|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Fiches terminées Dim 26 Avr - 10:42 | |
| Fiches términées Signaler qu'une fiche est terminée Veuillez nous signaler à la suite de ce sujet quand votre fiche est terminée afin qu'un membre du staff la valide au plus vite et vous permette d'entrer dans le RP le plus rapidement possible. Pour cela, recopiez le code ci dessous :
Pseudo : Ici Groupe : Ici Lien de votre fiche : [url=urldelafiche]Ici[/url] - Code:
-
<div class="soustitre3-0">Pseudo : Ici</div> <div class="soustitre3-0">Groupe : Ici</div> <div class="soustitre3-0">Lien de votre fiche : [url=urldelafiche]Ici[/url]</div>
|
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 458 Etudes/Metier : Pasteur Love : Coincé dans son mariage avec Emma Donovan Humeur : Nothing's fine, I'm torn. I'm all out of faith Inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: Fiches terminées Jeu 30 Avr - 3:43 | |
| Bonjour les amis! Voici ma fiche! Pseudo : Wayne Donovan Lien de votre fiche : Ici J'espère que vous aimerez! |
|
| |
Ginger Hair, Ginger Heart
Nombre de messages : 585 Etudes/Metier : Avocate Love : Un homme à tout faire sexy... Humeur : Heureuse Inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Fiches terminées Jeu 30 Avr - 12:08 | |
| Hey les z'amis ^^ Pseudo : Olivia Meyer Groupe : Gourmandise Lien de votre fiche : ICI
Dernière édition par Olivia Meyer le Ven 1 Mai - 13:42, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 710 Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion Love : Kwa ? Humeur : Pétillante Inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: Fiches terminées Ven 1 Mai - 12:59 | |
| Pseudo : Savannah Richardson Groupe : Orgueil Lien de votre fiche : IciMerci |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Fiches terminées Ven 1 Mai - 14:58 | |
| Pseudo : Carl Spencer Groupe : Orgueil Lien de votre fiche : Ici |
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Fiches terminées Ven 1 Mai - 21:53 | |
| Pseudo : Jenna Peterson Groupe : Envie Lien de votre fiche : Ici |
|
| |
Nombre de messages : 779 Etudes/Metier : Caissière au supermarché à mi-temps & organisatrice de levées de fonds à l'église Love : Food ? Humeur : Gourmande Inscription : 01/05/2015
| Sujet: Re: Fiches terminées Sam 2 Mai - 15:16 | |
| Pseudo : Katya Fitzgerald Groupe : L'envie Lien de votre fiche : IciMerci bien |
|
| |
Nombre de messages : 641 Etudes/Metier : Fleuriste Love : Les plantes mais en couple avec Sam Humeur : Jovial Inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Fiches terminées Sam 2 Mai - 17:09 | |
| Pseudo : Duncan Thurman Groupe : La luxure Lien de votre fiche : IciMerci |
|
| |
Nombre de messages : 85 Etudes/Metier : Professeur d'anglais. Love : Je ne sais plus ce que ce mot veut dire. Humeur : Indifférente, mais tout n'est qu'apparence. Inscription : 11/12/2013
| Sujet: Re: Fiches terminées Dim 3 Mai - 15:31 | |
| Pseudo : Katlina Evans Groupe : Colère Lien de votre fiche : IciThank you |
|
| |
Nombre de messages : 282 Etudes/Metier : Fleuriste, patron de la boutique Love : En couple Humeur : Inquiet Inscription : 17/03/2014
| Sujet: Re: Fiches terminées Dim 3 Mai - 18:44 | |
| Pseudo : Sam Barringer Groupe : Colère Lien de votre fiche : Icimerci |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches terminées Dim 3 Mai - 18:46 | |
| Voilà j'espère que ça conviendra et que je colle bien au PV :) Pseudo : Calvin Greggson Groupe : Paresse Lien de votre fiche : Ici |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Fiches terminées Mar 5 Mai - 18:47 | |
| Pseudo : Amy Hopper Groupe : Luxure Lien de votre fiche : Ici |
