|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Recensement d'activité Sam 26 Mar - 17:15 | |
| Bonjour, Suite aux nouvelles règles du forum, nous avons décidé de faire un recensement d'activité. Beaucoup trop de membres sont inscrits, demandent des liens mais ne RP pas. Or nous somme sur un forum RPG, qui plus est actif. Nous vous laissons donc jusqu'à 17 avril pour poster 2 messages RP. Si à la fin de cette échéance vous n'avez pas fait ces 2 RP, votre compte sera supprimé. Cette règle faut aussi pour les doubles comptes ainsi que les nouveaux inscrits. Si vous êtes dans l'incapacité de les faire à cause d'une bonne raison, n'hésitez pas à nous en faire part par MP, nous comprenons que vous avez des problèmes tout ça nous ne sommes pas des monstres, mais nous ne sommes pas non plus des devins Les RP valables pour ce recensement sont ceux du 1 mars au 17 avril. - Code:
-
Prénom & Nom : Liens vers les 2 messages RP : [list][*] [url=http] Nom du sujet[/url] ▬ Partenaire de RP [*][url=http]Nom du sujet[/url] ▬ Partenaire de RP[/list] Merci de poster ce formulaire complété à la suite. - Adam Reevers - Adrian O'Conell - Annie McCormick - Bryan Mayfield - Cassandra Heaven - Charly Stiller - Christian Livingstone - Cinzia Jordan - Claire O'Conell - Diana Ciccone - Duncan Thurman - Elena Van Wagner - Elin Hamilton - Eliza O'Conell - Emily Johnson - Frederik Winston - Gaëlle McClair - Heather Hamilton - Jane Miller - Jay Black - Jersey Livingstone - Jesse Gallagher - Joy King - Junie Fynes - Juliet Davies - Katya Fitzgerald - Kayla McClair - Kennedy Smith - Kiera Cleavers - Kim Rutherford - Heathcliff O'Conell - Holden Turner - Lauren Winston - Lou Huntington - Lauren Winston - Leonor Stone - London Sheppard - Lukas Whiteley - Mike Huntington - Mitchie Dekker - Mya Cleavers - Naya Freeman - Nina Van Valkenburg - Nora Jane Hamilton - Orlane Beatle - Peter Mayfield - Rose Van Valkenburg - William Livingstone - Zoë Kahn
Dernière édition par Elena Van Wagner le Ven 22 Avr - 14:36, édité 4 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement d'activité Sam 26 Mar - 17:38 | |
| Prénom & Nom : Cassandra Heaven Liens vers les 2 messages RP : Prénom & Nom : Jersey Livingstone Liens vers les 2 messages RP : |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement d'activité Sam 26 Mar - 17:42 | |
| Ok Cassandra, merci |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement d'activité Sam 26 Mar - 17:44 | |
| Prénom & Nom : Christian Livingstone Liens vers les 2 messages RP : Prénom & Nom : Jesse Gallagher Liens vers les 2 messages RP : |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement d'activité Sam 26 Mar - 18:04 | |
| Prénom & Nom : Holden Turnur Liens vers les 2 messages RP : j'espère que je me suis pas trompé il date d'avant le 1er mars mais ils sont toujours en cours... :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement d'activité Sam 26 Mar - 18:10 | |
| Prénom & Nom : Lou Huntington Liens vers les 2 messages RP : |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement d'activité Sam 26 Mar - 18:15 | |
| Merci, vous êtes ajoutés ! |
|
| |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Recensement d'activité Sam 26 Mar - 18:24 | |
| Prénom & Nom : Jay Black Liens vers les 2 messages RP : Prénom & Nom : Peter Mayfield Liens vers les 2 messages RP : |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement d'activité Sam 26 Mar - 18:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement d'activité Sam 26 Mar - 18:57 | |
| Prénom & Nom : Lauren Winston Liens vers les 2 messages RP : Prénom & Nom : Bryan Mayfield Liens vers les 2 messages RP : |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement d'activité Sam 26 Mar - 18:59 | |
| |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 641 Etudes/Metier : Fleuriste Love : Les plantes mais en couple avec Sam Humeur : Jovial Inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Recensement d'activité Sam 26 Mar - 19:16 | |
| Prénom & Nom : Duncan Thurman Liens vers les 2 messages RP : |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement d'activité Sam 26 Mar - 20:15 | |
| Prénom & Nom : Livingstone William Liens vers les 2 messages RP : |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement d'activité Sam 26 Mar - 20:26 | |
| Prénom & Nom : London Sheppard Liens vers les 2 messages RP : Et d'autres auxquels je repond bientot! Pour Jude par contre j'ai qu'un seul rp, personne l'aime, personne le veut, donc au pire libérez le role pour quelqu'un d'autre à choisir je préfère garder ma Loudie que lui mdr! |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement d'activité Sam 26 Mar - 20:51 | |
| Prénom & Nom : Leonor Stone Liens vers les 2 messages RP :
Dernière édition par Leonor Stone le Sam 26 Mar - 21:39, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement d'activité Sam 26 Mar - 21:18 | |
| Zoë Kahn : Liens vers les 2 messages RP : |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement d'activité Sam 26 Mar - 21:37 | |
| Prénom & Nom : Mya Cleavers Liens vers les 2 messages RP : Prénom & Nom : Heather Hamilton Liens vers les 2 messages RP : Prénom & Nom : Gaëlle McClair Liens vers les 2 messages RP : |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement d'activité Sam 26 Mar - 22:05 | |
| Prénom & Nom : Claire O'Conell Liens vers les 2 messages RP : |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement d'activité Dim 27 Mar - 10:53 | |
| Merci, vous êtes ajoutés |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement d'activité Dim 27 Mar - 12:18 | |
| lol j'avais pas fais gaffe à celui là de recensement me disait je recevez pas les messages ! (il manque un petit bout de code pour mettre le 2e url je pense ^^' Alors accrocher vous voilà pour mes moi :) : Prénom & Nom : Adrian O'ConellLiens vers les 2 messages RP : Prénom & Nom : Kiera CleaversLiens vers les 2 messages RP : Prénom & Nom : Orlane BeatleLiens vers les 2 messages RP : et bien d'autres encore Voili voilouuu si cela vous va ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement d'activité Dim 27 Mar - 12:27 | |
| Prénom & Nom : Elena Van Wagner Liens vers les 2 messages RP : |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement d'activité Dim 27 Mar - 13:19 | |
| Prénom & Nom : Naya Freeman Liens vers les 2 messages RP : |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement d'activité Dim 27 Mar - 14:39 | |
| Prénom & Nom : Charly Stiller Liens vers les 2 messages RP : |