Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Intrigue 14 # 4 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 14:19

- Mais.. c'était une blague ! s'écria Carl en faisant la moue, voyant la rousse et la blonde s'éloigner d'eux. En même temps, vive la blague, d'accord. Mais c'était pas une raison pour partir, et kidnapper les bonbons avec ! Le Spencer se retourna vers Alistair et fit un sourire en coin.

- On lui court après et on lui chipe son paquet ? demanda-t-il avec un sourire malicieux.

C'est alors qu'une voix féminine retentit derrière lui, et aussitôt Carl reconnut Gabrielle. Il se retourna, et son sourire malicieux se métamorphosa en sourire franc.

- Heeeey. s'exclama-t-il e la prenant par les hanches et en l'embrassant. Je savais pas que tu venais !

Le jeune couple n'avait pas pour habitude de s'afficher en public, aussi était-ce la première fois qu'ils sortaient au grand jour depuis l'épisode de la piscine. C'était bizarre pour Carl de se mettre en couple, mais cette fille là en valait la peine. Et puis, une envie de se poser, surtout. Carl fit alors les présentations, au cas où Gaby et Ali ne se connaîtraient pas.

- Gabrielle, Alistair. Alistair, Gabrielle. fit-il avec un ait faussement sérieux, avant de sourire de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:18

Isaac semblait pessimiste sur le retour de Lily et Lukas, mais bon, Nathan était tellement heureux qu'il ne doutait pas une seconde de les revoir pendant le défilé. " Mais non, on les reverra au buffet je suis sûr ! ". Il ne perdait pas espoir, même si au fond de lui, il savait que son ami avait raison...

Sauf que le Melrose était un peu dans le même cas que lui, du coup, il se sentait moins stupide. " Oh je vois, c'est vrai qu'il y a énormément de monde ! Tu les appelleras après au pire. ". Il se sentait un peu gêné de parler de ça mais bon... Alors qu' Isaac lui sourit en regardant le rosbif, Nathan rigola, il savait ce que sous-entendait son compère " Hého, espèce de grosse bouffe ! Allez, reprend en une, mais faut en laisser pour tout le monde ! Puis y aura peut être des trucs mieux au buffet ! " ria-t-il. Suite à ça, il alla poser le rosbif sur la table du banquet, et rejoignit l'autre père.

Finalement, ils ne seraient que tout les deux, autant qu'ils en profitent, comme quand ils étaient seuls au bar. " Allez viens mon vieux, on va se faire ça entre bon vieux potes ! ". L'Evans tapota l'épaule d'Isaac et s'approcha de la foule qui attendait le défilé. Peut être qu'ils verraient d'autres personnes qu'ils connaissaient...
Revenir en haut Aller en bas
* Alicia King
* Alicia King
I konw all yours Dirty Secrets...


Nombre de messages : 161
Inscription : 02/01/2008


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:50

Pour les retardataires le défilé a commencé et une grande foule parcourt la rue, il est difficile de retrouver quelqu'un parmi toute ses têtes. Cependant c'est plus calme du côté du buffet qui a été mis à la disposition des habitants pour combler leur estomac ! N'oubliez pas de remercier chaleureusement vos voisins cuisiniers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:58

Les deux garçons parlent de choses et d'autres qui ne t'intéressent pas vraiment, pour tout dire tu n'écoutes leur conversation que d'une oreille ; tu préfères regarder le défilé qui a maintenant commencé. D'une main tu tapotes l'épaule de Ginny avant de lui montrer en souriant le spectacle. C'est fou le travail que cela doit être pour organiser tout ça. Pour une fois que tu fais partie de ceux qui observent et pas ceux qui agissent, cela te fait du repos. Puis tu remarques que Ginny semble avoir lu dans ton esprit, peut-être le fait que tu sois quasi-silencieuse depuis tout à l'heure qui veut ça, mais elle décide de prendre congé des deux garçons pour aller discuter entre filles. Une initiative qui te fait plus que plaisir car tu préfères largement être seulement en tête-à-tête avec ta bff. « J'en pouvais plus.. » tu souffles en rigolant, à propos des deux énergumènes. Ginny te connait bien. Cette dernière te fait remarquer que tu es ravissante, ce qui t'arrache un sourire. « Et que dire de toi ma chère? » Chaque fois il semble que tu ne l'as pas vue depuis une éternité mais en réalité vous vous voyez quand même souvent toutes les deux. « Pas grand-chose, tu sais, c'est calme chez les Montgomery.. » Ironie bien sûr, vu comme c'est toujours la fanfare dans votre maisonnée. « J'ai pris deux semaines de vacances dès lundi, on va pouvoir se voir plus souvent. » tu annonces à Ginny, toi qui habituellement ne prend jamais de congés.
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Seavers
Shelby Seavers
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse
Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Tumblr_lmv03iVNsN1qczjlgo1_500
Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:14

