyer du buffet, scrutant Zain de loin parmi les élèves qui se déhanchaient désormais sur un morceau un peu moins barbant. Elin saisit un gobelet et se servit du punch. Elle porta celui-ci à ses lèvres tout en continuant à observer son petit ami lorsque ceux qui se trouvaient dans son champ de vision le lui permettaient. Mais elle recracha bien vite ce qu’elle avait dans la bouche et se mit à tousser frénétiquement, tirant la langue comme si celle-ci la brûlait. Le goût de l’alcool ne lui était pas aussi agréable qu’on l’imaginait. Elle avait beau se permettre une bière de temps en temps, Elin n’était pas très boisson, encore moins lorsqu’on ne la prévenait pas.
Cela dit, vue la tournure des évènements… Fixant le gobelet, une lueur de défi dans le regard, elle se l’enfila cul sec et après l’avoir broyé, le jeta par-dessus son épaule avant de s’avancer d’un pas déterminé sur la piste de danse, roulant allégrement des fesses.

Là, elle ne comprit pas ce qui lui prit. Elle se mit à danser malgré le détail qui clochait : elle était seule. Consciente de cela, elle ne cessa pas de bouger au milieu des couples, se démarquant d’eux par la transe qui semblait s’être emparée d’elle. La situation aurait pu sembler ridicule – et elle l’était probablement pour les spectateurs – mais la jeune fille assumait jusqu’au bout et se fichait bien de ce qu’on pouvait penser. C’était ce qui l’avait toujours bloquée jusqu’ici : le regard des autres. En décidant de s’en défaire, elle affirmait clairement sa personnalité, et elle comptait bien le montrer. Autour d’elle il y avait non seulement des couples mais aussi des amis qui s’amusaient et riaient. Elle était seule. Pas de Nora, pas de Zain, personne d’autre qu’elle-même et bien qu’elle réalisait la profonde solitude qui l’accablait, elle ne voulait pas y penser pour l’instant. Elle n’avait probablement l’air de rien à s’agiter ainsi sur la piste de danse sans proche avec qui en plaisanter mais cela ne la gênait pas. Cette danse à laquelle elle s’adonnait lui semblait libératrice. On pouvait bien la prendre pour une folle, elle s’éclatait et prenait conscience qu’en fin de compte, elle se suffisait peut-être à elle-même et n’avait pas besoin de se raccrocher au regard des autres. Elle aurait pu se sentir stupide d’avoir mis autant de temps à le réaliser, mais elle était bien trop occupée à se trémousser pour seulement y songer. Elle se surprit à faire des choses qui lui semblaient alors inimaginables si ce n’était pas dans le but d’attirer l’attention et de faire parler d’elle. Certains croiraient sûrement qu’elle se donnait une fois de plus en spectacle dans l’espoir que tous les regards se braquent sur elle mais à cet instant, elle s’en souciait peu. Elle n’avait même pas peur qu’on la juge ou qu’on l’ignore. Tout lui semblait vraiment superflu. Pourtant, elle se donnait réellement en spectacle à en juger par les mouvements qu’elle se permettait de faire. L’adolescente n’était pas dans la provocation mais on était en droit de le penser. Levant les bras au ciel, les mains jointes, et remuant du bassin, Elin avait l’air de s’imaginer contre une barre de strip-tease. La vérité était qu’elle se lâchait et ne se contrôlait plus. Et ce durant tout le morceau. Elle s’était tellement donnée qu’elle finit à genou par terre.
La souffle haletant, Elin regardait les projecteurs. Qu’est-ce qui s’était passé ? Elle était prise d’une démence ou quoi ? Elle sourit légèrement avant de partir dans un fou rire, se rendant compte que ce numéro avait évacué tous les ressentiments qu’elle avait en elle. Elle se releva et se dirigea à nouveau vers le buffet de façon moins dynamique. Elle s’était tellement dépensée pour cette danse solitaire qu’elle se demandait bien comment est-ce qu’elle allait pouvoir s’essayer à de nouveaux pas dans la soirée.

L’alcool n’avait rien à voir avec cette soudaine folie à laquelle elle s’était adonnée. D’ailleurs, elle se demandait bien quelle en était la raison mais ce qui était sûr, c’était que ça lui avait fait un bien fou. C’était comme une échappatoire à tous ces problèmes qui semblaient s’être accumulés pendant trop longtemps.
S’appuyant contre le buffet, elle manqua de tomber, perchée sur ses talons pas très pratiques pour un numéro aussi mouvementé. Pourtant, elle n’avait pas dérapé une seule fois. Elle se servit un nouveau verre de punch alcoolisé et alors qu’elle tourna la tête vers la salle, surprit Nora Jane non loin. Elle l’observa un instant avant de constater qu’elle avait un joint dans les mains, et qu’elle venait de le fumer en compagnie de Clyde.

Non mais je rêve…

Une nouvelle fois, elle but d’une traite et broya le gobelet qu’elle laissa tomber à ses pieds. Alors qu’on aurait pu la croire partie pour une autre danse, elle marcha rapidement jusqu’à Nora Jane et sans perdre de temps, la gifla avec fermeté. Il ne s’agissait pas d’une petite claque qu’on donnait à un ami pour rire, ni de celle que l’on donnait à un petit ami infidèle mais bien d’une claque pour remettre les choses en place. Ferme comme il fallait.

- Mais ça va pas ?! hurla-t-elle comme pour gronder sa sœur. Elle s’empara du joint et l’écrasa avec rage, toujours en la fixant d’un regard sévère.

Elle ne comprenait pas pourquoi Nora faisait cela. Loin d’elle l’idée de la rabaisser dans son rôle de jumelle introvertie et effacée mais s’il s’agissait de sa façon de s’affirmer, alors il était hors de question qu’elle la laisse faire. Cela dit, elle s’en voulait pour la gifle, geste un peu excessif de sa part… Elle se pinça les lèvres en attendant la réponse de sa sœur.
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone

Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 7 379484andrew3

Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:

MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:44

Zain ▬ Haha, j’en sais rien, je ne t’ai jamais vu à l’action. Il marqua une pause. Ah, heu ce n’est pas grave. Tu ne vas pas me tuer non plus.

Andrew ▬ Ahah, tu n'en sais rien, peut-être suis-je un serial killer et que je suis parti à Londres pendant un an pour pas qu'on m'inculpe pour meurtre !

Après avoir bu son verre, Andrew regarda son gobelet vide et remarqua avec effroi qu'il tremblait. Subitement, il s'énerva et serra si fort son gobelet en plastique qu'il se cassa. Andrew jura et tapa du pied, avant d'être pris d'un frisson. Ce n'était pas possible. Pourquoi Christian était-il venu le pousser comme ça ? De quel droit ne se contrôlait-il pas ? Andrew voulait aller le voir, lui expliquer sa façon de penser. Il était immature. Il avait juste touché les fesses de sa copine, il fallait qu'il arrête. Andrew émit un petit rire, il le trouvait pathétique. Depuis quand Christian Livingstone s'attachait-il autant à une fille ? Quelle blague. En plus, elle n'était même pas si belle. Enervé, il alla jusqu'à la poubelle pour jeter son gobelet mais ce fut difficile. A croire qu'il escaladait l'Everest ou avançait dans des sables mouvants. Chaque pas lui semblait être un effort surhumain, mais il sur faire l'aller retour et revenir vers Zain. Soudain, la musique changea, pour un slow. Il s'apprêta alors à proposer une danse au jeune homme, quand Annie arriva.

