Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Intrigue 14 # 4 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juin - 12:55

Les vacances d’été étaient enfin arrivées. Erica avait terminé son année scolaire en beauté et comme elle l’avait toujours rêvé : avec une tiare sur la tête et une robe de princesse, elle avait été élue reine du bal de promo et son roi avait été Matthew forcément. Sans arrivisme, elle se disait bien qu’à quelques mois du grand bal ce serait plus qu’avantageux qu’elle sorte avec son alter égo masculin, comme une finalité obligatoire à laquelle elle ne pouvait déroger. Ses cheveux relevés grâce à un chignon banane qui lui donnait une élégance distingué, surtout lorsqu’il était accompagné de la robe noire dos nue et légèrement opaque qu’Erica avait décidé de porter. Elle avait presque faillit porter sa couronne tellement elle en était fière mais n’avait pas céder à cette frivolité.

 - MAXIM ! On part ?! cria Erica du hall d’entrée, impatiente que son frère la rejoigne pour sortir rejoindre leurs "charmants" voisins. 

Aujourd’hui c’était le 4 Juillet, c’était la fête de l’indépendance américaine et probablement que venir avec une couronne sur la tête serait une mauvaise idée aux vues des circonstances journalières. Erica tapait du bout de sa manucure un rythme inexistant contre la rampe des escaliers en attendant que son frère descende la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juin - 13:09



En ce jour du 4 Juillet la fête allait battre son plein dans les rues de Magnolia et le quartier allait s’animer au rythme de la journée pour rendre ce moment important comme chaque année finalement. Il se rappelait parfaitement de ces journées là dans son enfance avant qu’ils ne quittent tout ça pour Chicago. Il s’était parfaitement refait à sa vie dans le quartier en presque un an maintenant et ses repères avaient été retrouvés, bien plus encore qu’il ne l’aurait imaginé, ses amies les plus proches l’étaient encore plus et surtout il avait pour la première fois trouvé l’amour en cette année 2013 grâce à Joy… Il avait prévu d’aller à cette fête en compagnie de sa petite sœur, la belle brunette l’attendait déjà en bas des escaliers et il l’entendait crier pour qu’il se dépêche, il y avait quelques temps qu’ils n’avaient pu passer du temps ensemble et cette sortie était l’occasion idéale. Il était content pour elle, son année s’était bien terminée, elle avait été élue reine de son bal de promo et s’était même trouvé un compagnon en la personne de son meilleur ami à lui, à savoir Matthew, il connaissait bien le garçon et était content qu’elle ait finalement jeté son dévolu sur lui.

Il descendit vers Erica très joliment habillée, alors que lui était vêtu simplement mais avec toujours autant de classe, ses lunettes de soleil accroché à sa chemise, il posa sa main dans le bas du dos de sa sœur et la guida vers la sortie. « Allez c’est bon on y va, j’aurais cru que tu allais te promener avec ta couronne aujourd’hui, je t’aurais bien vu sur le char d’honneur défiler devant les voisins. » Dit-il avec un petit sourire avant de poser ses lèvres sur la joue de sa sœur avant qu’ils ne quittent la maison pour se retrouver devant un quartier décoré pour l’occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juin - 13:47

Quand Lukas sortit sa connerie avec son homme enkayaké, Lily rigola. Cela lui fit plaisir. Il savait qu’en ce moment c’était difficile de lui arracher, ne serait-ce qu’un moindre sourire. De ce fait, ils se dirigèrent vers le buffet, en essayant de ne pas se faire bousculer au passage par quelques personnes bourrées se prenant pour des seigneurs.



Une fois devant le buffet où trônait à foison toute cette nourriture, Lily lui fit remarquer qu’il y avait déjà du monde. Il regarda autour de lui. « Tu as raison, heureusement qu’on est venu avant la fin du défilé, sinon il n’y aurait plus que les miettes. » Le jeune Whiteley, dont l’estomac crié famine regardait attentivement chaque plat apporté par un habitant de la commune. Il pris donc une assiette et commença à se servir, il pris un bout de cake au jambon et des muffins à la tomate. Il toqua ensuite la table, pour appeler un serveur, où tout au moins la personne qui s’occupait des boissons. En l’attendant, il se tourna vers Lily. « Tu veux boire quoi ? » Personnellement, il voulait une grande bouteille de bière qu’il pouvait fioler entièrement. Il avait envie de fêter l’Indepandance Day à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juin - 14:06

Shelby avait compris que je souhaitais arrêter la discussion mêlant ma première femme et la dernière de la famille. Je n’avais ni envie de parler de la mort de Franny ni de l’homosexualité de Claire. Au même moment, Heathcliff fit irruption pour me lyncher devant de probables électeurs. Je n’allait pas m’énerver, non, surtout pas devant une foule immense. Mais s’il croyait pouvoir éviter ainsi la répréhension, il se mettait le doigt dans l’œil. « Heathcliff O’Conell, tu sais à qui tu t’adresses, j’espère. » Je dis ses mots sur un ton menaçant. Je pouvais très bien lui couper sa rente à tout moment. Il fallait qu’il s’en souvienne, s’il ne voulait pas finir à la rue.