Monsieur O'Oconell la salua et lui dit que Claire ne viendrait pas parce qu'elle révisait. En fait, Shelby était persuadé que c'était parce qu'elle était en pleine déprime et que le dernier article de DS ne l'avait pas aidé. Cette fille avait bien trop de problèmes. Son père n'en avait-il pas conscience, ou faisait-il exprès de l'ignorer ? "J'ai l'impression qu'elle n'est pas... en forme en ce moment." ça passerait sans doute mieux formulé comme ça. 

"Monsieur O'Conell, je voudrais vous demander quelque chose." dit-elle tout à coup en baissant la voix, comme s'il s'agissait d'un secret. Elle regarda autour d'elle, personne ne prêtait attention à elle, chacun tentait de voir le début du défilé et il y avait beaucoup de bruit. Elle parla donc doucement pour que Joey entende, mais personne d'autre. 

Il y avait quelque chose qui avait toujours titillé Shelby. Depuis qu'elle connaissait la famille ! Elle était d'une grande curiosité, c'était un secret pour personne, alors parfois elle osait dépasser les limites, juste pour satisfaire cette curiosité maladive. "Claire ne va pas bien, il y a beaucoup de raison. Mais je sais que l'une d'entre elle est la perte de votre femme, c'est évident. Je veux aider votre fille, mais j'ai besoin de savoir des choses qu'elle ne veut pas me dire... Ce n'est peut-être pas le moment, mais j'aimerai savoir ce qu'il s'est passé pour votre femme... Je veux dire, les circonstances du drame." Shelby était soudain redevenue extrêmement sérieuse. Elle appréhendait la réaction de Joey, mais s'il aimait sa fille il devait comprendre que certaines choses méritaient d'être discutées. "C'est délicat d'en parler avec elle... Alors je me suis dis qu'avec vous ça pouvait être une bonne chose."


Dernière édition par Shelby Seavers le Mer 19 Juin - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:16

Étonnement, Julia avait décidé de sortir de son trou et de se rendre à la fête du 4 juillet que la ville organisait. Elle sentait déjà l'ambiance de la journée, qui serait certainement plombée par : a) un chat écrasé sous un des chariots décorés, b) une bagarre entre deux mâles en chaleur (deux hommes, pas deux chats) c) un fouteur de merde, comme c'était bien connu à Magnolia Crescent depuis quelques temps. Mais bon. Julia s'était donc vêtue de ses incorruptibles shorts/débardeurs comme elle aimait les porter, et était sortie dans la rue, suivant la foule en mouvement vers le défilé. Déviant avant d'arriver à destination, elle chercha des yeux le buffet. Aller à une fête sans passer par le buffet ? Autant jouer au foot sans ballon. Elle s'installa donc près du buffet, inspecta ce qui s'y trouvait. Bouffe, bouffe, bonbons, bouffe, assiettes en plastique, sodas. Rho les nuls. Et puis son visage s'illumina, elle avait trouvé son Graal! Elle s'approcha et s'empara d'une petite bouteille – bon, bien sûr, elle avait apporté la dose elle aussi, au cas où – qu'elle ouvrit et dont elle versa le contenu dans des verres. Après une petite réflexion, elle finit par hausser les épaules et mélanger le tout avec un jus d'orange. Elle goûta ; ce n'était pas si mauvais que ça au final. Apercevant une tête rousse un peu plus loin, elle se dirigea vers elle, pensant à Ginny. « Et dis tu saurais pas où elle est ta soeur ? Sa..Satin, un truc dans le genre. » N'étant pas sûre qu'elle l'ait entendu avec tout ce bruit, elle finit par se mettre face à elle. ...Ah bah non, ce n'était pas Ginny. « ..J'me suis trompée de personne, désolée. »


Dernière édition par Julia Fitzgerald le Ven 21 Juin - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:20

