| Recensement du mois de Janvier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Recensement du mois de Janvier Mer 23 Jan - 15:11 | |
| - Citation :
- La loi du recensement mensuel a été adoptée !
Plus la peine de vous dire comment ça se passe, signalez nous si vous restez dans l'aventure ou non à la suite de ce sujet. Le recensement prendra donc fin le matin du 1er Février.
S’il vous plait, si vous sentez que vous ne pourrez pas gérer votre personnage (ou VOS personnage dans les cas d'un double, voire triple compte), dites le nous sincèrement nous ne vous en voudrons pas. Le forum ne s’arrête pas aux fiches de liens, il faut faire aussi avancer les intrigues principales, se servir de vos secrets et les mettre un peu en danger… Sinon l’histoire (ou plutôt LES histoires) ne pourront pas avancer.
Signalez nous vos doubles comptes à l'occasion ^^
Sur ce, c'est à vous ! =D En espérant vous revoir nombreux pour le mois de Février ! Avertissement : Trop de personnes se sont inscrites mais n'ont posté aucun rp ... Alors s'il vous plait soyez francs lors de ce recensement, certains joueurs sont pénalisés et voient leurs intrigues ralentir car leur partenaire ne vient plus.
Pour cela joignez à votre message de recensement :
Trois messages rps pour ceux qui n'ont qu'un seul perso Et attention, si vous avez 2 comptes, c'est 3 rp par personnage (donc vous devez en donner 3+3=6, right ?) Si vous avez 3 comptes, c'est 2 personnages avec 3 rp, et le 3ème personnage avec 2 rp (donc 3+3+2 = Cool Si vous avez 4 comptes, c'est 2 personnages avec 3 rp, et 2 personnages avec 2 rp (donc 3+3+2+2 = 10)
Vous avez jusqu'au 31. Si vous êtes absents, signalez le nous tout simplement dans la partie absences. Merci d'avance.
PS : Ne pas prendre en compte si vous vous êtes inscrits fin Janvier pour l'activité !
- Code:
-
Nom du (des) personnage(s) : Message 1 : [url=lien]lien[/url] Message 2 : [url=lien]lien[/url] Message 3 : [url=lien]lien[/url] IN (67) :
Jay Black & Peter Mayfield Andrew Davies & Lorenzo Di Mascio Maxim Daniels & Daren King & Jonathan Seyfield Scarlett Spencer & Savannah Richardson & Daniel Montgomery Adrian O'Conell & Paul Robbins Julia Fitzgerald & Mike Huntington Joy King & Gabrielle Montgomery & Emily Jonhson Sam Barringer Lucy Roberts & Nolan Hamitlon Heather Hamilton & Dean Brown Gabriel Farnsworth Ronron Hamilton & Juju King Heathcliff O'Conell Ginerva Wainwright Alana Kauffman & Carl Spencer Summer Andrew-Di Mascio Amy Hopper & Elisabeth Spencer Jesse C. Gallagher William Livingstone Evane Damenez Nina VV & Holly Montgomery Lily Evans & Esperanza Damenez James Fitzgerald Edmond Williams Elias Sheirman & Jeremy Huntington Zac Dekker & Jason Springs Satine Wainwright Shawn Crawford Zain Richardson & Balt Wainwright Montaine Branderson Jaylann Fitzgerald Liam Parker Alistair Albright Alexandra L. Grant Jules Robinson Juliet Davies Duncan Thurman Allie Melrose Suzzie Dekker Leonor Stone Leona Henley Lukas Whitley Natalia Van Valkenburg Zara Adamovitch Holden Turner & Thomas Spencer Maureen Hamilton
OUT (5) : Cinzia Jordan Bryan Mayfield & Lauren Winston Noah Owens Shannon Hayworth
Absences justifiées (28) :
Christian Livingstone Joshua O'Conell Clyde Ainsworth Katya Fitzgerald & Jersey Livingstone & Arsinoé Spencer Lukas Whiteley & Joey O'Conell Juliet Davies Annie McCormick & Junie Fynes & Sasha Adamovitch Harper Albright & Austin Russell Claire O'Conell & Mitchie Dekker & Camilla Kahn & Margaret Wainwright Zoë Kahn Shelby Seavers Elias Sheirman & Jérémy Huntington Nathanael Evans Maximiano Hopper Josh Cleavers Nina Van Valkenburg & Holly Montgomery
Dernière édition par Jay Black le Ven 1 Fév - 17:03, édité 17 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Janvier Mer 23 Jan - 15:19 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Recensement du mois de Janvier Mer 23 Jan - 15:34 | |
| Je reste avec tous les comptes.
Nom du (des) personnage(s) :
Scarlett Spencer
Message 1 : X Message 2 : X Message 3 : X
Savannah Richardson
Message 1 : X Message 2 : X Message 3 : X
Daniel Montgomery
Message 1 : X Message 2 : X |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Janvier Mer 23 Jan - 15:38 | |
| ADRIAN : Message 1 : lien Message 2 : lienMessage 3 : lienPAUL : Message 1 : lien Message 2 : lienMessage 3 : lienJE RESIGNE POUR LES DEUX ! |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Janvier Mer 23 Jan - 15:50 | |
| Je reste avec tout le monde.