Annie ▬ Salut Zain ! Va falloir que tu m'expliques certaines choses Andrew...

Andrew ▬ Je ... Je ... Annie ! ça me fait plaisir de te voir ! Tu passes une bonne soirée alors ?

Il lui fit un sourire crispé, malgré lui. Il n'arrivait pas à se détendre. Quand Annie lui montra du regard la piste de danse, il comprit qu'elle voulait danser ce slow avec lui et il sentit une bouffée de stress monter en lui. C'était comme s'il gonflait, comme si son ventre allait exploser. Une boule dans l’œsophage l'empêchait de respirer convenablement et il déglutit maladroitement pour tenter de s'en débarrasser. Peine perdue. Il avala alors sa salive, pour faire partir la gêne, mais elle ne voulut pas disparaître. Il regarda alors Annie, il ne pouvait pas la faire attendre plus longtemps. Mais, tout ce dont il avait envie en ce moment même, c'est aller prendre un autre verre, s'enivrer de ce parfum fruité, soigner sa gorge en feu, son palet sec. Mais il ne devait la décevoir. Il lui prit alors la main et l'emmena sur la piste mais, sentant qu'il tremblait de nouveau, il lâcha la main d'Annie d'un coup sec. Il aurait voulu lui sourire pour la rassurer mais il était trop fatigué. Une fois sur la piste, il prit la main gauche d'Annie dans sa main droite, et passa l'autre dans le dos de la jeune fille. Ils commencèrent à danser mais Andrew ne dit rien, attendant qu'Annie lui parle. C'était trop difficile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:38

Pour le premier slow de la soirée, j'avais proposé à Orlane de m'accorder sa main. Elle accepta avec un bel enthousiasme qui me fit chaud au cœur. Elle m'attira donc dans le sens inverse, au milieu des élèves avant de passer ses mains autour de mon cou. Je la rapprochai de moi, posant mes mains sur sa taille avant d'entamer les premiers pas. Elle m'observait, les yeux brillant, un sourire étirant ses jolies lèvres. Je la couvai avec autant d'affection. J'aimais beaucoup Orlane. Pour moi elle était une vraie amie. Dès la première fois, elle avait su obtenir ma confiance. À présent, elle l'avait tout entière. Je remontais une main dans son dos, la ramenant contre moi pour la serrer dans mes bras. Nous dansions lentement sur ce rythme doux et apaisant. J'en vins même à fermer les yeux profitant de cet instant.

La musique ralentie et s'acheva. Je me séparai d'Orlane en lui souriant. Je déposai un léger baiser sur son front avant de retourner avec elle près des tables. Je nous resservais deux verres quand je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche. Ah! Je m’excusai auprès de mon amie et la remerciai avant de filer vers la sortie à pas rapide. Je m’arrêtais cependant constatant l'orage et me redirigeai vers les toilettes avant de prendre l'appel. Je captai mal à cause du mauvais temps et du rappeler plusieurs fois mon correspondant Je ressortais enfin après plus d'un quart d'heure. D'humeur mitigée. Je ne savais pas comment prendre ses nouvelles. Prouver qu'il n'y avait pas eu consommation? Était-ce réellement possible? Et puis si je faisais ça, se serait mettre l'histoire au grand jour. Jamais. Il me faudrait renoncer à cette idée. On n'annulait pas tout aussi facilement, la preuve en était. Il me faudrait trouver un autre moyen.
Je retournais dans la salle l'esprit agité et allait me servir un nouveau verre. J'allais m'adosser contre un mur avec celui-ci. La musique forte se déversait dans mes oreilles mais rien qui ne puisse chasser mes pensées troubles. Je bus quelques gorgées avant de froncer les sourcils. Le punch avait été corsé. Ils ne perdaient pas de temps décidément ces jeunes. Je ne me sentais pas d'aller danser. Cette scène n'était pas la mienne. Mon bal à moi était déjà passé. À présent je me trouvais du coté des "vieux". Peu importe, chacun son heure. Jay annonça au micro le slow suivant, il fallait céder son cavalier ou sa cavalière à une autre personne. Je continuais à vider mon verre. Regardant les jeunes se réorganiser. La musique douce débuta laissant entrevoir les rafales et l'orage qui sévissaient à l’extérieur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:39

Jusqu'à présent le bal c'était bien passé. Si on rayait l'épisode Andrew, le bal avait même été amusant chose que Lou n'aurait jamais pensé. En fait si, elle savait qu'elle allait rire, c'est pas pour rien qu'elle avait choisit Andrew comme cavalier, mais elle ne pensait pas vraiment apprécier l'ambiance du bal. Or c'était assez sympa. Jusqu'à ce que Andrew ne pète un câble. Elle avait néanmoins décidé d'effacer de sa mémoire cet incident, mais Christian avait décidé lui aussi de péter un fusible, et Lou ne pouvait pas tolérer ça. En réalité, si n'importe quel de ses amis avait été à la place de Christian, elle aurait sûrement agit pareil. Toutefois Christian n'était pas un de ses simples amis, et de ce fait elle avait réagit encore plus instinctivement que d'ordinaire. En plus, elle se sentait un peu coupable, elle était sûre que l'attitude de Christian avait un rapport avec l'attitude de son meilleur ami envers elle.

Il ne voulait rien dire, il se trouvait apparemment lui même un peu ridicule. Sinon pourquoi se taire ? Alors que Lou allait lui demander de s'expliquer -bien qu'elle pensait que ce n'était pas franchement nécessaire- la musique changea une nouvelle fois, laissant place au deuxième slow de la soirée. Mais quel timing sérieux ! Le jeune homme lui tendit sa main pour l'inviter à danser, et Lou n'allait certainement pas refuser ça. Toujours légèrement incrédule face à la situation dans laquelle ils se retrouvaient, les deux jeunes lycéens se mirent à danser. Session nostalgie oblige, Lou se demanda comment les choses auraient pu se passer si elle avait n'avait pas prit la décision de rompre avec Christian. Seraient-ils toujours ensemble aujourd'hui ? Seraient-ils venus ensemble au bal ? Non non, ça ne servait à rien de s'aventurer sur ce terrain là, mais n'empêche que Lou était contente d'au moins danser un slow en sa compagnie, en souvenir du bon vieux temps. D'ailleurs, Christian semblait s'être un peu calmé ce qui n'était pas plus mal. Danser lui faisait visiblement du bien, c'était presque un comble.