Apparemment Shelby avait cuisiné quelque chose pour l'occasion, ce qui n'est pas ton cas, et l'a oublié chez elle. « Tu as une mémoire pire que celle de mon poisson rouge ma pauvre.. » tu t'esclaffes en riant. Au moins toi tu n'as rien prévu donc tu n'as rien à oublier, c'est plus simple. Ton amie te fait savoir qu'elle compte aller chercher ce qu'elle a préparé après le défilé, bien bien, mais qu'elle ne compte pas sur toi pour l'accompagner, ce n'est pas comme si sa maison était très loin. Toi, tu veux profiter de la fête. D'ailleurs, tu te demandes si le reste de ta famille est enfin arrivé. Bientôt Shelby s'éclipse. Tu la suis du regard, voir pour qui elle t'abandonne : le père de Claire. Est-elle si impatiente que votre amie arrive qu'elle doive aller demander à son père où elle se trouve ? Ça t'étonne un peu mais tu ne dis rien, reportant à nouveau toute ton attention sur le défilé. Tu en profites pour regarder de l'autre côté de la rue si tu ne vois pas des têtes connues, Emily, Katya, Evane, Lolo, Austin, Matthew.. A première vue tu ne vois personne de qui tu es proche, à part une ou deux têtes mais qui sont présentement trop occupées à regarder le défilé et d'autres à qui tu n'as pas envie de parler. Tant pis, cela attendra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:16

La foule était immense, Jay suivait Isaac avec difficulté, se faisait bousculer par les gens toutes les deux secondes. Il s'arrêta lorsque le gérant de l'hôtel se retrouva avec Nathan Evans. Il n'avait pas l'intention de les déranger, de déranger qui que se soit d'ailleurs. Jay se demanda pourquoi il était sortie et avait décidé de faire demi-tour. Son envie se dissipa rapidement cependant à l'idée de devoir traverser à nouveau. Le chanteur devra attendre que la fête se finisse.

Se dégageant de la rue Jay alla trouver refuge près du buffet, coin plus tranquille, et prit place sur une chaise vide scrutant les habitants. Son visage exprimant clairement l'interdiction de s'approcher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:08

Satine attendait que le dénommé Willam daigne faire acte de présence dans son champ de vision, mais la foule ne l'aidait absolument pas. Elle soupira, pourquoi n'est-il pas roux lui aussi, elle l'aurait surement repéré plus vite. Elle fut interrompue dans ses recherches par une jeune fille qui l'interpella la prenant pour Ginny. Le pire, ou la marrant dans l'histoire c'était que cette personne l'avait interpellé pour chercher une autre rousse, qui n'était nulle autre qu'elle-même, Satine Wainwright. Se rendant compte de sa faute la blonde s'excusa et Satine qui ne l'avait pas vu venir en profita pour examiner la jeune fille brièvement, elle lui disait quelque chose, elle l'avait déjà vu dans le coin, mais son prénom ne lui revenait pas.

« Satine. Ca se dit Satine. » Elle ne savait pas trop si elle devait sourire ou pas alors l'expression de son visage tenta d'avoir l'air neutre tout en étirant ses lèvres. « Tu t'es peut-être trompée de personne, mais tu as je crois trouver celle que tu cherches. Je suis Satine Wainwright. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:19

William regarda impuissant le regard de son amie se porter sur le bellâtre qui s'agitait à quelques pas de lui. Était il donc à ce point invisible ? Pauvre garçon. Lui qui s'était autoproclamé uniquehommedelaviedeSatineaprésBeethovenetsonpapa, il voyait à prèsent tout ses illusions voler en éclat. Ah, ça elle allait en entendre parler, la Satine ! Sans plus attendre, William se saisi de son téléphone pour y rédiger une réponse à la hauteur de son affront.

To : Fifi Brindacier
Satine, c'est moi William, tu sais,
ton ami HÉTÉROSEXUEL QUI NE REGARDE
PAS LES GARÇONS*. À deux pas sur sa
gauche, amie indigne.

Cette fois-ci, il adressa un signe de la main à celle qui se PRÉTENDAIT être son amie, persuadé après cette épisode qu'elle ne finirait jamais par le remarquer sans une aide quelconque, un GPS, le 50-50 ou l'appel à un ami. Dès qu'elle daigna enfin poser son regard sur lui, il sauta du perchoir où il se trouvait, trop heureux de retrouver le plancher des vaches, et rejoint la jeune rousse. 

