| Recensement du mois de Septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 282 Etudes/Metier : Fleuriste, patron de la boutique Love : En couple Humeur : Inquiet Inscription : 17/03/2014
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre Lun 29 Sep - 8:44 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Sam Barringer Message 1 : lien Message 2 : lienMessage 3 : lien |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1181 Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus Love : Célibataire Inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre Lun 29 Sep - 14:37 | |
| Je reste quand même, malgré tout |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre Mar 30 Sep - 19:00 | |
| Scarlett Spencer 1, 2, 3 : iciSavannah Richardson 1, 2, 3 : iciKatlina Evans 1, 2 : ici |
|
| |
Nombre de messages : 1026 Etudes/Metier : Etudiant en droit Love : Scarlett Humeur : Emotionally unstable Inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre Mar 30 Sep - 20:39 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Nathanaël Evans Message 1 : lien Message 2 : lienMessage 3 : lien |
|
| |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre Mar 30 Sep - 20:43 | |
| Plus que ce soir !!
Ne se sont pas recensés :
Maxim Daniels Jules Robinson Amy Hopper Claire O'Conell Aaron Hamilton Gabriel Farsworth Rose VV PA Kinney Renata Ciccone Clara Melrose Julian King Sara VW Blaine Farnsworth London Sheppard Jersey Livingstone Johan Robbins Heathcliff O'Conell Lucy Roberts Shawn Crawford Nathan Evans Elin Hamilton Lukas Whiteley Allie Melrose Elisabeth Spencer Summer Andrews-Di Mascio Théodore MacDonalds Grace Hoskins |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 773 Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee Love : Lily d'amour Humeur : Inspiré Inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre Mar 30 Sep - 21:11 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Shawn Crawford Message 1 : lien Message 2 : lienMessage 3 : lienNom du (des) personnage(s) : Nathan Evans Message 1 : lien Nom du (des) personnage(s) : Théodore MacDonalds Message 1 : lien Encore en sous-régime ce mois-ci... J'espère vraiment pouvoir me remotiver à RP et avoir un peu de temps, entre le boulot et les partiels ( Qui viennent de se terminer o/ ) c'était pas évident, mais je vais changer d'année et j'aurai peut être un peu plus de temps :p Je vous nem ! |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre Mar 30 Sep - 22:40 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Elin Hamilton Message 1 : lienJ'dois répondre encore à Lily, je le ferais sûrement demain ♥ Merci d'avance |
|
| |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre Mer 1 Oct - 12:06 | |
| Fin du recensement !
Les méchants non recensés qui vont se faire taper sur les doigts :
Maxim Daniels Jules Robinson Amy Hopper / Clara Melrose / Elisabeth Spencer Claire O'Conell Aaron Hamilton / PA Kinney / Julian King / Sara VW Gabriel Farsworth Renata Ciccone Jersey Livingstone Johan Robbins Heathcliff O'Conell / London Sheppard Lucy Roberts Lukas Whiteley Grace Hoskins
Ceux qui nous quittent :
Rachel Richardson Leah Jones Rose vv Ezra Swarovski Sienna Barringer Evey Stone Annie McCormick Cameron Cooper Kim Rutherford
Dernière édition par Jay Black le Mer 1 Oct - 14:27, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 1695 Etudes/Metier : Secrétaire au lycée Love : Peter Humeur : apaisée Inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre Mer 1 Oct - 14:14 | |
| - Summer Andrews-Di Mascio a écrit:
- Nom du (des) personnage(s) : Summer Andrews-Di Mascio
Message 1 : with Harper Message 2 : with Lynn Message 3 : with Peter
Nom du (des) personnage(s) : Allie Melrose Message 1 : with Desmond Message 2 : with Jenna Message 3 : with Jenna Posté le 28/09, c'est vous les gros méchants |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre Mer 1 Oct - 14:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre Mer 1 Oct - 14:27 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1695 Etudes/Metier : Secrétaire au lycée Love : Peter Humeur : apaisée Inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre Mer 1 Oct - 17:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre | |
| |
|
| |
| Recensement du mois de Septembre | |
|