Sujet: Re: Recensement du mois de Janvier Mar 29 Jan - 6:11
J'ai pris la semaine pour y penser et j'ai finalement pris ma décision. Malheureusement Shannon est out. Je n'ai pas la motivation ni l'inspiration sur DS alors je préfère me concentrer sur le forum qui me motive. Ça m'attriste quand même car je trouve le forum génial et les membres formidables mais comme RP est un passe-temps, je ne vois pas l'intérêt de me prendre la tête à rester alors que je bloque mes partenaires. Cette fois-ci c'est définitif, je ne reviendrai pas sur ma décision. Je vous souhaite tous une bonne continuation et je vous aime
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement du mois de Janvier Mar 29 Jan - 12:25
Bien que j'ai posté une absence, je me recense quand même. Je reste donc avec mes deux loulous.
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...
Nombre de messages : 2657 Etudes/Metier : Etudiant Inscription : 05/10/2012
Dirty . Secret Dirty Secret: Double compte: Aaron Hamilton & Sara VW ♥
Sujet: Re: Recensement du mois de Janvier Mer 30 Jan - 17:30
Shannounouuuune. ♥♥ T'as raison, il vaut mieux ça qu'une prise de tête, surtout quand c'est censé te réjouir. Bonne continuation à toi, et à peut-être un jour sur un forum
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement du mois de Janvier Mer 30 Jan - 19:27
Je reste mais j'ai que deux RP :(
Nom du (des) personnage(s) : Zara Adamovitch Message 1 : Avec Sascha Message 2 : Avec Lorenzo
Jay Black
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
Dirty . Secret Dirty Secret: Double compte: Peter Mayfield
Sujet: Re: Recensement du mois de Janvier Mer 30 Jan - 19:29
C'est mieux que rien =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement du mois de Janvier Mer 30 Jan - 21:38
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
Dirty . Secret Dirty Secret: Double compte: Peter Mayfield
Sujet: Re: Recensement du mois de Janvier Jeu 31 Jan - 15:39
Il y a pour le moment 66 recensés 5 Départs 28 Absences justifiés
Il reste cette journée
Pas encore recensés :
Sebastian Hopper Eliza O'Conell Nora Jane Hamilton Sean Richardson Anaïs Robbins London Sheppard Douglas Kahn Matthew Hoskins Ruth Danielson - Dickens Diana Ciconne
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement du mois de Janvier Ven 1 Fév - 1:52