| Recensement du mois de Janvier (Présence & Activité) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Recensement du mois de Janvier (Présence & Activité) Ven 27 Jan - 16:44 | |
| - Citation :
- La loi du recensement mensuel a été adopté!
Plus la peine de vous dire comment ça se passe, signalez nous si vous restez dans l'aventure ou non à la suite de ce sujet. Le recensement prendra donc fin le matin du 31 Janvier.
S’il vous plait, si vous sentez que vous ne pourrez pas gérer votre personnage (ou VOS personnage dans les cas d'un double, voir triple compte), dites le nous sincèrement nous ne vous en voudrons pas. Le forum ne s’arrête pas aux fiches de liens, il faut faire aussi avancer les intrigues principales, se servir de vos secrets et les mettre un peu en danger… Sinon l’histoire (ou plutôt LES histoires) ne pourront pas avancer.
Signalez nous vos doubles comptes à l'occasion ^^
Sur ce, c'est à vous ! =D En espérant vous revoir nombreux pour le mois de Janvier ! Avertissement : Trop de personnes se recensent depuis des mois mais ne viennent plus sur DS, voir n'ont plus posté depuis Août... Alors s'il vous plait soyez franc lors de ce recensement, certains joueurs sont pénalisé et voient leurs intrigues ralentir car leur partenaire ne vient plus. Pour cela joignez à votre message de recensement, trois messages à votre actif (par joueur, non par personnages) durant ce dernier mois. (minimum un message par compte en cas de DC ou TC). Vous avez jusqu'au 31. Si vous êtes absents, signalez le nous tout simplement dans la partie absences. Merci d'avance.
PS : Ne pas prendre en compte si vous vous êtres inscrits au cours du mois de Janvier!
- Code:
-
Nom du (des) personnage(s) : Message 1 : [url=lien]lien[/url] Message 2 : [url=lien]lien[/url] Message 3 : [url=lien]lien[/url] IN (47) :
Jay Black & Peter Mayfield Jesse Gallagher & Christian Livingstone & Nora Jane Hamilton (1) Naya Freeman Duncan Thurman Elisabeth Spencer & Evane Damenez Kennedy Smith & Cinzia Jordan & Nina Van Valkenburg & Cherry Brown Lou Huntington & Rose Van Valkenburg Joy King & Emily Johnson & Gabrielle Montgomerry Lauren Winston & Bryan Mayfield & Tara Cross Erica Daniels Sianna Barringer (2) Maximiano Hopper Mike Huntington Junie Fynes & Annie McCormick & Julian King Scarlett Spencer Katya Fitzgerald & Jersey Livingstone & Arsinoé Spencer Dean Brown & Heather Hamilton Zoe Kahn & Tiffan Andrews Claire o'conell & Mitchie Dekker & Camilla Kahn Josh Cleavers Alix Cartwright Liam Parker Andrew Davies & Lorenzo Di Mascio Holden Turner & Kayla McClair & Thomas Spencer
OUT (4) :
Shawn Crawford & Angélique McClair Benjamin Seavers Jennifer Vanya
Absences justifiés (16) :
Lukas Witheley Jules Robinson Clyde Ainworth & Mark Smith Jeremy Huntington & Elias Sheirman Adam Reevers & Frederik Winston & Cameron Cooper Diana Ciccone & Kim Rutherford & Elin Hamilton Gaëlle McClair & Mya Cleavers Heathcliff O'Conell Sara Van Wagner
Dernière édition par Christian Livingstone le Mer 1 Fév - 17:30, édité 33 fois |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 641 Etudes/Metier : Fleuriste Love : Les plantes mais en couple avec Sam Humeur : Jovial Inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Recensement du mois de Janvier (Présence & Activité) Ven 27 Jan - 16:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Janvier (Présence & Activité) Ven 27 Jan - 17:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Janvier (Présence & Activité) Ven 27 Jan - 17:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Janvier (Présence & Activité) Ven 27 Jan - 17:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Janvier (Présence & Activité) Ven 27 Jan - 17:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Janvier (Présence & Activité) Ven 27 Jan - 17:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Janvier (Présence & Activité) Ven 27 Jan - 17:30 | |
| Nom du personnage : Jules L. Robinson Ben en fait je n'ai encore aucun rp en cours, mais comme certain le savent j'ai été malade et puis j'attends qu'Andrew est fini au bal pour pouvoir lancer mon personnage correctement Je suis désolée, mais je ne tiens pas à quitter le forum et surtout pas à être supprimé hein ^^ Merci de votre compréhension |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Janvier (Présence & Activité) Ven 27 Jan - 18:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Janvier (Présence & Activité) Ven 27 Jan - 18:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Janvier (Présence & Activité) Ven 27 Jan - 18:19 | |
