-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Amy Hopper
Amy Hopper
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success
Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 5 NKo9LhU
Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:33

Lorsque Nina lui tendit un verre, elle sentait que c'était une bénédiction. A chaque fois que la miss VV lui donnait de l'alcool, elle pouvait être sûre que venant de cette dernière, ce n'était pas quelque chose de basique et de simple comme du vin, non, avec elle on pouvait être sûr que la soirée allait voler très haut.

Cependant, tepu comme elle est, elle n'a pas pu résister pour faire une blague à Mitchie en lui donnant un verre de vodka qu'elle fit passer pour de l'eau, ce que cette dernière cru... elle était soit pas très futée, soit elle ne voulait pas se faire taper dessus. En même temps Amy comprenait parfaitement l'attitude de Mitchie, Nina avait tendance à se transformer en pitbull enragé très facilement et vu l'agressivité avec laquelle elle lui avait tendu le verre, normal qu'elle ait peut, même si elle étouffa presque dans son verre lorsque la jeune femme qui semblait déjà mal à l'aise à l'origine, bu son verre.

« T'es trop con de faire ça. » dit-elle en rigolant à l'intention de Nina.

Elle était vraiment vache sur le coup, mais il fallait avouer que c'était drôle, peut-être voulait-elle saouler la jeune brune et vu comment elle semblait fragile et tout, ça pouvait être quelque chose de la voir complètement pétée.

« Bah au moins la prochaine tu poseras tes fesses avec un peu plus de souplesse sur le canapé. Et non, je n'ai pas de nouvelles de Grostas. »

Elle avait terminé sa phrase avec un petit « Pff » entre ses dents en se cachant derrière son verre, mais elle savait bien que la jeune étudiante l'avait remarqué et qu'elle allait sûrement lui dire quelque chose mais elle avait l'habitude, depuis ça lui passait au dessus de la tête.

« Et sinon, comment ça s'fait que tu passes pas le jour de l'an avec ta famille ? Ils en ont eu marre de toi ? »

Elle afficha toutes ses dents lorsqu'elle dit cette phrase en regardant la jeune demoiselle. Elle savait que ça ne pouvait pas être le cas mais en même temps, miss VV avait l'habitude de passer toutes les fêtes avec sa famille, alors la voir ici alors qu'elle pourrait être avec les siens, c'était un peu étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 5 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:47

Scarlett marcha avec Maxim jusque dans la cuisine. Il la remercia alors de croire en lui, même si la jeune femme était ainsi avec tous ses proches. Elle ne s’attachait pas facilement, mais quand elle le faisait, c’était inconditionnel. Ce qu’elle aimait dans ces fêtes du quartier d’ailleurs, c’était qu’elle pouvait passer du temps avec un peu tous ses amis pendant la soirée. Arrivés dans la cuisine, ils croisèrent plusieurs personnes dont Elias et Holden. Maxim se rapprocha alors de sa meilleure amie qui était assise sur une chaise à retrouver son calme. « Salut Joy ! » La salua Scarlett en souriant. Même si le père de la jeune King était le parrain de la jeune femme, les deux filles ne se voyaient pas très souvent. Mais la brunette était tout de même contente de la voir. Maxim demanda alors à Scarlett si elle préférait rejoindre l’élu de son cœur ou rester avec eux. La jeune femme se tourna vers son petit ami, et trouverait bien plus amusant que tout le groupe participe à leur concours de boissons. « Et si on allait tous les rejoindre ? Plus on est de fous, plus on rit ! » Proposa-t-elle alors à Joy et Maxim. Elle attrapa un verre propre pour Joy, puisque le jeune homme et elle avaient déjà le leur, puis elle franchit ensuite les deux pas qui la séparait d’Elias et d’Holden. « On dirait que ça manque de concurrents ici ! » Murmura-t-elle à son amoureux en souriant lorsqu’elle arriva près de lui. Sauf que Scarlett avait eu sa before avec Jules et était déjà plus loin qu’eux. Elle était légèrement joyeuse, mais elle n’en avait cure. Elle tendit alors son verre à Holden. « Si je comprends bien, la première tournée est pour toi. ». Dit-elle en souriant. Le jeune Turner la connaissait bien sur ce terrain-là, ils s’étaient déjà amusé à s’entrainer à qui tiendrait le plus longtemps, mais forcément il gagnait toujours. L’occasion de changer la donne peut-être ? Le regard de la jeune femme dévia alors vers son frère qui approchait avec Naya. Ça ne l’étonnait pas que Carl veuille participer, quand il y avait de l’alcool en jeu, il était toujours de la partie. Qu’importe après tout. C’était Nouvel An, ils étaient tous là pour faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:56

Mitchie finit enfin par prendre le verre que Nina lui tendait. Maintenant la jeune femme attendait sa réaction, ça risquait d'être assez drôle, sachant que la jeune Dekker était une sainte-nitouche par excellence. Cette dernière finit quand même par boire la boisson avant de sortir sa bouteille d'eau. Qui buvait de l'eau en soirée sérieusement ? Bref, sa grimace de dégoût fit beaucoup rire Nina. Celle-ci n'eut pas le temps de répondre à la question de la petite brune que Julia la devança. Nina lança un regard amusé à la jeune Fitzgerald avant de rire. Cette dernière semblait suspicieuse des intentions de la jeune VV, et elle avait bien raison. La jeune femme déposa un doigt devant sa bouche pour faire chut, tout en regardant Julia, avant de rire à nouveau. « C'est bon pour c'que t'as. » soutint-elle d'un ton affirmé en regardant Mitchie dans les yeux.

Bientôt elle tourna son attention sur Amy à nouveau. Cette dernière prenait des nouvelles de son canapé, trop aimable de sa part. Heureusement le livreur avait fini par arriver et Nina avait pu réparer les dégâts dans trop de difficultés. Bref, cela étant passionnant, Amy lui fit remarquer que la prochaine fois elle s'y prendrait avec plus de douceur pour s'asseoir dessus. Wesh, pas de sa faute s'il était fragile et elle un peu bourrée. « Tsss. » souffla-t-elle en levant les yeux au ciel ; c'était la meilleure celle-là. Au moins cet incident lui avait permis de faire du trampoline sur le canapé défoncé par la suite. A son tour, Nina prit des nouvelles de la plante verte d'Amy, le grand amour de sa vie pour lequel elle avait eu un coup de foudre le soir de la fête d'Halloween. Mais Nina n'en avait pas entendu parler depuis, c'est pourquoi elle ignorait s'il allait bien. Donc autant demander à l'intéressée directement. « C'est que c'était pas l'homme de ta vie alors. » conclut la petite brune en haussant les épaules avant de donner un coude de coude gentiment à Amy pour la taquiner. « Euh non je fais jamais le Nouvel An avec ma famille, c'est une fête pour amis ça. » Nina n'avait pas trop compris pourquoi la brune lui posait la question, ok les VV se kiffaient tellement qu'ils faisaient tout en famille mais le réveillon du trente-et-un décembre il était hors de question qu'elle le passe au numéro vingt-sept en compagnie de ses vieux. En tournant légèrement la tête, Nina aperçut ses potes Elias et Holden se rendre dans la cuisine. « Vous venez ? » demanda-t-elle, consciente qu'il allait sans doute se passer des trucs intéressants dans cette cuisine. Nina attrapa la main de sa meilleure amie Katya afin de l'entrainer avec elle, et de l'autre main elle poussa Mitchie dans le dos pour l'obliger à se tourner en direction de la cuisine elle aussi.


