| Recensement du mois de Janvier | |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Recensement du mois de Janvier Mer 21 Jan - 12:23 | |
| - Citation :
- La loi du recensement mensuel a été adoptée !
Plus la peine de vous dire comment ça se passe, signalez nous si vous restez dans l'aventure ou non à la suite de ce sujet. Le recensement prendra donc fin le 31 Janvier.
S’il vous plait, si vous sentez que vous ne pourrez pas gérer votre personnage (ou VOS personnage dans les cas d'un double, voire triple compte), dites le nous sincèrement nous ne vous en voudrons pas. Le forum ne s’arrête pas aux fiches de liens, il faut faire aussi avancer les intrigues principales, se servir de vos secrets et les mettre un peu en danger… Sinon l’histoire (ou plutôt LES histoires) ne pourront pas avancer.
Signalez nous vos doubles comptes à l'occasion ^^
Sur ce, c'est à vous ! =D
En espérant vous revoir nombreux pour le mois de Février ! Avertissement : Trop de personnes se sont inscrites mais n'ont posté aucun rp ... Alors s'il vous plait soyez francs lors de ce recensement, certains joueurs sont pénalisés et voient leurs intrigues ralentir car leur partenaire ne vient plus.
Pour cela joignez à votre message de recensement :
Trois messages rps pour ceux qui n'ont qu'un seul perso Et attention, si vous avez 2 comptes, c'est 3 rp par personnage (donc vous devez en donner 3+3=6, right ?) Si vous avez 3 comptes, c'est 2 personnages avec 3 rp, et le 3ème personnage avec 2 rp (donc 3+3+2 = 8 ) Si vous avez 4 comptes, c'est 2 personnages avec 3 rp, et 2 personnages avec 2 rp (donc 3+3+2+2 = 10)
Vous avez jusqu'au 31. Si vous êtes absents, signalez le nous tout simplement dans la partie absences. Merci d'avance.
PS : Ne pas prendre en compte si vous vous êtes inscrits fin Décembre pour l'activité !
- Code:
-
Nom du (des) personnage(s) : Message 1 : [url=lien]lien[/url] Message 2 : [url=lien]lien[/url] Message 3 : [url=lien]lien[/url] Recensés :Jay Black Peter Mayfield Lily Evans Shelby Seavers Esperanza Damenez Nicholas McClair Nolan Hamilton Duncan Thurman * Sam Barringer * Carl Spencer Jenna Peterson Isaac Melrose Kathryn McClair Aria Van Valkenburg *Joy King* *Shannon Hayworth* Summer Andrews *Allie Melrose* *Nathanaël Evans* *Amy Hopper* *Elisabeth Spencer* *Clara Melrose* *Heather Hamilton* Alana Kauffman Lynn Albright Lawrence Richardson *Heathcliff O'Conell* *London Sheppard* *Evane Damenez* Shawn Crawford *Nathan Evans* *Prudence MacDonalds* *Andy Swarovski* Out :Théodore McDonalds Absents :Scarlett Spencer Savannah Richardson Katlina Evans En danger :Non recensés :- Spoiler:
Ruth Danielson-Dikens Adrian O'Conell Julian King/Aaron Hamilton/Sara Van Wagner Jesse Gallagher Alix Cartwright Louis Adamovitch Harper Albright/Austin Russell Elin Hamilton
Dernière édition par Jay Black le Sam 31 Jan - 17:14, édité 6 fois |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois de Janvier Mer 21 Jan - 12:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Janvier Mer 21 Jan - 19:16 | |
| Je viens tout juste d'arriver et je ne compte pas partir. Pour le moment, un seul rp à mon actif mais ca changera le mois prochain. Nolan Hamilton : Message 1 : Lily Evans |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 641 Etudes/Metier : Fleuriste Love : Les plantes mais en couple avec Sam Humeur : Jovial Inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Recensement du mois de Janvier Mer 21 Jan - 20:29 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Duncan Thurman Message 1 & 2 : Shelby Message 3 : [url=lien] A venir[/url] |
|
| |
Nombre de messages : 282 Etudes/Metier : Fleuriste, patron de la boutique Love : En couple Humeur : Inquiet Inscription : 17/03/2014
| Sujet: Re: Recensement du mois de Janvier Ven 23 Jan - 19:30 | |
| Hey ! Bon, j'ai pas de rp, tout simplement parce que je repars à zero, que ça soit rp et liens ! d'ailleurs je fonce continuer ma fiche ! des bisous :) |
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Recensement du mois de Janvier Sam 24 Jan - 21:10 | |
| Mon premier recensement avec RP depuis des mois (applaudissez moi ) Nom du (des) personnage(s) : Carlito Message 1 : Joy Message 2 : LilyMessage 3 : intrigueNom du (des) personnage(s) : Jenna Message 1 & 2 : intrigue Message 3 : AllieNom du (des) personnage(s) : Isaac Message 1 & 2 : Espéranza Nom du (des) personnage(s) : Kathryn Message 1 : Lawrence Message 2 : Nicholas édité !