« - Alors, pas trop déçu que ne ce soit QUE moi ? raillât il avec une moue boudeuse. »


*saufAarondetempsentempsdansladouchedesvestiairesparcequevoilàquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:31

Mike patientait dans la cuisine et à vrai dire, Emily ne mit pas tant de temps que ça. Elle redescendit presque aussi vite qu'elle était montée, vêtue d'une robe...légèrement différente de celle qu'il avait vu en entrant. « C'est moi, ou tu t'es changée ? Enfin tu sais, l'autre robe t'allait aussi bien. » Alors que Mike avait fait dans la simplicité, jean-tee-shirt-veste, Emily avait fait un peu plus compliqué, en ajoutant à sa robe des escarpins. Grand bien lui fasse, ils faisaient presque la même taille maintenant. Lui passant le saladier – le plus léger – il lui rendit son baiser et d'un coup, il n'avait plus envie de sortir mais plutôt de rester là, avec elle. « Oh si ça ne tenait qu'à moi ça aurait été pizzas et basta. » Il ne savait pas si c'était une manière pour sa mère d'essayer de renouer avec lui ou autre, mais une chose était sûre, ça ne marchait pas à tous les coups. Refermant la porte derrière eux, ils se dirigèrent vers la fête, passant d'abord par le buffet pour déposer leur chargement, puis ils filèrent voir le défilé qui venait de commencer; Mike devant pour ouvrir un passage à Emily lui permettant d'être le plus proche possible de la scène. (a)


Dernière édition par Mike Huntington le Mer 19 Juin - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:52

Alors que Julia allait faire demi-tour et capituler – ou attendre que le destin fasse effet et amène à elle Satin – la rousse en question l'arrêta, déclarant qu'elle était celle qu'elle cherchait. Juju s'arrêta ; le destin avait fait son effet ! « Ah cool en fait quand je suis venue y'a un gars qui te cherchait pour..comment il a dit déjà ? S'occuper du buffet je crois, administrer ou je sais plus comment il a dit. Grand, blond, surexcité, tu vois non ? Bon c'est pas grave, tiens tu trouves pas qu'il fait chaud ? » elle lui tendit le verre qu'elle tenait, au point de le lui mettre de force dans les mains. Il fait chaud il faut donc boire ! La blonde lui fit un grand sourire et avança elle-même son verre vers ses lèvres, interrompue par un garçon qui s'invitait dans la conversation. Quoi, il avait soif lui aussi ? Il s'agissait en réalité de William Livingstone, alias le jardinier des Fitzgerald que Julia ne portait pas totalement dans son coeur. Seulement à 75%, peut-être même moins, ça dépendait de son humeur du moment. « Oh si, tellement déçue ! » se permit-elle de répondre à la place de Satine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 22:09

En se promenant à la recherche d'un coin tranquille, Ginny & Holly regardaient le défilé, admiratives. C'était si joli, dommage qu'ils ne le faisaient pas tous les jours, ça serait merveilleux! Arrivées à leur 'spot', sa meilleure amie lui glissa un mot sur les deux garçons qu'elles venaient de quitter, ce qui fit rire la rouquine. "Le pire c'est Ali, il s'incruste partout où il ne faut pas, dans ma chambre par exemple. Quelle teigne!" Ginerva avait encore à l'esprit son voisin qui s'était caché derrière les rideaux de sa chambre, Balthazar devrait mieux choisir ses amis. Wainwright remercia ensuite Holly qui la complimenta sur sa beauté. Toutes deux étaient d'excellente humeur et les compliments fusaient de part et d'autre, ce qui fit sourire la rouquine. Sourire qui s'accentua dès l'annonce de la Montgomery. Holly et les congés ne faisaient habituellement que deux, alors un repos de deux semaines lui ferait le plus grand bien. "C'est super! On ira au spa, détente garantie!" Ce n'était pas trop du genre de Ginerva de traîner dans les spas, mais si c'était en bonne compagnie, comment refuser une journée de détente totale? "Dommage que je parte durant tes vacances, mais tu pourras voir Aaron, Gaëlle, Lou, flâner dans les rues, profiter de la vie, tout ça! D'ailleurs, il y a eu des rapprochements avec Aaron?" Ginny espérait secrètement qu'Holly focusse sur le sujet Aaron au lieu de s'intéresser à l'annonce du départ de la rouquine. Cette dernière ne lui avait pas encore annoncé son départ imminent en Afrique avec Savannah, car elles avaient convenues de garder leur projet secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 22:10

Regarder le spectacle c'était bien beau, mais il faisait une sacrée chaleur avec ce soleil, et les gens étaient tout collés les uns aux autres. Impossible de respirer ! Alors lorsque Julian proposa d'aller manger une glace, Lucy n'eut pas besoin de se faire prier.