LOU ▬ Pas la peine de t'expliquer en fait, t'as mal réagit à cause d'Andrew ? Je comprends, c'est normal.

Fit-elle en premier lieu. Elle n'allait pas non plus lui jeter la pierre, elle aussi s'était un peu enflammer tout à l'heure. Perdre le contrôle sur soi, ça arrive de temps en temps.

LOU ▬ Mais tu réalises que t'as failli mettre un pain dans la tronche de ton meilleur ami quand même ? Avoue, c'est ridicule !

Surtout au bal de fin d'année, avait-elle envie d'ajouter, mais elle se tut, parce que de toute façon se battre c'était toujours débile. Elle lâcha un petit rire à la fin de sa phrase, avant de regarder Christian. Qu'il dise ce qu'il avait sur le cœur ça irait plus vite que de tourner autour du pot. Et puis si Christian était coincé durant tout le slow avec Lou, il devait bien se douter qu'elle ne lâcherait pas le morceau jusqu'à avoir obtenu une réponse satisfaisante. Il devait bien la connaître après tout ce temps non ? Lou n'était pas le genre de fille à abandonner si facilement, ce qui pouvait d'ailleurs lui jouer des tours parfois...

LOU ▬ J'aimerais quand même bien savoir ce qui lui est passé par la tête à l'autre.

Ajouta-t-elle finalement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:20

Jamais Junie n'aurait cru qu'il réagirait de la sorte. Normalement il aurait dû lui crier dessus, l'abandonner, la laisser toute seule, ne plus lui parler, l'envoyer chier... Mais non... rien de ça ne se produisit. Ca la surprenait et aussi la rassurait même si maintenant elle était autant perdue que lui devait l'être. Regardant les danseurs danser le slow la jeune femme ne vit pas tout de suite la main de Peter qui s'offrait à elle, ce fut quand celui ci parla qu'elle sortit de ses pensées. Elle tourna la tête vers celui ci et lui sourit.

- Avec plaisir... Je ne sais pas, ça sera à toi de me le dire.

C'était surprenant. Jamais elle n'aurait cru qu'elle danserait un second slow avec lui. Bon d'accord ça serait plus facile, elle pouvait arrêter de faire semblant d'être aveugle maintenant, les pas seraient plus facile et surtout elle n'irait pas piétiner les pieds de Peter. A revoir cette scène dans sa tête un sourire se plaça sur son visage puis sourit sincèrement à Peter et plaça sa main dans la sienne. Junie se laissa entrainer sur la piste de danse en plaçant ses mains autour du cou à Peter. En le regardant dans les yeux, la jeune femme se sentit mal à l'aise et préféra regarder autre part. Elle avait accepté de danser avec lui car elle en avait envie mais le problème était qu'elle était toujours autant perdue...

Junie laissa la musique l'entrainer et commença à danser avec Peter sans lui écraser les pieds et sans se tromper... pour l'instant. C'était agréable mais tellement dur à se dire que tout était fini...
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins

Masculin
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 7 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250

Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black

MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:24

Un soupçon de joie passa sur le visage de Peter lorsque Junie accepta de danser avec lui. délicatement il resserra la main de la demoiselle dans la sienne et main dans la main ils allèrent sur la piste de danse. Peter n’avait jamais été un très bon danseur, il se débrouillait, savait les bases, mais c'est sur qu'il ne serait pas élu danseur de la soirée.

Les bras de Junie autour de son cou, lui les avaient posés sur les hanches de la fausse aveugle avant de peu à peu migrer dans son dos. Ils se balançait au rythme du slow, mais c'était différent de tout à l'heure...il n'y avait pas de bulle, rien de tout cela. Peter se sentait bien dans les bras de Junie mais il manquait quelque chose, et ce quelque chose le professeur n'arrivait pas à le déchiffrer, à le désigner.Pendant un moment le couple s'était regardé dans les yeux mais Junie rompit le contact sans doute mal à l'aise. Peter eut un petit sourire la trouvant mignonne et son regard partit se détourna aussi rencontrant celui de Jesse un peu loin, qui le fixait un verre à la main. Sur le coup Peter s'en voulu de lui infliger cela alors qu'il connaissait les sentiments de l'adolescent à son égard mais pourquoi n'aurait il pas le droit d'aimer quelqu'un d'autre ? Quand bien même ses sentiments serait dirigé envers son élève leur amour aurait été impossible, digne d'une grande tragédie. Il ne sut pas ce qu'il ce qui lui était passé la tête mais Peter reporta son intention sur la fausse aveugle et laissant une main sur son dos la deuxième vint caresser la joue de la demoiselle pour qu'elle le regarde. Doucement Peter se pencha vers sa partenaire et déposa ses lèvres sur les siennes. Il s'était doucement perdu de lui même, tournant en rond dans sa vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:55

C'était bon d'avoir une petite pause, encore mieux de la passer avec mon petit Holden. Il était si gentil. Je me souvenais notre rencontre peu prometteuse depuis le parc jusqu'à son réveil chez nous... Drôle de rencontre, mais nous avions sût nous comprendre, nous parler et devenir les meilleurs amis du monde ! Peut-être pas au même niveau que son meilleur ami, Adrian O'Conell, mais je pensais être importante pour lui, tout comme il l'était pour moi. Je lui souriais, heureuse d'être là, me sentant comme plongé des années en arrières, mais les mauvais souvenirs plus loin.
Je n'avais pas dansé depuis bien longtemps avec mon ami. D'ordinaire on allait en boîte pour cela, ou simplement dans mon salon, à faire les idiots ! C'était ça qui était bon !
Tournant lentement, je sentis la main d'Holden glisser dans mon dos, provoquant un léger frisson qui remontait jusque dans ma nuque. Ce n'était rien et j'aimais beaucoup ce genre de sensation. Me collant à lui naturellement, je restais dans ses bras jusqu'à ce que le morceau finisse, la voix de Jay accompagnant nos pas. Il savait faire passer ses émotions dans sa voix, il était très doué et je lui souhaitais une belle carrière..

La danse se termina alors, bien trop vite à mon goût. C'était le signal que le travail devrait reprendre dans peu de temps... J'embrassais la joue de mon petit homme de ma vie, souriant. - Merci mon Chou. le remerciais-je alors en me détachant de lui. Quelle meilleure façon de passer une bonne soirée qu'en compagnie de quelqu'un comme lui ! On s'amusait toujours ! Mon blondinet me ramena près du buffet, nous servant, comme un gentleman, à boire. J'allais lui demander ce qu'il faisait après la soirée, quand son téléphone nous interrompit. Lui faisant signe d'aller se mettre au calme pour répondre, je le regardais partir en souriant. Quel ministre ! Toujours plein de coups de fils.