| Sienna barringer Message 1 : Soirée de débauche
Je viens de commencer alors les 2 autres suivrons bientôt. Merci :) |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Janvier (Présence & Activité) Ven 27 Jan - 18:49 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Maximiano Hopper Message 1 : Une sortie comme une autre Je viens juste d'arriver, mais ça suivra doucement :) |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Janvier (Présence & Activité) Ven 27 Jan - 18:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Janvier (Présence & Activité) Ven 27 Jan - 19:07 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Recensement du mois de Janvier (Présence & Activité) Ven 27 Jan - 22:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Janvier (Présence & Activité) Ven 27 Jan - 22:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Janvier (Présence & Activité) Ven 27 Jan - 23:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Janvier (Présence & Activité) Ven 27 Jan - 23:52 | |
| Nom du personnage : Tiffany Andrews Message 1 : Intrigue : MERRY CHRISTMAS !Nom du personnage : Zoë Kahn Message 2 : Intrigue : MERRY CHRISTMAS !Message 3 : Toujours disponible pour un ami.Je ne suis pas très active dernièrement, et ça dure depuis trop longtemps à mon goût, mais il y a des changements qui surviennent dans ma vie et je tente de m'y adapter. Désolée pour ceux qui attendent après moi. Je ne veux pas quitter DS pour autant. Je vais donc aller poster une absence. |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Janvier (Présence & Activité) Sam 28 Jan - 2:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Janvier (Présence & Activité) Sam 28 Jan - 10:39 | |
| Hello ! Je ne reste pas, comme il a été dit, j'me recense depuis un petit moment alors que je ne viens plus et que je ne rp plus ! J'tiens énormément à Shawn & Angélique mais hélas, je ne trouve plus l'temps de les jouer avec mon boulot alors autant que je les libère pour une personne qui pourra être plus présente. Cela dit, c'est un aurevoir qui m'peine car j'ai beaucoup aimé jouer ici, j'y ai rencontré des gens supers et j'ai eu beaucoup de fun !
Après ce n'est pas un Adieu, ce n'est qu'un aurevoir et peut-être qu'un jour, quand j'aurais plus de temps et de motivation, j'reviendrais ! Sur ce, j'vous souhaite bon courage et bonne continuation pour la suite ! <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Janvier (Présence & Activité) Sam 28 Jan - 11:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Janvier (Présence & Activité) Sam 28 Jan - 12:17 | |
| - Shawn Crawford a écrit:
- Hello ! Je ne reste pas, comme il a été dit, j'me recense depuis un petit moment alors que je ne viens plus et que je ne rp plus ! J'tiens énormément à Shawn & Angélique mais hélas, je ne trouve plus l'temps de les jouer avec mon boulot alors autant que je les libère pour une personne qui pourra être plus présente. Cela dit, c'est un aurevoir qui m'peine car j'ai beaucoup aimé jouer ici, j'y ai rencontré des gens supers et j'ai eu beaucoup de fun !
Après ce n'est pas un Adieu, ce n'est qu'un aurevoir et peut-être qu'un jour, quand j'aurais plus de temps et de motivation, j'reviendrais ! Sur ce, j'vous souhaite bon courage et bonne continuation pour la suite ! <3
Tu vas beaucoup nous manquer Shawn =( J’espère qu'on pourra te retrouver en tout cas, tu auras toujours une place ici ! Bonne continuation à toi aussi, et bon courage <3 En éspérant très fort de te revoir.
- Josh Cleavers a écrit:
- Yé reste buen sur
Josh il faut mettre trois liens vers trois messages écrit en Janvier pour se recenser, c'est écrit
|
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Janvier (Présence & Activité) Sam 28 Jan - 13:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Janvier (Présence & Activité) Dim 29 Jan - 19:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Janvier (Présence & Activité) Dim 29 Jan - 20:20 | |
| Je voulais simplement préciser que celui avec Lauren est fait aussi :) |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Janvier (Présence & Activité) | |
| |
|
| |
| Recensement du mois de Janvier (Présence & Activité) | |
|