Toi, tu lis dans mes pensées !

Elle lui lança un grand sourire, et ils quittèrent le bord du défilé à la recherche d'un glacier. Tout en marchant, Lucy aperçut sa colocataire et amie Ginerva en compagnie de Holly mais aucune des deux ne la vit. Tant pis, elle les chercherait un peu plus tard. Julian et Lucy trouvèrent un glacier et achetèrent leurs glaces (un cône à l'orange pour la brune). Lucy, toute guillerette, se mit alors en tête de trouver Ginny et Holly ! Elles ne furent pas longues à entrer dans son champ de vision: à l'ombre et à l'écart de la foule. La Roberts se tourna alors vers son King et lui fit les yeux doux.

Diiis, on peut aller les voir ?

Ni une ni deux, ils allèrent à leur rencontre. Lucy ne comptait pas rester bien longtemps avec les filles, elle connaissait les capacités restreintes de son petit ami pour se sociabiliser.

Salut les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 22:17

Un homme l'a chercher ? Satine aurait bien pensé à William, mais il n'avait rien avoir avec la description que lui faisait la blonde. De plus elle ne voyait absolument pas de quoi la blonde voulait lui parler, elle lui tendit un verre rempli d'un liquide orange et Satine pensa aussitôt à un simple jus de fruit qui la désaltérait simplement. La blonde était franche et manquait peut-être un peu de tact, mais elle ne semblait pas très méchante. Satine lui sourit avant de la remercier. « Un gars me cherche ? Adminiquoi ? J'en prend note ... merci » Elle était un peu perplexe mais c'est vrai qu'elle commençait à avoir un peu soif. Mais quand elle s'apprêta à goûter le contenu de son verre une voix reconnaissable entre mille vint railler à ses oreilles pour l’interrompre dans son geste.

« Oh William tu tombes à pique. J'étais en train de faire connaissance avec .. » elle s'arrêta au milieu de sa phrase remarquant qu'elle venait d'accepter le verre d'une inconnue. « Comment t'appelles-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 22:46

Une fois sur la place, Nolan et sa femme allèrent déposer le cake au buffet, déjà bien rempli. Ce faisant ils croisèrent Cherry, l'une des voisines les plus récentes, à qui Nolan sourit poliment. Ensuite, ils allèrent regarder le défilé de loin. C'est alors que Joey O'Conell apparut et vint les saluer.

Bonjour Joey ! Je vais bien merci, et toi ?

Mais ils n'eurent pas le temps de discuter beaucoup plus puisqu'une petite blonde vint vers eux et parla avec le politicien. Nolan écoutait d'une oreille distraite leur conversation tout en regardant le spectacle. Ils parlèrent d'abord de Claire... puis du décès de la femme de Joey. Nolan se sentit soudain de trop et vit que Maureen était tout aussi mal à l'aise. Alors il fit signe à Joey qu'ils allaient vers le buffet pour qu'il puisse les rejoindre un peu plus tard. Cela fait, les Hamilton s'en allèrent et, près du buffet, tombèrent sur Nathan et un autre homme qui leur était inconnu.

Salut Nathan ! Ca va ? dit en lui donnant une accolade. Bonjour hm... commença-t-il à l'intention de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 22:53

Il y avait pas mal de monde. Je reconnais quelques têtes, dont mon père, au loin. D'ailleurs, il doit se sentir mal suite aux derniers articles de DS. Pire encore, il doit avoir honte de nous : C'est bien son genre ça, tiens. Mon frère me parle soudain d'Annie et j'hausse les épaules en répondant simplement "Elle ne se sent pas très bien, elle essayera de passer plus tard." Je sais très bien qu'elle ne viendra pas mais j'veux pas que mon frère se soucie de mes problèmes de couple. 