Voyant les tensions montées entre moi et Heathcliff, Adrian s’approcha et tenta de calmer son frère. Cela faisait depuis notre discussion où j’avais réussi à lui retirer les vers du nez à propos de Sasha, qu’on se s’était plus adressé la parole. « Bonjour, fils » Je vis qu’il avait Logan dans les bras. « Bonjour petit-fils. » Dis-je avec un petit sourire. Je m’approchai cependant du bébé, pour lui caresser la joue, quand, soudain, Logan se mit à vider littéralement ses poumons en me voyant approcher. Je fis comme si ce n’étais pas si grave. « Oh, il doit avoir probablement faim non ? » Il fallait que je montre à la foule que je n’étais pas celui qu’ils pensaient, que je m’intéressais un minimum à ma famille. Il ne fallait pas non plus qu’ils me demandent la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:52

Visiblement les deux se connaissaient déjà et cela ne semblait pas être une superbe nouvelle. Pourtant, la blonde, bien qu'elle semblait très expressive ne semblait pas être très méchante. Julia, c'était tout ? Pas de petit nom de famille pour aider la rousse pendant que ses deux compagnons s’entre-tuaient de regard de mépris. On lui avait déjà parlé de Julia...Julia Ffff. Julia FITZGERALD. Bien sûr ! La soeur de Katya et de James, elle savait bien que cette chevelure blonde lui disait quelque chose. C'est vrai que William était devenu un jardinier de choix dans le quartier, c'était même James qui lui avait dit.
« Et bien c'est parfait tout le monde connait tout le monde ! » dit-elle d'une voix enjouer pour calmer la tension entre la blonde et son meilleur ami. « Namaste ! » Renchérit-elle en levant son verre vers eux pour les distraire et casser les ondes négatives qui traînaient autour d'eux, puis elle enchaîna en buvant le contenu du verre que Julia lui avait offert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juin - 16:11


« Heathcliff O’Conell, tu sais à qui tu t’adresses, j’espère. » lança Joey, quelque peu agacé. Adrian soupira, ça recommençait. Il dévisagea son petit frère, tentant de lui faire comprendre qu'il ne servait à rien de continuer dans cette voie, mais Heathcliff était un garçon fier et borné, un vrai O'Conell. Et étrangement, il semblait avoir de moins en moins peur de se rebeller contre l'autorité du père O'Conell. Comme quoi, l'élève dépassera bientôt le maître tôt ou tard. Adrian lui avait décidé de ne pas se mesurer plus longtemps à Joey... Il préférait le laisser "gagner" s'il le laissait tranquille par la suite, ce qui, depuis leur dernière discussion, semblait plutôt bien fonctionner. Il se tourna vers Shelby, et répondit à ses salutations par un franc sourire. 


Aussi étonnant qu'il puisse paraître, Logan était certainement capable de sentir les ondes négatives. Il ne se priva pas d'hurler à la mort quand son grand père s'approcha de lui et lui caressa la joue. Adrian sourit nerveusement. C'était bien son fils! Oh oui il allait avoir un vrai caractère d'O'Conell ce môme, plus tard. "Chut chut, ne t'inquiète pas bonhomme, c'est juste ton grand père!" dit-il doucement pour tenter de calmer le petit garçon qui s'agrippait de toutes ses forces au t-shirt de son père. « Oh, il doit avoir probablement faim non ? » demanda Joey, ce à quoi Adrian répondit évasivement, mais un brin ironique: "Oui oui... ce doit être ça oui! (...) Josh est dans les parages?". Adrian chercha autour de lui son ainé. Il ne savait même pas s'il comptait assister au défilé, ou si comme Claire, il avait décidé de se défiler (jeudemotdemerde!)

