| Recensement du mois d'Avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Recensement du mois d'Avril Lun 22 Avr - 16:18 | |
| - Citation :
- La loi du recensement mensuel a été adoptée !
Plus la peine de vous dire comment ça se passe, signalez nous si vous restez dans l'aventure ou non à la suite de ce sujet. Le recensement prendra donc fin le matin du 1er Mai.
S’il vous plait, si vous sentez que vous ne pourrez pas gérer votre personnage (ou VOS personnage dans les cas d'un double, voire triple compte), dites le nous sincèrement nous ne vous en voudrons pas. Le forum ne s’arrête pas aux fiches de liens, il faut faire aussi avancer les intrigues principales, se servir de vos secrets et les mettre un peu en danger… Sinon l’histoire (ou plutôt LES histoires) ne pourront pas avancer.
Signalez nous vos doubles comptes à l'occasion ^^
Sur ce, c'est à vous ! =D En espérant vous revoir nombreux pour le mois de Mai ! Avertissement : Trop de personnes se sont inscrites mais n'ont posté aucun rp ... Alors s'il vous plait soyez francs lors de ce recensement, certains joueurs sont pénalisés et voient leurs intrigues ralentir car leur partenaire ne vient plus.
Pour cela joignez à votre message de recensement :
Trois messages rps pour ceux qui n'ont qu'un seul perso Et attention, si vous avez 2 comptes, c'est 3 rp par personnage (donc vous devez en donner 3+3=6, right ?) Si vous avez 3 comptes, c'est 2 personnages avec 3 rp, et le 3ème personnage avec 2 rp (donc 3+3+2 = Cool Si vous avez 4 comptes, c'est 2 personnages avec 3 rp, et 2 personnages avec 2 rp (donc 3+3+2+2 = 10)
Vous avez jusqu'au 28. Si vous êtes absents, signalez le nous tout simplement dans la partie absences. Merci d'avance.
PS : Ne pas prendre en compte si vous vous êtes inscrits fin Février pour l'activité !
- Code:
-
Nom du (des) personnage(s) : Message 1 : [url=lien]lien[/url] Message 2 : [url=lien]lien[/url] Message 3 : [url=lien]lien[/url] IN (63) :
Jay Black Peter Mayfield Christian Livingstone Katya Fitzgerald & Jersey Livingstone & Arsinoé Spencer Andrew Davies & Lorenzo Di mascio & Katarina Greene Maxim Daniels & Daren King & Jonathan Seyfield & Wyatt Cleavers Lucy Roberts & Nolan Hamilton & Tara Cross Juliet Davies Ginnerva Wainwright Finnen Allen Jennifer Vanya Evane Damenez Savannah Richardson & Scarlett Spencer & Leona Henley & Daniel Montgomery Elin Hamilton Heathcliff O'Conell Heather Hamilton Erica Daniels & Pippa Prescott-Jones Lily Evans & Shelby Seavers & Esperanza Damenez Gabrielle Montgomery & Joy King & Emily Johnson Zachary Dekker & Jason Springs Adrian O'Conell Julian King & Aaron Hamilton & Sara Van Wagner Carl Spencer & Alana Kauffman & Isaac Melrose Elisabeth Spencer & Amy Hopper Gregory Whiteley Duncan Thurman Matthew Hoskins Hoskins Grace Gabriel farnsworth Summer Andrews-Di Mascio Julia Fitzgerald & Mike Huntington Annie McCormick & Junie Fynes & Sasha Adamovitch Benjamin Seavers Alistair Albright Shawn Crawford & Nathan Evans James Fitzgerald Jaylann Fitzgerald
OUT (0) :
ABSENT ( 29 ) :
Scott Sheirman Zara Adamovitch Elias Sheirman & Jérémy Huntington Allie Melrose Williams Livinsgtone & Andy Swarovski Zoë Kahn Coco, Gaga, Reb, Myou Nina Van Valkenburg Zain & Balt Holden Turner & Thomas Spencer Natalia Van Valkenburg Minnie Camilla, Margareth, Claire & Mitchie Satine Joshua Lou Huntington, Rose VV & Harrison Greene Edmond Williams
Dernière édition par Jay Black le Mar 30 Avr - 15:58, édité 10 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Lun 22 Avr - 16:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Lun 22 Avr - 16:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Lun 22 Avr - 17:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Lun 22 Avr - 17:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Lun 22 Avr - 17:18 | |
| Je fais partis de ceux en présence réduite mais mon nom ne s'affiche pas dans cette liste... Je je veux pas me faire supprimer mais comme c'est inscrit dans mon post je suis techniquement en présence réduite jusqu'au 5-6 mai donc je reste mais encore en absence surtout que la c'est la semaine de ma comédie musicale donc je rentre chez moi très tard le soir. Je devrais reprendre du service d'ici le 5-6 mai ne vous en faites pas |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Lun 22 Avr - 17:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Lun 22 Avr - 17:47 | |