Nom du personnage : Julia Fitzgerald Message 1 : 1* Message 2 : 2* Message 3 : 3*
Nom du personnage : Mike Huntington Message 1 : 4* Message 2 : 5* Message 3 : 6*
|
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Janvier Mer 23 Jan - 15:59 | |
| Je reste avec les trois Joy King : Message 1 : 1 Message 2 : 2Message 3 : 3Gabrielle Montgomery : Message 1 : 1 Message 2 : 2Message 3 : 3Emily Johnson : Message 1 : 1 Message 2 : 2 |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Janvier Mer 23 Jan - 16:12 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Sam Barringer Je me permet de mettre un seul lien vu que j'ai 3 messages depuis janvier dessus x) Message 1, 2 et 3 : lien datés du 2, 7 et et 17 janvier ! Et je reste avec Sam :uh: |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Janvier Mer 23 Jan - 16:19 | |
| Je reste avec Lucy & Nolan Dame Lucy : Message 1 : x Message 2 : xMessage 3 : xSir Nolan : Message 1 : x Message 2 : xMessage 3 : x (celui du 18.01) |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1181 Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus Love : Célibataire Inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois de Janvier Mer 23 Jan - 16:26 | |
| Je reste avec les deux personnages Nom du personnage : Heather Hamilton Message 1 : XMessages 2 & 3 : XNom du personnage : Dean Brown Message 1 : XMessage 2 : XMessage 3 : X |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Janvier Mer 23 Jan - 16:27 | |
| Je reste aussi, mais comme je l'avais indiqué dans les absences je suis toujours en présence limitée pour le moment |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Janvier Mer 23 Jan - 16:29 | |
| Gabriel Farnsworth : Message 1 : lienMessage 2 : lienMessage 3 : lienJe resigne ! |
|
| |
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...
Nombre de messages : 2657 Etudes/Metier : Etudiant Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois de Janvier Mer 23 Jan - 16:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Janvier Mer 23 Jan - 16:58 | |
| Impossible pour moi de partir ! Nom du (des) personnage(s) : Heathcliff O'Conell Message 1 : xMessage 2 : xMessage 3 : x |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Janvier Mer 23 Jan - 17:12 | |
| Je reste! Nom du (des) personnage(s) : Ginerva Wainwright Message 1 : =D Message 2 : =DMessage 3 : =D |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois de Janvier Mer 23 Jan - 17:17 | |
| |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1695 Etudes/Metier : Secrétaire au lycée Love : Peter Humeur : apaisée Inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois de Janvier Mer 23 Jan - 17:20 | |
| Je reeeeeeste Nom du (des) personnage(s) : Summer Andrews-Di Mascio Message 1 : lien Message 2 : lienMessage 3 : lien |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois de Janvier Mer 23 Jan - 17:38 | |
| Amy Hopper : Message 1 : lienMessage 2 : lienMessage 3 : lienElisabeth Spencer : Message 1 : lienMessage 2 : lienMessage 3 : lienVoilà pour mes persos, on resigne. |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Janvier Mer 23 Jan - 17:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Janvier Mer 23 Jan - 18:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Janvier Mer 23 Jan - 18:26 | |
| Bah moi je reste seulement avec Zoë (oui bon, c'est mon seul compte aussi..) Nom du personnage : Zoë Kahn Message 1 : XMessage 2 : XMessage 3 : XLes trois messages sont dans le même sujet, avec Jérem' :) |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Janvier Mer 23 Jan - 18:40 | |
| Je reste avec mes 4 filles (ouhhh première fois que je recense 4 perso!! XD) Nom du (des) personnage(s) : Mitchie Dekker Message 1 : Ici rp avec Zach Message 2 : la rp avec Ginny Message 3 : et la rp avec ma maman Nom du (des) personnage(s) : Claire O'Conell Message 1 : Encore ici rp avec Edmond Message 2 : et la rp avec Joy Message 3 : et puis ici rp avec Ginny Nom du (des) personnage(s) : Camilla Kahn Message 1 : ici rp avec Andrew Message 2 : la rp avec Lukas Nom du (des) personnage(s) : Margareth Wainwright Message 1 : ici Intrigue Message 2 : et puis ici rp avec Alana et Satine Message 3 : encore ici Toujours dans l'intrigue |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 778 Etudes/Metier : Diva de Broadway Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being. Humeur : Confused Inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois de Janvier Mer 23 Jan - 18:58 | |
| Je reste également! Nom du (des) personnage(s) : Message 1 : ♥ Message 2 : ♥Message 3 : ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Janvier Mer 23 Jan - 18:58 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois de Janvier Mer 23 Jan - 19:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Janvier Mer 23 Jan - 19:23 | |
| Je compte bien rester avec James (: James Fitzgerald : Message 1 : lien Message 2 : lienMessage 3 : lien |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Janvier | |
| |
|
| |
| Recensement du mois de Janvier | |
|