Son attention se porte de nouveau sur Heathcliff. Adrian se demandait quelle allait être sa prochaine réflexion. Au fond, il se réjouissait de voir qu'Heathcliff pouvait saper la réputation de son père avec de simples mots, mais d'un autre côté, il craignait que cette conversation s'envenime davantage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juin - 16:55

De toutes les personnes habitant dans cette commune il fallait qu'elle tombe sur LE gars qu'elle ne supportait pas. Celui qui avait osé se moquer de James et de son homosexualité. Julia le lui avait fait payé, à sa façon, mais elle ne trouvait toujours pas que ce soit assez. La preuve, il continuait de se moquer d'elle en prétendant qu'elle adorait sa tonte de pelouse. Julia lui répondit par un « Huunhuuun » peu élégant. Mais..qu'il aille se faire foutre ? En plus elle était moche sa tonte de gazon, et elle lui perçait les oreilles à longueur de journée. Mais Sainte Satine était là pour calmer le jeu et elle leva son verre vers eux en s'écriant "Namaste !" puis en buvant d'une traite sa boisson. Julia fit un grand sourire avant de l'imiter, puis de lancer « moi je reprendrais bien un autre verre, ça vous dit ? » Enfin elle ne parlait pas vraiment à William, mais bon. Elle se retourna et se retrouva face à face avec Carl, qui avait décidé de lui sauter dessus en lui gueulant dans les oreilles, au risque de lui faire recracher ses poumons. L'art et la manière de se présenter aux gens, par Carl Abruti Spencer. « Caaaarl ! Moi j'viens pour le champagne, alors on va dire que oui. » Elle commença à avancer vers le buffet, certaine d'y avoir laisser quelques-uns de ses mélanges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juin - 17:55

Erica accélérait la cadence avec ses ongles sur la rampe d'escaliers, avant de ralentir en voyant son grand frère daignait pointer le bout de nez. Elle lui fit un grand sourire, un sourire des plus rayonnants et pour une fois il était sincère. Passer du temps avec son frère aujourd'hui enchantait vraiment Erica, il n'avait pas vraiment l'occasion de se voir beaucoup ces derniers temps avec les examens de chacun, le bal de promo d'Erica et etc. Elle ferma les yeux quand son frère l'embrassa sur la joue et sourit en l'entendant parler de sa couronne. " J'ai pensé effectivement à la mettre mais je me suis dit que ce serait osé et un peu too much, Maxou Pichou !" Elle passa son bras fin autour de celui de son frère et entama la marche en direction du lieu des festivités qui leurs été déjà visible de là où ils étaient. En voyant tout ce monde, la Queen baissa la tête et jeta un oeil discret à ces quinze cm de talons Ferragamo en cuir chamoisé qu'elle avait chiné lors d'une escapades à New-York, pourvu qu'ils ne leurs arrivent se mit à penser Erica. "Je ne sais pas trop dans quelle Fac allé à la rentrée, Maxim, ni dans quelle branche. J'ai postulé pour plusieurs et j'ai été accepté dans pas mal d'entres elles. Tu crois que Papa et Maman m'en voudraient si je prenais une année sabbatique ?" questionna Erica à son frère en rigolant, persuadé qu'effectivement leurs géniteurs ne seraient pas d'accord avec cette option.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juin - 17:58

Les espoirs de Ginny volèrent en éclats; Holly n'avait pas focussé sur le sujet Aaron. Elle en toucha quelques mots, mais lui fit bien comprendre qu'elle n'en parlerait pas plus que ça. Son amie se concentra plutôt davantage sur l'annonce du départ de la rouquine, et cette dernière comprenait tout à fait la déception de la Montgomery. "Je pars en Afrique, avec Savannah Richardson. Je ne t'en ai pas parlé parce qu'on devait garder notre projet pour nous. Je te fais confiance, c'est sûr, mais tu sais ce que c'est ici, les secrets ne durent jamais longtemps. Mais tu as l'exclusivité de la nouvelle! Et je t'enverrais une carte postale de tous les  lieux qu'on visitera, je te promets! Et l'an prochain on pourrait faire un voyage, virée entre filles dans un pays inconnu, juste toi et moi. L'Irlande, tu aimes?" À peine la rouquine eut fini son monologue que Lucy et Julian vinrent à leur rencontre. La brunette était visiblement heureuse, ce qui fit sourire la rouquine. "Coucou les amoureux!" Ce qu'ils étaient mignons ensemble. "Le défilé vous plaît?" Ginny avait davantage porté attention à sa meilleure amie qu'au défilé qui se déroulait près d'eux, mais c'était dans son intention de profiter au maximum de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:52

Je sens mon téléphone vibrer et je lis rapidement le message. C'était Evane qui me demandait où j'étais. Je lui réponds que j'étais pas loin du buffet, avec le padre et mon frère et je rajoute que j'aimerais la voir. Quand je range mon téléphone, Shelby me demande si je vais bien. Lui adressant un sourire en guise de réponse, je me concentre sur la réponse de mon père. La jolie blonde se sentant de trop parmi nous préfère nous quitter et rejoindre son amie Nina.

