| Recensement du mois d'Avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Recensement du mois d'Avril Lun 21 Avr - 16:57 | |
| - Citation :
- La loi du recensement mensuel a été adoptée !
Plus la peine de vous dire comment ça se passe, signalez nous si vous restez dans l'aventure ou non à la suite de ce sujet. Le recensement prendra donc fin le 30 Avril.
S’il vous plait, si vous sentez que vous ne pourrez pas gérer votre personnage (ou VOS personnage dans les cas d'un double, voire triple compte), dites le nous sincèrement nous ne vous en voudrons pas. Le forum ne s’arrête pas aux fiches de liens, il faut faire aussi avancer les intrigues principales, se servir de vos secrets et les mettre un peu en danger… Sinon l’histoire (ou plutôt LES histoires) ne pourront pas avancer.
Signalez nous vos doubles comptes à l'occasion ^^
Sur ce, c'est à vous ! =D
En espérant vous revoir nombreux pour le mois de Mai! Avertissement : Trop de personnes se sont inscrites mais n'ont posté aucun rp ... Alors s'il vous plait soyez francs lors de ce recensement, certains joueurs sont pénalisés et voient leurs intrigues ralentir car leur partenaire ne vient plus.
Pour cela joignez à votre message de recensement :
Trois messages rps pour ceux qui n'ont qu'un seul perso Et attention, si vous avez 2 comptes, c'est 3 rp par personnage (donc vous devez en donner 3+3=6, right ?) Si vous avez 3 comptes, c'est 2 personnages avec 3 rp, et le 3ème personnage avec 2 rp (donc 3+3+2 = Cool Si vous avez 4 comptes, c'est 2 personnages avec 3 rp, et 2 personnages avec 2 rp (donc 3+3+2+2 = 10)
Vous avez jusqu'au 30. Si vous êtes absents, signalez le nous tout simplement dans la partie absences. Merci d'avance.
PS : Ne pas prendre en compte si vous vous êtes inscrits fin Avril pour l'activité !
- Code:
-
Nom du (des) personnage(s) : Message 1 : [url=lien]lien[/url] Message 2 : [url=lien]lien[/url] Message 3 : [url=lien]lien[/url] Recensés :Jay Black Peter Mayfield Harper Albright Austin Russell Prudence MacDonalds Ezra L. Swarovski Lily Evans Esperanza Damenez Shelby Seavers Lukas Whiteley Elin Hamilton Alana Kauffman Lynn Albright Julia Fitzgerald Blaine Farnsworth Clyde Ainsworth Duncan Thurman Aaron Hamilton Sara Van Wagner Julian King Pierre-Antoine Kinney Joy King Shannon Hayworth *Rachel Richardson* *Amber Seyfield* Summer Andrews Allie Melrose Nathanaël Evans *Heather Hamilton* *Evane Damenez* Alistair Albright Elisabeth Spencer Amy Hopper Clara Melrose William Livingstone Andy Swarovski Out :Maxim / Wyatt / Daren / Jonathan Adrian O'Conell Leona Henley Erica Daniels Absents :Satine / Leah Lucy Roberts Sam Barringer Shawn / Nathan / Théodore Carl / Isaac / Jenna Nina Van Valkenburg Scarlett / Leona / Katlina / Savannah Emily Johnson Finnen Allen Joshua O'Conell Johan Robbins Minnie McCormick Heathcliff O'Conell En danger :Jackie Farnsworth Rebecca Ainsworth Non recensés :Zain Richardson Cameron Cooper Claire O'Conell Leonor Stone Kayla McClair Calypso Allen Lou Huntington/Rose Van Valkenburg Rebecca Ainsworth Jackie Farnsworth Holden Turner Zoe Kahn Gaëlle McClair
Dernière édition par Jay Black le Lun 21 Avr - 17:20, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 321 Etudes/Metier : En pleine réflexion Love : Zain Richardson mais... Humeur : Joyeuse Inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Lun 21 Avr - 17:04 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Harper Albright Message 1 : lien Message 2 : lienMessage 3 : lienNom du (des) personnage(s) : Austin Russell Message 1 : lien Message 2 : lienMessage 3 : lien |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 458 Etudes/Metier : Pasteur Love : Coincé dans son mariage avec Emma Donovan Humeur : Nothing's fine, I'm torn. I'm all out of faith Inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Lun 21 Avr - 17:14 | |
| Nom du personnage : Prudence MacDonalds Message 1 : lienMessage 2 : lienMessage 3 : lien |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Lun 21 Avr - 19:22 | |
| Coucou, Nom du (des) personnage(s) : Ezra L. Swarovski Message 1 : lien Message 2 : lienMessage 3 : lienje me bouge les fesses promis |
|
| |
Je me suis fait pleins d'amis
Nombre de messages : 445 Etudes/Metier : 2ème journalisme Humeur : Capricieuse Inscription : 31/03/2013
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Lun 21 Avr - 19:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Lun 21 Avr - 20:49 | |
| Youhou!! Premier recensement depuis des mois!! Faut que je continue comme ça :p Nom du (des) personnage(s) : Message 1 : Andrew Message 2 : HarperMessage 3 : Lily |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Lun 21 Avr - 21:02 | |
| Je reste parmi vous et je ne vous oublie pas Mai & Juin vont être des mois de folie, mais dès mon retour en France je sais que j'aurai l'occasion de RP à nouveau. Portez vous bien |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Lun 21 Avr - 21:09 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Elin Hamilton (heu ils arrivent bientôt car ba j'ai pas encore poster mon rp avec Lily) Message 1 : [url=lien]lien[/url] Message 2 : [url=lien]lien[/url] Message 3 : [url=lien]lien[/url] |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Lun 21 Avr - 21:10 | |
| Je suis à jour avec Austin, c'est bon |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1218 Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG. Love : En Couple Humeur : Heureuse et Amoureuse Inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Lun 21 Avr - 21:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Lun 21 Avr - 23:07 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Julia Fitzgerald Message 1 : lienMessage 2 : lienMessage 3 : lienNom du (des) personnage(s) : Blaine Farnsworth Message 1 : lienMessage 2 : lienMessage 3 : lien |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Mar 22 Avr - 13:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Mar 22 Avr - 22:57 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Clyde Ainsworth Message 1 : lienMessage 2 : lienMessage 3 : lien |
|
| |
Nombre de messages : 641 Etudes/Metier : Fleuriste Love : Les plantes mais en couple avec Sam Humeur : Jovial Inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Mer 23 Avr - 20:52 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Duncan Thurman Message 1 : Lily Message 2 et 3: Sam |
|
| |
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...