Mon frère prend Logan dans ses bras et je récupère la poussette vide. Evidemment, je donne des coups sans m'en rendre compte aux gens. J'écrase des pieds, je tape un peu dans les sacs... Les gens n'ont qu'à faire attention. C'est à ce moment là qu'on voit le père O'Conell. Quel beau parleur ce mec ! Il est venu se vendre pour assurer les prochaines élections. "Alors on va se faire voir !" Dis-je d'un air amusé, m'approchant du padre. J'adresse un sourire à Shelby, qui avait l'air d'avoir une conversation intéressante avec Joey. "On se cherche des amis, papa ? Tu sais aussi bien que moi que tu n'as pas à t'inquiéter pour les prochaines élections. Personne ne te fait de l'ombre." Adrian savait aussi bien que moi que si papa était là, ce n'était pas pour rien mais pour réunir un max de voix aux élections. "Tu vas bien Shelby ?"  Demandais-je d'un air plus naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 23:07

Carl sembla apeuré un instant qu'il puisse fricoter avec ses soeurs, puis éclata de rire. Apparemment, il avait quand même un peu mordu à l'hameçon. 

- Ton programme me convient parfaitement mon cher. Il va embellir cette journée qui me semble... bien morne pour le moment, finit-il en parcourant la foule du regard.

Adressant un regard reconnaissant à Ginny qui lui céda quand même quelques bonbons avant de s'éloigner, puis la bouche à moitié ouverte pour acquiescer qu'il faudrait la poursuivre, il fut interrompu par l'arrivée d'une jeune fille que Carl avait l'air de trouver parfaitement charmante, à la façon dont il la regard-embrassait. Il avait vraiment besoin de se tenir au courant des potins du quartier décidément. Ali accrocha un sourire à ses lèvres et tendit une main à la jeune femme. 

- Enchanté, et appelle-moi Ali, c'est plus court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 23:08

Heathcliff répondit brièvement au sujet d'Annie. Adrian savait bien que leur couple n'était pas au meilleur de sa forme. Il se contenta de rétorquer " Mytho... Tu fais très mal semblant Heath'! ". Il tapota ensuite la joue de son petit frère puis reporta son regard au loin.   

Son père était là, mais il n'osait s'approcher de lui. Adrian aurait préféré qu'il ne vienne pas, mais se pavaner et faire bonne impression était trop important pour Joey. Il devait redorer son image, à défaut de l'entretenir tout simplement. Ses enfants, sa famille même étaient pris pour cible par Dirty Secret depuis plusieurs mois. Cette conne ne relatait que les travers de la famille O'Conell de quoi entacher la réputation du patriarche. Mais Adrian se faisait peu de soucis pour son père, il savait manipuler les gens, et se faire apprécier. 

Claire n'était pas là, bien souvent absente ces derniers temps. Avait-elle quitté la ville? Adrian l'ignorait, et ce dernier article ne le rassurait pas. Il y apprenait la tentative de suicide de Claire, de quoi lui faire du soucis et de la peine. Il se dit que cette chère Shelby avait engagé la discussion avec Joey pour prendre de ms nouvelle de la jeune O'Conell. Au moins, pendant ce temps, Joey ne lui chercherait pas des poux. Mais Heathcliff n'était pas de cet avis, il se jeta sur sa proie, et lui lança quelques piques pour échauffer les esprits. Adrian racla le fond de sa gorge et donna un léger coup de coude à son petit frère pour le supplier d'arrêter. Mais trop tard, le jeune O'Conell était têtu, déterminé, et les réflexions allaient fuser dans tous les sens... "Heath´" souffla t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 23:19

Alors qu'il s'avançaient dans la foule, les deux pères tombèrent sur un couple très familier au Evans. Sûrement qu'à ses yeux, c'était le plus beau des couples qu'il connaissait. En effet, ce duo en question, c'était Nolan son meilleur ami et sa femme Maureen, tout les deux ravis de le voir. " Nono et Maumau ! Quelle surprise ! Ca va et vous ? " Ce défilé commençait vraiment bien, tout les amis de Nathan étaient présents, la joie le prit à nouveau, même si il aimerait que sa fille soit là pour combler à la perfection son bonheur.