Dernière édition par Nina Van Valkenburg le Mar 1 Jan - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopper
Amy Hopper
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success
Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 5 NKo9LhU
Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:17

Elle avait l'impression de recevoir un coup de couteau dans le dos lorsque Nina lui parle de Grostas, bon d'accord ce n'était ni plus ni moins qu'une plante verte, mais c'était SA plante verte et elle lui avait tenue compagnie le temps d'une soirée.

« Ouais, c'pour ça que je vais tout miser sur les mecs comme Frédo t'sais. »

Ah Frédo, quel bg ce mec, au moins avec lui elle pouvait être sûre que ça durerait beaucoup plus longtemps que le temps d'une soirée, ou du moins qu'avec lui elle pourrait avoir beaucoup plus de conversation qu'avec son Grostas, mais malgré tout, elle l'avait dans le cœur, dans la peau, et ça ne changerait rien, ouais, elle est très plante verte et tout, ouais.

« Ah d'accord. » répondit-elle tout simplement lorsque la miss VV lui répondit pour le nouvel an.

Elle ne savait pas vraiment non plus pourquoi elle avait posé cette question, après tout peut-être que comme l'avait dit Nina, c'était une fête qu'on passait avec ses amis mais en même temps, quand comme Amy on passe toutes les fêtes avec les amis et non avec sa famille, on ne connaît pas ce genre de chose.

Lorsque sa pote de soirée proposa au petit groupe dans lequel elle se trouvait, de la suivre, la jeune Hopper ne comprit pas tout de suite pourquoi, jusqu'à ce qu'elle aperçoive un petit comité qui allait en direction de la cuisine. Elle savait qu'à partir du moment où les gens se dirigeaient vers cette pièce, c'est qu'il y allait y avoir de l'ambiance parce qu'en général, c'est là où on stocke toute la bouffe et l'alcool.

Ne se faisant pas prier, elle déposa son verre et passa son bras autour de celui de Julia pour la tirer avec elle dans la même direction qu'elle, au moins, si la jeune blonde était tiré, elle ne pourrait pas refuser et puis en plus, Fitzgerald aimait bien ce genre de chose elle, tout ce qui touchait l'alcool et tout, elle kiffait ça alors il n'y avait pas de raison pour qu'elle refuse de les suivre.

« J'espère que ça vaut le coup. »

Parce que ouais, Amy se faisant chier présentement, il ne fallait pas pour eux qu'ils la fassent déplacer inutilement parce que sinon ça allait mal aller, quoi que si c'est le cas, elle s'arrangerait sûrement pour trouver quelque chose à faire dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:48

    Les deux BFF étaient déjà dans l’ambiance à peine dix minutes après leur arrivée. Il fallait dire qu’elles étaient toujours prêtes à faire la fête. Le premier verre fila cul sec ensuite Renata lui dit qu’elle espérait que elle et Gaby passerait une bonne soirée et que de toute manière, si ce n’était pas le cas, c’est les brunes qui mettraient l’ambiance. Deux jolies filles avec des verres vides, ça ne va pas. Renata tendit un premier cocktail à sa meilleure amie. Gabrielle le prit et la boisson ne fit pas long feu. Gabrielle n’était pas encore assez dans l’ambiance et visiblement Renata non plus puisqu’elle prit l’initiative de créer ses propres mélanges. « Tiens goûte Gaby ! »
    La jeune Montgomery accepta le verre et commença à boire quand sa meilleure amie fit ce regard, le regard qui voulait tout dire. Renata avait repéré quelqu’un. Cette dernière désigna Aaron Hamilton. Gabrielle s’entendait vraiment très bien avec Aaron et la jeune femme n’était pas étonnée que Nata soit intéressée par le beau Hamilton. Ainsi soit-il !

    « Viens par là ma Nata ! »

    Les deux BFF reprirent un verre et Gabrielle attira Renata jusqu’à Aaron et son ami. Quoi de plus normal que d’aller saluer les voisins ? En arrivant à la hauteur du jeune Hamilton, Gabrielle le serra dans ses bras et fit un signe de la main à l’ami qui l’accompagnait.

    « Salut Aaron ! Tu vas bien ? »

    Tout sourire aux lèvres, Gabrielle désigna sa meilleure amie et dit : « Ma meilleure amie, Renata. Je ne sais pas si vous vous connaissez déjà ? »

    Gabrielle savait pertinemment bien que Renata n’aurait plus besoin d’elle à partir du moment où elle les aurait présentés. Nata était très douée et, généralement, les mecs ne lui résistaient pas bien longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:58

Le 31 décembre était une soirée particulière, et pour cette raison Rose avait envie de la passer avec quelqu’un de spécial. Rose avait ainsi voulu la passer en compagnie de Savannah. Passer des soirées de folie en compagnie de sa meilleure amie lui manquait. Entre son travail, son copain et sa famille, Rose avait clairement l’impression de délaisser la jolie blonde alors qu’elles étaient pourtant inséparables. Pour l’occasion, Rose et Savannah avaient décidé de se rendre chez Andrew Davies qui avait invité tout le quartier à sa fête. D’abord, Rose n’avait pas vraiment eu envie d’aller chez lui, notamment parce qu’elle avait un peu honte d’avoir couché avec lui quelques années plus tôt. Heureusement, personne ne le savait, mis à part Savannah… ! Elle soupçonnait d’ailleurs cette dernière d’avoir insisté uniquement pour embêter son amie. Mais après réflexion Rose s’était dit que ça pouvait être un bon moyen de voir du monde et de décompresser. De se lâcher un peu et de commencer 2013 du bon pied. Après avoir passé de longues heures à se préparer, Rose se voulait absolument parfaite. Elle avait opté pour une petite robe noire, assez décolleté, mais pas trop courte. La touche finale était des escarpins rouges qui donnaient de la couleur à sa tenue. Quant à ses cheveux, elle les avait laissé tombé en cascade sur ses épaules. Elle prit ensuite la direction du numéro vingt-quatre pour récupérer sa bf au passage. « Wah, canon ! » dit-elle lorsqu’elle eut Savannah en face d’elle. Elle aurait presque plus lui filer des complexes ! « Prête à faire la fête comme une folle ? » lui demanda-t-elle alors qu’elle l’entraînait par le bras vers la maison des Davies. En arrivant, elles purent constater que la fête était déjà bien commencée. Rose détestait arriver en avance, là, les gens semblaient déjà s’être ambiancé un peu. « Tu veux boire quoi ? » Rose était de très bonne humeur ce soir, totalement décidée à profiter de la soirée de A à Z. « Le petit Davies a fait quelque chose de pas trop mal, en fait. » elle lâcha un petit rire et arriva près du bar. Elle commença à détailler les boissons, ne sachant pas quoi choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:21

- Salut Lily ! Je suis content de te voir parmi nous ! lui dit Jay qu'elle venait de saluer. - Tiens, ça te détendra un peu. dit-il en souriant- Je pense que cette fois ci il n'y a rien à craindre. ajouta-t-il.

"- Hum... Merci" dit Lily d'un air hésitant. Elle regarda son verre d'un air louche. Elle fit une moue traduisant son interrogation quant à la fiabilité de la boisson. Elle avait eu la honte de sa vie avec cette histoire de poison dans les verres, et n'avait absolument aucune envie de revivre ça. Mais elle se dit que Jay devait avoir raison, cette fois il ne devait rien avoir à craindre.