Finissant mon verre, un professeur du lycée que j'avais bien connu m'interpella prou me signaler que l'orage au dehors se faisait plus fort que qu'il fallait faire rentrer tous les élèves. J'aidais donc à rassembler tout le monde, et les portes furent fermées. C'était quand même flippant au dehors. Avoir vu ce vent et ces éclairs... Pas étonnant que l'on empêche tout le monde de sortir. Les pauses clopes pour les non-majeurs étaient finit ! Pour nous aussi !
Ayant perdu mon cavalier d'un moment, je parcourrais la salle, faisant mon travail. Tout allait à peu près bien dans la salle. Je me chargeait juste de remettre de la nourriture dans les saladiers, étant donné que personne n'était dans le coin pour ça. Relevant les yeux, je m'aperçus qu'un jeune homme châtain était venu. Je souriais en admirant son visage contrarié.

- Chaton ! l'appelais-je par-dessus la musique.

Par chance, celle-ci se calmer, alors je n'eus pas à m'égosiller de trop. J'allais le rejoindre, faisant le tour du buffet. Réflexe pareil à tous les jours, je pris celui que je considérais comme mon petit frère dans mes bras, ravie de le voir.

- Tu es beau. le complimentais-je avec un sourire, avant de prendre la même moue triste que ses yeux affichaient. Ça va mon chéri ? Ta soirée se passe bien ?

Je savais lire sur son visage, pire ! Lire dans son âme. Cet homme n'avait aucun secrets pour moi. Mon petit bout de famille était précieux pour moi, je laisse donc une main dans son dos, lui frottant doucement, prête à l'enserrer de nouveau si un soucis se faisait sentir. Je détestais le voir mal..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juil - 2:03

Alors qu’il rencontrait le regard de Peter, Jesse porta son verre à ses lèvres, lui laissant clairement comprendre qu’il lui en voulait. C’est simple, à cet instant il ne voyait qu’une chose, c’était ce couple si mal assortis à son goût qui dansait devant lui, comme si ils ne s’étaient jamais séparés, comme si en un éclair Peter lui avait tout pardonné, oubliant que de Jesse l’avait trouvé plus tôt en pleure à cause de la trahison de la bibliothécaire. Il entendit alors la voix d’Orlane clamer son surnom, détournant un instant ses yeux du spectacle, il tenta d’accueillir celle qu’il considérait comme sa grande sœur avec un sourire alors qu’elle sautait dans ses bras, lui affirmant qu’il était beau. La gratifiant d’un sincère merci en resserrant l’étreinte, son visage se décomposa alors en quelques secondes alors qu’il perdait totalement le fil de la conversation.

Devant lui, Peter Mayfield venait de se pencher sur Junie et s’emparait déjà de ses lèvres avec cette délicatesse qui lui était propre. Restant un instant figé, sentant son pouls s’accélérer de manière anormale et une douleur aiguë dans sa tête, il se détourna, finissant son gobelet machinalement avant de le reposer sur la table. La main inquiète d’Orlane continuait de caresser son dos, mais il n’avait même plus conscience de ça. Elle avait surement suivis son regard et vue aussi la scène. Passant sa main sur son cou comme pour chercher à dénouer le nœud qui s’était formé au fond sa gorge alors qu’il fermait un instant les yeux, ses doigts se crispèrent tandis qu’il articula avec un sourire crispé, tremblant.

- Ça me fait mal.

Tentant de sauver les apparences, désirant vraiment surmonter se que Peter lui infligeait, il s’efforçait de rester calme mais la était les seuls mots peu rassurant qui réussir à s'échapper. Pourquoi d’ailleurs ? Pourquoi est se qu’il se permettait de faire ça après se que Jesse avait tenté plus tôt. Lui faire comprendre dans les règles que rien n’était possible et que son cœur était pris par cette sinistre imbécile ? Qu’il se moquait éperdument de son élève ? Il se foutait complètement de lui oui de toute évidence, si Peter avait eu une once de respect il n’aurait pas fait ça alors que le regard de son élève était rivé vers eux et qu’il l’avait même croisé. Merde, il ne l’aurait pas pensé comme ça, il ne l’aurait vraiment pas cru capable d’un tel geste, surtout en ayant en tête se que Jesse lui avait fait comprendre, à quoi est se qu’il jouait ? Il se sentait tellement mal, furieux, déçu, tant de sentiments détestable qui créait en lui un malaise profond. Si une voix le poussait à se raisonner, une autre bien plus puissante lui rappelait combien cette scène venait de lui broyer radicalement le cœur et combien Peter venait de tomber de son piédestal en lui offrant ce spectacle. Désillusion profonde.

- Bordel ça me fait vraiment mal.

Repris t’il faiblement avec difficulté, sa voix tendu par la colère. Baissant sa main qu’il vint posé a plat sur le buffet pour se soutenir, il cherchait maintenant comment se relever de cette affront la. Mais la vérité était que Peter avait piétiner se qu’il était prêt à lui donner et qu’il se trouvait maintenant complètement démunis. Lui qui se jouait de tout d’accoutumé… Perdre à son propre jeu. Le comble. Se mordant la lèvre inférieure en serrant les points, il finit par se redresser en soufflant, ne pouvant regarder ni Orlane, ni dans la direction dans laquelle se trouvaient Peter et Junie. Le rejeter, soit, mais qu'il ne le force pas à être témoin de ça, il en avait déjà eu assez pour cette soirée. Si maintenant il allait devoir re supporter ce couple… Cette simple idée le révulsait et venait réanimer sa douleur.

Il aurait voulu s'excuser auprès d'Orlane qui devait s’inquiéter, la rassurer en lui assurant que ça allait aller, mais il ne se sentait même plus d'attaque à mentir. Il avait peut être juste besoin de s'isoler, il n'en savait à vrai dire rien, mais constater qu'il était actuellement aussi faible le plongeait dans une colère noir contre lui même.

- Peter Mayfield ou l'art d'anéantir votre soirée en esquissant un simple geste... !

Tenta t'il de maladroitement reprendre, la voix teinté d'un amusement noir. Oui il se souviendrais de ce soir, comme prévu, mais sans doute pas dans les formes qu'il aurait espéré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juil - 2:32

Nina arqua un sourcil. Apparemment, Naya n'en dirait pas plus sur l'affaire Andrew. La jeune fille décida donc de laisser tomber l'histoire. Ça tombait bien, le second slow venait de commencer. Nina commençait déjà à rechercher Jérémy du regard quand le micro annonça qu'il fallait changer de partenaire. Mince. Nina n'avait pas du tout prévu ça. Avec qui allait-elle pouvoir danser? Elle balaya la salle du regard à la recherche d'amis masculins à elle. Et zut, elle n'avait pas été très rapide, ils étaient tous déjà pris. La jeune femme se décida donc à aller prendre l'air à l'écart du dancefloor le temps que le slow se passe, vu qu'elle n'avait pas de partenaire.. Nina attrapa deux gobelets qu'elle remplit de punch à ras-bord. Oui oui, les deux étaient pour elle. Bah quoi, il fallait bien qu'elle s'occupe le temps de la chanson! Sur le chemin, elle vida les deux gobelets d'une traite avant de les balancer de loin dans la grande poubelle de l'entrée.