Mon père et son ton menaçant. Mon Dieu, j'ai peur. Adrian continue avec ses coups de coudes et ça m'énerve. Ils veulent tous que je la ferme mais hors de question de me retenir. Pour ne pas aller trop loin et montrer à tout le monde nos grands problèmes de famille, je ne réponds pas à papa mais soupire et regarde autour de moi. C'est lorsque j'entends le petit pleurer que je me retourne vers les O'Conell. J'le comprends le petit bout, comment ne pas avoir peur du grand méchant loup ? Logan a faim ? N'importe quoi. Et mon frère qui affirme. Je crois qu'Adrian veut éviter les problèmes aujourd'hui mais moi, j'ai pas ma langue dans ma poche. "Logan a mangé à la maison, il y a à peine une heure. Il pleure sûrement parce que... Parce qu'il te connait pas." Répondis-je en fixant mon père pour lui montrer qu'il est un parfait inconnu aux yeux de Logan. Aux miens aussi, en fait. Mais son regard en disait long et le coup de coude de mon frère me fait comprendre que j'vais trop loin. "Pas assez, j'veux dire. En tout cas, j'espère que tu accorderas un peu de ton temps à ton petit fils papa. Il a au moins le droit à ça, lui." Repris-je rapidement. Il ne m'a pas accordé de son temps, ni à Claire ni à moi. Logan doit avoir toute sa famille autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:15

Aujourd'hui avait lieu la grande parade pour la fête de l'Indépendance. J'avais prévu m'y rendre avec Hope après sa sieste. Je n'avais pas prévu par contre que sa sieste serait aussi longue. En même temps, je n'allais pas me plaindre. Elle dormait, c'était bien. Bref, quand sa sieste dur terminée, je changeai sa couche, et préparai des bouteilles d'eau, ainsi que son verre de lait. La parade ayant déjà commencée, je préférais qu'elle mange sa collation une fois rendue là-bas.

Fin prête, je e pris ma fille dans mes bras et nous partîmes en direction de la parade. La foule était déjà dense et comme nous étions derrière tout le monde, Hope et moi ne voyions pas grand chose du défilé. Or, je me rendis vers le buffet afin de voir ce que je pourrais donner à manger à ma fille qui buvait déjà son lait. Quand je vis mon petit ange tendre les bras en appelant son père, je cherchai Jay du regard et sourit une fois que je l'aperçu. Il ne semblait pas trop dans son assiette et je pensais le comprendre un peu. Néanmoins, j'espérais que la vue de la petite allait le faire sourire un peu. J'avançai donc vers lui. « Elle t'a repéré de loin » dis-je en souriant en arrivant à proximité, tentant de tenir ma fille qui s'agitait dans mes bras pour aller voir son père.


Dernière édition par Zoë Kahn le Dim 30 Juin - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:28



La jeune fille le gratifia d’un beau sourire quand il arriva à sa hauteur pour l’embrasser et lui répondit qu’elle avait pensé à la prendre mais s’était retenue de le faire, il lui sourit comme toute réponse et prit son bras sous le sien pour sortir de leur maison, il s’interrompit un instant avant de voir qu’Erica était concentré sur ses talons, comme toujours son apparence était ce qui comptait le plus pour sa jeune sœur et elle y faisait très attention. Il regarda autour de lui en l’écoutant lui parler de la fac l’année prochaine, c’est vrai qu’elle venait enfin de terminer le lycée, elle lui posa alors une question qui fit rire Maxim avec elle avant qu’il ne pose son regard dans le sien. « Si tu fais ça tu peux être sur que Maman harcèlera Natalie pour te convaincre de continuer tes études et Papa dira surement que c’est moi qui t’ai mis ces idées là dans la tête, pourtant ils n’ont pas trop à se plaindre, on est beaux, brillants et on fait honneur à la famille des Daniels !! » Dit-il avec un ton qui ne laissait pas de doute à l’assurance de ses propos, tous les deux étaient fiers et orgueilleux.