Dernière édition par Jenna Peterson le Mer 28 Jan - 18:08, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois de Janvier Dim 25 Jan - 15:08 | |
| Plus que 6 jours ne sont pas recensés :
Scarlett Spencer/Savannah Richardson/Katlina Evans Shawn Crawford/Nathan Evans/Théodore McDonalds Nathanaël Evans Heathcliff O'Conell/London Sheppard Prudence MacDonalds Ruth Danielson-Dikens Adrian O'Conell Heather Hamilton Julian King/Aaron Hamilton/Sara Van Wagner Amy Hopper/Elisabeth Spencer/Clara Melrose Alana Kauffman/Lynn Albright/Lawrence Richardson Joy King/Shannon Hayworth Jesse Gallagher Alix Cartwright Louis Adamovitch Summer Andrews/Allie Melrose Evane Damenez Andy Swarovski Harper Albright/Austin Russell Elin Hamilton Aria Van Valkenburg
|
|
| |
Ginger Hair, Ginger Heart
Nombre de messages : 585 Etudes/Metier : Avocate Love : Un homme à tout faire sexy... Humeur : Heureuse Inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Recensement du mois de Janvier Lun 26 Jan - 14:19 | |
| Aria Van Valkenburg : Message 1 : RP 1 Message 2 : RP 2Message 3 : RP 3 |
|
| |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Recensement du mois de Janvier Mer 28 Jan - 20:36 | |
| Plus que 4 jours ne sont pas recensés :
Scarlett Spencer/Savannah Richardson/Katlina Evans Shawn Crawford/Nathan Evans/Théodore McDonalds Nathanaël Evans Heathcliff O'Conell/London Sheppard Prudence MacDonalds Ruth Danielson-Dikens Adrian O'Conell Heather Hamilton Julian King/Aaron Hamilton/Sara Van Wagner Amy Hopper/Elisabeth Spencer/Clara Melrose Alana Kauffman/Lynn Albright/Lawrence Richardson Joy King/Shannon Hayworth Jesse Gallagher Alix Cartwright Louis Adamovitch Summer Andrews/Allie Melrose Evane Damenez Andy Swarovski Harper Albright/Austin Russell Elin Hamilton |
|
| |
Nombre de messages : 766 Etudes/Metier : étudiante en journalisme. Love : lost. Humeur : méprisante. Inscription : 18/12/2013
| Sujet: Re: Recensement du mois de Janvier Jeu 29 Jan - 17:24 | |
| |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1695 Etudes/Metier : Secrétaire au lycée Love : Peter Humeur : apaisée Inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois de Janvier Jeu 29 Jan - 18:49 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Summer Andrews Message 1 : with Aria Message 2 : with PeterMessage 3 : with AlanaNom du (des) personnage(s) : Allie Melrose il faut que je lui trouve des nouveaux RPs |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Janvier Jeu 29 Jan - 19:25 | |
| - Joy King a écrit:
- Sorry, sorry, sorry, toujours pas de rp MAIS j'essaye ce weekend, promis, de rp. Je veux pas partir, je vous aimes trop pour ça, donc je reste avec Joy et Shannon.