|
| |
Nombre de messages : 321 Etudes/Metier : En pleine réflexion Love : Zain Richardson mais... Humeur : Joyeuse Inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: Fiches terminées Mar 5 Mai - 21:29 | |
| Pseudo : Harper Albright Groupe : Gourmandise Lien de votre fiche : IciMerci |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches terminées Mer 6 Mai - 16:47 | |
| Pseudo : Elias Sheirman Groupe : Luxure Lien de votre fiche : IciMerci d'avance ♥ |
|
| |
Nombre de messages : 35 Etudes/Metier : Étudiante en enseignement Love : We'll see... Humeur : Okay j'imagine Inscription : 06/05/2015
| Sujet: Re: Fiches terminées Jeu 7 Mai - 4:51 | |
| Pseudo : Claire O'Conell Groupe : Orgueuil Merci!!! :love: |
|
| |
Nombre de messages : 173 Etudes/Metier : Etoile du basketball Love : Classé secret défense. Inscription : 26/03/2015
| Sujet: Re: Fiches terminées Jeu 7 Mai - 16:50 | |
| Coucou vous, je suis un peu fantôme car en période de partiels mais toujours avec vous ! Pseudo : Maximianio HOPPER Groupe : Orgeuil Lien de votre fiche : Ici Merci! |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1026 Etudes/Metier : Etudiant en droit Love : Scarlett Humeur : Emotionally unstable Inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Fiches terminées Jeu 7 Mai - 18:04 | |
| Pseudo : Nathanaël Evans Groupe : Gourmandise Merci |
|
| |
Nombre de messages : 47 Etudes/Metier : Ecole de Commerce Love : Lo.. Pardon ? Inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: Fiches terminées Ven 8 Mai - 1:46 | |
| Pseudo : Vicky Lawford Groupe : Orgueil Lien de votre fiche : IciMerci et j'espère j'ai pas fait nimp, Ellie :) |
|
| |
Nombre de messages : 622 Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part... Love : être en couple ne veut pas dire aimer. Humeur : de retour. Inscription : 21/11/2012
| Sujet: Re: Fiches terminées Ven 8 Mai - 2:15 | |
| Pseudo : Ronron Hamilta Groupe : Gourmandise |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Fiches terminées Ven 8 Mai - 19:21 | |
| Pseudo : Scarlett Spencer Groupe : Orgueil Merci |
|
| |
Nombre de messages : 529 Etudes/Metier : employée au bowling Love : kanye af Humeur : pas d'humeur Inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Fiches terminées Sam 9 Mai - 19:52 | |
| Pseudo : Stacy Brentwood Groupe : Orgueil Lien de votre fiche : Icimerci |
|
| |
Nombre de messages : 778 Etudes/Metier : Diva de Broadway Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being. Humeur : Confused Inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Fiches terminées Dim 10 Mai - 11:25 | |
| Pseudo : Evane Damenez Groupe : L'envie Lien de votre fiche : Ici♥ |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Fiches terminées Dim 10 Mai - 22:25 | |
| Pseudo : Elisabeth Spencer Groupe : Orgueil Lien de votre fiche : Icimerci d'avance |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1218 Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG. Love : En Couple Humeur : Heureuse et Amoureuse Inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: Fiches terminées Dim 10 Mai - 23:15 | |
| Pseudo : Alana Kauffman Groupe : La Gourmandise Lien de votre fiche : Ici |
|
| |
Nombre de messages : 773 Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee Love : Lily d'amour Humeur : Inspiré Inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Fiches terminées Mar 12 Mai - 22:13 | |
| Pseudo : Shawn Crawford Groupe : Paresseux Lien de votre fiche : IciJ'avais oublié de signaler ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches terminées | |
| |
|
| |
|