Nombre de messages : 2657 Etudes/Metier : Etudiant Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Jeu 24 Avr - 22:34 | |
| Nom du (des) personnage(s) : PAK Message 1 : lien Message 2 : lienMessage 3 : lienNom du (des) personnage(s) : Aaron Hamiltouche Message 1 : lien Message 2 : lienMessage 3 : lien Nom du (des) personnage(s) : Sara VW Message 1 : lien Message 2 : lienMessage 3 : lienNom du (des) personnage(s) : Juju King Message 1 : lien Message 2 : lien |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Ven 25 Avr - 10:15 | |
| Il y a pour le moment :
21 Recensés. 20 Absences justifiées. 6 Départs. Il reste 5jours.
Pas encore recensés :
Nathanaël Evans Amy Hopper/Elisabeth Spencer/Clara Melrose Erica Daniels Heather Hamilton Summer Andrews DM/Allie Melrose Alistair Albright William Livingstone/Andy Swarovski Zain Richardson Evane Damenez Shannon /Joy King Cameron Cooper Claire O'Conell Leonor Stone Rachel Richardson/Amber Seyfield Kayla McClair Calypso Allen Lou Huntington/Rose Van Valkenburg Rebecca Ainsworth Jackie Farnsworth Holden Turner Zoe Kahn Gaëlle McClair |
|
| |
Nombre de messages : 766 Etudes/Metier : étudiante en journalisme. Love : lost. Humeur : méprisante. Inscription : 18/12/2013
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Sam 26 Avr - 0:48 | |
| Coucou ! Étant donné mon absence au début du mois, j'ai eu du mal à reprendre mes rp's comme avant, mais pas d'inquiétude, je ne partirai jamais ! Je viens juste vous dire que je m'y mettrai comme il faut en mai, donc je mets une présence très réduite pendant les cinq prochains jours mais je vais rp un petit peu, je vous aimes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Sam 26 Avr - 12:53 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1695 Etudes/Metier : Secrétaire au lycée Love : Peter Humeur : apaisée Inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Sam 26 Avr - 13:42 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1026 Etudes/Metier : Etudiant en droit Love : Scarlett Humeur : Emotionally unstable Inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Dim 27 Avr - 17:07 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Nathanaël Evans Message 1 : lien Message 2 : lienMessage 3 : lien |
|
| |
Nombre de messages : 1181 Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus Love : Célibataire Inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Lun 28 Avr - 19:29 | |
| Je me recense tout de même parce que je veux rester sur DS J'ai eu une petite baisse de régime en plus des cours et de mon boulot, bref j'ai pas géré et je m'en excuse, mais je me rattraperai le mois prochain promis |
|
| |
Nombre de messages : 778 Etudes/Metier : Diva de Broadway Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being. Humeur : Confused Inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Lun 28 Avr - 19:58 | |
| Je reste bien sûr! J'attendais d'avoir posté mes 3 rp mais je ne sais pas si je vais pouvoir poster le dernier d'ici la fin de semaine (et j'en suis désolé), donc voilà les deux premiers en attendant (: Nom du (des) personnage(s) : Evane Damenez Message 1 : Intrigue Message 2 : Espé |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Lun 28 Avr - 22:39 | |
|
Il vous reste 2 jours.
Pas encore recensés :
Amy Hopper/Elisabeth Spencer/Clara Melrose Erica Daniels Alistair Albright William Livingstone/Andy Swarovski Zain Richardson Cameron Cooper Claire O'Conell Leonor Stone Kayla McClair Calypso Allen Lou Huntington/Rose Van Valkenburg Rebecca Ainsworth Jackie Farnsworth Holden Turner Zoe Kahn Gaëlle McClair
|
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Mar 29 Avr - 14:59 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Mar 29 Avr - 21:44 | |
| Nom du personnage : Amy Hopper Messages 1, 2 & 3 : Jenna Nom du personnage : Clara Melrose Messages 1, 2 & 3 : Isaac Nom du personnage : Elisabeth Spencer Message 1, 2 & 3 : Spencer |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril | |
| |
|
| |
| Recensement du mois d'Avril | |
|