« Qu’est ce que tu aimerais faire le plus, si tu as plusieurs choix c’est une bonne chose, et ne me dit pas que tu veux faire journaliste toi aussi !! » Rajouta t-il en souriant, lui-même s’était orienté là dedans pour deux raisons, la première qu’il ne savait pas quoi faire d’autre et la deuxième… Pour faire comme sa grande sœur qui l’avait passionné pour le journalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:08

C'est vrai qu'ils étaient parfaits, enfin surtout Erica et Maxim, depuis qu'elles vivaient ensemble l'entente entre Erica et Natalie s'était dégradée. La plus jeune Daniels avait l'impression de subir des restrictions de la part de la plus âgée, alors qu'au final Natalie la laisser faire à peu prés ce qu'elle voulait, mais des choses plus secrète et plus superficielle dans l'intimité commençait à agacer Erica qui avait hâte d'avoir 21 ans. Non Erica ne voulait pas devenir journaliste, enfin l'idée lui serait peut être passée par la tête si son frère et sa soeur n'étaient déjà pas dans cette branche, mais étant donné que Maxim et Natalie étaient tous deux dans ce domaine, Erica ne se voyait pas être la troisième et dernière Daniels à suivre ce chemin. Son balançait entre le métier de Juge, d'avocat ou complètement opposé directrice artistique. C'était passé du coq à l'âne mais les carrières dans le droit était un excellent débouché dans la politique et Erica s'était toujours imaginé sénatrice plus âgée, mais d'un coté être Directrice Artistique lui permettrait de faire travailler son coté créatif et Dieu savait qu'elle était créative. C'était assez confus, comme d'habitude elle était mitigée aussi pour les apparences que ces deux métiers avaient, être Juge c'était le comble du chic et DA c'était super cool. " Non, je ne veux pas être la troisième et encore moins la dernière journaliste de la famille" dit Erica en souriant à son frère comme si ces mots devaient être une évidence. "Max, sincèrement j'hésite ... Je suis tentée par la Communication, mais d'un autre coté le Droit m’intéresse aussi. Mais je manque d’objectivité je pense pour travailler dans le droit." Les Daniels commençaient à plonger dans la foule, Erica en profita pour changer de sujet, trouvant que celui de son hésitation scolaire devenait barbant et pas assez digne de l'image de jeune fille forte qu'elle se devait de représenter. "Joy se joindra à nous pour le banquet ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:13



Maxim s’était toujours parfaitement entendu avec ses deux sœurs, encore plus en grandissant, il s’était rapproché d’Erica qui était finalement devenue comme lui, à savoir orgueilleuse, sûre d’elle et déterminée à plaire et être la reine. Et Maxim considérait vraiment sa sœur comme une princesse, il l’aimait et elle l’aimait en retour.  Elle répondit qu’elle n’était pas intéressé par le journalisme avant de lui expliquer sérieusement qu’elle hésitait entre deux choses, il est clair qu’il la voyait que très peu travailler dans le droit, qu’elle soit avocate, juge ou tout autre chose, elle était trop prétentieuse et têtue pour pouvoir exercer la dedans, du moins selon son point de vu, alors que dans la communication elle avait parfaitement sa place. « Tu sais tu dois vraiment faire ce qui te plait le plus, et si tu veux mon avis, la communication me semble idéalement adapté à ton caractère… Toute façon peu importe ce que tu choisiras tu sais que je te soutiendrais et je sais que tu feras tout pour réussir. » Dit-il en lui souriant alors qu’ils s’aventuraient entre les passants, nombreux, apercevant quelques têtes connues par ci par là. Il l’écouta ensuite lui parler de Joy et lui posa une question à laquelle il n’avait pas du tout de réponse.

« Je ne sais pas du tout… Elle devait venir, puis après elle avait un empêchement, du coup je ne crois pas qu’on la verra tout à l’heure, mais je vais lui envoyer un message pour savoir… Et toi, des nouvelles de Matthew ? » Demanda t-il en posant son regard à nouveau sur elle tout en sortant son portable pour envoyer son message, attendant qu’elle lui parle de son meilleur ami.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:59



    Malgré la joie que Mike pouvait procurer à Emily, cette dernière restait toujours triste de la disparition de Naya. Qui plus est, les évènements qui se déroulaient à MC avaient le don d’inquiéter la jeune Johnson. C’était compréhensible après tout ce qu’il s’était déjà passé à chaque fête de quartier, était-ce bien prudent de traîner dans les parages ?
    Mike lui confia qu’il n’avait prévu de ne voir qu’elle aujourd’hui et que cela lui convenait. Emily était contente de pouvoir partager ce genre de moment avec le Huntington. «  Si je devais voir Nina et Shelby mais pour l’instant je n’ai besoin que de toi.». La métisse fit un sourire et embrassa Mike.
    « Je pense avoir aperçu Nina mais…Je vais attendre que la foule se dissipe… Puis…Je suis quand même un peu stressée à l’idée d’être ici… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin - 1:08