"Au final on ne sait même pas ce que c'était cette merde? Ni qui avait fait ça?"demanda-t-elle. Peut-être que lui, qui sortait plis souvent qu'elle, avait eu vent de quelques rumeurs.

"à la fin de cette année 2012?" dit-elle en avançant son verre pour trinquer avec lui. Voir le verre à moitié vide plutôt qu'à moitié plein... Elle préférait trinquer à ce qui se finissait. Elle commença à boire.

"Attends, on va accompagner ce verre." Elle se retourna à nouveau pour prendre un plateau de pizzas. Au final il était tard et elle avait super faim. Elle proposa le plat à Jay, puis en pris une aussi. "Elles sont excellentes." Lily se sentait bizarrement assez à l'aise avec Jay. Au moins elle n'était pas seule dans un coin comme une potiche, et il n'y avait personne pour la mettre mal à l'aise. C'était rare qu'elle se sente à sa place dans une soirée, mais pour l'instant ça n'allait pas trop mal.

De plus elle remarqua que la salle s'était un peu vidée, elle vit plusieurs personnes s’engouffrer dans la cuisine. Elle regarda vers les organisateurs de la soirée qu'elle avait voulu aller saluer tout à l'heure (mais elle avait laissé tomber, découragée par le monde qu'il y avait autour), ils semblaient moins entourés. "Tu connais Andrew et Lou?" Lily ne les avaient jamais vu avec Jay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:01

- Tu proposes un concours de boisson ?

Plus que ça! Biens sûr que oui le traditionnel concours de boisson! Mais pas que! Ce soir était notre soirée. J'avais l'intention de nous mettre la mine. Je lui lançai un regard malicieux avant de répondre, alors que déjà d'autre arrivaient: Scarlett, Nina, Carl, Joy, Amy, Naya, Katya, Mitchie, Julia et Max:

- Ouais un concours! Allez! Approchez!

Je rebouchez la bouteille en plastique contenant le mélange spécial nouvel an que je secouais avant de servir les shots. Scarlett s'était assise à cause du manque de concurrents. Plus maintenant. Elle me lançais la première tournée. Je lui souris posant un shot devant elle. J'en mettais pour les nouveaux arrivants:

- A 2013! Gage au premier qui craque!

Je donnais 3 coups sur la table pour faire monter autant l'attroupement que l'excitations et les encouragements par dessus la musique, alors que les concurrents venaient prendre place derrière leur verre...


Dernière édition par Holden Turner le Mar 1 Jan - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:12

Regardant son verre, Jesse se dit qu’il était temps de ralentir la cadence par ce que sinon, il serait déjà bourré en même pas une heure. Certes être complètement soul avait des avantages inimaginables, mais, pour une fois, il aimerait se rappelé de ce qu’il avait fait cette nuit. Prudemment, il avala une gorgée de son verre, écoutant la réponse de son ami. Quand il parla de Holly, il se mit à chercher dans sa mémoire de qui il pouvait s’agir et une petite tête blonde lui apparut. Il lui semblait que c’était la meilleure amie d’Aaron. Le jeune homme eut un sourire, jamais il ne pourrait s’imaginer sortir avec Bryan.

-« Ah bas, tu sais la famille, ça à toujours des espérances et des idées farfelues ! T’inquiète pas, ça lui passera. »

Lui n’avait pas ce problème et dans un sens s’était tant mieux. Il n’avait personne à qui rendre des comptes à part lui-même. Sa famille l’avait lâchée depuis longtemps et le jeune homme se moquait de ce que les autres pouvaient penser de lui. Il rebut un coup en regardant son ami hésité devant la vodka et le rhum. Personnellement, le rhum n’était pas trop son truc sauf mélangé avec un autre alcool ou du jus de fruit. Il s’adossa au bar et écouta Aaron se moquer gentiment de lui.

-« Et bien, écoute, disons que j’ai passé pas mal de temps avec Duncan et puis tu sais, je ne fais pas que glander dans la vie, j’ai un job plutôt prenant. »

Les répétitions avaient été de plus en plus nombreuses mais, il se plaisait dans cette troupe, il y avait une atmosphère particulière qu’il n’avait jamais connu jusque là. Tout à coup, deux jeunes filles apparurent dans son champ de vision, toutes deux inconnus aux bataillons. Certes leurs têtes lui disaient quelques choses mais à ce moment là, impossible de mettre un nom dessus. Il leurs adressa un salut de la main, regardant son ami. Celui-ci avait omis de préciser qu’il en avait une autre en vue. Finalement, un seul nom parvint jusqu’à ses oreilles : Renata, donc l’autre resterait un complet mystère. Elles étaient très belles toutes les deux mais, vraiment pas son genre.

-« Moi, je m’appelle Jesse et vous êtes ? »

Simple politesse mais il sentait que bientôt, il allait devoir laisser Aaron aux prises avec sa belle et partir vers d’autres cieux alors, il comptait bien au moins arracher son nom à l’inconnue numéro 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:27

    Je tentais toujours désespérément de me retirer le gout infecte de ce que je venais de boire de la bouche lorsque Julia répondit à ma question en disant que c'était de la vodka. J'aurais du m'en douter.. .venant de Nina ce n'était pas du tout de l'eau. Je la toisais du regard alors que le rire d'amy retenti dans mes oreilles... et bah voila qu'on se moquait de moi... Je poussais un soupir tout en tournant le dos aux filles pour reporter mon attention à Lukas. Celui ci n'était plus près de moi ce qui me fit perdre mon sourire. Je posais mon verre sur la table, sachant bien que quelqu'un d'autre allait le reprendre et je me demandais quoi faire. Ginny était entouré de gens, il y avait Satine et Lucy et les autres je n'étais pas sur de vraiment les connaitre. Oui je les connaissais de vue, mais sans plus. Je cherchais des yeux Lukas pour pouvoir aller le retrouver lorsque je sentis la main de Nina dans mon dos. Cette dernière me tournais en direction de la cuisine et l'invitait à les suivre.

    -Non c'est bon... je vais rester ici

    Dis-je vainement puisqu'on m’entraînais dans la cuisine des Davies. Mais dans quoi allais-je me mettre encore une fois? Je n'étais donc pas capable de me défendre et de mettre mon pied au sol lorsque je ne voulais vraiment pas faire quelque chose? Je poussais un soupir, tout en suivant Amy, Katya et Nina dans la cuisine. Et puis... a quoi bon s'obstiner? J'allais simplement regarder ce qui semblait si interessant et sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:50