Nina s'apprêtait à se poser par terre lorsqu'elle vit Clyde accompagné de Nora Jane quelques mètres plus loin. Visiblement ils étaient en train de fumer. Ils étaient sérieux, là ? A l'intérieur ? La jeune femme jeta des coups d’œil pour vérifier qu'il n'y avait pas de surveillant dans les parages avant de se diriger vers eux. Elle se planta devant eux avec un sourire aux lèvres, et pointa du doigt le joint que tenait fébrilement Nora.

« Je peux ? »

Mais avant que la petite adolescente ait pu répondre quoique ce soit, sa jumelle débarqua. Nina détestait Elin et son air prétentieux. Elle se croyait vraiment au-dessus de tout le monde. Sans raison. Puis la scène qui se déroula sous les yeux de Nina fut rapide comme l'éclair. Elin venait de gifler violemment la pauvre Nora Jane. Nina se tourna aussitôt vers elle.

« Non mais t'es sérieuse toi ? Tu ferais mieux de te regarder avant de faire des reproches aux autres. Pauvre fille. »

S'exclama-t-elle avec dédain, avant de lui coller une gifle sur la joue à son tour. Elle avait réagi ainsi impulsivement, peut-être sous l'effet de l'alcool qui coulait déjà dans ses veines bien qu'elle n'ait pas bu grand-chose. De toute façon, elle ne portait pas Elin dans son coeur, et puis, elle avait été frustrée car elle n'avait même pas pu participer au "tournage de joint" qu'avait organisé Clyde. Puis très vite Nina attrapa la main de Clyde et l'entraîna vers le dancefloor, ne prêtant plus aucune attention à celle qui n'en méritait pas. Elle fit juste un clin d’œil à Nora avant de s'éloigner.

« Tu viens, on va danser. »

Nina et Clyde étaient maintenant sur la piste. Bah voilà, elle l'avait trouvé son partenaire de danse. Si elle n'était pas venue le chercher, il n'aurait sûrement pas dansé ce second slow, ç'aurait quand même été dommage. La cheerleader enroula ses bras autour du cou de Clyde, malgré sa petite taille. Le fils Ainsworth était déjà "beaucoup" moins grand que Jérémy, ce qui lui facilitait la tâche. Nina et Clyde étaient camarades de lycées, et même s'ils n'étaient pas les meilleurs amis du monde, ils s'entendaient plutôt bien. Clyde la faisait toujours rire, ce type était vraiment fou. Il n'était pas le seul à l'être, d'ailleurs.

« Elle est folle, ta belle-sœur. »

Commenta Nina en parlant d'Elin pour le taquiner, insinuant que lui et Nora allaient conclure et seraient bientôt ensemble.

Dernière édition par Nina Van Valkenburg le Mar 19 Juil - 2:40, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juil - 2:39

C'était bizarre de se retrouver dans cette situation actuelle avec Peter. Junie ne savait pas quoi dire, faire ou autre. La fausse aveugle était complètement perdue. Se retrouver une nouvelle fois dans cette situation était juste... impossible.

Si elle se sentait bien en ce moment ? Difficile à dire... D'un côté oui, d'un côté non. Il y avait trop de pensées qui divaguaient dans la tête à Junie, elle décida de mettre ça de côté pour l'instant et de danser avec Peter. La jeune femme avait détourné le regard pour le poser autre part. Le moment qu'elle était en train de passer avec le professeur la rendait bizarre. La musique était entrainante et le professeur dansait bien... Junie tourna la tête une nouvelle fois vers lui en soutenant son regard puis fut surprise de sentir de nouveau ses lèvres sur les siennes. La jeune Fynes fut prise au dépourvue et tellement perdue elle aussi qu'elle prolongea le baiser et le rompit par la suite quelques secondes après.... Junie regarda Peter, elle était complètement perdue et, tout en continuant de danser avec lui, lui demanda en essayant de trouver ses mots.

- Je... je sais pas quoi dire... Je suis perdue Peter...

Et c'était le cas, tout était mélangé dans sa tête et elle ne savait pas quoi faire. Junie baissa légèrement la tête, c'était méchant de sa part à elle de lui avoir infligé ça et à elle aussi d'ailleurs. Mais pas question pour elle de s'en aller. Non elle finirait cette danse avec lui même si ça la mettait mal à l'aise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juil - 5:54

La musique lente venais de cesser, c'était donc signe que le slow allait se terminer. Joy s'écarta de moi et je fis de même, question de laisser une distance un peu plus...comment dire...raisonnable? encore nous deux. Je remarqua qu'elle semblait distraite et ne pu m'empêcher de me retourner pour essayer de voir ou elle regardait. Je vis Shelby en compagnie de Dean. Je me tournais de nouveau vers Joy sans rien dire de plus.

Finalement, cette dernière me fit comprendre, en me demandant d'aller chercher quelque chose à boire, quelle souhaitait quitter la piste de danse. Je lui sourit et hocha la tête tout en la suivant jusqu'au bol à punch. Je me tournais pour regarder la salle de bal avec une vue d'ensemble. Tout le monde était chic, c'était très beau à voir. Je pris un verre et en tendis un à Joy. En prenant une gorgée, je ne pu m'empêcher de me rendre compte que quelqu'un y avait rajouté sa touche personnelle. Je souris un peu cherchant à voir si Joy en était venu à la même constatation que moi. Je me demandais qui avait bien pu faire cela, et comme il ou elle avait fait pour ne pas se faire prendre. Enfin bon, c'était tout de même marrant, et ça allait rajouter du piquant dans cette soirée.

Quelqu'un annonça qu'on ne devais plus sortir dehors à cause de la tempête qui faisait rage dehors. Je soupira, moi qui avait espéré pouvoir aller prendre un peu d'air. Enfin bon, la chanson suivant celle du slow était maintenant terminé et quelqu'un annonça qu'il était temps de changer de partenaire un peu. Je me tournais vers Joy, ne sachant pas trop quoi faire, je n'avais pas du tout envie de changer de partenaire, même pour le temps d'une danse, et de plus tout ceux que je connaissais c'était déjà mis en couple avec quelqu'un d'autre. Jeremy était aller vers Shelby, Tommy était avec Estelle, bref, tout ceux vers qui j'aurais pu aller était déjà en paire avec quelqu'un.

CLAIRE - Tu as envie d'aller ailleurs un peu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:35

Venir seul au bal de promo aurait été assez étonnant, surtout pour Jérémy. Il ne devait pas avoir eu de mal à trouver une cavalière, surtout avec Nina. S'il n'était pas venu avec elle, elle aurait eu de bonnes raisons de s'inquiéter... Dans tous les cas, elle était contente qu'il vienne, ce n'est pas qu'elle n'apprécie pas la compagnie de Dean, mais ils n'avaient presque vus personne d'autre de la soirée. Elle regarda la salle autour d'elle à la recherche de Claire, Joy ou Orlane. Elles étaient toutes occupées quand ils annoncèrent qu'il fallait que tout le monde change de partenaire. Elle ne savait pas avec qui aller, heureusement que Jérémy était là ! Avant de partir, elle se tourna vers son cavalier, elle ne savait pas avec qui il allait danser, surement Joy, mais elle n'en était pas vraiment sure. Il ne lui avait pas parlé de la soirée.