Nolan salua le Melrose avec hésitation, l'Evans lui fila un coup de main en présentant son ami. " Nono, je te présente Isaac Melrose, le propriétaire de l'Hôtel. Un bon ami, bon il a un peu la main facile pour servir l'alcool, mais il est cool ! " vanna-t-il Isaac en rigolant, avant de retourner la présentation dans l'autre sens. " Isaac, voici Nolan Hamilton, mon meilleur ami, et sa femme Maureen. ". L'Evans tapota l'épaule de Nolan. " C'est un peu comme mon frangin en fait ! ". Il sourit, heureux que ses amis se rencontrent, il était sûr qu'ils s'entendraient à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 23:34

Oui, j'sais pas mentir mais osef, je ne veux pas parler d'Annie. J'suis toujours d'humeur à faire chier le monde et aujourd'hui, c'était mon père que je visais. Je l'apprécie de moins en moins, et j'crois même que c'est réciproque. Il ne m'a jamais réellement aimé de toute façon. Je ne fais jamais attention à ce que je dis quand je m'adresse à lui, parce qu'il ne me fait pas peur et que je n'ai rien à perdre si je parle mal. Ce n'est pas le cas pour Adrian vu que c'est le chouchou. Il doit se tenir à carreau et rendre des comptes - ou pas - au père de famille. 

Mon frère me donne un coup de coude qui voulait tout dire : "Arrête tes conneries, Heath'". Adrian n'est pas très fier de lui par rapport à ce qu'il a fait à sa fiancée et il se sent mal vis à vis du père. Donc forcément, il aurait préféré qu'on ne vienne pas l'aborder. Mais j'en ai décidé autrement et il sait à quel point je suis têtu et déterminé. "Au fait, tu veux que j'te présente ton petit fils maintenant ou tu veux attendre encore un peu?" M'adressais-je à Joey, en regardant Adrian dans les yeux pour lui faire comprendre que notre père n'est pas assez présent pour nous. Il ne l'a jamais été de toute façon, et Adrian le sait aussi bien que moi. Je sentais dans le regard de mon grand frère qu'il voulait que j'arrête de chercher la merde, j'hausse tout simplement les épaules comme pour lui dire de me laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 23:41

Nolan me salua en retour, et je n'eu pas vraiment le temps de lui répondre que Shelby déboula pour me parler de ma fille. je voulais rapidement couper court à la conversation. Quand il s'agissait de la cadette de la famille, je ne me penchais jamais réellement sur la question. Cette jeune blonde avait pourtant l'air de vouloir continuer de parler d'elle et de s'inquiéter pour son amie. Ce qui était honorable pour elle, mais fâcheux pour moi. J'avais envie d'être tranquillement en train d'amadouer mon électorat et non de parler de mon homosexuelle de fille. Oui c'était l'horrible portrait  que j'avais d'elle,  une homo qui embrassait toutes les filles du quartier. 

Maintenant, Shelby avait embrayé sur le sujet de ma première femme, Franny, la mère de trois de mes enfants. Celle qu'on avait tous perdu dans un incendie. La jeune fille blonde avait envie d'en savoir plus sur les circonstances de sa mort. Quand il entendit le sujet de la conversation, Nolan parti discrètement en direction du buffet me laissant seul avec Shelby.  Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle aborde ce sujet là, surtout pas ici parmi tous ses gens. Cependant elle avait bien fait en sorte que moi seul l'entende. En me remémorant sa mort, je me mis à bafouiller, presque inaudiblement, avec un peu de peur dans la voix. "C'était un accident." Je dégluti assez discrètement pour ne pas voir qu'elle m'avait mis mal à l'aise, puis repris mes esprits et me remit assez facilement dans mon personnage maître en oratoire et je lui répondit. "Elle est morte dans l'incendie de notre domaine lorsqu'on était à Boston. L'expert médico-légal nous a expliqué qu'elle avait reçu une poutre sur la tête pendant que la maison brûlait. " Je m'approcha encore plus de Shelby et lui répondit sur mon ton sec et froid habituel. "Maintenant j'espère que ta curiosité est satisfaite, la défilé a commencé, il faudrait peut-être ..." 