Il avait vu juste. Holden préparait en effet un concours de boissons et avisa les autres de se joindre. Elias leva la tête et remarqua Scarlett qui était accompagné de Maxim Daniels et je-ne-sais-qui. Un sourire amusé s'afficha sur son visage lorsque sa copine lui murmura qu'il manquait de concurrent. Haan! Elle se proposait pour participer et pour être honnête, il fut surpris. Qui aurait su que c'était son genre les concours de boisson. Sinon, il lui aurait proposé avant de la laisser avec les autres plus tôt. Sa copine prit place à sur la chaise libre à ses côtés et passa un verre à Holden et ce dernier fit de même pour elle. « Montre-nous de quoi tu es capable, Spencer. » souffla-t-il à son amoureuse. Malgré le fait qu'ils étaient maintenant un couple officiel, il n'allait pas être différent avec elle. Les gens s'accumulaient dans la cuisine. Il remarqua Nina qui était avec... son ex virtuel. Elias souria en les saluant de la main. Elles étaient suivit de deux blondasse et d'une coincée. Elias pouffa de rire en voyant Mitchie. Elle ne devait pas être venu ici de son plein gré en tout cas. « Allez les filles, ne vous gênez pas. » enchaîna-t-il en tirant la chaise libre qui était à côté de lui. Il glissa un verre pour les inviter à prendre place. Ensuite, Naya et Carl firent leur entré. La soirée s'annonçait intéressante avec tous ces gens qui se joignaient à eux. En tout cas, Elias n'allait pas passer la soirée à boire. À un moment, il allait aussi profiter de la soirée avec Scarlett et pas tous les invités. « Bon tout le monde à un verre? On peut commencer? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:36

Mitchie avait l'air heureuse de retrouver son meilleure ami. Alors qu'elle le prit dans ses bras pour le saluer, Lukas venait de voir Camilla entrer dans la pièce. Il était bouche bée. Mitchie lui demandait ce qu'il voulait lui dire, mais il ne répondit pas immédiatement. Il était comme pétrifié lorsqu'il voyait la personne qu'il était amoureux. Il ne s'attendait pas à la voir débarquer ainsi. Sa meilleure amie devait l'avoir vu, Lukas venait de la voir regarder également vers la cadette Kahn.

Tellement omnubilé par cette fille, qu'il ne vit pas immédiatement des filles venir embéter Mitchie, il s'était un peu éloigné d'elle sans s'en rendre compte. C'est quand les filles la poussa vers la cuisine qu'il se tourna vers elle. Il remarqua qu'elle n'en avait pas réellement envie, mais elle n'allait pas le dire. Lukas n'aimait pas qu'on embète les personnes qu'il appréciait. Il se rapprocha en vitesse de ce groupe de fille, et tira Mitchie par le bras.

« Je ne crois pas qu'elle ai envie de vous suivre les filles. »

Il embarqua Mitchie dans le salon, et s'assit sur le canapé et incita sa meilleure amie de faire de même, puis il se tourna vers elle et s'excusa. Il s'en voulu de ne pas avoir vu à temps qu'elle avait besoin de lui.

« Désolé, mais...je... »

Lukas ne savait pas comment s'excuser. Il esperait cependant qu'elle n'allait pas lui demander d'explication, même s'il se doutait bien du contraire. Elle voudrait savoir ce qu'il se passe chez lui certainement. Il fallait qu'il lui explique pour Camilla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:56

Les gens se succédaient maintenant pour saluer Andrew. Ils semblaient tous s’amuser pour le moment. Il fallait dire que la fête ne faisait que commencer, et pourtant Lou était déjà perdue dans le temps. Elle n’aurait pu dire si trente minutes ou une heure venaient de s’écouler. Zain qui venait de les rejoindre s’empourpra lorsque Lou prit la parole pour lui signifier qu’elle était là. Elle rit légèrement, certes un peu vexée qu’il l’ait oubliée, mais elle n’avait pas envie qu’il soit mal à l’aise. Et puis même le fait qu’Andrew la flatte et l’attrape par la taille lui suffisait à être réconfortée. Elle n’avait de toute façon pas le temps de bouder bien longtemps puisqu’Aaron venait de faire apparition saluant Lou d’une accolade amicale et serrant la main d’Andrew. Ils parlaient cuisine tous les deux, comme deux bonnes femmes ! Ça faisait bien sourire Lou, qui resta muette, ne voulant pas les déranger et surtout n’y connaissant absolument rien. Mais leur petit groupe venait d’attirer Maxim et Joy. Lou ne savait même pas que cette dernière serait là. Lou lui en voulait toujours un peu de son attitude, mais essayait malgré tout de faire des efforts. Nouvel année oblige. « Salut vous deux. » fit-elle un mince sourire sur les lèvres. Elle était aussi contente que Maxim vienne saluer Andrew. Au moins ils arrivaient à mettre leurs différends de côté pour une soirée. Peu après Scarlett et Elias arrivèrent, agrandissant encore un peu le groupe d’amis. Ils étaient main dans la main… Pas à dire il y avait anguille sous roche. Les couvant du regard, Lou se demandait si faire une remarque était déplacée. S’il y avait quelque chose à savoir, elle était pratiquement sûre qu’elle serait vite au courant. « Bonsoir Scarlett et Elias. Vous êtes beau tous les deux. » elle n’avait pas pu s’en empêcher en fait. C’était si mignon. Renata arriva par la suite saluant très brièvement Andrew et Lou et piquant au passage un baiser à Zain qui semblait tout retourné, à tel point qu’il quitta le groupe. Peu après, Maxim et Joy firent de même. Et pour la deuxième fois Jesse vint arracher Aaron du petit comité. Elias qui semblait un peu la tête dans les nuages, s’excusa pour aller retrouver Holden, laissant Scarlett avec les deux amoureux. Cette dernière leur adressa un compliment avant de prendre congé à son tour. « C’est toi qui déchire Scarlett, amuse toi bien aussi et pas de bêtises ! » répondit-elle alors que la jeune femme avait déjà tourné des talons. « Il ne reste plus que nous finalement. » fit-elle en resserrant son étreinte sur Andrew. « Tu danses ? On doit profiter de la fête nous aussi ! » et oui, ils pouvaient aussi rester planté là et attendre une nouvelle salve d’invité.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Richardson
Savannah Richardson
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 710
Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion
Love : Kwa ?
Humeur : Pétillante
Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 5 Tumblr_inline_mpvqdxskdD1qz4rgp
Inscription : 20/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer - Katlina Evans



Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:54

La soirée du réveillon de Nouvel An était enfin arrivée. Savannah n’avait pas vraiment prévu de sortir cette année, sauf depuis que Rose lui avait dit qu’elle souhaitait passer la soirée en sa compagnie. Les deux meilleures amies ne s’étaient pas vues beaucoup dernièrement, et la brunette lui manquait. Elles travaillaient plus toutes les deux en période de fêtes, et Rose passait le peu de son temps libre avec sa famille ou son copain. Ce que Savannah comprenait parfaitement. La jeune blonde avait donc proposé d’aller faire la fête chez les Davies pour l’occasion. Elle savait que sa meilleure amie serait réticente au début, à cause de son passé avec l’organisateur de la soirée. Mais comme la plupart du quartier s’y rendait, elles y croiseraient sûrement du monde qu’elles connaissaient. Savannah commença à se préparer quelques heures avant le début de la soirée. Elle faillit proposer à Rose de venir s’apprêter avec elle, mais elle connaissait son amie, qui voudrait sans doute lui faire la surprise du résultat. La jeune blonde choisit une petite robe bustier composée de différents tons de gris et de noirs et qui épousait parfaitement sa fine silhouette. La jeune femme accompagna sa tenue d’escarpins noirs, ses cheveux blonds qui encadraient son visage servaient de touche lumineuse à sa tenue. Savannah venait tout juste de finir de se préparer lorsqu’elle entendit la sonnette retentir dans la maison. Elle descendit les escaliers et ouvrit à sa meilleure amie qui était toujours resplendissante. « Je te retourne le compliment ! » Répondit-elle après que Rose l’ait qualifiée de canon. Elle était magnifique dans sa petite robe noire, Bryan pouvait s’estimer heureux d’avoir une si jolie copine, capable de faire tourner tant de têtes aux soirées, tant de pauvres hommes à qui Rose avait dû donner des torticolis. La jeune VV lui demanda alors si elle était fin prête à faire la fête comme une folle. « Il ne faut pas me le demander deux fois ». Rétorqua Savannah qui sortit de chez elle et prit le bras de Rose pour l’accompagner jusqu’au n°10. Quand elles arrivèrent devant la maison, la fête battait déjà son plein. Les deux jeunes femmes détestaient arriver trop à l’avance quand l’ambiance n’était pas encore au rendez-vous. Une fois à l’intérieur, Savannah croisa du regard son petit frère qui était en charmante compagnie, mais elle était une grande sœur plutôt cool, qui n’était pas du genre à aller embêter Zain devant ses amis. Rose lui demanda alors ce qu’elle voulait boire tout en ajoutant que le petit Davies avait bien géré pour la soirée. La jeune blonde regarda les décorations et tout ce qu’il y avait à disposition pour boire et manger. Andrew avait effectivement plutôt réussi son organisation. Savannah voulait commencer en douceur et s’avança vers les boissons à disposition. Elle attrapa deux flûtes de champagne et en tendit une à sa meilleure amie. « A cette nouvelle année ! » Dit-elle en trinquant avec elle. « Alors dis- moi, quelles sont tes bonnes résolutions ? » Demanda ensuite Savannah tout en remarquant un attroupement qui se formait dans ce qui semblait être la cuisine. Les gens avaient l’air décidé de se retrouver rapidement au septième ciel ce soir. La jeune femme comptait plutôt profiter de la soirée de son côté. « Tu veux aller danser un peu ou aller voir des gens en particulier ? » Proposa-t-elle ensuite à Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:54

    Le temps s’écoula, les minutes passèrent et Joy réussit à doucement reprendre son calme. Après tout, ce n’était pas si grave. Les gens faisaient la fête et après plus de deux ans, ils avaient fait la part des choses et avaient déjà bien oubliés la mort d’Alicia King. Joy devait juste essayer à ne plus penser à se faire racheter auprès des autres, il fallait juste qu’elle continue de vivre sans se soucier des personnes autour d’elle, juste se soucier des personnes qui comptaient à ses yeux. En parlant ça, Maxim ne tarda pas à rejoindre la jeune King dans la cuisine en compagnie de Scarlett. Cette dernière était la filleule du papa de Joy et les deux brunes se connaissaient depuis toujours mais n’avaient pas entretenu de liens depuis un très long moment. La jeune Spencer la salua et Joy fit de même.

    « Salut Scarlett, tu vas bien ?»

    « Et si on allait tous les rejoindre ? Plus on est de fous, plus on rit ! »
    Maxim prit la main de Joy et celle-ci se leva pour ensuite acquiescer. Après tout, autant commencer à s’amuser et à se vider la tête. Elle savait que si Maxim était là, elle ne risquerait probablement rien puis c’était en compagnie de Scarlett qu’elle connaissait depuis toujours quant au reste du groupe, Joy ne les connaissait pas plus que cela.
    En compagnie de Maxim, Joy se joignit au reste du groupe…Rapidement, le petit groupe s’agrandit mais Joy se sentait déjà un peu mieux, ce fût probablement grâce aux quelques verres qu’elle avait déjà bu…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:51


Joy et Scarlett échangèrent les civilités de bases avant que son amie ne leur propose de se joindre à eux pour ce fameux concours de boisson, il tourna la tête vers sa meilleure amie pour guetter sa réaction mais fut content de voir qu'elle venait d'accepter, il lui fit un beau sourire et serra sa main dans la sienne légèrement pour qu'elle comprenne qu'il était là et que son comportement lui plaisait énormément, il l'avait amené ici ce soir pour qu'elle se détende et s'amuse et c'est exactement ce qu'elle avait l'intention de faire en se mêlant aux autres normalement.

« Bonne idée Scar, en avant pour le concours alors !! » Dit il avec un léger sourire à son amie, elle savait ce qui pouvait arriver quand il avait vraiment trop bu.

Le groupe grossissait à vu d'oeil, Naya arrivait avec Carl alors que d'autres continuaient de les rejoindre dans la cuisine, ils allaient tous déserter la salle principale si cela continuait. Mais peu importe, ils ne fêtaient pas le 31 Décembre tous les jours, il termina le verre que Scarlett lui avait donné tout à l'heure avant de s'en faire servir un autre par le barman qui servirait à présent de petit ami à la deuxième des filles Spencer. Il était prêt pour enchainer les verres, l'alcool et lui étaient de très grands amis, même si des fois il en abusait un peu trop ce qui lui faisait faire des choses un peu spéciales, mais ce soir il tenterait de garder l'esprit un minimum clair. Tous agglutinés autour de cette table, verres en main il attendait que tout le monde soit près pour débuter, mais une chose était sure, cette bouteille ne suffirait pas pour tout ce monde.

« Tu vois finalement cette soirée n'est pas si mal, j'ai bien fais de te forcer de venir, c'est bien mieux que de rester enfermé chez toi ma belle. » Dit il en penchant la tête vers Joy pour qu'elle l'entende parmi le brouhaha qu'il y avait autour d'eux avec tous ces jeunes qui parlaient et riaient. Il l'embrassa encore une fois sur la joue, c'était vraiment quelque chose de naturel chez lui que d'embrasser ses amies, il le faisait depuis le début de la soirée avec elle et venait de le faire avec Scarlett à deux reprises déjà mais c'était loin d'être terminé. Il lui fit un beau sourire en attendant la suite des évènements. Il n'avait bu que deux grands verres mais il sentait déjà l'alcool lui réchauffer l'âme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:22


Alors que William expliquais qu'il ne pouvait pas se tromper de jeune fille Satine buvais quelque gorgée de son verre en souriant de bon coeur face aux bêtises que son ami pouvait raconter. Que ferait-elle sans sa dose de William dans la vie ? Bien décidé à ne pas se laisser intimidé par l'ambiance et les gens autour d'elle elle continua son petit jeu avec William qui lui enfila un bretzel en guise de bague autour du doigt. « Oh mais Willy c'est toi ! Willy ma petite Baleine ! » Dit-elle assez fort pour que ce soit un minimum entendu. « Que je suis confuse, c'est moi qui viens de me tromper visiblement. » elle posa sa main libre sur son front d'un air faussement dérouté. Malheureusement rentrer dans la peau d'un personnage n'était pas aussi aisée que ça pour elle et elle se trahit avec un sourire, ne pouvant s'empêcher de rire de sa propre bêtise.

Elle examina ensuite son bretzel qui lui servait de bague de visiblement. « Encore plus jolie que dans mes rêves, comment puis-je te remercier Willy ? Tu n'es pas obligé de te mettre à genoux.... Pour le moment. ». Puis Willy aperçue enfin Lucy juste à côté d'elle, il l'a félicita pour l'effort coiffure de Satine, devinant qu'elle ne l'avait certainement pas fait ça toute seule. « Et bien pour le moment tout ce passe bien, on commence juste à se mélanger un peu à la foule, tu arrives à pique.»
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 5 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:34

Malgré les paroles de Jay, Lily semblait réticente, ce qui était assez normal. mais cette fois ci c'était Andrew et Lou qui avait préparé et non la mairie sans aucune surveillance. Et ça ne devait pas être le délire au couple de droguer leurs amis.
Finalement elle le prit quand même, rajoutant que le coupable n'avait toujours pas été désigné ni ce que c'était comme drogue. Il y avait eu du monde à cette soirée que ça serait compliqué de trouver quelqu'un et peut être que la personne n'y était même pas, avait filé directement sans voir les dégâts.