Shelby ne s'attarda pas du côté du bar, Jérémy l'entraînait déjà vers la piste de danse. Elle lui sourit à moitié, elle n'aimait pas les slows et ne savait surtout pas vraiment les danser. Ils n'étaient pas très proches l'un de l'autre d'habitude. Elle pouvait bien faire un effort, ça ne durerait pas longtemps, elle essaya de ne pas perdre Claire des yeux pour aller la rejoindre après. Elle voulait savoir comment se passait sa soirée avec Joy. Peut-être qu'elle comprendrait enfin pourquoi elles étaient venues ensemble...

"Oh non, c'est pas un souci, au contraire... Je serais restée toute seule, au bar à attendre la fin de cette chanson."

Elle rit en regardant ses pieds, elle ne voulait pas trébucher. Pour le moment, le bal se déroulait sans encombre, malgré ses chaussures, elle tenait encore debout. Elle espérait que ça allait continuer, elle aurait vraiment honte de tomber maintenant...

"Et sinon, ta soirée se passe bien?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:05

La musique changea et Nayay tourna la tête vers le groupe. Oh non ! Elle reconnut la musique que le comité avait choisis pour le changement de cavalier. Naya se retourna sur Jesse et fit une petite tête. Pour une fois qu'elle avait pu passer un peu de temps avec lui ! Elle lui fit un calin et lui promit de le rejoindre plus tard, il fallait bien jouer le jeu ! Naya haussa les épaules et s'éloigna mais vit à son tour, Peter et Junie. Oh les salauds ! Naya revint vers Jesse qui s'était déjà aventurer vers le bar, se resservant du punch bien corsé. Noyer sa peine pour cet idiot ne valait pas la peine.

" Tu es sur que tu ne veux pas que je reste avec toi ? Je peux ne pas danser pour cette chanson, j'en ai d'autres pour me rattraper."

Elle le prit dans ses bras, mais son amie Orlane débarqua et Naya estima alors qu'il était entre de bonnes mains. Se sentant un peu de trop, elle quitta les deux jeunes gens et fit un petit tour dans la salle. La plupart des lycées avait trouvé un autre garçon avec qui danser le temps de la chanson. Ca lui faisait plaisir de voir que tout le monde s'amusait tant ! Elle avait passé tant de temps à préparer ce bal avec le comité, et avait été overbookée ses temps ci de fin d'année entre les exams, son départ pour NY et le bal.

Continuant de faire le tour des élèves et en saluant quelques uns, elle vit un jeune homme blond, Zain, un de ses camarades. Elle ne le connaissait que de vue et de réputations, et c'était bien dommage, elle n'avait entendu que des éloges sur lui. Profitant qu'il soit seul pour une fois, Naya alla à sa rencontre.

" Salut Zain ! Comment ça va depuis le bowling ? "

Bowling qui s'était soldé par un désastre, en partie par sa faute. Elle avait décidé de faire sa grande annonce de départ, ce qui avait un peu tout fichu en l'air, entre ceux qui était content de son départ, ceux qui s'en fichaient et ceux qui en pleuraient.

" Ta cavalière t'a abandonné ? "

Regardant autour d'elle, Naya ne vit pas Elin et c'était tant mieux. Elle n'appréciait que très modéremment et se demandant comment Zain faisait pour la supporter au quotidien et même poser ses lèvres sur les siennes voir plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:37

J'avais bien vu de loin que Jesse n'allait pas fort, aussi, je m'étais pressé vers lui. Je détestais cette moue triste et en colère qu'il affichait parfois. Je n'osais suivre son regard afin de connaître l'objet de sa colère. Chose sûre, ce n'était pas Naya car elle venait de le prendre dans ses bras à l'instant où je venais d'arriver. La jeune lycéenne nous laissa bien vite et, malgré le fait qu'elle soit par moment hostile à mon égard, je lui fis un sourire pour lui faire comprendre que je m'occupais de Jesse, et qu'elle pouvait aller s'amuser; c'était son bal après tout, il ne fallait pas qu'elle manque le tout. Je n'aurais pas pu être là, je pense que ça aurait été différent, mais maintenant que Jesse était près de moi, la belle brune pouvait s'en aller.

Frottant le dos de mon ami, je lui demandais ce qu'il se passait. Il ne parlait pas et je le vis même se crisper. Inquiète, j'écarquillais les yeux en me posant des questions. C'est à ce moment là que je suivis son regard... QUOI !!!??? Je clignais des yeux afin de chasser comme un mauvais rêve. Mais non... Peter Mayfield était bien là, en train d'embrasser la bibliothécaire sous les yeux de son étudiant qui avait le béguin pour lui. J'avais la nette impression qu'il le faisait exprès en plus, vu comment ils étaient tournés de façon à ce que Jesse voit toute la scène. J'entendis mon ami me parler qu'il avait mal. Je grimaçais. Il aimait vraiment Peter ... et ce crétin de prof' d'anglais faisait n'importe quoi !

- Je suis là... Arrête de le regarder... Jesse !

Le jeune homme ne m'écoutait pas, perdu dans son mal... J'aurais pu, je serais aller coller une droite à Peter, mais ça ne se faisait pas vraiment quand on est chaperon. Dommage... Passant mes bras autour des épaules de celui que j'appelais petite frère, je lui embrassait la tempe. Il avait raison, l'aîné des Mayfield avait un donc particulier pour foutre en l'air l'ambiance ces derniers temps.

- Il est bête ! Jesse..

Le sentant toujours aussi perdu, je soufflais et prenais sa main pour l'entraîner avec moi. J'en avais plus qu'assez que l'adulte agisse de façon aussi puérile ! Je forçais donc gentiment mon voisin à me suivre hors de vue du professeur Mayfield, sortant de la salle pour se retrouver dans le couloir. Je fis quelques pas de plus avant de m'arrêter et de me tourner vers lui. Il allait si mal et je me sentis impuissante. Je pris son visage entre mes mains, lui caressant les joues.

- Mon cœur, écoute moi bien, ce type est un crétin finit ! Il n'a pas le droit d'agir ainsi avec toi ! Respire, je suis là !! Je ne pars pas, je te le promets. dis-je en le prenant tout contre moi.

Les aléas de l'amour... Jesse était vraiment attaché à son professeur et colocataire, c'était plus que compliqué comme situation.

- Est-ce qu'il s'est passé quelque chose depuis son retour ? Je ne savais même pas qu'il était là. soufflais-je en le serrant toujours contre moi, le rassurant de mes caresses dans son dos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:42

Si Annie avait remarqué que le jeune Davies n'était pas à l'aise ? Oui et ça se voyait à son visage et surtout à sa question. McCormick se contenta de lui sourire puis de répondre par une simple phrase.