Erica laissa apparaître un large sourire quand Maxim parla de réussite, c'était une certitude qu'elle ferait tout pour briller et ce dans n'importe quel domaine. Elle hocha la tête de haut en bas convaincue par les paroles de son grand frère. "Oui, je pense que la communication devrait plus me plaire que la droit." Elle écouta son frère répondre à la question qu'elle avait posé au sujet de sa petite amie. Erica n'avait guère plus de nouvelle de Matthew, elle ne savait pas si il était là ou si il allait venir. La queen était plutôt distante ces temps-ci avec son Jules, elle ne savait pas trop si officialiser leur relation était une très bonne idée. Ce n'est pas qu'elle ne l'aimait pas, elle l'adorait. Avant de devenir son petit-ami, c'était avant tout son ami mais avec son entrée à la fac approchant, Erica voyait cette union comme un frein. Elle pourrait profiter des joies du campus universitaire avec un petit-ami dans les pattes ? Ce n'était pas sûr et l'idée la dérangeait. Elle était une de ces filles indépendante et dure qui n'avaient presque besoin de personne et qui arrivaient toujours à leurs fins. Le genre de filles qui n'avaient pas de petit ami. Tout était un peu confus ces temps-ci, la dernière envie d'Erica était de faire du mal à Matthew. " Je sais pas non plus. Je devrais lui écrire un texto aussi !" répondit-elle à son frère sans rien laisser paraître sur ses doutes concernant sa jeune relation.
 
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin - 1:32

Arrivé au buffet, Lukas lui demanda ce qu'elle voulait boire. "Euh... Ben un coca ça ira très bien. Merci." Elle n'avait pas envie d'alcool. Il était encore tôt, et puis tout le quartier était là, notamment son père à quelques mètres. Elle n'avait pas trop envie de se donner en spectacle. Sans compter que la dernière fois que son père et elles s'étaient retrouvés alcoolisé ça avait été assez épique... 

 Ils furent servis rapidement. "Hey, bois pas trop, je ne vais pas te porter jusqu'à chez toi." dit-elle en plaisantant quand elle vit la manière dont Lukas commençait déjà à tirer sur sa bière. "ça te dis d'aller là-bas ?" dit-elle en désignant un autre coin du buffet encore plus tranquille. 

Ils s'y rendirent et Lily chipa un petit four et l'avala avant de se pencher vers Lukas. Elle lui chuchota, comme de peur que quelqu'un puisse l'entendre. "Lukas... tu crois que... Tu crois que cette DS est là ? Je veux dire, c'est une de ces fêtes qu'elle adore ! Tu crois qu'elle a encore préparé un mauvais coup ?" 

Elle commençait à angoisser de ce qu'il pourrait se passer ce soir, et arrivait presque à regretter d'être venue. Elle balaya la pièce du regard, il y avait Lukas évidemment, mais aussi son père, Carl, peut-être dehors y avait-il son frère ou d'autres gens à qui elle tenait. Elle ne supporterait pas un nouveau drame.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin - 11:01

Alors que les deux soeurs installaient rapidement le buffet, Rose s'approcha et proposa son aide gentiment. Natalia pensa qu'elle avait de la chance d'avoir une fille aussi serviable et douce qu'elle. Elle allait lui répondre qu'elle pouvait plutôt aller profiter de la fête, mais Esperanza la devança et lui répondit exactement la même chose. Et puis Nat tenait à endosser complètement la charge de travail que représentait Valken's. C'était son boulot, et même si elle avait engagé sa soeur, le reste de la famille devait rester en dehors de ça.

Enfin, Natalia ne se plaignait pas et était ravie de ce gros contrat. Elle pensa même que si l'entreprise continuait à couvrir des grosses fêtes ou grosses réceptions comme ces derniers temps, elle devrait penser à engager une troisième personne...