- C'est vrai, mais si jamais il se fait pincer il risque de passer un sale quart d'heure

De sa part déjà, car à cause de cette personne son couple avait été mis à mal et il avait vu le fantôme de son ex, ce qui forcément ne ranimait pas que des bons souvenirs.

- Ouais bonne année ! En espérant que celle de 2013 soit bonne dans beaucoup de choses !


Entre autres espérer décrocher un contrat avec une maison de disque. Cela faisait maintenant 2 ans que son groupe jouait et Jay aimerait bien décoller un jour. Enfin pour l'instant, il se contenta de trinquer, buvant une gorgée de son verre.
Accompagner l'alcool avec un bout de pizza n'était pas une mauvaise idée, les effets passaient plus lentement le ventre remplie. Le chanteur les regarda et en prit une sans aucune viande, étant végétarien. Il mordit dedans afin de pouvoir approuver les dires de Lily.

- En effet ! Fait main en plus je pense !

Dire que lui ne cuisinait quasiment jamais. Il savait faire cuire des pâtes et des œufs, le reste était trop sophistiqués. C'est pour cette raison que le cuisinier de la maison c'était Shawn. Un vrai cordon bleu. Et apparemment leurs hôtes n'était pas mal non plus. Lily lui demanda d'ailleurs si il les connaissaient.

- Pas trop, on ne parle pas vraiment souvent mais Lou est la marraine de Hope par contre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 5 Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:58

    Le verre atteignit enfin les lèvres charnues d'Aaron, qui se délecta d'associer à sa pizza un verre de rhum. La gorgée qu'il déglutit lui donna un coup de fouet plutôt plaisant, surtout compte tenu de la mission dont il s'était épris.
    A l'annonce des très bons arguments de Jesse, le jeune homme sourit. Il était vrai que comparé à sa vie personnelle qui était ponctuée par le sport et les études, presque de routine, le bouclé vivait plus... pimenté. Il désirait ardemment devenir comédien, et il enchaînait les auditions pour atteindre son but ultime. Aaron se rappelait d'ailleurs avoir entendu quelques louanges sur Jesse, mais il ne put remettre un nom ou un visage sur ce bienfaiteur.

    -C'est vrai que tu dois courir un peu à droite à gauche. Mais je suis certain que dans quelques années, je me vanterai de connaître un talent comme toi !

    Aaron jugea bon d'accompagner son joli présage d'un clin d'oeil. Il porta à nouveau le verre à ses lèvres pour finir enfin son breuvage. Le sucre caressait sa langue brûlée par l'alcool, et c'en était exquis. Le jeune Hamilton se resservit aussitôt. Ne pas rester verre vide, c'était nul pour un réveillon. Sitôt le rhum et le jus d'ananas mélangés, il réalisa l'approche imminente de Gabrielle et Renata.
    Impact dans trois. Deux. Un, implosion.
    Gabrielle l'enlaça amicalement. Tous les deux s'entendaient très bien. Aaron était tantôt son confident, tantôt son ami, tantôt plein de choses. Il arrivait que les deux jeunes gens se frittent, mais souvent, Aaron ne comprenait pas bien pourquoi. Du moment que cela passait rapidement, tout allait pour le mieux. Evidemment, la relation qui unissait Gabrielle et Aaron ne dérangeait pas Holly . Du moins, si c'était le cas, le jeune homme n'était pas au courant, et s'en portait ravi. Faire un choix n'était pas le genre du bel Hamilton.
    Gabrielle présenta Renata comme étant sa meilleure amie. Jesse déclina son identité à son tour, et Aaron jugea bon de partager le nom de son amie.

    -Jesse, voici Gabrielle Montgomery. C'est la petite sœur d'Holly, avec laquelle je m'entends très bien, précisa-t-il sans que cela soit réellement nécessaire.

    Puis, levant les yeux vers Renata, il lui dévoila un de ses sourires de tombeur. Heureusement pour lui, cela ne paraissait jamais forcé ou déplacé. Un talent naturel de charme, dirons-nous.

    -Enchanté, Renata.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:19

Puisqu'il semblait y avoir de l'action dans la cuisine, Nina jugea que c'était le bon moment pour s'y rendre à son tour. Bien entendu elle n'allait pas s'y rendre toute seule, c'est pourquoi elle entraina Katya et Michie avec elle, après avoir demandé à tout le groupe si cela leur disait d'aller là-bas. Bon, c'était plus une question oratoire qu'autre chose, mais voilà. Amy, toujours partante lorsqu'il y avait une connerie à faire, ne se fit pas prier et entraina Julia à son tour en direction de la cuisine de la demeure Davies. Celle-ci commenta que ce qu'il se passait dans la pièce avait plutôt intérêt à être intéressant. Nina haussa les épaules. « Je n'en doute pas. » Au moins cela mettrait sans doute un peu d'action à leur soirée. La bande de bg se dirigea donc en direction du lieu en question, cependant un individu vint troubler leur ascension enthousiaste. Lukas, que Nina connaissait un peu, vint s'emparer de Mitchie, en mode superman qui vient sauver sa belle des griffes des méchantes. Huh ? « Bah moi je crois que si, elle a envie. » rétorqua Nina en haussant les sourcils. Bon, si Mitchie avait besoin de prendre l'air après tout elle pouvait, mais s'éterniser ce n'allait pas être possible. « Okay vas-y fais ton tour mais après tu reviens Mitchie je compte sur toi. T'as pas le choix sinon je viens te chercher par la peau du cul toute façon. » Le restant des filles arriva enfin à destination. Quelques personnes s'étaient attroupées elles aussi dans la cuisine. En plus de la bande de filles, il y avait Naya, Carl, Maxim, Joy, Scarlett, mais aussi Holden et Elias qui semblaient emprunts à commencer un jeu d'alcool. Ne sachant pas à quoi ils jouaient exactement, Nina se contenta de saluer les gens, enfin plus particulièrement Elias et Holden parce qu'elle ne portait pas tout à fait les autres dans son coeur. « Salut les gars ! » Enfin, il y avait bien Carl mais il était avec Naya-Tepu donc voilà. Après un temps d'hésitation, Nina décida que c'était en fait le moment d'embêter Naya, finalement. La petite brune alla voir Carl. « Coucou toi. » fit-elle avant de lui faire un bisou sur la joue, tout en prenant soin d'ignorer totalement la métisse près de lui. « Tu vas bien ? » Cela faisait quelque temps qu'elle ne l'avait pas vu, avec le déménagement à Philly et tout le reste, certaines de ses amitiés s'étaient malheureusement effilochées. Heureusement que Facebook ou Skype existait pour ce genre de choses. Et elle appréciait encore Carl autant qu'avant.