Soudain, Heathcliff s'incrusta dans la conversation, je lui répondit sur un air narquois et hautain. "Oh, mais je sais très bien tout ça fils. Shelby est simplement  venue me parler de ta sœur pour prendre de ses nouvelles. " Je savais très bien que mon fils était assez protecteur avec sa sœur, et que ma phrase allait lui clouer le bec un petit moment. "Tu n'as qu'a parler de Claire avec Shelby si tu veux, la petite dit plus de choses à son frère qu'a son vieux père, non tu ne crois pas?" Lui dit-je pour paraître plus amical et compréhensif envers sa fille. Mon héritier était là également, avec son fils dans les bras. Il tenta de calmer Heathcliff. "Bonjour Adrian et Logan!" lui fit-je en m'approchant de lui, en snobbant Heathcliff, tout en le laissant avec Shelby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 0:20

Adrian n'était effectivement pas à l'aise. N'oublions pas la discussion qu'il avait eu avec Joey quelques semaines plus tôt. Ce dernier avait aperçu son fils la nuit où il avait trompé Juliet avec Sasha. Joey s'était bien gardé de le lui dire, préférant qu'Adrian crache le morceau. Il en était ensuite venu à cette plate conclusion: Adrian qui se voulait être un homme bien meilleur que son père n'était finalement que sa copie conforme. Il avait reproduit les mêmes erreurs, dont celle d'en désirer une autre. Depuis, Adrian avait évité son père. L'intervention d'Heath rendait les choses moins évidentes...

 "Heathcliff... S'il te plait..." souffla t'il une fois de plus. Il recula d'un pas, serrant dans ses bras son petit homme blondinet. Il ne voulait pas être mêlé à cela, d'autant plus qu'il avait un mauvais pressentiment. À chaque fois qu'il avait assisté à un rassemblement entre voisin, les choses avaient tourné à son désavantage.  Joey finit par le saluer, ce à quoi Adrian répondit froidement "Bonjour .. Papa." 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 13:21

Heureusement que Lily compris Lukas et le suivirent chez lui pour prendre sa salade. Les deux amis continuèrent leur discussion tout en se dirigeant vers les Whiteley. « Oui, ouf, tu as raison. c'est pas que je n'aime pas ton père, mais quand même, je préfère être avec mon amie. Bon, de toute façon on le recroisera certainement au buffet non?» Ils étaient maintenant chez Lukas, ils entrèrent à deux, puis le jumeau se dirigea vers la cuisine et repris sa saladier du réfrigérateur. Ensuite ils reprirent le chemin du défilé, mais surtout du buffet, il n’allait quand même pas rester avec un saladier dans les mains tout le temps du défilé.

Une fois dehors, ils remarquèrent que le défilé avait déjà commencé. « Ah merde, ça a commencé. Bon, on se dépêche de poser ça et on y va. » Une fois le saladier posé sur le buffet, il remarqua que son plat faisait tâche parmi toutes ses belles créations culinaires. « Bon, c’est posé, maintenant on va essayer de trouver une place. »

Il y avait un petit endroit près d’un poteau, où les deux amis pouvaient se mettre à l’abri des autres, afin d’éviter d’être collé/serré à cette foule dense. Ils pouvaient se poser tout en ayant une bonne vue du défilé. « Ça te va ici, Madame ? » Lukas aimait bien parfois parler pompeusement, il ne se prenait pas au sérieux, ça le faisait rire même au contraire. Il ne fallait pas qu’on oublie son humour bien à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 14:06



    Emily s’était préparée en vitesse, et avait rejoint son petit-ami qui l’attendait dans la cuisine. Ils s’embrassèrent un moment, puis décidèrent de partir pour la petite fête. La dernière réunion de quartier à laquelle Mily avait participé lui rappelait de très mauvais souvenirs… Naya avait disparu… On ne pouvait pas dire que la Johnson était dans sa meilleure forme, mais elle tentait de vivre avec et de faire des efforts, après tout, elle ne pouvait pas appeler Mike dès qu’elle avait envie de pleurer. Le pauvre avait déjà supporté beaucoup de choses, et Em voulait vraiment que leur couple reste dans leur meilleure forme.
     

    L’aîné des Huntington et Emily posèrent d’abord toute la nourriture sur le buffet pour ensuite se diriger vers le défilé. La jeune femme aperçut Nina de l’autre côté de la rue. Elle lui fit un signe de la main, en espérant la rejoindre un peu plus tard. Pour l’instant, elle avait envie de passer du temps avec Mike. «  Tu devais rejoindre quelqu’un en particulier ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 14 # 4 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Joli moi de mai ^^ (on est en juillet, imbécile !)
» Intrigue #5 : St Valentin
» Intrigue 3(bis) : Journey
» Recensement du mois de Juillet
» Intrigue 8 # Le bal d'Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-