Il y avait de plus en plus de monde qui gravitait autour du buffet. Certains y apportaient des plats, d'autres se servaient des boissons... Une jeune femme accompagnée d'un homme de son âge se servit des petits fours. Natalia regardait toujours discrètement les gens à la première bouchée pour voir s'ils appréciaient la recette. Elle semblait se régaler. Pourquoi le collectif d'organisation avait proposé aux gens d'apporter des plats?? Ils avaient peur que Valken's ne suffise pas? Natalia ressentait toujours un petit pic quand les gens choisissaient une part de cake trop cuit plutôt qu'une de ses mignardises très élaborées. Mais elle se fit une raison : c'était le 4 juillet, les gens avaient peut-être plus envie d'une barquette de frites avec une bière, que d'un petit four crevettes-curry et une coupe de champagne....

Alors que Nat était dans ses pensées tout en posant les derniers éléments du buffet de façon automatique, un "Bonjour" jovial prononcé par une voix familière se détacha du brouhaha de la fête. Elle leva les yeux et vit son amie Cherry! Elle était très belle, comme d'habitude, mais seule.

"Oh Cherry! Ca me fait plaisir de te voir! Tu n'es pas accompagnée? Qu'est-ce que ça donne le défilé, c'est sympa?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin - 11:35

Joshua n'avait pas réellement envie de venir. La fête de l'indépendance n'était vraiment sa tasse de thé. En réalité, le trop de monde l'oppressait certaine fois. Enfin bon, il fallait qu'il sorte, qu'il prenne l'air et qu'il profite de sa famille. C'était l'occasion de rencontrer son neveu. S'il avait le droit de l'appeler ainsi. Il n'était toujours pas vraiment le bienvenue vis à vis d'Heath et de Claire donc eux seront peut être moins réceptifs.
Il arriva, se gara et entreprit de rechercher Adrian, Joey et Heath voire Claire. Il marcha saluait certaines personnes, même s'il ne les connaissait pas forcément: des clients, des voisins. Ne les trouvant pas, il prit son portable et appela Adrian. Salut mec, dis moi, vous vous cachez où ? En marchant, en traversant la foule, c'est bon il les trouva.

Ah c'est bon je vous ai en visu. Il raccrocha et aperçu Adrian la poussette, Heath et Joey. Woah ça allait être sympa cette micro réunion et entre mec en plus. Joshua espéra que Joey ne prenne pas ça comme une journée ente mec parce qu'il en connait qui ne serait pas vraiment ravie de cette situation.

Il s'approcha de la troupe et salua tout le monde, il s'attarda sur Logan. Il lui prit sa petite main entre ses doigts et lui dit. Bonjour Logan ! Joshua lui sourit et reposa son regard sur les membres de sa famille. Je n'ai rien raté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin - 16:48

S'afficher en couple dans les rues de Magnolia n'était pas encore quelque chose d'habituel pour Lucy, alors la façon qu'avaient Holly et Ginny de les appeler "vous deux" et "les amoureux" ne put que la rendre un peu mal à l'aise. Mais finalement, c'était une gêne plutôt agréable. Les filles leur demandèrent comment ils allaient mais aussi ce qu'ils pensaient du défilé. Lucy se tourna vers Julian comme pour lui demander son avis.

Ca va ! On vient de quitter la défilé pour s'acheter une glace. Il fait une chaleur pas possible en plein soleil, répondit-elle la première. Et vous, ça va ? Vous fuyez la foule ?

Lucy regarda sa glace du coin de l'oeil, se demandant s'il était poli de la déguster tout en discutant et puis, n'y tenant plus, mit le cône à l'orange dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:44

Jay attendait tranquillement dans son coin que la foule s'éloigne lorsque deux têtes blondes firent son apparition dans son champ de vision. Zoë et Hope étaient là et il était difficile pour le chanteur de ne pas leur sourire. Sa fille adoptive portait bien son nom, sa présence avait le don d'éloigner les nuages noires de son esprit. C'est bien pour cette raison que en fin de compte il ne pouvait pas partir d'ici. Il devait veiller sur Hope et sur sa mère. Une grande responsabilité qu'il devait tenir malgré tout.

- Il paraît que les enfants ont un excellent radar...!

Dit-il pour plaisanter avant de se lever pour prendre Hope dans ses bras qui le réclamait. Jay lui chatouilla gentiment le ventre avant de faire la bise à Zoë pour la saluer.

- Ca me fait plaisir de vous voir, tu n'a pas trop eu de mal à venir jusqu'ici ?

Surtout que si elle aurait emmener la poussette ça aurait été encore plus difficile d'avancer.