Puisqu'un bon groupe s'était formé dans la pièce, Holden jugea bon de commencer le jeu dès maintenant. Chacune des personnes présentes fut servie: le dernier à finir son verre avait un gage. « Bon attendez. » Mitchie n'était toujours pas revenue, ça n'allait pas ça. Oui Nina ne l'avait pas oubliée et, oui, Nina avait Mitchie dans le viseur ce soir. La petite brune s'engouffra dans le grand salon et aperçut la brune sur le canapé en compagnie de Lukas. Le garçon allait résolument devoir se trouver une autre compagnie pour ce soir. Faisant de petits pas rapides jusqu'à sa cible, Nina en profita pour regarder aux alentours si des personnes intéressantes étaient présentes mais ce n'était pas vraiment le cas. Il y avait bien Gabrielle à qui elle fit un coucou de loin, mais mis à part elle.. Soit. « Bon t'attends que les poules aient des dents pour revenir ? » demanda-t-elle à l'intention de Mitchie, la coupant dans sa conversation. Nina attrapa la main de la jeune fille pour qu'elle se lève, avant de la lâcher aussitôt, elles n'étaient pas potes non plus il ne fallait pas exagérer. (a) L'étudiante jeta un regard à Lukas pour dire "t'inquiète j'te la pique mais elle est entre de bonnes mains" avant de rejoindre la cuisine à nouveau, avec Mitchie et cette fois pas question de tourner les talons pour s'enfuir. Il fallait affronter la vérité en face parfois. « C'est booon ! » s'exclama Nina, puisque la dernière participante au jeu était désormais présente. La petite brune donna un verre à Mitchie, attrapa le sien, et le jeu pouvait commencer ; en espérant que Mitchie soit la dernière à finir son verre sinon ce n'était point drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:53

Après le petit passage gênant où Ginny lui avait fait un regard lourd de sous-entendus, Holly avait fait en sorte de changer de sujet rapidement. Sa meilleure amie lui fit malgré tout un petit clin d'oeil ce qui fit rire la petite blonde. Le comportement malicieux de la rousse ne datait pas d'hier, mais il l'amusait toujours autant. Cette Ginny l'étonnerait toujours. Alors que les deux jeunes femmes s'apprêtaient à trinquer, elles furent bientôt rejointes par Lucy et Satine. Holly connaissait bien les deux jeunes femmes, et pour cause l'une était la soeur de sa meilleure amie, l'autre sa colocataire et amie. Les amis de ses amis étant ses amis, il était logique que Holly s'entende bien avec les deux filles elle aussi. D'ailleurs, elle était allée récemment au cinéma avec Lucy, séance s'étant soldée par une bataille de pop corn avec une bande d'ados boutonneux, ce qui restait un souvenir amusant dans l'esprit de l'aide-soignante. Ginny porta un toast à la soirée qui s'annonçait irremplaçable. « A 2013 aussi ! » ajouta Holly, consciente que la soirée était surtout organisée en honneur de la nouvelle année. Elle qui détestait Noël, elle trouvait au moins le Nouvel An moins déprimant. Si elle avait pris des bonnes résolutions ? Bien sûr, c'était le passage inévitable de tout passage dans une année nouvelle. Si elle les tiendrait ? Rien n'en était moins sûr. Mais l'heure n'était pas à parler des choses qui fâchent ; les quatre amies trinquèrent d'un même geste, et purent enfin commencer à boire. Le liquide chatouilla les lèvres d'Holly, c'était fruité et pas trop chargé, bien comme elle l'aimait. Ginny fit une remarque à propos du contenu du verre de Satine, ce qui laissa échapper un petit rire discret à Holly, au courant que la jolie rousse était une vraie sainte. C'était si rare à Magnolia.

Bientôt Ginny s'en alla à la rencontre de Zain -ce qui était soupçonneux d'après Holly, d'ailleurs- et Satine vers William. Bien, les gens bougeaient mais ne restaient jamais bien longtemps dans un même groupe, à cette soirée. Peu importe, la petite blonde se retrouvait maintenant seule avec Lucy, ce qui ne lui déplaisait pas pour autant. La jeune femme lui demanda des nouvelles de son travail. « C'est tranquille en ce moment.. L'avantage avec les personnes âgées c'est qu'ils ne réclament pas une méga fiesta pour fêter la nouvelle année. » Holly laissa échapper un rire. Lorsqu'elle entendait certaines collègues à elle se plaindre de l'agitation permanente et de l'enthousiasme exacerbé des plus jeunes par rapport au passage à l'année 2013, elle se trouvait finalement bien contente de travailler en compagnie de retraités. Les moments qu'elle passait avec eux étaient tout aussi enrichissants et passionnants, si l'on exceptait le fait que ces personnes soient en fin de vie et que le moment où elles doivent nous quitter à un moment ou à un autre soit inévitable. « Et toi, tu arrives à supporter les filles sans trop de mal ? » demanda-t-elle avec un petit sourire par rapport aux rousses sous le toît duquel vivait Lucy, avant de boire une nouvelle gorgée de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:36

Nina semblait se jouer de Mitchie, lui faisant croire n'importe quoi et l'entrainant vers la cuisine, où un concours de boissons se tenait. Pendant qu'Amy prenait le bras de Julia pour les suivre, la Fitzgerald lança à la cantonnade, histoire de bien avertir les quatre jeunes filles.

« J'vous préviens, si Mitchie boit je veux pas être tenue pour responsable. »

De toute évidence, Mitchie n'était pas sensée toucher à une goutte d'alcool. Or, Julia avait beau être l'ainé du groupe, elle n'avait pas envie qu'on vienne la voir elle si on apprenait – si Zach apprenait, plutôt – qu'elle était présente quand Mitchie avait bu un quelconque alcool, et qu'elle n'avait rien fait pour l'en empêcher. Elle n'incitait personne à se bourrer la gueule, si les gens préféraient le jus d'orange, elle n'allait pas les forcer à s'alcooliser le corps. Même si c'était quand même plus simple de s'amuser avec de la vodka dans le ventre qu'avec du jus de fruit Joker.
La cuisine des Davies était bien remplie, pour ce concours de boisson. Scarlett, Carl, Joy, Naya, Elias, Holden et Maxim étaient présents, en plus du groupe de filles qui arrivaient tout juste. Alors que Julia restait avec Amy et sa soeur, attendant que l'alcool soit versé dans les verres, Nina alla voir Carl et Naya. Bien qu'elle se soit réconciliée avec lui, Julia préférait attendre un peu avant d'aller saluer le jeune Spencer, ne se mettant face à la Freeman que si tout le groupe y allait comme un seul homme. Pas envie de voir les deux tourtereaux côte à côte, Carl lui parlait bien assez de la métisse comme ça. Et puis de toute manière, ce soir elle avait décidé de ne saluer personne. Mais Nina n'avait pas dit son dernier mot, très énergique et obstinée ce soir ; Julia ne remarqua l'absence de Mitchie que lorsque la VV arrêta tout pour aller chercher cette dernière. Elle revint avec son amie, ou plutôt son souffre-douleur du jour et cria une bonne fois pour toute que le jeu pouvait commencer. Son gobelet en main, Julia se fraya un chemin jusqu'à Mitchie, abandonnant Amy et sa soeur. On avait donné un verre à la Dekker, qui semblait donc participer au concours, mais il était évident qu'elle n'en avait pas tellement envie.