| |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 778 Etudes/Metier : Diva de Broadway Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being. Humeur : Confused Inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Lun 22 Avr - 17:49 | |
| Nom du personnage : Evane Damenez Message 1 : lienMessage 2 : lienMessage 3 : lien |
|
| |
Nombre de messages : 710 Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion Love : Kwa ? Humeur : Pétillante Inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Lun 22 Avr - 17:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Lun 22 Avr - 18:12 | |
| Elin Hamilton : Message 1 : Noel des Hamilton Désolé pour l'instant je n'ai qu'une petite participation... Je mettrai les gommes pour le mois prochain! |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Lun 22 Avr - 18:27 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Heathcliff O'Conell Message 1 : AdrianMessage 2 : EvaneMessage 3 : LilyPar contre, je suis toujours en présence réduite, voire même absente les deux semaines à venir. Je l'expliquerais dans la partie 'absences'. |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1181 Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus Love : Célibataire Inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Lun 22 Avr - 18:35 | |
| Je suis en présence réduite normalement mais mon nom ne figure pas, alors je viens tout de même me recenser Nom du personnage : Heather Hamilton Messages 1,2 & 3 : Trust is earned Scarlett Spencer |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Lun 22 Avr - 18:49 | |
| Malheureusement toujours en absence, je suis en plein stage. (Je viens de commencer aujourd'hui et j'ai les yeux qui vont me sortir de la tête. Mais je vous rassure j'ai le moral xD Ce stage est cool) J’enchaîne comme prévu le stage avec les exams. J'ai vraiment envie de me remettre à RP :( je tenterais entre le stage et les exams, mais rien de bien actif contrairement à d'habitude. (Vivement fin mai :piment!) |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Lun 22 Avr - 19:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Lun 22 Avr - 19:06 | |
| Coucou tous, Je fais également parti de ceux qui sont actuellement en présence réduite. Mais je n'apparais pas dans la liste. Je reviens en force à partir du 21 Mai en après midi car oui je termine officiellement mes exams le 21 Mai en matinée. ♥♥♥♥ Joshua sera plus actif que jamais |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Lun 22 Avr - 19:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Lun 22 Avr - 19:33 | |
| Gabrielle Montgomery : Message : 1 Message : 2Message : 3Joy King : Message : 1 Message : 2Message : 3 Emily Johnson : Message : 1 Message : 2Je resteeeeeeeeee ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Lun 22 Avr - 20:00 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Zachary Dekker Message 1 : lien Message 2 : lienMessage 3 : lienNom du (des) personnage(s) : Jason Springs Message 1 : lien Message 2 : lienMessage 3 : lien |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Lun 22 Avr - 21:53 | |
| |
|
| |
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...
Nombre de messages : 2657 Etudes/Metier : Etudiant Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Lun 22 Avr - 21:56 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Lun 22 Avr - 22:09 | |
| Je reste
Alana : Message 1 : x Message 2 : x Message 3 : x
Carl : Message 1 : x Message 2 : x Message 3 : x
Isaac : Message 1 : x Message 2 : x |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Mar 23 Avr - 14:46 | |
| Nom du personnage : Elisabeth Spencer Message 1, 2 & 3 : lienNom du personnage : Amy Hopper Message 1 : lienMessage 2 : lienMessage 3 : lien |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Mar 23 Avr - 17:17 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 641 Etudes/Metier : Fleuriste Love : Les plantes mais en couple avec Sam Humeur : Jovial Inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Mar 23 Avr - 18:22 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Duncan Thurman Message 1 : 1 là ! Message 2 : 2 ici ! |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril | |
| |
|
| |
| Recensement du mois d'Avril | |
|