- Oui, ça peut aller... Et toi ta soirée ? Tu m'expliques en quoi elle consiste ?

Non ce n'était pas pour lui faire perdre ses moyens, loin de là, c'était pour comprendre pourquoi il faisait ça ce soir. Ce n'était pas dans les habitudes d'Andrew de faire tout ça... Annie se laissa entrainer par son partenaire de danser et sentit sa main trembler et de lâcher la sienne directement. La jeune femme était perdue et ne savait pas quoi faire pour le moment, voir son ex dans cet état là ne la rassurait pas tellement et ça l'inquiétait. Celle ci l'observait et comprit qu'il n'était pas très à l'aise. Pourtant il lui prit sa main pour commencer à danser. Elle frissonna en sentant sa main dans son dos. La jeune McCormick plaça sa main sur l'épaule de mister Davies puis commença à danser avec lui. Annie secoua doucement la tête en comprenant qu'il ne dirait pas un mot... Elle plongea son regard dans le sien puis essaya de comprendre.

- Andrew ? Tu es sûr que tu vas bien ? J'ai... je... tu m'intrigues...

La jeune femme ne savait pas quoi dire, le voir comme ça elle l'avait vu rarement et elle se rendit compte que c'était toujours autant déstabilisant. Annie le regardait toujours puis fit un fin sourire pour essayer de le rassurer et pour lui faire comprendre qu'elle l'écouterait s'il parlait. Elle déplaça sa main pour aller lui toucher le visage mais se ravisa et la reposa sur l'épaule de son partenaire. Annie avait assez fait de connerie comme ça et ne voulait pas le rendre encore plus mal à l'aise qui ne l'était et surtout elle ne voulait pas se faire du mal. C'était déjà bien assez dur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:22

Elin ne desserrait pas les lèvres : son geste restait injustifié et elle s’en voulait d’avoir agi ainsi envers sa sœur. Mais elle savait que ses motivations n’étaient pas mauvaises. Elle voulait simplement la protéger et éviter à Nora Jane de commencer à tomber dans des conneries telles que la drogue. Et si cela voulait dire cesser de côtoyer Clyde et compagnie, alors elle n’aurait aucun remord à l’aliéner et à l’empêcher de voir du monde. Ces jeunes qui s’adonnaient à ce genre de choses ne lui plaisaient pas. Et par là, elle entendait bien Clyde, Joy et compagnie. Elin avait beau cirer les pompes à celle-ci dans l’espoir d’obtenir un peu de son amitié et de sa popularité, elle ne la méprisait pas moins et à vrai dire, elle réalisait qu’il était tout à fait stupide d’essayer de sympathiser avec elle alors qu’elle la détestait.
Son regard s’attendrit et alors qu’elle allait s’excuser auprès de sa moitié, elle constata la présence de Nina Van Valkenburg, qui se tenait aux côtés de Nora. Qu’est-ce qu’elle lui voulait, celle-là ? Elin était assez indifférente quant à cette fille, mais la simple vision de son visage suffisait à l’irriter. Cette jolie brune avait un air qui ne plaisait pas à Elin, un air de fille dotée d’une belle gueule qui se permettait de la regarder de haut entourée de ses nombreux amis. L’expression de l’adolescente changea considérablement, passant de l’attendrissement à la neutralité la plus totale, un air qui en disait long sur le fond de sa pensée : mais qu’est-ce que tu ouvres ta gueule, toi ?
D’ailleurs, les paroles de sa voisine ne trompaient pas. Elin avait beau ne pas la connaitre et ne pas chercher à en savoir davantage à son sujet, la jeune fille venait de confirmer tout ce qu’elle pensait d’elle : elle méprisait la Hamilton et la jugeait indigne de faire des leçons à sa sœur qui tirait sur un joint. Euh… Sur le moment Elin ne sut quoi penser. Cette pauvre fille réalisait-elle qu’elle fourrait son nez dans une affaire de famille engageant exclusivement les jumelles ou était-elle trop conne ? Aux vues du geste qu’elle eut par la suite, la deuxième option semblait être la plus envisageable. Le simple fait de s’être faite désigner de « pauvre fille » par cette inconnue l’avait choquée, et pour le coup Elin ne réagit même pas. C’était brutal, rude. Elle s’était pris ces mots en pleine figure avec une telle violence qu’elle ne fronça même pas un sourcil et continua à l’écouter de son air blasé alors qu’au fond, cela la bouleversait. Elle prenait réellement conscience qu’aux yeux de toutes les personnes ici présentes, elle passait pour une merde. Mais la gifle fut le comble. Le choc n’était pas similaire à celui du poids des mots de Nina, mais elle n’en fut pas moins blessée.
Elin posa aussitôt une main sur sa joue cuisante sous la douleur de la main de voisine, ne s’attendant pas à ce que celle-ci puisse agir ainsi. Les lèvres entrouvertes, elle restait là comme une idiote à observer la brunette qui semblait fière s’en aller.

Réagis Elin, putain ! Casse lui sa gueule !! lui souffla une voix qu’elle décida d’ignorer, restant dans la position exacte où la Van Valkenburg l’avait laissée. Elle ne fit même pas attention à la présence de Nora, et se souciait désormais peu de savoir si sa jumelle avait suivi sa nouvelle amie ou non. Elle voyait rouge et fulminait de l’intérieur. Quelque chose de similaire à son numéro de danse de tout à l’heure semblait s’emparer d’elle, sauf que sur le moment elle ne se sentait plus seule. Il ne restait plus qu’elle et Nina.

L’adolescente se redressa et donna un coup de tête en arrière pour remettre ses cheveux en place. Elle passa ses mains sur sa robe pour s’assurer qu’aucun pli ne la déformait et sécha quelques larmes qui avaient perlé le long de ses joues sans qu’elle ne s’en rende compte. Après avoir reniflé de façon on ne peut plus élégante, se fichant bien des bonnes manières, elle se mit en chasse et avança d’un pas déterminé dans la salle pour retrouver son ennemie qui devait être quelque part en train de danser, sans doute passée à autre chose. Elin, elle, était restée sur une violente humiliation et ne comptait pas se laisser faire de la sorte, surtout pas par une minette de cet acabit.

La jeune fille se faufilait entre les élèves et en dévisageait certains avant de passer son chemin lorsqu’elle se rendait compte qu’il ne s’agissait pas de celle qu’elle recherchait. Faisant claquer ses talons au sol, elle semblait résolue à retrouver Nina et lorsqu’elle reconnut la robe de celle-ci, elle serra les lèvres et les poings, s’avançant avec confiance vers elle. Elle réalisa qu’elle était perchée aux bras de Clyde mais ce détail ne la perturba pas trop longtemps.
S’approchant de Nina, Elin eut le temps de jeter un regard en coin à Clyde et d’entendre la remarque de sa cavalière, dont elle empoigna la crinière avec rage avant de la faire virevolter sur elle-même pour finalement l’envoyer bouler par terre. Profitant de l’effet de surprise, elle bondit sur son ennemie et se retrouva rapidement à califourchon sur elle. Pour le moment, elle pensait l’avoir sonnée et devait utiliser le peu de temps qui lui restait pour prendre l’avantage tant que Nina ne réalisait pas encore ce qui lui arrivait. Elle se mit alors à lui donner une série de petites claques comme pour la réveiller en crachant entre ses dents :

- Alors ? C’est qui la pauvre fille ? La folle ?