« Te force pas, si t'as pas envie. »

Elle esquissa un petit sourire destiné à rassurer la jeune fille. Au pire, elle lui trouverait une excuse pour expliquer sa disqualification volontaire. Du genre, elle était enceinte et ne pouvait donc pas boire d'alcool. Ou peut-être pas cette excuse-ci – ce serait quand même drôle de voir la tête que ferait son frère si on lui disait ça – mais quelque chose qui ferait en sorte que Nina laisse Mitchie tranquille. En attendant, Julia, elle, participait !


Dernière édition par Julia Fitzgerald le Ven 4 Jan - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 5 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:41

Toutes les personnes aglutinées autour du couple se volatilisèrent aussi vite qu'elles étaient arrivées. N'en déplaise à Andrew, un peu de temps seule avec son amoureuse ne leur ferait pas de mal. « Enfin, j'ai cru que nous n'aurions pas une seule minute à nous ! » Il regarda sa montre, il était déjà 22h30 passé, le temps avait filé à une vitesse folle. Or Andrew voulait au moins une danse avec Lou, avant de lancer le fameux décompte. « Bien sûr que je danse » Il posa un doux regard sur elle, totalement amoureux, puis attrapa sa main et la traîna sur la piste.

Au passage, il jeta un regard vers la cuisine, et vit que tout le monde avait décidé de s'y aglutiner. Il ne comprenait même pas pourquoi, il n'avait rien stocké dans la cuisine, la plupart des alcools étaient soit sur la table, soit dans les frigidaires du garage ! Il n'aimait pas que tant de gens soient dans son lieu à lui. Sa cuisine, c'était un peu son bureau d'artiste. Mais il ne voulait pas jouer les rabats joies, et Lou lui avait promis de l'aider à tout nettoyer le lendemain, et Andrew espérait bien la convaincre de d'exécuter nue. Alors mine de rien, il était bien content si tout ce peuple mettait un peu de foutoir. Une fois sur la piste, ils commencèrent à danser. Il se rapprocha alors d'elle pour lui murmurer à l'oreille. « Au fait, si tu veux boire un verre, ne te gêne pas pour moi »
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 5 Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:06

Au vu de la réponse positive de Naya, Carl s'était dirigé, son amie sur les talons, vers la cuisine. Il retrouva Elias et un ami à lui, et Scarlett avec Maxim et Joy. Carl fit un signe de loin à Elias, pour qu'il n'oublie pas de le compter dans le nombre de verres, et inclut son ami dans le salut, qu'il irait voir plus tard. Il se dirigea vers sa sœur et ses amis.«Yop soeurette ! Ca va toujours ?» Il se tourna alors vers les deux autres et leur fit un sourire. «Salut à vous deux, bonne soirée ? Voici Naya, je ne sais pas si vous vous connaissez ?» dit-il en regardant cette dernière. Puis jetant un petit coup d'oeil aux alentours, il aperçut de nouveaux arrivants, qui n'étaient autre qu'un groupe de filles. Entre elles, il reconnut Nina et Julia, mais ne put placer des noms sur les autres, toutes aussi jolies les unes que les autres. Décidément, la soirée promettait d'être amusante !
Holden prit alors la parole et lança le jeu. «A 2013! Gage au premier qui craque!» Il fit couler dans les verres une boisson non identifiée, sûrement un mélange nouvel an très hardcore à boire. Nina fit alors son apparition auprès de Carl, lui déposa un bisou sur la joue -en levant les pieds, trop mignon (a)- en le saluant. «Nina !» fit-il à son tour en l'enlaçant -oui Carl était très câlin après quelques verres-. «ça va super et toi ? Prête que je te mettes la pâtée au concours ?» Il remarqua que la jeune fille avait totalement ignoré Naya, et Carl se demanda alors la raison. Il fit un petit sourire d'excuses à la métisse, se promettant d'en toucher un mot à Nina, mais plus tard, l'heure était maintenant à l'amusement. Alors que Nina repartait prendre par la main une brunette -ou plutôt la tirer de son groupe-, Carl décida d'aller voir Elias afin de commencer ce concours, qui prenait du temps à se mettre en place. En passant il fit un petit regard et sourire à Julia, pour lui dire qu'il l'avait bien vue, et surtout pour pas qu'elle le lui reproche par la suite. «Elias, alors ce concours, tu veux de l'aide pour le débuter ?» Carl vit que l'ami du bartender avait aligné un dizaine de verres remplis, prêts à l'emploi. Le jeune Specer décida donc d'attirer l'attention de tout le monde en montant sur la chaise la plus proche. «Allez tout le monde ! Prenez place en face d'un verre, que le concours commence ! Celui qui perds.. embrasse son voisin !» il fit un grand sourire et descendit de son perchoir, tout en voyant que sa tentative avait marché -bah oui, personne ne voulait perdre- et que tous se dirigeaient autour de la table des Davies.


Dernière édition par Carl Spencer le Lun 7 Jan - 17:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopper
Amy Hopper
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success
Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 5 NKo9LhU
Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:23

Entrant dans la cuisine, Amy était comme excitée par ce qui allait se passer, même si elle ne savait pas de quoi il s'agissait. La première personne qu'elle vit, fut ce cher Elias qui osa lui faire un signe pour la saluer, ce à quoi elle répondit par un beau doigt d'honneur. Elle n'avait pas oublié ce qu'il avait fait et même si c'était pour rigoler, il aurait tout de même dû avoir un peu plus de tact, mais après tout c'était Sheirman, il avait autant de classe qu'Amy bourrée.

Enfin bref, ce qui allait se dérouler dans la cuisine des Davies allait être épique. Les garçons qui devaient sûrement sentir l'emmerdement à plein nez, avaient décidés d'organiser un concours d'alcool, comme quoi les pensées de la jeune Hopper étaient connectées à ceux qui aimaient boire.

Elle alla s'asseoir à côté de Julia qui était elle-même à côté de sa sœur, Holden servit à tout le monde une sorte de cocktail spécial et ça pouvait enfin commencer. Malheureusement, ce ne fut pas encore le cas parce qu'il manquait quelqu'un, la jeune lycéenne ne l'avait pas aperçut mais Mitchie avait disparue, elle avait sûrement dû se défiler mais bon, avec ou sans elle, ils pouvaient bien tous se bourrer la gueule non ? Bah à croire que non puisque Nina se chargea d'aller la chercher avant de revenir vite fait.

« Raaah bon on se bourre la gueule ou quoi ? » gueula-t-elle.

Elle commençait vraiment à s'énerver sur sa chaise, tout le monde bougeait et on aurait dit que personne ne voulait vraiment le faire. En plus, il y avait tellement de monde dans la cuisine que ça commençait à tourner un peu à la foire agricole et avec l'alcool qu'ils vont ingurgiter, ils vont jouer aux animaux de la basse-cour dans la cuisine mais enfin bon.

Un des mecs qui semblait aussi chaud qu'elle pour commencer, dit qu'il fallait embrasser son voisin si on terminait en dernier. Julia qui avait visiblement un verre dans les fesses également, bougea pour faire en sorte que la voisine d'Amy soit sa sœur, Katya. Ah bah ça risque d'être drôle ça.

« Bonne chance » dit-elle à l'intention de Katya en rigolant.

Elle savait que Katya n'allait pas aimer cette idée et à la base, Amy non plus vu leur relations en ce moment, mais elles étaient en soirée alors elles pouvaient bien se laisser aller pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Grands
» Les petits singes bleus x_x
» Nouvel appel : Lou
» Quand on est seule chez soi
» Petits meurtres entre amis. ▬ Lauren, Fred & Mark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-