J'ai hâte de te voir revenir et RP Si tu as besoin de quelque chose, d'idée, de motivation, de gâteau au chocolat tu peux nous solliciter sans problème - Summer Andrews a écrit:
- Nom du (des) personnage(s) : Allie Melrose
il faut que je lui trouve des nouveaux RPs ça te dis qu'on RP ensemble ? En plus je crois qu'on n'a jamais RP ensemble si ? ça serait trop cool !!! Je vais regarder tes fiches pour te proposer des liens Plus que 2 jours :Scarlett Spencer/Savannah Richardson/Katlina Evans Shawn Crawford/Nathan Evans/Théodore McDonalds Nathanaël Evans Heathcliff O'Conell/London Sheppard Prudence MacDonalds Ruth Danielson-Dikens Adrian O'Conell Heather Hamilton Julian King/Aaron Hamilton/Sara Van Wagner Amy Hopper/Elisabeth Spencer/Clara Melrose Alana Kauffman/Lynn Albright/Lawrence Richardson Jesse Gallagher Alix Cartwright Louis Adamovitch Evane Damenez Andy Swarovski Harper Albright/Austin Russell Elin Hamilton |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Recensement du mois de Janvier Ven 30 Jan - 10:05 | |
| Je reste avec les trois et Nate aussi (au cas où d'ici demain, pas le temps) Période un peu compliquée pour le rp pour ma part ; je m'en vais poster une absence avec plus d'explications mais quitter n'est pas à l'ordre du jour, c'est DS ! Un retour plus 'actif' est prévu courant février. Je crois que depuis que je suis là, c'est la première fois que tous mes comptes sont en down comme ça + Elisabeth et ses comptes restent aussi, mais je m'en vais lui botter les fesses pour qu'elle vienne poster sa flemme me dépasse Merci |
|
| |
Nombre de messages : 1181 Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus Love : Célibataire Inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois de Janvier Ven 30 Jan - 12:44 | |
| Je reste aussi, il s'est passé pas mal de choses mais je ne pars pas |
|
| |
Nombre de messages : 1218 Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG. Love : En Couple Humeur : Heureuse et Amoureuse Inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: Recensement du mois de Janvier Ven 30 Jan - 23:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Janvier Sam 31 Jan - 11:22 | |
| Je reste aussi avec mes deux comptes, désolée pour mon inactivité mais les TPE me prennent tout mon temps libre.. Je vais faire un effort le mois prochain |
|
| |
Nombre de messages : 778 Etudes/Metier : Diva de Broadway Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being. Humeur : Confused Inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois de Janvier Sam 31 Jan - 15:38 | |
| Je reste également, désolé je n'ai posté qu'un rp ce mois-ci je me rattraperai au prochain mois. Love |
|
| |
Nombre de messages : 773 Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee Love : Lily d'amour Humeur : Inspiré Inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Recensement du mois de Janvier Sam 31 Jan - 17:03 | |
| J ai le nombre de rps avec Shawn mais pas avec Nathan ni Théodore, du coup après une décision personnelle mûrement réfléchie, j annonce que je libère le professeur Macdonalds. Cela fait quelque mois que je tente de revenir mais le boulot plus les cours ne m y permettent plus comme avant :/ Du coup, je préfère laisser la chance à ce personnage d évoluer grâce a une personne plus motivée et libre de son temps.
Pour Nathan, je me donne une dernière chance pour le mois de février.
Voili vouloU, je suis désolé de ne pas avoir pu tenir ce personnage plus longtemps et je m excuse auprès de ceux qui attendaient beaucoup de lui, surtout Prudence :/
Bisous !!! |
|
| |
Nombre de messages : 458 Etudes/Metier : Pasteur Love : Coincé dans son mariage avec Emma Donovan Humeur : Nothing's fine, I'm torn. I'm all out of faith Inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: Recensement du mois de Janvier Dim 1 Fév - 0:45 | |
| Salut! Je n'ai pas RP ce mois-ci. Je dois avouer que j'hésite à garder Prudence. J'aimerais pouvoir la relancer. Mais sans ses deux liens principaux... j'avoue que je doute de ma capacité et de ma volonté de la relancer. Ça risque d'être mon derniers mois ou je tente de revenir mais j'avoue que j'aimerais avoir votre aide pour le dynamiser.... parce que ça m'inquiète d'avoir de la difficulté à répondre aux gens avec qui je rp (et c'est le cas) mais j'aime bien ce forum et le voir fermer me ferait de la peine. |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Janvier Dim 1 Fév - 2:53 | |
| KUKU VOUS.
Je viens donc recenser mon BB. Malheureusement, il me manque un RP, mais j'ai fait ce que je pouvais dans ce mois chargé entre recherche de stage, partiels et remise de projet. J'espère donc que ça ira pour vous : ♦ RP 1 ♦ RP 2 |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Janvier Dim 1 Fév - 15:09 | |
| Prudence : On va voir ce qu'on peut faire pour t'aider Andy : Tu as rp Le recensement est terminé !
Nous quitte ce mois-ci :
Théodore MacDonald
Les membres en dangers seront pour le mois prochain |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Janvier | |
| |
|
| |
| Recensement du mois de Janvier | |
|