Puis, sans attendre, elle passa aux choses sérieuses. Elle cogna violemment Nina du poing et ne s’arrêta pas d’aussitôt. Elle savait que quelqu’un ne tarderait pas à intervenir pour les séparer, il fallait donc qu’elle y aille le plus fort possible dans l’espoir de la faire saigner un maximum. Elle ne lésina donc pas sur la force qu’elle mettait à cogner sa voisine, espérant pourquoi pas lui casser quelque chose comme le nez ? Du moment qu’elle la faisait souffrir, elle serait satisfaite.

- Je suis pas ton putain de bouc émissaire, t’as compris Van Valkenburg ? Pour qui tu te prends, salope ? cria Elin avec tant de rage que sa voix finit par dérailler et s’enrouer. Elle crachait ces mots avec autant de violence qu’elle cognait le visage de la jolie brune qu’elle souhaitait entendre la supplier d’arrêter. Mais elle criait bien trop pour entendre quoi que ce soit.

Elin n’avait jamais été une fille violente. Elle savait tout juste se défendre et c’était le minimum pour une adolescente aussi détestée qu’elle de savoir rendre les coups. Mais elle n’avait jamais été la première à se servir des poings pour régler un problème, craignant la douleur et la défaite. C’est pourquoi ce qu’elle était en train de faire en ce moment lui semblait si bizarre, et encore plus la facilité avec laquelle elle ne cessait d’asséner des coups. Les réflexions qu’elle se faisait la laissaient également perplexes : où avait-elle appris à se montrer aussi combative et stratégique ? Peut-être une poussée d’adrénaline. On était bien loin d’un crêpage de chignons entre adolescentes et Elin n’avait pas perdu son temps à tirer les cheveux de la jeune fille avant de passer aux poings.
Elin n’était pas une violente, loin de là. Elle n’aimait pas la violence. Elle n’aimait pas savoir que quelqu’un souffrait et pourtant, elle se plaisait à frapper Nina. Oui, elle aimait ça. Et alors ? Qu’est-ce que ça pouvait bien faire ? Est-ce que cela posait un problème à quelqu’un ? Elle aurait beau s’attirer les foudres des amis de Nina et se faire encore plus détester par le quartier, elle en était arrivée à un point où elle ne cherchait plus à se faire bien voir ou à s’attirer les faveurs de qui que ce soit. Surtout pas par des gens qui pensaient qu’ils étaient en mesure de la gifler sans qu’elle n’ose répondre. Passer pour une merde était dégradant, et Elin pensait s’être assez rabaissée comme ça. C’en était trop, et ce soir était définitivement celui où elle avait décidé que les choses changeraient. Pour le meilleur et pour le pire, mais elle ne se faisait pas d’illusions et savait qu’il y aurait peu de bon à changer. Mais pas pour elle. Elle déclarait officiellement son indépendance. Adieu Naya, adieu Joy, adieu les filles à qui elle léchait le cul autrefois. C’était fini.

L’adolescente se mit à rugir comme un animal, le souffle lourd, les coups étant devenus des gestes mécaniques qu’elle ne cessait de reproduire jusqu’à ce que quelqu’un se décide à l’arrêter. Elle pouvait continuer, cela ne la gênait pas, au contraire. Elle ne jugeait pas encore que Nina en avait eu assez.
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins

Masculin
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 7 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250

Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black

MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:52

Ce n'est qu'une fois le baiser fini que Peter se rendit de son compte de son geste déplacé et qui plus est en plein milieu d'un bal ET en face de Jesse. le professeur ne pouvait même pas regarder ce dernier qui devait souffrir atrocement derrière son masque. Junie lui avoua alors qu'elle ne savait pas quoi dire et qu'elle était perdue. ce n'était pas la seule qu'elle se rassure...Si Peter était revenu avec les esprit bien rangé, à présent l'emmêlement était revenu dans sa tête, il ne savait pas sur quel pied danser ni quoi faire. La seule chose sur c'était qu'il était en train de faire du mal au meilleur ami de son frère.

- Je ne te demande rien...je n'aurai pas dû excuse moi...

Alors que le professeur amorçait une démarche pour laisser la fausse aveugle sans finir leur danse des cris se firent entendre dans la salle, et ce n'était pas de cris de joie. Peter lança un regard accompagné d'un haussement de sourcil à son ex(?) et la lâcha pour rejoindre la foule qui s'était commencé à se former au milieu de la piste. Réussissant enfin à arriver au bout il découvrit Elin en train de rouer de coup une pauvre Nina qui n'en pouvait plus. Le sang de Peter ne fit qu'un tour, on ne touchait pas à ses élèves ! De ses deux bras il saisit la rouquine, la soulevant pour l'éloigner de sa victime et la déposa plus loin sur le sol sans douceur.

- Toi, on va causer

Si Peter ne se mettait jamais en colère, lorsqu'il l'était il ne valait mieux pas se trouver dans le coin. Saisissant violemment le poignet de la folle furieuse il traina cette dernière avec lui, parcourant la foule en direction de la porte qui collait avec le lycée. Croisant Junie au passage il lui demanda d'un ton sec de s'occuper de Nina et disparut dans un claquement de porte.
    Les deux se retrouvèrent dans les couloirs, le bruit dans le gymnase ne se faisant presque pas entendre. Furax, Peter marchait d'un pas actif sans se soucier de sa poigne qui devait faire mal à Elin. Sur le chemin ils croisèrent Orlane et Jesse mais le professeur ne leur jeta qu'un bref coup d’œil puis s'arrêta devant une salle qu'il ouvrit avec les clés. Peter pénétra à l'intérieur et referma en claquant la porte derrière lui lâchant enfin Elin qu'il regardait d'un air pas aimable, loin de son regard habituel.

- Assis toi.
* Alicia King
* Alicia King
I konw all yours Dirty Secrets...

Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:

MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:06

Alors que les élèves se sont retrouvé soudainement plus investis dans le combat entre Elin et Nina que dans leur slow, le mouvement au milieu de la salle pousse le groupe à écourté leur chanson. Moment en suspens pendant que Peter emmène au loin de la jeune Hamilton, les Skins & Bones décident d'entamener la chanson suivante afin de passer à autre chose tandis que les regards sont braqué sur le professeur et l'élève furieuse qu'il tente de contenir. Show must go on!

Black Kids - I'm not gonna teach your boyfriend how to dance with you