Dernière édition par Jay Black le Sam 22 Juin - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin - 18:16

Je fus ravis de voir le visage de Jay s’illuminer avec un sourire quand il nous aperçu. À sa remarque, j’hochai la tête. Il n’avait pas tort, surtout dans le cas de Hope qui semblait arriver à voir tout de loin. Ou peut-être était-ce parce que c’était ma fille que je la voyais comme un petit génie ? Ce n’était pas impossible, mais ce n’était pas non plus interdit de croire qu’elle était brillante, plus brillante que les autres enfants de son âge. C’était normal, je crois. Bref, Jay se leva et prit sa fille dans ses bras, me permettant de me reposer les bras un peu. Ensuite, je lui fis la bise également pour le saluer.
 
« Ça me fait plaisir de te voir aussi. Elle n’est plus aussi légère qu’avant, mais je m’habitue. Trainer la poussette aurait été un peu encombrant je pense. Surtout que je veux qu’elle puisse se dégourdir les jambes un peu. »

Je lui offris un sourire et regardai notre petit ange pour replacer ses cheveux un peu, geste qui devenait une habitude maintenant, dès que je voyais une mèche qui ne tenait pas en place.


Dernière édition par Zoë Kahn le Dim 30 Juin - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin - 21:53

C'est vrai que Hope ne pesait plus le même poids, elle grandissait de jour en jour, surtout à cet âge là. Jay s'était un peu renseigné dans des livres concernant les enfants, pour ne pas faire de bêtise. Il trouvait qu'il s'en sortait plutôt bien.

- C'est sur qu'elle pèse plus 3 kilos...

Il avait du mal à imaginer que dans quelques années il ne pourrait plus la porter ainsi. Et puis elle quitterait la maison pour vivre sa vie. Enfin pour l'instant elle n'avait même pas encore trois ans. Jay embrassa Hope sur la joue et la déposa par terre, lui tenant la main pour ne pas qu'elle s'éloigne. Il ne manquerait plus qu'elle se perde dans la foule.

- Qu'est ce que tu racontes de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin - 1:56

Carl s'était approché de Julia, William, et une rousse, qu'il devina facilement être la soeur de Ginny. Petit air familial frappant. Son regard se posa vite fait au loin, et il vit Lily qui lui souriait. Il répondit à son sourire, avant d'entendre Julia lui répondre qu'elle était venu pour le champagne. 

- Ah bah, ça m'étonne pas. lui dit-il avec un sourire en coin. Puis il adressa un regard à William et à la rousse avec un signe de tête. William, Wainwright.

Oui, il avait oublié son prénom, mais Ginny ne parlait jamais de sa soeur, donc c'était plutôt normal que Carl ne la connaisse pas. Leur conversation semblait étrange et Carl avait l'impression d'entrer au milieu de la guerre froide. M'enfin, qu'importe.

- Au fait Fitz, Gaby est venue avec moi. Vous vous connaissez ou ..? lui demanda-t-il, rapprochant Gabrielle, qui s'était tenue derrière lui, adressant un sourire à cette dernière.La question tenait aussi pour les deux autres, à qui Carl adressa un rapide regard. 

Le fait de présenter une fille à ses potes était étrange, et Carl était un peu perturbé. Cela faisait longtemps que c'était pas arrivé, et lui-même avait du mal à e voir en couple.. Le Spencer en profita pour choser un bout de tarte qui passait par là, et un verre de punch ou un on-ne-sait-quoi-orangé, qu'il but assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin - 2:12

L'ami-frère de Nathan semblait plutôt sympathique, et il conquit le coeur d'Isaac -enfin, pas son coeur mais bon, son amitié quoi bref vous avez compris- lorsqu'il parla de l'apéro. Isaac lança un regard amusé à Nathan puis éclata de rire. La soirée s'annonçait bien bonne. 

L'Evans partit alors chercher trois bières et revint rapidement, marquant une petite pause. Avec un petit air, il avoua enfin qu'il cherchait un décapsuleur. Le Melrose sourit puis tendit la main vers Nathan pour lui prendre les bières.

- Pas besoin, file les moi.

Sous le regard interrogateur de son ami, il fouilla dans sa poche, en sortit son briquet, le prit à l'envers le posa contre la capsule. Puis il tint fermement la bouteille et appuya sur le briquet de manière à décapsuler la bouteille rapidement. Le son si connu résonna alors, annonçant que la bouteille était ouverte, et Isaac tendit la bière ouvert à son ami.

- Et voilà ! 

Il attendit la réaction de Nathan et Nolan avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 14 # 4 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Joli moi de mai ^^ (on est en juillet, imbécile !)
» Intrigue #5 : Couple n°12
» Intrigue #5 : St Valentin
» Intrigue 3(bis) : Journey
» Recensement du mois de Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-